Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harmony and Sorrow - Ahri

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 13 Mar - 17:21
Ahri
IONIA
Ahri
Messages : 14
Poros d'or : 530
Date d'inscription : 13/03/2022
IONIA

Ahri

surnom: Le renard à neuf queues, Petit Renard (surnom de Braum) nation : Ionia métier : Esprit protecteur de la vie, Dévoreuse d'âme age : Plusieurs centaines d'années allégeance : Elle-même race : Vastaya, Vesani feat Ahri (LoL)

Affable ⌖ Grâcieuse ⌖ Versatile ⌖ Charismatique ⌖ Imaginative ⌖ Méfiante ⌖ Emphatique ⌖ Intelligente ⌖ Curieuse  ⌖ Sereine




QUI ES TU ?

descriptions
Harmony and Sorrow - Ahri EqjcYDz


Un pas, un changement. Un pas, et me voilà dans un nouveau lieu, en présence de nouvelles âmes. Je les vois fleurir, s'épanouir, puis tomber, comme le fruit pourri et jamais cueilli sur la branche de l'arbre. J'observe leur marche rapide, extatique, pour ensuite les voir ralentir et ne plus jamais engager quelque mouvement. Et parfois, j'ai la chance d'être celle qui les cueille avant leur funeste et fatale destinée. J'arrache leur âme de cette branche qu'est leur corps, et je mange ce fruit juteux dont l'essence coule entre mes lèvres et dans chaque parcelle de mon corps. On m'appelle Démon, Délivrance car ces âmes en passe de basculer dans la décadence, je les arrache à d'autres qui ne voyaient pas leur détresse. Parfois sorcière, parfois gardienne. Chaque âme a sa définition de la monstruosité ou de la beauté. Chaque année, chaque siècle sont pour moi au final les heures et les minutes s'écoulant pour un mortel. Je disparais des consciences, devient légende et finalement quand j'apparais de nouveau devant le renouveau de l'humanité, je redeviens cet esprit que l'on aime, mais aussi que l'on déteste.
Je suis Ahri, le démon à neuf queues, esprit protégeant la vie, mais la soutirant aussi. Paradoxale, contradictoire. Personne ne me connaît si ce n'est moi. Car connaître l'essence de centaines d'années est impossible quand l'on est fait que de chair et de sang.

Conter l'incontable
« Jadis, avec Derdre et Enys, on les voyait passer en robe blanche. Au ruisseau qui traînait nos rêves vers un écrin de joie. Nous suivions la trace des fées, c'était au mois des blés. Vole, noire tête folle ... on les voyait quitter leur robe blanche. Un torrent de queues argentées léchait nos yeux de soie. Nous étions sur la trace des fées, c'était au mois des blés ... »

