Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Varus - La flèche de la Vengeance [terminée]

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 29 Avr - 12:39
Varus
SHURIMA
Varus
Messages : 59
Poros d'or : 680
Date d'inscription : 28/04/2022
Age : 31
SHURIMA

Varus

surnom: La flèche de la Vengeance  • nation : Ancienne Shurima • métier : / • age : environ  3 500 ans • allégeance : Son peuple •  race : Darkin • feat: Varus
Vindicatif, Impulsif, Plein de haine, Cruel. Doux, Raisonné, Amoureux, Indulgent. 




QUI SOMMES NOUS ?




« C'est MA chair ! »
Une silhouette grande et élancée, finement musclée, à la fois magnifique et monstrueuse, telle est la nature de notre enveloppe charnelle. Un corps à la fois humain et immortel, issu de la fusion de deux Hommes, trois âmes et d'une arme corrompue. Un corps à la peau pâle, aux longs cheveux blancs et aux yeux incandescents dont les membres sont dévorés par les marques sombres liées à cette corruption résultant des effets dû à la manipulation de l'ancienne magie du sang.

Nous n'avons qu'un but, ou deux, peut être trois. Nous venger des humains qui ont anéantit notre peuple, chasser la bête qui nous pousse chaque fois un peu plus à la violence afin de nous faire disparaître, retrouver une personne qui nous est chère... Mais nous sommes forts. Nous combattons jours après jours. Pour la domination, pour que le pouvoir de l'amour surpasse celui de la haine.

Nous sommes complexe. Nous partageons nos pensées, parfois nous parvenons à nous entendre, mais il est si difficile de se comprendre. Les mortels sont faibles, méprisables et inutiles, le cœur du Darkin est une armure impénétrable, troublé et bouillonnant d'une rage qui ne parvient à s'apaiser que dans le meurtre. Il aime tuer. Ils détestent ça ! Nous partageons nos souvenirs, nous partageons la même souffrance car nous savons ce que c'est que de perdre ce qui est réellement important. Et c'est pour ça qu'il faut tuer, c'est pour ça qu'il faut se battre, c'est pour ça qu'il faut lutter. Pour prouver au monde l'inéluctabilité de notre suprématie. Pour prouver que faire couler le sang, n'est pas la seule et unique solution.

Car il n'y a pas que de la haine, il n'y a pas que de la violence. Nous pouvons la sentir, cette étincelle, ce lien qui unit le Darkin à celle qu'il recherche. Une soeur. Ils l'ont fait disparaître elle aussi, et c'est pour cela qu'ils doivent tous payer.

« Nous sommes les trois qui font un. Nous... sommes... Varus. »
Avant d'être Un, nous étions trois. A l'origine il n'y avait qu'un homme, un puissant archer de l'ancien empire de Shurima. La loyauté et l'honneur étaient ses plus majestueuses qualités. Nommé gardien d'un temple et considérant sa tache comme une mission sacrée, c'est pendant la guerre conte Icathia qu'il accomplit sont plus haut fait. Empêcher les envahisseurs de venir souiller le temple qu'il protégeait là où nombres de gardiens avaient fuit leur devoir pour aller porter secours aux villages voisin, la où se trouvait leur famille et là ou se trouvait également la sienne.

En reconnaissance de son choix, de ce qu'il avait sacrifié pour exécuter son devoir, Varus fut accueillit parmi les Transfigurés. Mais les horreurs auxquelles il avait assisté, et les remords qu'il éprouvait de n'avoir pas pu sauver les siens consumèrent son cœur et emplirent son être d'un désir de vengeance sans précédent. La chute de l'empire de Shurima acheva de le faire sombrer dans la haine et la démence et, corrompu par son désir de vengeance et l'utilisation de magies sombres, il devint l'un de ses êtres qui forcèrent les peuples à s'unir contre une nouvelle menace, les Darkins.

Varus était ainsi devenu un assassin au regard froid, à la cruauté sans pareil et vouant une loyauté sans faille à ses frères, mais principalement et surtout, à sa sœur, une Darkin auprès de qui les pulsion vengeresses et le poids des remords qui l'accablait encore parfois s'apaisaient lorsqu'elle se trouvait prêt de lui.

Finalement après nombre de meurtre et de désolation, Varus, comme ses semblables, furent enfermés dans leurs armes respectives et c'est son arc qui lui servit de prison. L'arc fut enterré au fond d'un puits sans lumière, dans les profondeurs d'un temple surplombant le village de Pallas en Ionia.

Puis vinrent les deux mortels, Valmar et la lumière de son cœur, Kai, de retour en Ionia après une longue partie de chasse. Alors qu'ils se rendaient dans le temple au sommet de la montagne, une armée de soldat Noxien envahit les lieux et blessa mortellement Kai. Mais ne pouvant accepter de vivre sans lui, Valmar emmena son compagnon à l'intérieur du Sanctuaire dont il pensait que la magie qu'il renfermait pourrait le guérir.

