Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce soir c'est beaucoup du clodo, mais c'est pas ceux là de votre équipe.

 :: RUNETERRA :: Shurima :: Nord de Shurima Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Aoû - 9:46
Astarté
IONIA
Astarté
Messages : 34
Poros d'or : 1130
Date d'inscription : 29/11/2021
IONIA
CE SOIR C'EST BEAUCOUP DE CLODOS
ft Daestan
Mortorra
997


Ce qui suivit fut rapide, une démonstration de violence et barbarie alors que l'attaque fut vive et la riposte d'une violence qui n'avait rien à envier à celle de Noxus. Un rictus pour se mordre les lèvres alors que le sable laisse derrière lui les cadavres maculant le sable d'un rouge carmin. Le respect pour la vie n'avait aucune valeur ici, comme en ces terres Noxiennes.... Comme en trop d'endroits malheureusement alors que Thelkid la sort de ses pensées en s'adresser à elles alors que l'empereur s'élève sans une once d'humanité d'avoir voler autant de vie sans aucune forme de justice. Alors pour une fois, pour cette fois, c'est plus fort qu'elle. Impérieux alors qu'elle coupe la parole de celui qui n'était pas autre chose au final qu'un chien de garde bien domestiqué.

" Je n'en aurai pas besoin puisque je ne vous accompagnerai pas. "

Et sur ces mots elle ferme les yeux, une profonde inspiration alors qu'elle laisse sa magie se déployer, une impulsion de l'âme qui vient parcourir l'air pour toucher celles qu'elle croisera, conscience grandissante alors peut sentir la vibration et l'emplacement exacte de chaque âme animale environnante, une en particulier que qu'elle recherche. Lézard... Serpent... Insectes dormant dans les profondeurs du sable... Sa conscience s'étend dans le désert, son âme entrant en résonance avec chacune d'elle alors que sa magie se concentre autour d'elle pour s'en déverser tel un flot continue, des ondes venant traverser sable et vent, le son de sa propre âme pour chercher la leur. Un sourire qui se dessine sur les lèvres carmins alors qu'elle trouve finalement, plus loin dans le désert le marcheur de sable. Au contact de sa magie, de sa présence il se fige dans son mouvement, âme touchant la sienne, écho vivifiant de ce qu'elle a partagé avec lui plutôt, une communion des êtres pour le pousser à faire volte face, qu'il ne réémerge du sable pour revenir en votre direction.

Un temps de latence. Quelques instants alors qu'au moment où elle ouvre les yeux il émerge de sa stature imposante après les longues minutes s'étant écoulé. Un sourire franc qu'elle vient adresser au marcheur avant de se tourner finalement vers le dénommé Ezreal en posant sur la peau du marcheur sa main avec douceur le remerciant.

" Je pense qu'il ne verra aucun problème à ce que tu m'accompagnes. Aucun homme ne mérite qu'on meurt en son nom. Qu'il soit empereur Azir aux ailes tachées de sang ou sa majesté du désert n'y change rien, il n'y a qu'à avoir la justice qu'il manie, même Noxus sait faire preuve de plus d'équité. "

Sur ces mots elle se hisse sur le marcheur, tendant sa main au blond pour qu'il la rejoigne.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Aoû - 15:38
Ezreal
PILTOVER
Ezreal
Messages : 31
Poros d'or : 1108
Date d'inscription : 29/01/2022
PILTOVER

Image

La violence de l'action fut sans précédent. Alors qu'Ezreal s'apprêtait à fouiller dans son bagage pour prendre le risque de porter son gantelet devant l'empereur de Shurima, ce dernier ne laissa pas le temps aux bandits d'expliquer quoi que ce soit. Le massacre fut succinct, un peu choquant, un brin noxien sur les bords. Oh non pas que le blond n'ait jamais assisté à de telles choses durant ses innombrables excursions autour du monde, mais c'était toujours un peu grimaçant qu'il réalisait que la violence des hommes - aussi transfigurés qu'ils puissent être - n'avait pas vraiment de limite. Quoi qu'il en soit, le régent du désert repartit sur son estrade sans demander son reste et s'éloigna vers l'horizon, laissant Thelkid avec Sofia et lui.

Thelkid qui d'ailleurs leur expliqua comment se tenir sur les moyens de locomotion que l'empereur avait laissé pour eux. Mais alors Sofia sembla se connecter un instant avec son environnement pour rappeler à eux le marcheur des sables qui les avait transporté jusqu'ici. La jeune femme ne les accompagnerait pas, et le blond se sentit tiraillé entre deux opportunités. D'un côté il aurait aimé visiter le tombeau - même si l'idée de faire les courses de l'empereur ne l'amusait pas plus que cela - mais de l'autre il se sentait attiré par les mystères qui se cachaient derrière le sourire arrogant de la brune. De plus, les arguments de Sofia étaient pertinents, même s'il n'avait pas peur de mourir. Il n'avait jamais eu peur de cela, ou peut-être que si mais que cette adrénaline lui plaisait, comme s'il était certain de toujours parvenir à se tirer d'affaire quoi qu'il arrive.

« Et bien, à l'origine je faisais route vers Zirima, alors peut-être que je devrais reprendre mon chemin initial. Je ferais une partie de la route avec toi. »

Déclara-t-il à l'adresse de la jeune femme avant de saisir la main qui lui était tendue pour monter sur le marcheur. Oui, mieux valait se tenir éloigné des affaires d'état de Shurima, surtout après avoir été témoin d'un tel massacre. Ezreal se demanda ce qu'il aurait pu subir si l'empereur l'avait surprit avec son artéfact. L'aurait-il aussi saigné à blanc sans lui demander quoi que ce soit ? Il préférait ne pas y penser, de toute façon la vie en avait décidé autrement.

Finalement, alors qu'il s'installait correctement derrière Sofia, il tourna son regard en direction de Thelkid, puis lui adressa un salut amical avec son petit sourire fier collé au visage.

« On se recroisera probablement un jour, quand tu auras besoin d'un coup de main pour fuir des noxiens ! C'était une aventure amusante en tout cas. »

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Shurima :: Nord de Shurima-