Les Terres premières. Ah, elle y revenait toujours et même si elle avait discuté avec Maitre Shen des problèmes que pouvait causer cette brume étrange dont on entendait parler un peu partout, le voyage pour Bilgewater était compliqué à preparer, et ça ne l’empêchait pas d’agir en attendant. Vagabondant dans tout Ionia, les oreilles bien tendues, et se servant des ombres comme si elles étaient ses meilleures alliées, le poing des ombres qui refusait un peu de l’être et faisait les choses à sa façon, continuait toujours à sa manière de protéger ces terres aux quelle elle tenait plus que tout. Ionia était une terre de rève qu’elle ne pouvait pas laisser se faire assaillir de cauchemars et de mauvaises choses, assaillir par de mauvaises personnes. Une rencontre fortuite dans une auberge l’avait menée dans la partie la plus à l’Est de l’île, Shon-Xan, et notamment vers le village Xuanain où jadis les membres du Kinkou s’étaient installés dans un temple. C’était une region emplie de souvenir, et si elle aurait adoré passer son temps à admirer l’eau limpide du lagon à proximité du village, elle n’y avait passé que quelques heures jusqu’a entendre la rumeur de vastayas et de soldats noxiens semant des troubles à Puboe.
Puboe, dont la ville lui rappelait le souvenir de cette personne qu’elle avait du assassiner, une des premières, mais qui aussi faisait frémir son être quand elle songeait a tous les vastayas que l’ordre des ombres avait pu enfermer dans les prisons. La ville était libre maintenant, et elle n’appartenait plus à Noxus, mais cela ne voulait pas dire que quelques soldats ivres n’étaient pas venus causer de troubles. La marchande itinérante qui lui avait donné l’information avait parlé d’un groupe d’une dizaine d’hommes qui s’étaient installés dans le batiment central de la ville et terrorisaient les habitants. Pourrait elle agir seule ? Dans l’ombre ? Une dizaine d’hommes armés n’était pas un probleme, mais on n’était jamais à l’abri des erreurs, ou des soucis, et elle regretta de ne pas avoir emmené avec elle la disciple de Maitre Yi croisée quelques semaines plus tot. Qu’importe, elle allait foncer probablement, et trouverait peut être quelqu’un qui pourrait l’aider. Aprés tout, tous les Ioniens ne courbaient pas l’échine, loin de la.
Se faisant discrète, elle rentra donc dans le village et se dirigea en premier vers la taverne, le meilleur endroit pour en apprendre davantage. La bas, elle pourrait poser des questions a des personnes ivres qui ne s’en souviendraient pas, et elle pourrait peut être trouver des personnes assez désabusées pour l’aider à venir a bout de la dizaine de tyrans noxiens dont elle avait appercu l’ombre un peu plus tot. Oh, elle était sure qu’ils ne tarderaient pas eux non plus à venir boire un verre ou deux, et à semer du desordre. Ce serait sanglant. C’était un fait. Mais pour l’heure, elle s’asseyait simplement au comptoir, ses yeux agueris passant sur chacune des personnes en présence.
Sam 21 Mai - 13:49
Zetsu Li-Sang
IONIA
Messages : 25
Poros d'or : 1764
Date d'inscription : 16/05/2022
A drink and a fight for the glory of Ionia
La vie de Zetsu avait été plutôt tranquille et routinière ces dernières semaines, depuis qu'il avait trouvé un emploi de pêcheur pour remplacer la femme enceinte du battelier qui était arrivée à un stade où elle devait impérativement se reposer. Parfois, le couple invitait Zetsu à manger avec eux le soir. Parfois, il acceptait. Mais le plus souvent il préférait partir dans son coin et une fois la journée de pêche terminée il aimait passer par le marché acheter quelques fruits et des épices pour faire cuire le poisson qu'il ramenait lorsque la pêche avait vraiment été bonne.
Ce soir-là, Zetsu fit un détour par plusieurs villages pour se balader alors que le soleil disparaissait à l'horizon. Il glanait tranquillement et ses pas le menèrent au village de Puboe où il put sentir aussitôt que l'ambiance était bien plus lourde que tous les endroits par lesquels il était passé jusque là. Des murmures se firent entendre sur son passage ; il pouvait voir que les habitants étaient méfiants. Pourtant il n'avait rien d'un noxien... Mais quelque chose ne tournait pas rond par ici.
Il finit par s'approcher d'une veille dame qui ne semblait pas effrayée par sa présence pour lui demander ce qu'il se passait. Elle lui expliqua que des soldats avaient investis le bâtiment central de la ville et terrorisaient la population locale. C'était exactement le genre de choses que Zetsu ne pouvait laisser passer. Il remercia la vieille dame et décida de se rendre à la taverne pour voir s'il n'y trouverait pas quelques un de ces ivrognes sauvages qui n'avaient rien à faire sur les terres d'Ionia.
Sans faire trop d'esclandre, il s'installa simplement à une table en commandant une boisson fraiche aux fruits et posa son paquetage à côté de lui. Ses yeux et ses oreilles trainaient partout autour et une jeune femme finit par capter son attention. Elle posait des questions sur les hommes que lui même recherchait et semblait s'intéresser sérieusement à la cause. Peut-être pourrait-elle lui en apprendre plus ? Peut-être même qu'elle pourrait l'aider à repousser cette bande de meurtriers qui osaient venir souiller les terres sacrées ?
Il se leva de son siège et s'avança vers la jeune femme pour lui tapoter l'épaule.
« Vous... voulez vous joindre à ma table ? »
Etonnant qu'il soit parvenu à faire sa requête sans paraitre trop maladroit. Quoi qu'il en soit il essaya de conserver un visage qui n'avait pas l'air trop aigri ou renfermé s'il souhaitait que l'inconnue accepte son invitation. Ce qui lui donnait une tête assez neutre mais un peu coincée.
Dim 22 Mai - 11:41
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Messages : 130
Poros d'or : 1820
Date d'inscription : 24/06/2021
a drink and a fight for the glory of ionia
zetsu
ionia
(avant l'event de la ruine)
C’était épuisant quelques fois de se poser comme un des rares défenseurs de Ionia, oh, pas qu’il n’y’en ai pas d’autres non, elle pouvait penser a la jeune danseuse des lames, à d’autres membre du Kinkou ou même dans une certaine limite aux membres de l’ordre des ombres, même si bien entendu elle n’était pas d’accord avec eux notamment sur le traitement des vastayas - et cette ville, cette région le lui rappelait bien - mais elle avait pris sur ses épaules de protéger Ionia, de protéger les Terres premières, et elle le prenait très à coeur. Quitte à s’y bruler. Quitte a tout y perdre. Héros de l’ombre elle resterait et c’était très bien comme ça. C’était une habitude à prendre peut être, et déjà elle posait nombreuses questions aux soûlards et autres visiteurs de la taverne. Oh elle était discrète, mais personne ne l’était probablement jamais assez non ? Ou peut être bien qu’elle voulait se faire remarquer aprés tout.
De questions en questions ça n’allait pas tarder et déja alors qu’elle attendait la boisson qu’elle avait commandé - quelque chose de non alcoolisé, elle était comme ça - on vint taper sur son épaule. Ses kunais jamais bien loin, elle ne se sentait pas vraiment menacée, mais elle prit tout de même quelques instants avant de se retourner vers le garçon - il semblait jeune, était-ce néanmoins déja un homme ? Etait elle vraiment plus vieille que lui ? - qui venait de lui parler. Il semblait hésitant, et si elle devait être honnête, il ne semblait pas être une mauvaise personne, non au contraire il semble juste peut être un peu perdu ? C’est peut être un leurre bien sur, elle n’exclut pas cette possibilité mais elle choisit de faire plus ou moins confiance. Il avait l’air un peu coincé, mais bon, elle lui pardonnait, aprés tout, il était peut être juste timide ?
« Avec plaisir ! Je te suis ! » Finalement son coté enjoué reprend le dessus, et elle pourrait presque avoir l’air d’une jeune femme normale, un peu heureuse de faire de nouvelles rencontres. Quand elle n’oeuvre pas pour assassiner les menaces pour Ionia, c’est ce qu’elle est aprés tout.
Attrapant son verre elle attendit qu’il commence à marcher pour le suivre vers sa table, et d’un ton plutot positif elle reprit la parole. « T’es un habitué ? C’est assez peuplé, je ne m’y attendais pas.» L’enquête ne terminait jamais.
Dim 22 Mai - 12:02
Zetsu Li-Sang
IONIA
Messages : 25
Poros d'or : 1764
Date d'inscription : 16/05/2022
Zetsu retourna à sa place suivi de la jeune femme – il réalisa d'ailleurs qu'il ne lui avait même pas encore demandé son nom – et se rassit devant son verre. Elle semblait enjouée et dynamique, ce qui aida légèrement le brun à se détendre. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas d'aller droit au but sans même répondre à sa question. Faire la conversation n'était décidemment pas un de ses points forts.
« Je crois qu'on est là pour la même chose. »
Il marqua une courte pause en réalisant qu'il avait probablement l'air un peu trop froid alors qu'il cherchait juste à être sérieux.
« Ces hommes, ces noxiens – une légère grimace était passée sur son visage à ce mot – tu les cherches aussi pas vrai ? »
Sa mission de protection serait finalement bien plus facile avec de l'aide. En tout cas, c'est ce qu'il avait décidé à partir du moment où il avait orienté la conversation sur ce sujet. Non pas qu'il ne se sente pas capable d'affronter seul plusieurs hommes, mais il ne faisait pas cela par ego, simplement pour protéger Ionia. Alors toute aide serait la bienvenue, surtout si la jeune femme avait pu déjà glaner des informations sur le sujet.
Il but une gorgée de son jus de fruit, regardant un peu distraitement autour de lui pour voir si quelque chose de particulier se montrait.
Dim 22 Mai - 12:21
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Messages : 130
Poros d'or : 1820
Date d'inscription : 24/06/2021
a drink and a fight for the glory of ionia
zetsu
ionia
(avant l'event de la ruine)
Assise en face du jeune brun Akali le regarda un peu mieux de haut en bas, ses cheveux semblaient cacher une blessure mais elle ne montra rien, elle n’était pas vraiment ce genre de personnes qui s’arretaient sur un trait physique ou quelque chose de ce genre la, non, au fond il ne semblait pas une mauvaise personne et sur l’heure c’était tout ce qui comptait. Sirotant un peu son jus de fruit, elle choisi de le laisser parler, et arqua un sourcil quand il ne prit meme pas la peine de repondre à sa question. Ah, monsieur n’était pas doué pour les conversations, etait-ce bien grave quand on réalisait qu’elle n’avait fait au fond que tourner autour d’un pot un peu maladroitement elle aussi.
Ses yeux clairs se fixerent sur l’homme en face d’elle, derrière son godet de jus de fruit. « Je crois qu’effectivement oui. » Le ton n’était pas méfiant, la voix était légère et basse, elle ne voulait pas attirer l’attention sur eux, et même si il semblait plutot froid et dur elle voulait que les gens autour d’eux pensent qu’il s’agissait d’une conversation plaisante. Ça l’était aprés tout.
« La question qui se pose est les cherche tu pour la même raison que moi ? » Murmure conspirateur. Elle passa la main dans ses cheveux et dans le mouvement lui révéla un des poignards de lancer qu’elle avait caché dans sa manche. Le message était clair, elle espérait qu’il le comprenne, elle n’était pas ici pour leur faire la conversation. Ne restait qu’a savoir pourquoi il était la lui.
« Ce village a souffert par le passé d’un politicien plus que verreux, et ce ne sont pas quelques Noxiens qui vont attenter à son calme une fois de plus. Quelqu’un doit se relever. » Décidait elle de lui faire confiance ? Oui. Fort probablement. C’était un risque qu’elle acceptait de prendre. Mais alors qu’elle allait reccomencer à parler, elle lui fit signe de regarder l’entrée de la taverne où deux hommes venaient de rentrer, dans des tenues bardées de décorations rougeoyantes et noxiennes, la voix forte, le rire gras. « Je crois qu’ils en font parti. Observons les un peu. »
Jeu 26 Mai - 13:37
Zetsu Li-Sang
IONIA
Messages : 25
Poros d'or : 1764
Date d'inscription : 16/05/2022
Il semblait que la jeune femme et lui soient sur la même longueur d'onde concernant les noxiens qui semaient le trouble dans ce village. Cela conforta Zetsu dans son idée d'en venir aux mains ; de toute façon, il ne semblait y avoir que la violence que ces ivrognes sauvages puissent comprendre. Il n'aurait su dire pourquoi, mais il avait envie de faire confiance à la jeune femme qui était assise en face de lui à siroter son verre. Peut-être sa bonne humeur malgré le combat à venir, peut-être le fait qu'elle semblait suivre les même principes moraux que lui, peut-être parce qu'elle avait l'air de posséder une certaine expérience au combat...
Deux hommes au profil bien noxien firent alors irruption dans la taverne et la jeune femme les lui notifia. Il réprima sa grimace amère et se contenta de les observer comme son acolyte de fortune lui suggéra. C'était préférable d'agir dans la patience, d'autant qu'il ne savait pas exactement combien d'hommes étaient dans le village. En attendant, il décida de reprendre la conversation normalement, sans pour autant quitter son attention des soldats.
« Je m'appelle Zetsu, au fait. »
Il termina son verre de jus de fruit en attendant tacitement une réponse à la question qu'il n'avait pas posé mais qui lui semblait évidente. La porte de la taverne s'ouvrit de nouveau, cette fois-ci sur trois noxiens tout aussi bruyants et désagréables que les précédents. Il n'y avait pas de doute sur le fait qu'ils étaient déjà partiellement alcoolisés et qu'ils venaient ici pour continuer leur beuverie.
Le brun jetait des regards réguliers vers le comptoir où les noxiens quémandaient la boisson, se moquant d'un serveur à l'air plutôt jeune et inexpérimenté et ne montrant aucune forme de respect envers le tavernier qu'ils n'avaient pas l'air décidé à payer pour leur alcool.
« Je pense qu'on peut les prendre facilement. Ils ne sont pas sobres, et pour l'instant ils ne sont que cinq. »
Il fixa la jeune femme en attendant sa réaction, prêt à intervenir.
Dim 29 Mai - 9:36
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Messages : 130
Poros d'or : 1820
Date d'inscription : 24/06/2021
a drink and a fight for the glory of ionia
zetsu
ionia
(avant l'event de la ruine)
« Akali. » Connaissait il son nom ou non ? Cela n’avait que trés peu d’importance, elle était celle qui agissait dans les ombres, celle qui nettoyait l’arbre des impureté en les tranchant dans le vif, elle ne faisait pas tout cela pour la reconnaissance, bien au contraire. Soit, les presentations étaient faites et si elle se sermonnait de ne pas s’être présentée avant, elle devait reconnaitre que de toute façon le moment n’avait pas été propice à tout cela. Ce n’était qu’un moment de calme aprés tout lors du quel elle regardait les faits et gestes de ces fichus Noxiens qui venaient de rentrer. Rien que de les voir agir comme si tout leur était acquis lui donnait la nausée, et elle ne comprennait pas pourquoi personne ne faisait rien. Etait-ce elle, qui ne venait pas d’ici qui allait devoir leur donner une raison de repartir ? Oui, il semblait bien.
Mais elle ne serait pas seule cette fois, et le jeune garçon au visage brulé en face d’elle semblait déterminé. Bien sur, elle ne voulait pas mettre la vie d’autrui en danger et elle avait l’habitude d’agir en solitaire en règle générale, cependant il était toujours bon d’avoir un allié. Si tant est qu’il soit utile. Elle y croyait. Malgré tout les moments difficiles qu’elle avait connu dans sa vie, et la haine qu’elle vouait aux Noxiens, Akali voulait toujours garder cette foi en l’humanité.
« C’est faisable oui, ils ne semblent pas avoir de gardes, ils se croient probablement trop forts pour ça. » Tes yeux clairs aiguisés se posaient sur deux des hommes qui secouaient le serveur maintenant. « Trois d’entre eux ont des épées à la ceinture, le roux a des grosses mains et le dos un peu vouté comme si il était habitué à porter une arme bien plus grosse qu’il n’a pas avec lui, mais nous ne sommes pas à l’abri qu’il tente de prendre le premier objet qu’il croise pour nous frapper. Quant au dernier, ses mains semblent trés douces, pas habituées à porter des armes, je dirais qu’il maitrise de la magie mais je ne sais pas la quelle. Ca sera lui qu’il faut eliminer en premier. » Sourcils froncés elle lui livrait ce qu’elle avait determiné des hommes. Peut être se trompait elle, peut être les autres allaient ils arriver, peut être invoqueraient ils un colosse, elle ne savait pas, mais elle savait qu’elle ne se trompait que rarement.
« Je ne connais ni tes capacités ni tes abilités, mais tu as l’air sur de toi, alors ça suffit pour moi. » Faisant glisser ses shurikens et une bombe aveuglante dans ses mains, elle se leva discretement de la table. « Dés que tu es prêt. » Attendant un signe d’approbation de son partenaire, elle gardait son regard fixé sur les hommes, le shuriken prêt à partir dans la gorge de l’un d’entre eux si elle visait bien. Ca serait du gateau. Elle mangerait volontiers un déssert aprés d’ailleurs.
Lun 30 Mai - 10:21
Zetsu Li-Sang
IONIA
Messages : 25
Poros d'or : 1764
Date d'inscription : 16/05/2022
Zetsu écouta attentivement les analyses de son acolyte et fut impressionné et conforté dans son idée que cette jeune femme était une combattante aguerrie. Elle avait dû apprendre seule depuis longtemps ou auprès d'un maître très sage pour avoir un tel niveau de déduction sur un combat à venir. C'était rassurant, même si Zetsu n'avait pas peur de monter seul à l'assaut, de savoir que son alliée était plus que compétente.
S'il avait été seul, il aurait probablement essayé de mettre KO le plus massif en premier afin de dissuader, d'impressionner. Mais se préoccuper de celui qui était très certainement un mage était une bien meilleure stratégie finalement. En parlant de pouvoir, lui ne pourrait pas utiliser les siens pendant ce combat. Avec le feu il risquait de causer plus de dommages qu'autre chose dans la taverne. Mais il avait ses deux fidèles sabres jumeaux avec lui et ce serait bien suffisant pour cette bande de brutes épaisses.
« Je suis prêt. »
Il se leva à son tour de la table et se hissa le plus discrètement possible vers les noxiens pour tenter de prendre en otage le mage en tout premier lieu. Arrivé à leur hauteur, par chance ils étaient encore trop concentré sur le tavernier qu'ils malmenaient, Zetsu put attraper le mage et placer ses deux sabres sous sa gorge afin de le dissuader de répondre par la force.
« Le sang peut couler, mais ce n'est pas une obligation. »
S'adressa-t-il au groupe de noxien qui avait maintenant reporté l'attention sur lui, un air calme mais résolu sur le visage. Il ne voulait pas avoir l'air haineux ou dégoûté, les émotions étaient mal venues dans un combat et donnaient souvent l'avantage à l'adversaire. Mais il voulait montrer qu'il était sérieux et qu'à tout moment ses sabres pouvaient séparer la tête et le corps du bougre qu'il tenait en joue avec ses armes.
Lun 6 Juin - 11:42
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Messages : 130
Poros d'or : 1820
Date d'inscription : 24/06/2021
a drink and a fight for the glory of ionia
zetsu
ionia
(avant l'event de la ruine)
Elle était les ombres Akali, elle était celle qui avait reçu un enseignement spécifique pour être l’assassin dont Ionia avait besoin, elle se salissait les mains pour que d’autres ne le fassent pas. Alors bien sur, peut être qu’elle aurait du se charger de ça toute seule, sans méler qui que ce soit à sa quête de justice, mais l’homme semblait volontaire, et elle était curieuse de voir ce qu’il pouvait faire. Alors elle lui laissa la première action, le regardant se rapprocher du groupe de Noxien avec discrétion, et poser ses lames d’un air menaçant sur celui qui semblait être le mage. Oh, donc ce serait la méthode douce, pas de meurtre de sang froid pour le moment ? Elle pouvait essayer de faire avec.
Déja bougeait elle dans les ombres, s’avançant lentement elle aussi, jusqu’a ce que son couteau de lancer n’atteigne en plein la main de l’un des hommes qui levait son arme pour attaquer Zetsu, lui faisant lacher dans un tintement de métal sur le sol. « Je ne ferais pas ça si j’étais vous. Comme il l’a dit, le sang peut couler facilement. » Un sourire un peu mauvais se trouvait sur les lèvres de la Ninja, qui avait déja un autre couteau de lancer prêt à partir en direction de l’un des autres hommes.
Les hommes d’ailleurs commencaient à se redresser, le roux lacha l’aubergiste qui n’attendit pas son reste pour partir en courant, détalant avec la plupart des autres habitués de la taverne. « Si j’étais vous, je partirais aussi. Pas de la taverne non, mais du village. » Forcément, ça ne tira qu’un rire gras et mauvais de la part des trois hommes indemnes, le mage toujours immobile lui, et le dernier trop occupé a essayer d’enlever le couteau planté dans sa main. « Comme si nous allions partir devant deux gamins. » Ce disant le gros roux attrapa une des bouteilles abandonnées sur le comptoir, et Akali ne vit que trop tard ce qu’il s’appretait à faire.
« Attention ! » Le cri était pour Zetsu alors qu’elle essayait de lancer un autre couteau, vers la gorge d’un des hommes cette fois. L’heure n’était plus vraiment aux négociations, au pire, ça ne seraient que quelques noxiens morts, elle esperait que son camarade soit vif et parvienne à eviter le coup.
Ven 10 Juin - 21:00
Zetsu Li-Sang
IONIA
Messages : 25
Poros d'or : 1764
Date d'inscription : 16/05/2022
La taverne se vida rapidement alors que les hostilités commençaient. Tant mieux ; moins il y aurait de civils dans les parages, plus ils pourraient se concentrer sur le combat sans risquer de blesser un innocent. Un bruit sec attira l'attention du brun à la cicatrice alors qu'il réalisait que la jeune femme venait de lui sauver la mise en jetant un shuriken sur l'homme qui silencieusement avait tenté de lui asséner un coup léthal. Il n'eut pas le temps de la remercier car le plus costaud des hommes qui leur faisaient face s'apprêta à lui écraser une bouteille en verre sur le crâne.
Zetsu se jeta en arrière, projetant le mage contre son camarade roux qui cherchait à l'atteindre. Il jaugea rapidement la situation ; s'il était possible d'éviter les morts, cela pourrait éviter davantage de violences inutiles dans ce village. S'ils n'avaient pas le choix, il ferait ce qu'il y avait à faire.
L'armoire à glace ne semblait pas ravi d'avoir été humilié de la sorte et tenta une nouvelle fois de porter un coup de bouteille au brun qui se hissa sur le comptoir pour prendre de la hauteur sur ses adversaires. Il envoya un coup de pied assez fort dans le visage du roux, le projetant dans la direction de son alliée. En attendant, un des épéistes monta lui aussi sur le comptoir de la taverne et engagea un duel de lame. Avec ses deux sabres, Zetsu faisait preuve d'une assez grande dextérité pour combattre en duel. Mais quand un autre épéiste se glissa à leur hauteur pour s'en prendre à lui, les choses se compliquèrent.
Il fléchit rapidement les jambes et en tendit une pour faire un croche pied à l'un des deux hommes qui s'assomma en tombant du comptoir contre une des étagères, se faisant en prime tomber des bouteilles et des godets vides sur la tête. Ensuite, il put reprendre le combat en 1v1 contre celui qui était encore debout. Rapidement, il jeta un œil vers Akali pour voir si elle s'en sortait de son côté.
Lun 13 Juin - 11:22
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Messages : 130
Poros d'or : 1820
Date d'inscription : 24/06/2021
a drink and a fight for the glory of ionia
zetsu
ionia
(avant l'event de la ruine)
Pour le moment les hommes n’étaient que 5 et Akali jugeait que c’était assez suffisant. Parce que si elle devait continuer à ne pas les tuer ça allait vite devenir problématique de s’en débarasser. Les négociations échouaient néanmoins et dans un bordel sans nom les clients de l’auberge continuèrent de détaler comme des bébés lapins. C’était presque mignon. Mais elle devait se concentrer sur ce qui se passait. Zetsu semblait s’en sortir contre des épéistes - ce qu’il semblait être également - et en assomma même un dans le cliquetis de bouteilles et de verres qui lui tombaient sur la tête. C’était parfait. Elle adressa un signe de tête à son camarde de combat, qu’il ne verrait peut être pas. L’heure n’était pas aux plaisanteries et aux politesses de toute façon.
Et déja une salve d’eau venait de tenter de s’abattre sur elle. Elle l’esquiva de justesse et fixa le mage de ses grands yeux vifs. Trés bien, c’était un duel entre eux deux alors ? Ou pas, car voila que le roux tentait lui aussi de profiter de ce leger moment d’égarement pour revenir à la charger et foncer sur elle avec un pieds de chaise. « Le fair play c’est pas vraiment pour vous n’est ce pas ? » Forcément ils ne répondaient pas, plus occupés à se battre qu’a faire autre chose. Et si l’un d’eux était assomé et que le second ne pouvait pas se servir de sa main, les choses finiraient peut être par tourner, encore plus si leurs amis venaient les rejoindre ameutés par le bruit et les cris qui provenaient de la taverne.
Il fallait faire vite. Alors elle ne reflechit plus vraiment — est ce qu’elle était capable de reflechir trop longtemps avant de foncer de toute façon ? Non. Pas vraiment — et profitant du fait que Zetsu était sur le comptoir, elle sorti une bombe fumigene de sa poche et la fit exploser sur le sol, profitant de la fumée qui les entouraient elle, le mage et le roux, pour se glisser dans ces ombres qu’elle ne connaissait que trop. Le mage continuait de jeter des sorts d’eaux dont l’un la manqua encore, lui donnant ce faisant sa localisation, ce dont elle se servit pour foncer, armes sorties, son Kama se plantant dans sa gorge sans qu’elle ne réalise ce qu’elle venait de faire. Autant pour ne pas tuer. C’en faisait un de moins cela dit et c’était toujours plus appréciable. Mais c’était sans compter sur le gros roux dont les coups maladroits faisaient voler la fumée en miettes, et dont l’un des coups la toucha au niveau de l’épaule. Wow. C’est qu’il était mastoc le buffle. Oh, mais il n’était pas si rapide. Outch. Ça faisait un peu mal quand même. Ça lui rappelait pourquoi elle n'aimait pas les combats qui duraient.
Mer 15 Juin - 15:44
Zetsu Li-Sang
IONIA
Messages : 25
Poros d'or : 1764
Date d'inscription : 16/05/2022
Sa camarade de combat semblait gérer la situation de son côté et soudainement le sol fut recouvert d'une épaisse fumée opaque. Alors la jeune femme savait se battre dans les ombres ? Zetsu était impressionné. Mais il n'était pas l'heure des éloges car plus le combat durait, plus ils avaient de risques de voir le nombre d'adversaire augmenter. De plus, se battant contre l'épéiste encore debout, le brun devait se concentrer pour gagner son duel. Mais son attention se porta une seconde fois sur son alliée qui sortait peu à peu de la fumée se dissipant et qui semblait blessée. Il remarqua aussi un des hommes au sol avec une entaille dans la gorge. Visiblement, l'heure n'était plus à la négociation pour Akali...
La porte de la taverne vola en éclat sous le coup d'une hache alors que deux noxiens ameutés par le bruit et par les habitants fuyant les lieux rejoignaient leur camarades. Le temps pour eux de comprendre la situation et ils se mêlèrent rapidement au combat, celui à la hache se jetant vers Akali alors que l'autre au fléau se dirigeait vers Zetsu. Ce dernier parvint à mettre à terre son opposant épéiste juste avant que le noxien au fléau ne donne un grand coup sur le comptoir, faisant perdre l'équilibre au brun à la cicatrice qui acheva sa course derrière le bar.
« J'avais prévenu que le sang pouvait couler... »
Feula Zetsu avec agacement alors qu'il se relevait douloureusement, un peu essoufflé par le combat qui s'étalait en longueur. Mais ce n'était pas fini, ils avaient encore du pain sur la planche et d'ailleurs le fléau qui s'abatit juste à côté de lui le remit dans le bain aussitôt. Il aurait vraiment aimé que le combat puisse se dérouler en extérieur pour utiliser sa magie, car avec des sabres contre cette arme lourde il n'était pas spécialement à l'aise. Mais à la guerre comme à la guerre, il allait tout de même se donner pour défaire son opposant. Et si possible avant que l'homme à la main blessée ne revienne dans la partie...