Parfois, j'entends encore cette vieille comptine en passant dans les villages les plus reculés. Une douceur, aussi triste qu'émouvante, parlant de trois enfants, au pic de leur innocence, qui un jour virent mes semblables. Mais comme toute chose dite, et non gravée sur le cuir ou la pierre, elle se perd pour ne devenir qu'un lointain écho me faisant frémir de l'échine aux oreilles.
Moi, Ahri, je suis de ce peuple nommé Vastaya. Un peuple dont je ne connaissais rien, dont je n'ai aucune souvenance, car mon plus vieux souvenir remonte du temps où je courais les champs et routes en compagnie des renards de glace. J'appartiens donc à cette race de chimères, dont j'ai trouvé quelques reliques, contes, et fables lors de mes nombreux voyages. Je n'ai ni créateur connu, ni mère ou père, comme l'exigent les conventions humaines. Et cela me catégorise chez certains de leur cru de monstre.
Monstre, animal, sauvage, méfiance ... cela m'horripilait et me frustrait quand à l'époque je n'étais guère consciente de ma nature, et quand l'on s'attaquait à ceux que je considérais à proprement parler comme ma meute. Je les protégeais, je mordais, déchirais quand les haches déboisèrent les forêts. J'achevais et me délectais des âmes quand les mains ensanglantées, finissaient par ne plus bouger. J'apprenais peu à peu ce que j'étais, seule. Je sentais dans mes veines, dans ma bouche les pulsations délicates et parfois brutes de la nature pour appeler à ma personne l'essence de mon existence. Puis, vint le jour où je bus une âme, entière. Je vis les peurs, les joies de cet homme aux portes de la mort. Je prenais part à la perte d'un être aimé, à la satisfaction et l'amour en retrouvant des âmes chéries. Je trouvais cela magnifique, puissant et ô combien perturbant de recevoir tout cela en un flash, une percée dans mon coeur. Les mots qui n'étaient que pensées, devinrent audibles comme si je les avais toujours connus. Je percevais des émotions qui jusqu'alors m'étaient inconnues. Tout devint euphorie, hardiesse, caresse, délice. J'en voulais plus, toujours plus; quitte à achever des âmes encore en passe de connaître des années et des années de vie.
Je voyais leur mort avec pragmatisme, à vrai dire. Là où ils détruisaient, tuaient pour se nourrir nombre d'animaux et de plantes fantastiques, je leur rendais la pareille en aspirant l'essence de leur vie, leur âme. J'apprenais leurs coutumes, je m'abreuvais de leurs histoires et mimiques pour devenir à mon tour cette personne qu'ils souhaitaient au plus profond de leur âme. C'est lors de mes pérégrinations et la succion d'une âme viciée par une substance inconnue, que j'apprenais le mot drogue. Oui, aspirer les âmes, sentir leurs aspects les plus secrets alors qu'ils se consument pour ne plus jamais poser pied sur la pierre, était devenu ma drogue.
Vint enfin le temps où je vis dans leurs souvenirs découpés et recousus les reliquats de ceux qui appartenaient à mon peuple. Vastaya, fut le mot que je susurrais, assise sur le bassin de cet homme. Je voyais des êtres aussi chimériques que moi dans ces mémoires récoltées, leurs disparitions, des brins de leur existence et la localisation de quelques vestiges. Il me fallut des années pour avoir cette révélation, comme il me fallut des années pour apprivoiser ma nature. C'est grâce à elle que je pus outrepasser ma folle addiction et ne me focaliser que sur l'unique but de découvrir ce qu'a été, ou est encore, mon peuple.
... Quel affreux mensonge sorti de si belles lèvres, n'est-ce pas ? J'ai certes comme objectif de retrouver les Vastayans, mais ... non. Je n'ai en rien renoncé à mes appétits d'âmes. Les humains ne changent pas, alors pourquoi devrai-je changer ma nature pour vous faire plaisir ... mais ne t'inquiète pas, mon beau. Tout ce que tu sais, tout ce que tu as vu ce soir, tu l'oublieras; car de toutes manières, nous savons toi et moi que tu es à l'article de la mort. Alors regarde, à présent. Vois cette plage et cette eau d'un bleu magnifique s'étendre face à toi. Sens l'eau salée et tiède lécher tes doigts de pieds. Elle est là. Sa main se glisse dans la tienne tandis que les larmes coulent le long de tes joues ... vous êtes à nouveau réunis. Et moi, je te regarde peu à peu partir dans un sourire. Sois en paix, ton âme qui devait arrêter en ce jour sa route, me permettra de continuer ma propre quête.

Décrire l'indescriptible

Ahri est une magnifique et dangereuse énigme. Au premier coup d'oeil, elle n'est que contradictions et puzzles d'existence. Ressemblant aux plus grâcieuses, et nobles femmes de ce monde, elle est capable de s'adonner aux vices et charmes qu'utilisent les séductrices dans le seul but de s'élever un peu plus dans la société. Elle est raffinée, cultivée, mais elle peut aisément se montrer perfide et capable de vous mettre à terre dans le seul but d'atteindre ses propres objectifs. Amusante et charmante, elle porte pourtant un poids immense qui parfois se voit à travers ses longs, et mélancoliques regards dans le vide.
Mais une chose est sûre quand l'on rencontre le renard à neuf queues : sa beauté, son intelligence et sa détermination sans faille sont un étrange, et agréable mélange.

la patrie est là où se trouve le coeur

Ahri n'a pas vraiment de pied à terre, ni de racines, comme l'entendent les humains. Après tout, elle ne se rappelle pas de ses premiers pas, de qui l'a créée. Et puis, elle est un esprit à la recherche de son peuple, de ses fragments dispersés aux quatre coins du monde. Donc le renard n'a pas d'attache à proprement parler. De toutes manières, depuis bien des événements tragiques qu'elle préfère occulter, elle ne s'attache à rien ni personne.

la magie

Ahri a toujours été connectée à la magie, bien qu'elle n'en avait pas forcément conscience. De par sa nature de Vastaya, elle possède un lien fort avec le monde des esprits qui s'est d'autant plus renforcé via ses différents entraînements et l'acquisition de connaissances concernant sa branche de magie. Elle n'a jamais vu sa nature comme quelque chose de monstrueux, d'affreux, bien que nombre de ses victimes ne puissent en dire de même. Non, elle voit cela comme un cadeau, une beauté lui offrant sans cesse de nouvelles perspectives, et un moyen de voir la prochaine aurore. Bien qu'elle puisse se montrer pragmatique dans l'utilisation de ses dons et parfois ôter bien avant leur dernier souffle la vie à certaines âmes abjectes, Ahri fait en sorte de garder un équilibre entre vie et mort, bien évidemment consciente des perturbations que cela pourrait répercuter sur le monde des esprits, mais aussi l'opinion publique sur son espèce.


la brume noire

Depuis le début de la catastrophe, Ahri ressent les heurts survenant dans le monde des esprits. La Brume Noire est un vice, une corruption menaçant de s'étendre sur l'entièreté du monde. Elle a vu les tourments, les pleurs, les souffrances la jonchant, les a senti pincer son corps et son coeur au point d'en étouffer de douleur. Elle menace l'équilibre fragile du monde, sans juger qui ou quoi mériterait de vivre ou de mourir. Demacia a été la première à tomber, et Ahri sait que ce n'est que le début d'une longue et atroce bataille. Bien qu'elle s'engage à se battre aux côtés des sentinelles et des armées pour repousser le mal, elle sent que son existence et son pouvoir attire la Brume. Pour le moment, elle n'a d'autre choix que de fuir et espérer ainsi continuer ses recherches concernant son peuple, avec sans doute, une solution à la clé.

relations


La Vastaya a rencontré nombre de personnes sur son chemin, mais elle n'est guère encline à élaborer de fortes relations avec qui que ce soit. Cela est dû à la perte du seul être qu'elle a un jour aimé et qui l'a d'ailleurs amenée à s'éloigner de sa nature sauvage de prédatrice et buveuse d'âmes. Homme dont elle a accidentellement bu l'âme. Elle évite depuis de s'attacher à qui que ce soit par peur de souffrir une nouvelle fois.




POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Ahri est une Vastaya. Ces chimères, mi homme, mi animales sont empreintes de cette magie un jour volée au monde des esprits. Elle est plus précisément une Vesani, race capable d'absorber les âmes et de s'approprier par ce biais leur mémoire, leurs habiletés et mimiques. C'est par ce biais que le gardien renard a appris à parler ou agir comme les humains pullulant dans ces terres. Elle a aussi absorbé d'autres races, comme les yordles, durant ses siècles d'existence. Voir des gens de sa race, sans le savoir avant l'office. Elle peut aussi changer la couleur de ses cheveux, la courbe de ses formes grâce aux illusions que fournissent les énergies spirituelles, ce qui fait que très peu de personnes connaissent son vrai visage.
C'est une prédatrice et un esprit puissant en raison de sa grande connexion avec le monde des esprits. Ce qui fait qu'elle entend d'ailleurs les paroles des êtres spirituels, ressent leurs émotions et peut être alertée des changements et perturbations, chose qui d'ailleurs l'a fortement secouée lors des événements récents au vu du péril crié par les dits esprits. Elle peut charmer ses proies pour mieux les déposséder de leur vie, souvenirs, si tel est son désir. Cette capacité a parfois un coût quand d'aventure, elle tombe sur une âme malsaine, ayant commis nombre de crimes odieux. Dans ces moments la renarde ne peut s'empêcher d'abhorrer l'espèce humaine ou toute autre race de Runeterra. Car la violence n'est pas que l'apanage de l'Homme. Mais comme tout être mortel doté de magie, des situations peuvent la rendre vulnérable, comme l'effet de potion paralysante, sommeil ou empoisonnement. En dénote sa récente déconvenue avec une diseuse de bonne aventure. Ahri avait eu du mal à se défaire de la concoction par le biais de son lien et avait dû établir une plongée dans l'esprit de son agresseur pour ainsi s'en sortir. Sa magie spirituelle lui permet de créer des orbes d'énergie pure qui peuvent l'aider à soutirer une partie de la vie de ses cibles, d'offrir une partie infime de sa magie sous forme de soins à ses alliés. Au delà de l'énergie spirituelle et de ses capacités d'absorptions de vie, la renarde a encore des atouts dans sa manche comme la manipulation de feu spirituel, prenant source de ses feux follet et de sa magie. Cela permettant d'embraser à moyenne portée ses ennemis. De plus, elle ensorcèle toute créature tombant dans ses filets de manière à les étourdir, les charmer et les ralentir durant le maléfice.
On la sait aussi capable de s'extirper de situations tendues par un autre biais que ses talents d'acrobate. Elle canalise sa magie et se rue vers l'avant ou l'arrière en projetant des traits spirituels pouvant blesser ses ennemis. Chaque utilisation lui demande cependant un laps d'une seconde de rechargement et cela ne peut s'utiliser que durant quelques minutes, vu qu'elle puise dans sa magie et sa faim pour créer cet éclat sommes toutes destructeur.
Elle a en sa possession deux pierres solaires, sculptées par un certain Ymelo. Leur nature et leur magie n'ont pour le moment pas été dévoilées.


ET TOI INVOCATEUR ?


Egine, bientôt la trentaine. Je fais du rp depuis pas mal de temps, et malgré la prise d'âge je n'arrive pas à m'en passer. J'ai hésité pendant un temps à m'inscrire et tenter d'autres personnages (comme Sona ou Zyra), mais ayant vu la disponibilité d'Ahri aujourd'hui, j'ai de suite sauté le pas vu que l'énigme et ce côté fabuleux qu'elle représente m'intéresse bien plus que sa magnifique chute de reins.
Au plaisir de rp avec vous !


Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mar - 18:11
Eshaan
IONIA
Eshaan
Messages : 41
Poros d'or : 625
Date d'inscription : 19/02/2022
Localisation : Noxus.
IONIA
Bienvenue parmi nous !
Ravi de voir que le personnage d'Ahri n'est pas resté longtemps sans candidature. Vu ta fiche, elle semble entre de très bonnes mains.

Au plaisir de te croiser en rp une fois que ta présentation aura été validée Harmony and Sorrow - Ahri 966201076
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mar - 18:52
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Akali Jhomen Tethi
Messages : 130
Poros d'or : 1820
Date d'inscription : 24/06/2021
IONIA
& Officiellement bienvenue par ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mar - 19:03
Ahri
IONIA
Ahri
Messages : 14
Poros d'or : 530
Date d'inscription : 13/03/2022
IONIA
Merci à vous deux et merci pour le compliment Eshaan ! J'espère la camper au mieux et croiser la plume et le clavier avec vous prochainement sous les traits de l'énigmatique et sensuelle Ahri. Harmony and Sorrow - Ahri 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mar - 19:30
Malzahar
LE NEANT
Malzahar
Messages : 33
Poros d'or : 608
Date d'inscription : 05/02/2022
Localisation : Sud-Est de Shurima
LE NEANT
Officiellement bienvenue parmi nous et très joli avatar en passant <3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mar - 22:30
Ahri
IONIA
Ahri
Messages : 14
Poros d'or : 530
Date d'inscription : 13/03/2022
IONIA
Merci ! Et ça me flatte, sachant que j'ai fait le montage de l'avatar. Harmony and Sorrow - Ahri 2764
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mar - 23:09
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Oh, officiellement bienvenue à toi.~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Mar - 21:11
Camille Ferros
PILTOVER
Camille Ferros
Messages : 120
Poros d'or : 918
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
Et te voila officiellement validée sur le forum ! Bienvenue petite renarde. On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées-