| Sejuani FREJLORD Messages : 49
Poros d'or : 699
Date d'inscription : 24/03/2022
| SEJUANI surnom: La rage de l'hiver • nation : Freljord - la Griffe hivernale • métier : Chef de guerre / de clan • age : 23 ans • allégeance : elle même - freljord • race : humaine sublimée • feat sejuani fougueuse - irascible - conquérante - dure - machine de guerre - loyale à son peuple QUI ES TU ? descriptions 1m83 de pure rage et de brutalité, des cheveux longs et blonds attachés par une bande de cuir, et les yeux aussi froids que la glace pure, voila ce qu’est Sejuani. Puissante chef de guerre de la Griffe Hivernale, chevauchant son fidèle Bristle, un drüvask plus grand que la moyenne dont les défenses proéminentes et les yeux violacés témoignent de sa fougue et de sa force, similaire à celle de sa maitresse. Sejuani est reconnaissable entre toutes, guerrière au casque dont l’une des cornes est brisée, portant une armure faite de cuir, de métal et de fourrure, capable de resister au froid aride de la region qui l’a vu naitre et dont elle sera un jour maitresse incontestée.
Femme determinée, |oyale à sa tribu qui le lui rend si bien. Femme brutale, ne pardonnant pas les trahisons surtout quand elles viennent d’amis proches et estimés. Femme chargée de ressentiment à l’égard de celle qui fut jadis comme une soeur pour elle et qui choisit la pitié plutot que la survie. Femme décidée. Femme sauvage. Forgée dans la glace et les batailles, sa personnalité montre à quel point elle a été marquée par son environnement, et par son enfance. Sa tribu est sa famille, et sa famille est sa tribu voila tout ce qui compte. Bristle est son plus fidèle compagnon à ce jour, et il ne l’a jamais décu.
Femme convaincue, elle va de l’avant, et n’hésite pas à faire ce qui doit être fait, qu’il s’agisse de vols, de pillages, ou de faire des serments mortels pour prouver à sa tribu qu’elle en est digne, et qu’elle les fait passer avant tout le reste. Avant ses anciennes amitiés , avant sa propre sécurité.
1m83, forgée dans les batailles et le froid, la femme est une combattante, aux muscles taillés, et à la peau durcie. Devenue une sublimée, elle maitrise un énorme morceau de glace de pure dont la manipulation lui fait mal, mais toujours, elle va de l’avant. Force dans les bras. Force dans le corps. Force dans le coeur et dans l’esprit. Ainsi est Sejuani.
naissance d'une légende Elle a été forgée dans l’hiver et en contrepartie c’est l’hiver qui lui donne sa force. Fille et petite fille de chef du clan de la Griffe Hivernale, elle a voulu changer les choses, loin de la tyrannie de sa grand mère, et des dérives mystiques de sa mère. C’est Elle, Sejuani, qui a redonné au clan sa force et sa « noblesse » - si tant est que l’on puisse parler de noblesse - d’avant, et tant pis si elle a du tout sacrifier pour ça.
Son histoire c’est l’histoire d’un clan qui se fanait, d’une tribu que la famine et le froid menacait de voir s’eteindre à chaque moment, à chaque hiver plus rude. C’est l’histoire d’une enfant qui fut le seul de son clan à atteindre l’age de dix ans. L’histoire d’une prophète qui la vit unificatrice. Son histoire est intimement liée à la Griffe Hivernale, car son clan est sa vie, et sa vie est pour son clan. Et si elle rève d’un Frejlord unifié, elle sait que cela doit se faire sous le joug de la Griffe Hivernale, et pas dans une pseudo alliance pacifiste comme le veut Ashe.
Son histoire aussi c’est l’histoire de déceptions en déceptions, d’une mère chef de guerre qui a quitté son clan pour un homme, laissant sa grand mère reprendre les rennes d’une tribu qui en avait besoin. C’est l’histoire d’une enfant qui n’était jamais assez pour la forte femme qu’était Heijan, et qui s’entraina dans la neige, dans le froid, dans des circonstances plus rudes que jamais. C’est l’histoire d’une amitié avec une autre enfant, une soeur Avarosienne, dans cette tribue dont elle appréciait, admirait, Grena la chef de guerre, dont elle appréciait, aimait, estimait, Ashe la fille de celle ci. Ashe, seule personne qu’elle considérait comme une amie. Ashe dont la trahison plus tard la rendit encore plus amère. Mais les Avarosans et la Griffe Hivernale finirent par rompre les liens, et Sejuani perdit le seul foyer chaleureux qu’elle n’eut jamais connu. L’histoire voudrait qu’elle retrouve Ashe, dans d’autres circonstances.
Son histoire, c’est celle de la décheance de la Griffe Hivernale. Du Retour de sa mère. De la réaparition d’Ashe, qui la décu en ne partageant pas ses avis, en refusant de faire ce qu’il fallait pour le clan survive. C’est l’histoire d’une enfant qui affronta sa mère, pour l’honneur, pour les terres, pour un clan qui devint le sien à la mort de celle ci. L’histoire de la fin du joug des prêtres de givre sur la Griffe Hivernale. L’histoire du début d’une reconquète dont elle serait l’auteur.
Son histoire, c’est aussi celle d’une jeune guerrière qui libéra un Druvask qui deviendrait son plus fidèle ami. L’histoire d’une guerrière devenue sublimée dont l’arme de Glace Pure peut faire trembler Freljörd. L’histoire d’une femme, bien décidée à ce que la Griffe Hivernale récupère ce qui lui est dur, et à ce que Freljörd retrouve l’honneur qu’il a perdu.
la patrie est là où se trouve le coeur Sejuani est Freljord ou du moins c’est ce qu’elle aime penser. Elle est l’incarnation de la colère de l’Hiver, du froid mordant et des batailles sempiternelles. Elle aime sa patrie et serait prête à tout pour elle, continuelle, toujours. Pour elle, Freljord mérite mieux que la coalition stupide des Avarosan, que la menace des veilleurs, ou que les histoires sordides des prêtres du givre dont elle est plus que méfiante. Alors elle fera ce qui doit être fait, elle affrontera tous les dangers, qu’ils viennent de Freljord, de Demacia, de Noxus, ou du reste de Runeterra, et elle protègera Freljord pour que cette terre soit enfin digne de ce qu’elle doit être, pour que les tribus y soient craintes et respectées, pour que l’honneur y soit de retour.
la magie Si Sejuani ne respecte pas les prêtres de givre et le joug qu’ils peuvent avoir sur certaines personnes fragiles — comme sa mère a pu l’être — elle n’a rien de particulier contre la magie. Nombreux chamanes reprouvés, gardiens des esprits et autres ursidés des tempêtes font d’ailleurs parti de son clan, et elle les accepte tous les bras ouvert. Ce qui compte pour Sejuani, c’est la force et l’honneur. Elle sait que la magie existe dans ce monde, et celle ci n’est qu’un outil de plus, au même titre que l’est un arc, ou une hache.
la brume noire La brume noire n’a pas encore touché Freljord, mais quelques demaciens sont remontés vers le Nord en fuite de la ruine de leur cité. Elle a entendu des rumeurs, mais elle n’en sait guère plus pour le moment. Quand elle sera au courant, nul doute qu’elle voudra se renseigner davantage, une telle menace n’est pas à prendre à la légère.
relations Ashe Jadis son amie, sa soeur. Désormais une ennemi haïe. Histoire de déceptions, de revanche. Volibear Divinité. Dieu Tempête. Partage d'une envie d'un Freljord guerroyant. Lissandra Reine des glaces sombre. Guerre de trois soeurs. Danger pour Freljord. Olaf Guerrier , barbare, loyal, probablement amical. Respect.
POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES alteration Sejuani est une sublimée elle est par conséquent resistante au froid et même d’ailleurs plus forte par temps froid. Cette altération qui la rend « magique » est également celle qui lui permet de manier une arme de glace pure.
arme Son arme se nomme « Colère de l’hiver » (ce qui est aussi son surnom, on est pas trop original à Freljörd) et il s’agit d’un énorme fléau, dont chaque maillon de la chaîne est aussi grand qu’une main. Au bout de cette chaîne se trouve un gigantesque éclat de glace pure. Il produit une légère brume surnaturelle. Comme toutes les armes en glace pure il inflige des dégats à la personne qui le manipule. Ce fléau a la capacité de geler tout ce qu’il touche qu’il s’agisse de personnes - qu’il paralyse ainsi dans un cocon de glace - ou du sol, ou même d’étendues d’eau sur les quelles il peut créer un pont de glace par exemple.
compagnon Bristle est un druvask qu’elle a liberé lors d’un raid. Le cochon était prisonnier dans un navire, et depuis ils ne se sont plus quittés. Il est d’une force et d’une endurance physique immense. ET TOI INVOCATEUR ? a k a l i. |
| Valh BILGEWATER Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 30
Localisation : Bilgewater
| Ah, une nouvelle femme de la toundra et pas des moindres. (Re)Bienvenue à toi ! J'ai hâte de pouvoir la rencontrer, si un jour je quitte cette maudite île.~ |
| Dimitri Niquis FREJLORD Messages : 43
Poros d'or : 804
Date d'inscription : 07/02/2022
| LE FROIIIIID DU NOOORDD *meurt* Re bienvenue |
| Veigar BANDLE CITY Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
| Oh ! Rebienvenue ! |
| Dimitri Niquis FREJLORD Messages : 43
Poros d'or : 804
Date d'inscription : 07/02/2022
| BIENVENUE SUR RUNETERRΛ PETITS MOTS D'USAGE Sejuani reprends les rennes de Freljord quelle femme ! j'ai encore plus hâte de découvrir ton personnage en RP ! Et te voila officiellement validée sur le forum !On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative). Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires). Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse. |