Sam 18 Juin - 11:08
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Messages : 130
Poros d'or : 1820
Date d'inscription : 24/06/2021
a drink and a fight for the glory of ionia
zetsu
ionia
(avant l'event de la ruine)
Non, l’heure n’était plus à la négociation mais elle venait de se debarasser du mage, et elle continuait de se battre contre le gros roux qui donnait des coups sans vraiment la voir. Elle avait appris de Kennen, une boule électrique et si rapide qu’il était impossible de l’attraper. Alors bien sur, elle n’avait pas les capacités électriques du coeur de la tempête, mais elle était vive Akali. Pas assez néanmoins, car voila que le roux abattait un pied de chaise sur son épaule, la faisant pousser un grognement. « Tu vas le regretter. » Autant était elle ce genre de personne qui riait vite, candide, enfantine, heureuse, autant elle était entrainée pour être un assassin sans pitié. Elle était le poing des ombres, elle était celle qui décidait, elle était celle qui prenait la responsabilité de nettoyer Ionia. Un nouveau coup de son Kama fit tomber le colosse aux cheveux de feu sur le sol, et les ombres se dissipèrent sur deux cadavres à la gorge tranché. Une chance, car il y’en avait d’autres. « Ils ne s’arretent pas de venir. Tiens bon.» Gronda t’elle à l’attention de Zetsu qui venait de tomber derrière le comptoir, et oubliant un instant son adversaire elle sortit un de ses derniers kunai qu’elle lança dans l’épaule du mec au fléau. Si elle pouvait aider son camarade Ionien, ce serait une bonne chose non ? Si elle pouvait s’aider elle même aussi, car voila qu’un coup de hache la manquait de peu. « Non toujours pas ? Ils ne vous apprennent pas à taper à Noxus ? » Oh elle pouvait rire, elle perdit vaguement son sourier quand le noxien qu’elle avait blessé plus tot, attrapa son épée dans son autre main et commenca à se ruer vers elle. Ouais bon. Deux. C’était compliqué.
« HORS D’ICI NOXIEN. » C’était visiblement sans compter sur un type un peu baraqué portant une toge trés Ionienne qui venait de foncer vers l’homme blessé, le propulsant contre une table où il s’assoma. « ON VA VOUS AIDER. » Comme quoi, il fallait un peu de motivation pour que le peuple lui même se revolte peut être.
Dim 19 Juin - 15:08
Zetsu Li-Sang
IONIA
Messages : 25
Poros d'or : 1764
Date d'inscription : 16/05/2022
Alors qu'il achevait de se relever pour faire face à son nouvel adversaire, sa camarade lança un kunai dans l'épaule de l'homme au fléau qui beugla sous le coup de la douleur. Zetsu en profita pour lui donner un coup du tranchant de son sabre, coup qui visait la gorge mais qui toucha l'autre épaule car l'homme s'était protégé de la mort. Un rapide coup d'œil sur le sol pour constater que deux cadavres gisaient maintenant sur le sol dans la zone de combat d'Akali. Elle avait visiblement réussi à venir à bout du plus massif de leurs opposants.
C'est alors qu'un ionien vint à leur rescousse, placardant l'homme à la main blessé contre une table, bientôt accompagné par une seconde ionienne qui certes se trouvait être un peu moins bourrue que son ami mais qui avait l'air de savoir manier une épée puisqu'elle s'attaqua au second épéiste sans trembler. Mais le noxien, probablement plus expérimenté, vint à bout de la situation et lui planta son arme entre les cotes. La femme s'écrasa sur le sol dans un bruit sourd qui fit monter un frisson dans le dos de Zetsu.
Voir le corps de sa compatriote ionienne ainsi étendu, sans vie, troubla particulièrement notre brun qui s'emporta alors sur l'homme au fléau qui lui faisait face.
« Vous payerez ça de votre vie ! »
Et il redoubla d'efforts pour finalement trancher la gorge de son adversaire, écœuré de voir encore du sang ionien couler à cause de Noxus. Ne pouvaient-ils pas laisser le monde en paix ? Combien de temps encore devraient-ils se battre pour la liberté ? Zetsu ne comprenait pas cette volonté de conquête, ce besoin de posséder et d'écraser les autres pour se sentir supérieur. La colonisation, la guerre... c'étaient des choses qui allaient à l'encontre de tous ses principes. Et pourtant, le voilà lui aussi en train d'ôter la vie à des hommes. Certes, ce n'était pas lui le fautif, mais il était malheureux de devoir participer à toute cette violence et de répondre à la haine par la haine.
« Au suivant. »
Siffla-t-il avec amertume alors qu'il se retournait vers un des derniers noxiens encore debout. Leur allié baraqué était quant à lui animé d'une rage sans pareil à cause de la mort de son amie. Zetsu avait de la peine pour lui, il pouvait très bien comprendre ce que cela représentait de se voir arracher quelqu'un que l'on aime.
Sam 2 Juil - 11:04
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Messages : 130
Poros d'or : 1820
Date d'inscription : 24/06/2021
a drink and a fight for the glory of ionia
zetsu
ionia
(avant l'event de la ruine)
Deux cadavres sur le sol. Deux Ioniens qui viennent les aider. Deux défenseurs de Ionia qui se battaient. Voila où ils en étaient. Et les choses pouvaient aller en s’améliorant, ou du moins ca aurait été le cas si la Ionienne n’avait pas été tuée par l’un des épéistes, causant ce à quoi Akali s’attendait et craignait. Zetsu, son camarade de combat venait de rentrer a fond dans les horreurs d’un combat et désormais lui aussi choisissait la manière expéditive. La mort des ennemis. La mort des Noxiens. La ninja fronca les sourcils quelques instants, mais elle se reconcentra bien vite sur le combat dont elle était acrtrice. L’autre Ionien , le massif buldozer était en train de bien l’aider en se battant contre l’un des gredins, et elle, il ne lui en fallu pas plus, pour que son Kama ne trouve sa place dans la poitrine de l’autre opposant qui tomba lui aussi.
Peu à peu, le combat continuait et le métal continuait de luire, tandis que des coups étaient donnés. Peu à peu, le calme revenait, les respirations se faisaient halletantes. Mais finalement, les corps des Noxiens se retrouvaient sur le sol, et peu à peu tout reprenait son cours. Ou presque. Regardant le carnage qui venait d’être produit, Akali donna un coup de pied dans un des corps de Noxien, pour s’assurer qu’il soit bien mort, puis, aprés avoir remercié l’homme elle se rapprocha de Zetsu.
« Ca va aller ? » Son air était inquiet, mais elle baissa quand même son masque a nouveau, pour lui offrir un grand sourire, tandis qu’elle essuyait la sueur sur son propre front. « Tu t’es bien battu ! Les Terres premières sont fières de toi. » Ses mots étaient autant pour Zetsu que pour l’homme qui ramassait déja le corps de sa compagne, son amie ? La portant jusqu’a l’exterieur de cette taverne. « On ne devrait pas rester trop longtemps ici. » Le reste des Noxiens serait peut être ameuté par les cris, et elle n’était pas sure qu’ils soient prêts pour de nouveaux combats, pas tout de suite.
Dim 3 Juil - 12:08
Zetsu Li-Sang
IONIA
Messages : 25
Poros d'or : 1764
Date d'inscription : 16/05/2022
Le chahut dura encore un petit moment avant que finalement, entre deux respirations saccadées d'essoufflement, le combat ne prenne fin sur la victoire des ioniens. Chacun reprenant son souffle péniblement après autant d'effort ; c'était le moment tragique de constater réellement que malgré leur victoire ils avaient perdu une des leurs. Le moment de prendre en compte la violence de ce qui venait de se dérouler dans cette auberge qui n'avait plus rien d'accueillant, entre ses tâches de sang, ses cadavres et ses meubles cassés.
Il regarda avec peine le ionien qui avait perdu son amie et qui s'approcha de son corps inanimé. Mais il fut tiré de sa transe par Akali qui venait vers lui pour lui demander comment il allait puis pour le féliciter de sa performance au combat. Il hocha simplement la tête à sa question et lui offrit un timide sourire à sa remarque positive. L'homme qui était venu leur prêter main forte porta le corps de sa compagne à l'extérieur de la taverne et Akali suggéra qu'ils ne restent pas dans les parages au cas où d'autres noxiens ameutés par leur raffut ne fassent leur apparition.
Zetsu opina du chef et les trois combattants encore debout quittèrent les lieux pour remonter plus haut dans le village où le ionien se sépara d'eux pour rentrer dans une maison avec le corps de son amie. Il y aurait un deuil à faire, chose commune depuis que les noxiens avaient troublé la paix d'Ionia. Une grimace amère traversa le visage de Zetsu qui reporta sa rage sur un cailloux trouvé par terre qu'il jeta de toutes ses forces dans un râle.
« Ces fichus noxiens ! Ils nous prennent tout et ne sèment que l'horreur ! »
Il était déçu, vexé, blessé. D'avoir perdu un des siens, d'avoir perdu sa mère il y a longtemps, d'avoir souffert pour une cause qui le dépasse. D'avoir la sensation de ne jamais gagner la guerre même lorsqu'il remportait une bataille. Il aurait dû se réjouir d'avoir tenu tête à un groupe aussi conséquent et d'être sorti en à peu près bon état de ce combat. Il aurait pu y laisser la vie, ou y laisser un membre. Son regard se posa sur Akali et il réalisa alors qu'il déversait sa haine alors qu'il ne l'avait même pas félicité pour ses prouesses au combat. Pourtant, il avait été très impressionné par les talents de la jeune femme.
« Je suis désolé. »
Déclara-t-il d'un ton plus calme.
« Tu t'es très bien battue, tu sembles être une combattante aguérie. »
Malheureusement, pensa-t-il en son fort intérieur. Car si la jeune femme savait se battre avec autant de ferveur, ce n'était pas un hasard. C'était Noxus qui poussait les gens à apprendre à se défendre aussi bien, c'était la guerre qui faisait d'eux des héros protecteurs du peuple. C'était peut-être pour une bonne cause, mais c'était surtout à cause d'un grand malheur ; celui des humains et de leur cupidité.
Mer 27 Juil - 9:56
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Messages : 130
Poros d'or : 1820
Date d'inscription : 24/06/2021
a drink and a fight for the glory of ionia
zetsu
ionia
(avant l'event de la ruine)
Zetsu semblait totalement abasourdi par tout ce qui venait de se passer et elle ne pouvait que trop le comprendre. Elle avait vu tant de fois et depuis qu’elle était bien trop jeune, les méfaits que les Noxiens pouvaient provoquer, elle avait participé a des guerres alors qu’elle tenait à peine debout, alors qu’elle parvenait à peine a lancer ses kunai la où il le fallait. Elle avait été l’un des héros de Ionia, comme les autres membres du Kinkou, mais surtout, elle savait que la où les Noxiens étaient, le mal se trouvait également. Alors ça lui brisait le coeur de voir encore la désolation qu’ils pouvaient causer, ça lui brisait le coeur de voir ce garçon qui semblait si motivé, si heureux peut être, brisé par une telle aventure. Quelques instants elle regretta de l’avoir entrainé avec elle, mais elle se dit qu’au fond, il s’en serait peut être mélé même si elle n’avait pas été la ?
Alors en silence elle l’ecouta deverser sa colère, en silence elle le laissa parler et reprendre son souffle, puis doucement alors qu’il s’excusait elle secoua la tête et posa une main sur son avant bras. « Tu n’as pas à t’excuser, les Noxiens sont le fléau de Ionia, et il appartient à des gens comme nous qui sommes capables de le faire, de se relever et d’arracher la mauvaise herbes qu’ils sont. » Pour quelqu’un d’aussi jeune, sa voix était tout de même assez determinée, un peu comme si elle avait fait ça toute sa vie. Ce qui malheureusement était bien le cas.
« Je le suis. Pardon, ce n’est pas de l’arrogance, c’est juste, c’est mon travail. Je purifie Ionia en esperant qu’un jour tous les Noxiens quittent nos terres et que Ionia puisse à nouveau respirer et retrouver sa gloire et sa joie d’antan. » Ce n’était pas comme si elle allait annoncer à tout le monde « je suis le poing des ombres du kinkou » le principe était justement de rester dans l’ombre, mais pour une fois, c’était plaisant aussi d’avoir un peu de gratification. Et génant aussi. Passant la main dans sa nuque elle grimaca un peu. « Je n’ai pas trop l’habitude de m’attarder aprés avoir tué des gens, d’habitude je fonds dans l’ombre et je ne suis pas présente pour les remerciements. » Un rire candide quitta ses lèvres aprés ça.
« Tu n’avais pas l’air d’être a ton premier combat non plus. » Et c’était triste oui. Mais puisqu’elle était la, autant en savoir plus sur lui non ?
Mer 27 Juil - 20:34
Zetsu Li-Sang
IONIA
Messages : 25
Poros d'or : 1764
Date d'inscription : 16/05/2022
L'empathie dont faisait preuve sa camarade de combat lui réchauffa le coeur l'espace d'un instant alors qu'il se forçait à lui offrir un timide sourire en remerciement. Il avait une sincère admiration pour la jeune femme qui semblait pourvue d'une résistance à toute épreuve et d'un passé difficile, résiliée par la dureté de la vie qu'avait imposé Noxus sur ces terres qui n'étaient pas les siennes.
« Non, en effet, ce n'est pas mon premier combat. »
Un air abattu passa sur ses traits alors qu'il se remémorait son passé à Noxus et ses années forcées dans les entrainements militaires noxiens. Il n'avait pas forcément honte de ce passé, car après tout il n'avait fait que subir les frasques de son salaud de père qui avait kidnappé puis bien des années plus tard assassiné sa mère, mais il n'aimait pas pour autant en parler à Ionia ou même ailleurs, de peur que les gens se méprennent sur son cas. Il avait autant, si ce n'est plus, de raisons de haïr Noxus que la plupart des gens qui croisaient sa route. Et Akali semblait en avoir elle aussi un grand nombre.
« J'ai grandi là bas. A Noxus. »
Il marqua une pause et fixa un point invisible, comme happé par ses souvenirs.
« Mon père était un général qui pensait que tout lui était dû, alors il a arraché ma mère et moi à sa terre natale et nous a forcé à le suivre là-bas. J'ai dû suivre l'entrainement noxien dès que j'ai atteint l'âge minimum, avant de finalement m'échapper avec ma mère, ce qui lui a coûté la vie pour me protéger. »
Son récit s'arrêta ici. Il ne savait pas pourquoi il avait libéré cette partie de sa vie à quelqu'un qu'il venait de rencontrer, même s'il ne doutait pas qu'il pouvait faire confiance à la jeune femme. Mais il ne pouvait pas continuer davantage dans cette voie au risque d'empirer son état mental actuel.
Cependant, ses élucubrations furent bientôt coupées par un râle sauvage provenant du bois à proximité du village. Il se tourna vers Akali avec un air inquisiteur et fit un signe de tête en direction des arbres. Outre sa curiosité qui était piqué, il se demandait s'il ne valait pas mieux aller voir d'où provenait ce bruit pour s'assurer que tout allait bien pour la créature qui avait l'air d'appeler à l'aide.
« Nous devrions aller voir. »
Suggéra-t-il en attendant tout de même l'aval de sa camarade avant de prendre la direction du sous-bois.
Mer 17 Aoû - 10:03
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Messages : 130
Poros d'or : 1820
Date d'inscription : 24/06/2021
a drink and a fight for the glory of ionia
zetsu
ionia
(avant l'event de la ruine)
Le ton de la conversation avait un peu changé et la membre du kinkou rebelle fronçait les yeux en fixant son camarade maintenant. Elle était soucieuse de ce qu’il avait l’air de dire, parce que c’était toujours un peu triste d’imaginer les gens qui n’avaient pas eu une vie facile, qui avaient eu une vie compliquée à cause de Noxus. Et ce qu’il disait la touchait droit au coeur. Elle qui avait été formée pour se battre, ne comprenait que trop ce que c’était qu’il avait du vivre. Et pourtant, elle avait eu la chance de grandir ici, dans sa terre natale, dans cette terre qui était la sienne et qu’elle voulait protéger de tout. Lui, n’avait pas eu cette chance la. Elle grimaca un peu, et puis doucement elle posa sa main sur son avant bras. « Ça n’a pas du être facile. » Et puis elle lui offrit un sourire. « Désolée, ça fait un peu banalité à dire, mais je n’ose meme pas imaginer ce que ça a du être. » Pas de pitié, pas de compassion, juste de l’honnêteté de sa part.
Par chance peut être, elle n’eut pas le temps d’en dire davantage, que déja un rale se faisait entendre de sous le couvert des bois. Un bruit un peu etrange qui semblait interesser le jeune garçon, et qui pour être tout à fait honnête l’interessait elle également. « Allons voir oui ! » Toujours trés enjouée Akali, elle ne pouvait qu’accepter la proposition.
Il n’en fallait pas plus pour que les deux comparses se mettent à marcher vers le couvert des arbres. « Reste sur tes gardes. » Toujours prête au cas où il y’avait un problème, une lame pas trop loin de ses doigts. « On dirait les cris d’un animal. » Mais quelle créature serait en train de couiner comme ça si proche d'un village humain ? Est ce qu'il s'etait passé quelque chose de plus ? Est-ce que c'était un piège ?
Ven 19 Aoû - 11:18
Zetsu Li-Sang
IONIA
Messages : 25
Poros d'or : 1764
Date d'inscription : 16/05/2022
La sollicitude dont faisait preuve sa camarade de combat n'était pas celle qu'il avait l'habitude de recevoir, cette pitié qu'il détestait car elle lui donnait juste la sensation de n'être qu'une pauvre petite chose. Akali faisait preuve d'une force d'esprit et d'une franchise qui rendait cette discussion un peu plus légère pour lui, comme s'il pouvait enfin se délester d'un poids sans se sentir jugé. Car il savait, il le voyait, que la jeune femme avait elle aussi un passé compliqué et que son empathie n'était pas juste de la bien-pensence.
Mais le temps n'était plus à la conversation car les deux décidèrent d'aller voir d'où provenait ce râle animal, avec une grande précaution au cas où ce soit un piège. Ils arrivèrent rapidement à l'orée du bois et le cri se fit plus prononcé, ne rendant pas difficile la tâche de trouver d'où il provenait exactement.
Procédant avec une grande précaution, Zetsu se mit accroupis et écarta les branches d'un buisson derrière lequel une minuscule clairière s'étalait entre les arbres. C'est là qu'il le vit, étendu sur le flanc et geignant de douleur, un blairours dont la patte avant était prise dans un piège inhumain. Signalant sa présence le plus doucement possible pour ne pas effrayer davantage l'animal, il s'avança légèrement, conservant une distance de sécurité avec la pauvre bête blessée.
« C'est un piège posé par les noxiens, il n'y a qu'eux pour utiliser le métal de cette façon... »
Murmura-t-il à l'adresse d'Akali avec un ton de dégoût. Oh oui, il connaissait bien les pratiques de "chasse" que Noxus utilisait. Cela ne fit que renforcer sa colère vis à vis des événements récents. Cependant la question résidait : comment aider l'animal sans se faire mordre ou griffer ? Il n'avait pas de poisson sur lui, ni quoi que ce soit d'alimentaire pour distraire le blairours le temps de libérer sa patte de l'emprise du métal.
« Il faudrait que l'un de nous le distraie pendant que l'autre trouve un moyen de le maintenir, avant de tenter quoi que ce soit. »
Dim 4 Sep - 10:02
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Messages : 130
Poros d'or : 1820
Date d'inscription : 24/06/2021
a drink and a fight for the glory of ionia
zetsu
ionia
(avant l'event de la ruine)
Elle ne faisait pas dans la pitié Akali, parce qu’elle savait ce qu’était la vie. Elle faisait partie de ces personnes qui n’avaient pas eu d’enfance, et qui même si elles tentaient de retrouver l’innocence par moment, n’y arriveraient jamais. C’était épuisant peut être, mais il en était ainsi. Alors oui, elle comprenait ce que disait le jeune garçon, et les mots qu’elle lui offraient n’étaient pas vide de sens, ou n’étaient pas de ces platitudes pathétiques qu’elle détestait elle aussi. Il n’était plus temps des palabres néamoins, et le rale animal faisait converger leurs efforts et leurs attentions vers le début de la forêt non loin. Mains proches de ses armes Akali regardait autour d’elle cherchant des traces de pas, ou des potentiels risques. Mais quand elle entendit encore le rale souffreteux de l’animal, elle le regarda elle aussi. Le blairours était blessé, la patte coincée dans un piège qui n’aurait pas du exister. L’enfant de Ionia poussa un grognement, sa haine envers Noxus montant encore plus. « De telles barbaries ne devraient pas exister, j’aimerais qu’ils coincent leurs intimes parties dans ces pieges atroces. » Et elle etait en colere Akali. Elle qui se rappelait de ces blairours avec les quels elle jouait enfant, elle qui s’amusait des compagnies animales.
« Essaye de le distraire avec ça sortant de sa besace quelques beignets de riz elle les lui tendit Dés qu’il sera occupé je le bloquerais avec mon corps, et nous essayerons d’ouvrir le piege d’accord ? Leurs griffes sont aiguisées mais si il nous blesse nous nous ferons soigner au village, sa survie passe avant nos blessures. » Une façon de dire à Zetsu de ne pas avoir peur.
« A ton signal. »
Mar 4 Oct - 15:48
Zetsu Li-Sang
IONIA
Messages : 25
Poros d'or : 1764
Date d'inscription : 16/05/2022
Un léger sourire amer étira les traits de son visage à la réflexion d'Akali sur le piège. Oui, ce n'était pas une si mauvaise idée que d'imaginer les parties d'un soldat noxien à la place de la patte de ce pauvre blairours... Mais revenons à la réalité alors que l'animal grogne une fois de plus à cause de la douleur et parce qu'il a senti la présence des deux ioniens. Zetsu attrapa les beignets que sa camarade lui tendait et hocha la tête à ses instructions ; c'était leur meilleure option pour sauver l'animal et le soigner - s'il voulait bien se laisser faire.
Non sans une certaine appréhension, le jeune homme s'approcha très doucement du blairours qui ouvrit grand sa gueule en poussant un rugissement féroce, comme pour montrer à Zetsu la quantité de dents aiguisées qui parcouraient sa mâchoire. Un avertissement clair ; mais le balafré n'allait pas renoncer aussi facilement. Il s'arrêta d'avancer pendant quelques minutes avant de reprendre son approche lente sous le regard plus que méfiant de l'animal qui ne cessait de grogner. Ce dernier se mit à renifler l'air, ne quittant pas des yeux le jeune homme qui s'approchait.
« Oui, c'est ça que tu sens, pas vrai ? »
Zetsu s'exprimait avec la voix la plus calme qu'il parvenait à avoir dans ces circonstances, tendant les beignets de riz au pauvre être blessé qui continuait de renifler dans sa direction.
« Tiens, c'est pour toi. »
Il s'avança le plus près possible de l'animal - tout en restant à une distance raisonnable de ses attaques - et déposa un des beignets sur le sol à un endroit où le blairours pourrait l'attraper. Il n'osait pas regarder dans la direction d'Akali de peur d'attirer l'attention sur elle alors qu'elle tentait une approche de l'autre côté, même s'il en avait envie, peut-être pour se rassurer ou pour savoir à quel moment exactement elle allait intervenir. Zetsu remarqua alors qu'il avait oublié de respirer depuis quelques instants et décida de reprendre contenance et d'inspirer calmement l'air dans ses poumons, prêt pour l'action à venir.
Jeu 10 Nov - 10:41
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Messages : 130
Poros d'or : 1820
Date d'inscription : 24/06/2021
a drink and a fight for the glory of ionia
zetsu
ionia
(avant l'event de la ruine)
Elle n’aimait pas la cruauté Akali, et encore moins quand cette cruauté concernait les animaux qui peuplaient Runeterra. Pour elle, il était clair qu’il ne fallait pas s’attaquer à ceux qui ne pouvaient se défendre, et quand on était humain - et encore plus Noxien - le règne animal en faisait partie. Oh bien sur, elle savait que la faune n’était pas sans défense en réalité, mais elle n’aimait tout de même pas ça, et sa haine des Noxiens ne faisait qu’augmenter davantage. Ce n’était pas le sujet cependant et elle restait concentrée sur sa tache. Avec attention elle écouta Zetsu parler à la créature, satisfaite d’entendre la douceur dans son ton, de voir la bonté dans ses gestes. L’homme était doté d’une bienveillance innée, et elle pouvait commencer à le cerner. Bien que ça ne soient pas ses affaires si elle devait l’avouer. Elle était juste curieuse quelques fois, et à force d’oeuvrer dans les ombres, elle savait aussi reperer certains signes.
Cela prit quelques instants, de longues minutes, et finalement le Blairours sembla remarquer la boulette de riz. Ce fut le moment. Avec une agilité hors du commun la ninja sauta de sa position pour se jeter sur l’animal, et le bloqua sous son corps, à l’image de cette action qu’elle avait déja fait enfant lorsqu’elle chahutait avec certains autres petits animaux.
« A ton tour, je le tiens, desamorce le piège. » Elle ne pensait pas que Zetsu ait besoin d’ordres ou d’encouragements, il savait ce qu’il fallait faire. Mais elle les lui donna - elle les lui offrit tout de même. Pendant que l’animal sous elle couinait plus que de raison, lui brisant le coeur, et laissant quelques sillons sanglant dans ses bras et ses cuisses qu’il attaquait de ses griffes. Elle tiendrait bon.
Dim 13 Nov - 12:08
Zetsu Li-Sang
IONIA
Messages : 25
Poros d'or : 1764
Date d'inscription : 16/05/2022
L'action s'était déroulée en deux temps très distincts ; d'abord une approche douce et prudente du côté de Zetsu avec les beignets de riz, puis lorsque l'apât avait fonctionné ce fut un tournant rapide et vif de la part de la ninja qui se jetta sur le dos de l'animal afin de le maîtriser. Elle lui donna le signal pour intervenir sur sa patte blessée et le balafré se rua sur le piège afin de le désamorcer au plus vite. Par chance - s'il en était - son expérience chez les noxiens lui permit de comprendre le mécanisme assez vite afin de le débloquer et ainsi libérer la patte du blairours qui se mit soudainement debout sur ses membres inférieurs. Zetsu espéra que sa compagne de combat était bien accrochée car maintenant que l'animal était libéré, le rodéo allait commencer.
« Tiens bon !! »
Cria-t-il à la jeune femme alors que le blairours se cabrait dans tous les sens. Il remarqua à ce moment là qu'elle était blessée de toute part à cause des assauts de l'animal qui s'était défendu pendant qu'il libérait sa patte du piège noxien. Une grimace de peine lui traversa le visage ; il avait beau se douter qu'Akali avait vécu bien pire dans sa vie, cela ne restait pas très agréable d'imaginer sa souffrance physique en cet instant.
Cependant, le temps pour la sympathie n'était pas encore là car il fallait calmer le blairours rapidement. L'utilisation du feu était proscrite ; cela risquait simplement de faire paniquer encore plus l'animal. Pareil pour ses sabres qui allaient énerver la créature alors qu'elle venait juste d'être libérer. Sa meilleure option restait de l'apâter encore avec de la nourriture en lui rappelant l'existence des beignets de riz. Il attrapa lesdits beignets et les secoua en direction du blairours qui se débattait toujours.
Au fond de lui, Zetsu fit appel à toute sa magie pour prier et espérer que l'animal allait s'appaiser. Finalement, et avec beaucoup d'appréhension, il se remit sur ses quatre pattes en grognant sourdement, fixant la nourriture avec un intérêt certain malgré la peur qui se lisait dans ses yeux.
« Là... Là... Tout va bien... »
Le balafré essayait de se connecter à l'animal en le regardant avec douceur et empathie. C'était le moment pour lui de créer un lien avant qu'il ne s'emballe à nouveau. Il jeta un œil en direction d'Akali, espérant qu'elle avait tenu le coup et qu'elle allait bien. Doucement, très doucement, Zetsu s'approcha de la tête du blairours qui mangeait à pleine bouchées et posa une main sur le sommet de son crâne, espérant qu'il pourrait lui faire confiance pour la suite. Car maintenant que l'animal était libre, il fallait encore soigner sa patte.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum