-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Say hello to a old friend [PV Vi]

 :: RUNETERRA :: Piltover :: Zone Sud :: The Gear Box Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Fév - 23:12
Dusk Mhuggin
PILTOVER
Dusk Mhuggin
Messages : 11
Poros d'or : 1240
Date d'inscription : 12/11/2021
PILTOVER

 
Say hello to a old friend
ft. Violet Kiramman

"Alors, vous commencez dans les terres du Freljord"

Fit un homme, assis sur une chaise du premier étage du Gear Box, alors que Dusk ramenait des consommations. L'homme s'était fait un espece de mini mur en bois avec des jolies gravures dessus, et des feuilles en plus de l'autre coté. Ses partenaires de boissons sont en train de sortir des objets de leur coté, des dés de differentes sortes, et lui, il bite rien a ce qu'ils racontent. Il se contente de poser a boire et de leur souhaiter le meilleur, quoi qu'ils fassent. Surtout une bonne descente et beaucoup de consommation.

Il récupère les verres d'autres clients et leur paiement. Niquel. Un leger coup de poing contre son coeur plus tard, pour leur souhaiter un bon retour et les remercier de leur visite, et il va laver les verres, derriere son comptoir. Le soleil a tout juste commencé a tomber, revelant le crépuscule dont Dusk porte le nom. Puis il s'adosse tranquillement non loin de son comptoir, profitant d'un moment d'accalmie.

Il essaye de capter des bouts de conversations, ca parle beaucoup, et l'information peut être la clé des fois. Ceux du premier étage comptent pas, ils racontent des fausses histoires, comme si ils voulaient ecrire leur propre livre. Mais a l'oral. Ils font ce qu'ils veulent, si ca les amuse. Il ne va certainement pas les priver.

Il voit une connaissance entrer dans son etablissement et lui fait un salut de la main, tirant un sourire et s'appuyant de nouveau, les coudes sur le comptoir. La dernière fois qu'il l'a vu, c'était quand a eu lieu l'attaque sur Zaun et Piltover. Il s'est tout juste remis des degats qu'il a subi en protegeant le peuple, avant de pouvoir évacuer les autres

- Salut Vi ! Content de te voir. Ca va mieux suite a l'attaque?

Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin - 10:59
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Old friend
PILTOVER Ft Dusk


Cela faisait quelques jours que le vacarme était passé, que le sifflement avait enfin quitté les oreilles de Vi. Cela faisait quelques jours que son cerveau était traversé par plus de questions que de réponses. Et ce n'était pas l’exercice le plus agréable pour la cogneuse.

Voilà des années qu’en endossant l’uniforme de piltover elle avait laissé de côté la vie sans responsabilité, du moins c’est ce qu’elle croit parfois, lorsqu’elle s’endort en pensant au passé. Et pourtant.

Une journée de plus finie, une journée sans réponse, une journée de fatigue, la lassitude se voyant encore un peu plus à la démarche de la Zaunite qui s'arrêta un instant devant la devanture du bar. Entrer? Continuer de l’éviter ?

Un soupir plus tard, elle pousse la porte d’un coup de pied pile assez fort pour ouvrir et pile assez doux pour ne pas casser la porte, l’habitude de cette porte un peu grinçante. Autant que la voix du tenancier.


Salut Dusk.

S’approchant du comptoir elle s’installe, jetant un œil et une oreille pour la salle au-dessus où un groupe rit de bon cœur, tirant un sourire à la cogneuse.

Tu es direct pour quelqu’un qui y était.

Tant de gens tentant de faire comme si de rien n’était, comme si cela n’avait pas eu lieu. Mais ils y étaient, tous les deux, ils avaient vu, ils étaient tombés, ils s”étaient aussi et heureusement relevés.

Comment vas-tu toi dit moi ?

La fin de sa question est ponctuée d’un éclat de rire au-dessus.

Les compteurs du dimanche ont l’air en forme eux aussi.

Un fin sourire étira les lèvres de Vi qui porta son regard sur le tenancier, le détaillant inconsciemment pour vérifier qu’il allait bien.



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû - 23:31
Dusk Mhuggin
PILTOVER
Dusk Mhuggin
Messages : 11
Poros d'or : 1240
Date d'inscription : 12/11/2021
PILTOVER

 
Say hello to a old friend
ft. Violet Kiramman

- Tu es direct pour quelqu’un qui y était.

- Justement, c'est car j'y étais que je peux me permettre. Pas de gants entre nous.

Il lui adresse un sourire et lui sort un verre d'entrée de jeu. C'est une amie, tout sera sur l'ardoise de la maison, il trouvera bien quelques pieces a poser dans ses comptes, c'est rien de bien sorcier a faire. Au pire, il fera rien avec les sous et basta.

Il propose differentes boissons, alcoolisées ou non. Peu lui importe, lui peut en boire, mais il est pas sur de l'etat de son amie aux cheveux roses, donc il propose de tout. Au cas ou.

- Moi ca va, je me suis remit, c'était surtout enormement de coups puissants, mais pas de quoi me paralyser. Et toi, tu t'en es remise? Comment va ta partenaire?

Tant qu'a faire, autant s'enquerir de l'etat de Caitlyn dans la foulée, ca fait toujours deux personnes dont il pourra savoir que l'état est correct. Une fois la commande effectuée, il servira la boisson a la femme et se servira un cocktail pour lui même. Un petit apéro entre ami.

- Les compteurs du dimanche ont l’air en forme eux aussi.

- Ouais, les compteurs sont la. Apparement, leur histoire commence a Freljord ou j'sais pas quoi. J'ai jamais prit le temps d'ecouter, mais ils sont souvent dans le bar pendant des heures, et me rapportent beaucoup d'argent, donc je vais pas me plaindre.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Aoû - 11:52
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Old friend
PILTOVER Ft Dusk


Si elle buvait déjà, elle aurait cracher le contenu de sa bouche par le trait d’humour que venait de faire Dusk. Elle tapa, le plus doucement dont elle était capable, l’épaule de ce dernier tout en riant :

Je vois que cela n’a pas écraser ton humour.

Elle avait justement laisser les gants chez elle, pas besoin de ca pour aller boire, et puis, si elle les abimaient, elle ne donnerait pas chere de sa peau, que ce soit tuée par Caitlyn, ou par Jayce, elle n’y survivrait pas longtemps.

Attrapant le verre, habitude indécrottable elle lui fit un clin d’oeil :

Juste une bière. S’il te plait.

Elle n’allait clairement pas faire de folie, mais il lui faudrait un peu de courage pour continuer de le regarder sans s’auto flageller mentalement. Parcequ’elle s’en voulait, culpabilité inutile mais ancrée dans sa personnalité, qu’il ai pu être ne serait qu’un peu blessé. Et même le voir face à elle, entier et en ce qui semblerait vie, ne suffisait pas.

Tant mieux. Je suis contente de voir que tu n’as rien de cassé. Comment ferait je sans mon barman préféré ?

C’était surtout le seul. Le seul qui l’acceptait encore dans bar, qui acceptait encore de la servir, et le seul a être devenu avec le temps un vrai ami.

Je suis vivante. Entière. Donc oui ?

Avait elle omis de parler de Caitlyn volontairement. Sur l’instant oui, elle attendit surtout qu’il l’ait servie pour continuer sa phrase :

Elle va bien. Déjà plongée dans son travail à la recherche de tout ceux qui veulent la peau de notre monde.

Pendant que certains comptaient des histoires imaginaires, d’autres en vivaient des bien trop intenses et réelles. Des douloureuses. Aussi.

Ca fait un fond sonore vu que tu refuse de jouer de la musique…

Le clin d’oeil était amical, et elle but une gorgée ou deux. Fuyant le regard de tout le monde quitte à le plonger dans son verre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Piltover :: Zone Sud :: The Gear Box-