Les pulsions vengeresse de Val et son désir de sauver Kai rendirent à Varus toute sa puissance et le Darkin fit fusionner les corps des deux mortels ainsi que leurs trois essences pour crée ce nouvel être que nous incarnons désormais. Varus, Val, Kai, nous sommes Un.

la patrie est là où se trouve le cœur
L'ancien Empire de Shurmia à disparu, pourtant c'est de la que provient une partie de notre être, il est bien triste de constater ce que Shurima est devenue avec les millénaires passés, elle n'est plus que l'ombre d'elle même, pitoyable, de toute façon nous n'avons plus aucune raison de lui prêter allégeance.

Ionia, cette terre de beauté et de magie, pleine de diversité et plus important encore, là où se trouve notre foyer. Notre famille. Nous aimerions tant pouvoir lui rester fidèle, mais nous ne pouvons y demeurer car la bête pourrait vouloir sa destruction. L'attachement au foyer, est une faiblesse propre aux mortels. Mais c'est parce que nous voulons pouvoir rentrer chez nous que nous continuons de lutter.

Il y a autre chose tapis au fond de cette enveloppe. Une haine. Une haine profonde et viscérale, envers Noxux. Cette haine, nous ne pouvons la laisser nous envahir car elle rendrait le Darkin plus puissant. Mais c'est ce que nous voulons, notre vengeance sur Noxus. Non. C'est ce qu'il veut lui, exacerber cette haine pour devenir plus fort. Alors finalement le mieux que nous puissions encore faire pour conserver l'équilibre, c'est de n'être rattaché à rien, ni personne d'autre que nous.

la magie
Notre magie nous vient des pouvoirs du Darkin, sur le moment, ça a laissé une impression de nouveauté et de peur, mais aussi se soulagement. Comme si nous avions enfin retrouvé la pleine possession de nos moyens. Varus connait la magie, il sait comment la maitriser, la plier à sa volonté elle fait partie de son essence et de sa puissance, Kai et Val redoutent cette force car elle pourrait les écraser à tout moment s'ils arrêtaient de lutter pour faire prévaloir leur existence.

la brume noire
La brume noire ne change en rien nos plans. Nous continuons de parcourir le monde à la recherche des nôtres, afin de chasser la bête. Nous connaissons la menace qu'elle représente mais il n'est dans notre intérêt, ni de rejoindre son instigateur, ni de rejoindre les rangs de ceux qui la combattent. Nous avons nos propres desseins.

relations
Varus - La Bête, le Darkin, celui qui nous a crée en fusionnant nos escences. Nous répondons à son nom et son influence sur le corps n'a dégale que sa puisasance.

Valmar - L'une des âmes mortelle qui nous compose, la haine envers les Noxiens qui ont assassiné Kai fait désormais partie de nous et nourrit la furreur vengeresse du Darkin, mais l'amour de son compagnon est toujours là pour l'appaiser.

Kai - Valmar l'appelle La lumière de son coeur. Il aurait préféré que son compagnon accepte de le laisser partir, mais maintenant que leurs âmes ne font plus qu'une, il veut prouver que la force de leur amour es plus forte que les pouvoirs sombres du Darkin.

Valeeva - La soeur du Darkin, Varus est très activement à sa recherche. (Et nous verrons si le futur me permet de conserver cette ligne ou si y faudra que je la change xD Je vais volontairement peu développer sur elle parce que ce serait cool qu'elle soit jouée un jour.)




POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Âme immortelle : En tant que Darkin l'âme de Varus est immortelle dans le sens ou elle ne peut mourir de cause naturelle. Elle est d'ailleurs très étroitement liée à son arc, Varus craint donc d'avatage la destruction de son arme que celle de son corps.

Arc : Varus est un archer hors pair, son arc est son plus précieux atout. Il a été enfermé à l'interieur pendant des milénaires si bien que son essence primaire y est encore très fortement liée. L'arc de Varus s'ouvre lorsqu'il infuse une grosse partie de son pouvoir à l'interieur pour rendre son tir plus puissant.

La corruption : Les flèches de Varus portent en elles le pouvoir de la corruption liée à l'ancienne magie du sang et rendent ses tirs dévastateurs.  


ET TOI INVOCATEUR ?


Vous pouvez m'appeller comme bon vous semble, que ce soit par mon pseudo, ou le nom de mon personnage. Dans la vie de tous les jours je suis un animateur 3D bossant dans le milieux du jeu vidéo. Ca fait bien quinze ans que je fais du Rp et du jeu de rôle mais ça fait aussi un moment que je n'ai plus été sur un forum. J'adore l'univers de league of legend, je ne joue pas depuis très longtemps (ou plutôt j'ai commencé y a longtemps, j'ai arrêté longtemps et je m'y suis remis y a peu) et bien que j'adore jouer avec mes potes je suis un bien piètre joueur xD Mais tant qu'on passe des bons moments ça me suffit.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Avr - 12:44
Samira
NOXUS
Samira
Messages : 57
Poros d'or : 1040
Date d'inscription : 01/02/2022
NOXUS
Heyy ! Bienvenue officiellement par ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai - 14:19
Veigar
BANDLE CITY
Veigar
Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
BANDLE CITY
Hey ! Officiellement bienvenue parmi nous ! Joli kit au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai - 14:50
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
Un Darkin de plus, je ne connaissais pas le personnage et je suis assez intrigué pour le découvrir encore plus ! Attention à ne pas tuer tout le monde avec tes flèches ! Wink

Et te voila officiellement validée sur le forum !On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant  de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire.  Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions.  Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées-