Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MISSIONS : INCURSION DE BRUME : PILTOVER

 :: RUNETERRA :: Piltover Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 7 Juil - 21:37
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

ENQUETE SUR LA BRUME : PILTOVER


Le monde est de nouveau en proie à une menace. Chacun possède encore en mémoires les grandes catastrophes qui ont eu à s'abattre sur ces terres et rien n'est parvenu à réunir les dix nations de Runeterra sous une même bannière. À présent, chacun est invité à participer à l'effort de guerre qui se profile contre la mystérieuse Brume Noire. Aujourd'hui, c'est pour lever une partie de ce mystère que vous vous trouvez ici, grands érudits et représentants du monde.
La seule piste matérielle pour élucider cette énigme se trouvait en les terres de l'Empire de Noxus. Deux artefacts porteurs du désastre de l'incursion de Brume du grand empire de Valoran. Sous ordre de la Trifarix, ces deux reliques ont été amené là où les plus érudits esprits de Runeterra se trouvent, la cité du progrès, Piltover.

Nous sommes en milieu de matinée. Vous avez tous rendez-vous à l'Académie de Piltover, au sein du laboratoire de 7e sous-sol, sous invitation du célèbre professeur Heimerdinger.

Jayce : en tant qu'ingénieur de talent dans la cité du progrès, tu as été parmi les premiers noms à sortir pour participer aux recherches sur cet artefact. Tu es déjà dans le laboratoire, au travail depuis le petit matin.

Zaivan : tu es invité en tant que représentant d'un important clan de Piltover, chaque nation étant invitée à être représentée.

Samira : représentante de Noxus sous la responsabilité de Darius, tu as été envoyée afin de ramener toutes les informations qui pourraient servir à venger l'Empire.

Fortune : la brume frappe depuis maintenant trop longtemps les côtes de la nation que tu diriges. Il est à présent temps pour Runeterra de frapper un grand coup, et une occasion pour toi de débarrasser ton peuple de cette calamité. Comme les autres, tu as été invitée pour décider de l'organisation du combat contre la Brume Noire.

Akshan : en tant que sentinelle, ton ordre t'a fait parvenir une invitation. Bien entendu, personne n'est encore au courant de l'existence de ton ordre et libre à toi de te présenter comme tel, ou comme simple représentant venu de Shurima. Cependant, ces recherches te sont particulièrement importantes pour franchir une nouvelle étape contre le roi déchu.


HRP : En ce premier tour, vous arrivez dans la ville de Piltover. Vous devez vous présenter à l'Académie dans les plus brefs délais et serez accompagnés jusqu'au laboratoire.


Temps de réponse maximum entre deux posts : 3 jours. • N'hésitez pas à ping votre MDJ (Camille) sur le discord

Merci de rappeler au début de vos posts le type de blessures que vous autorisez


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 22:18
Sarah Fortune
BILGEWATER
Sarah Fortune
Messages : 55
Poros d'or : 1353
Date d'inscription : 12/02/2022
BILGEWATER

Mission : incursion de brume / Blessures graves tolérées

La brume. Sombre, sournoise, dangereuse. Elle est le reflet de la vengeance d'un seigneur déchu dont l'amour s'est mué en haine. Comme si Bilgewater avait besoin de ça, alors que les ennemis de l'ordre que Sarah a installé fomentent dans l'ombre, préparant leur retour et s'apprêtant à semer de nouveau le chaos sur la cité des pirates. Comme si elle n'avait pas assez de travail en ce moment, comme si elle n'avait pas assez à gérer. Il y avait cette brume qui venait empirer l'état de la ville au bord du gouffre. Elle qui avait déployé tant d'énergie à faire tenir cette cité portuaire en un seul morceau... elle devait maintenant se rendre à Piltover pour discuter avec d'autres dirigeants de l'avenir de Runeterra et d'une contre-attaque efficace pour palier à la brume.

Elle n'avait pas envie de quitter Bilgewater dans une période de crise comme celle-ci. Même s'il lui restait des gens de confiance pour tenir les rênes de la ville pendant son absence, elle sentait une angoisse monter en elle à l'idée de s'en aller maintenant. Mais bon, ce n'était pas comme si elle avait vraiment le choix...

Après tout, en tant que leader de Bilgewater il était de son devoir de déployer toutes les ressources possibles pour protéger la cité, y compris des ressources que d'autres territoires pouvaient lui apporter. Si c'était pour faire revenir un semblant de calme sur la ville et s'attirer les bonnes grâces de ceux qui doutaient encore de sa valeur, le jeu en valait la chandelle.

C'est ainsi qu'elle se mit en route pour Piltover en début de journée pour arriver plus tôt et se préparer à toute éventualité. Non pas qu'elle ait de doutes sur les raisons de sa venue ici, mais elle préférait être prête et bien à l'heure pour le conseil qui allait avoir lieu. Arrivée de bonne heure, elle en profita pour flâner un peu dans les rues et observer la cité du progrès qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps. C'était un endroit charmant, elle devait le reconnaître, même s'il manquait l'air caractéristique de Bilgewater. En ayant vécu toute sa vie là-bas, elle l'avait dans le sang. Mais elle voulait bien admettre que Piltover était une belle cité, ce qui n'était pas le cas de sa consœur en contrebas.

Quoi qu'il en soit, la journée était déjà bien entamée lorsqu'elle demanda la direction de l'Académie où on lui avait précisément donné rendez-vous. Elle emprunta les rues qu'on lui avait indiqué et arriva devant un somptueux bâtiment où elle se présenta et expliqua la raison de sa venue à un membre de l'Académie qui n'avait visiblement pas conscience de qui elle était. Amusée, elle le laissa se confondre en excuse tandis qu'on la guidait jusqu'au laboratoire où devait se tenir la réunion. Elle retira son chapeau par politesse et pénétra à l'intérieur de la pièce où divers objets lui firent de l'œil. Voilà du bon matériel qui pourrait lui être utile à Bilgewater. Peut-être qu'au long terme elle pourrait songer à agrandir ses accords commerciaux avec la cité du progrès ? Peu importe pour le moment, ce n'était clairement pas la raison de sa venue ici.

Il y avait un problème de taille à résoudre et elle ferait son possible pour s'assurer que Bilgewater ne sombrerait pas dans les limbes de la brume. Il semblait qu'elle soit la première arrivée, elle salua donc le professeur Heimerdinger avec respect et attendit impatiemment que la réunion commence.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 23:02
Samira
NOXUS
Samira
Messages : 57
Poros d'or : 1040
Date d'inscription : 01/02/2022
NOXUS
INCURSION DE BRUME
des gens  
piltover
997.

« Et surtout je compte sur toi pour bien te tenir, la mission ne vient pas de n’importe qui. » Un geste disgracieux de ta part suivi les dernières paroles d’Indari alors que tu quittais votre maison, puis Noxus, passant par les Hexgates. Quel honneur ! Oui, c’en était probablement un. Les pièces d’or tintantes et la gloire en seraient davantage quand tu rentrerais, avec des nouveaux gadgets Piltoviens, et quelques nouvelles marques sur ton épée ! Parce qu’en toute honnête t’espérais quand même qu’on t’ait pas envoyé la bas pour faire la parlotte, c’était carrément pas ton truc. Les missions d’infiltration, l’espionnage, et toutes les merdes de cet acabit, quel enfer. Tu préférais encore mordre dans le ventre d’un tatou bien joufflu et te faire griffer. Pas que tu l’ai déjà fais. Ou peut être que si, ça ne regardait que toi. Et les rares personnes à qui tu avais raconté l’histoire. Soit.

Le passage à travers les Hexgates n’ayant pas été de tout repos, il semblait logique que ta première escapade se trouve dans une taverne, ah, ils appelaient ça pub ou bar, oui, tout se ressemblait de toute façon, tant que l’on te servait à boire c’était parfait. Tu t’étais même tenue, et n’avait pas provoqué de dispute, pour tes premières heures dans cette ville. Félicitations à toi ! La Trifarix avait de quoi être fière, probablement, ça te faisait une belle jambe ! Et tu t’y connaissais en jeu de jambes. Et en jeux. Et en Jambes. Oui, d’accord, et si t’avais fini par casser les doigts d’un type qui avait voulu faire un bras de fer, c’était sa faute, il n’avait qu’a pas commencer d’abord.

Le temps passait néanmoins, et la journée avait déjà bien commencé quand finalement tu adressa un regard a une des horloges de la ville, réalisant que l’heure approchait. Abandonnant tes camarades de jeu, et emportant la bouteille de whisky avec toi aprés avoir laissé un énorme pourboire sur le comptoir, il semblait donc logique que tu prennes la direction de l’académie. Et okay, t’avais juste demandé ta route a trois ou quatre personnes, qui semblaient pas si choquées que ça de voir une Noxienne en armure et armée se balader dans les rues de leur ville. Ou peut être qu’ils avaient déjà appelé les forces de l’ordre, bah, tant pis ? T’avais une invitation, quelque part.

Ce qui ne voulait pas dire que tu allais te retenir d’arriver devant les gardes de l’académie aprés avoir sauté du toit. Comme une sauvage. Non. Comme une artiste voyons ! Et si le jeune garçon qui t’accueillit t’adressa un regard ébahi tu ne résista pas à l’envie de lui caresser la joue. « Mais oui, mais oui, moi c’est Samira. Le généralissime Darius blablabla m’envoie pour une affaire importante. »  Ca te brulait la langue le respect pour Darius alors que t’en avais complètement rien à cirer. Mais bon. C’était suffisant pour convaincre le petit Germain ou quel que soit son nom de t’entrainer avec lui jusqu’a une salle où vous attendait le vieil Heimermachinchouette, et.. « Sarah Fortune, quelle surprise. » Un sourire se glissa sur tes lèvres, alors que tu inclinais la tête sur le coté, poliment ou de manière moqueuse ? Qui pouvait le savoir. Allez, tu devais bien avouer qu’il y’avait quand même une once de respect pour ce qu’elle avait fait. Au moins, ça ne serait pas que des vieux grabataires qui aimaient s’écouter parler. Alors, dans un geste de bonne volonté tu lui tendis la bouteille de whisky pour voir si ça la tentait.

HRP : Samira est fidèle à elle même - Elle est ici parce que Darius l'a envoyé en mission et ça la fait ch* - Alors elle en profite pour boire un peu avant de venir - Elle fait même une pirouette avant d'arriver devant un petit gars de l'academie qui la conduit dans la salle - Elle est surprise de voir Miss Fortune et lui tend sa bouteille au cas où ça l'interesse un peu de boire.

blessures graves autorisées - juste on lui crève pas le deuxieme oeil svp  


Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juil - 20:07
Akshan
SHURIMA
Akshan
Messages : 29
Poros d'or : 996
Date d'inscription : 26/06/2021
SHURIMA
Incursion de brume
Event
Piltover
997 après Noxus
D'un revers de la main tu éloignes la lettre posée sur la table, te levant de ta chaise d'un bond avant de t'éloigner un peu. Cela fait déjà quelques jours que tu as reçu cette missive et la date fatidique arrive à son terme. « Non Shadya, je n'irai pas ! Ils ont qu'à trouvé quelqu'un d'autre. » Un regard vers l'autel de fortune où brule de l'encens en mémoire de ta mentor.« Je ne suis pas fait pour ça tu le sais bien, je vais me faire chier à essayer de découvrir quoi ? Un champignon magique ou une connerie du genre ? Ces gens là ne savent même pas de quoi ils parlent... je suis certain que ça va encore être une perte de temps, comme avec les tombeaux. »

Tu fais les cent pas d'une manière assez frénétique en soupirant de temps à autre, conscient que tu n'as pas vraiment le choix mais désireux de montrer ton désaccord.

«Et puis pourquoi moi ? Tu as qu'à y aller toi ! » Ta main s'agite dans les airs avant de se reposer sur ta hanche.« Ah bah oui forcément t'es morte, la bonne excuse ! Ceux des îles obscures sont morts eux aussi pourtant ils reviennent pour bien nous faire chier. Tu sais ce que je pense ? Je pense que tu n'y mets pas assez du tien ! Voilà c'est dit. »

Tu accroches ton expiateur à ta ceinture avant de te saisir de ton sac et ta cape. Tu as beau cherché, tu ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait appel aux deux nanas des cités jumelles pour se débrouiller avec cet.... Heimmertchoum.

« Peut être qu'elles sont trop connes pour s'en charger mais faudrait peut être arrêté de recruter n'importe quoi à la fin... » Tu attrapes la petite statut de Shadya pour la mettre à la hauteur de ton visage, la fixant avec insistance. « C'est bon tu as gagné je vais y aller. Mais je tiens à dire que c'est vraiment bien pourri comme idée. »

Par chance rejoindre Piltover se fait plutôt aisément grâce au téléporteur, tu évites ainsi bien des ennuis sur les routes désertiques. Et sachant que les ennuis te collent à la peau, ce n'est peut être pas si mal. Le pont entre les quartiers généraux te fait apparaître dans la salle centrale à Piltover, mais là où tu t'attends à trouver quelqu'un, c'est un grand vide qui se présente à tes yeux. « Pourquoi ne m'a t'on pas averti que les sentinelles pouvaient partir en vacance ! »

C'est avec un goût amer que tu quitte le QG pour te rendre dans la ville aux mille et une sciences. Ce n'est pas la première fois que tu y mets les pieds, en revanche c'est bien la première fois que tu accèdes à ces quartiers. La cape qui te recouvre laisse retomber sa capuche sur ton visage, tu t'avances vers l'entrée, présentant l'invitation. « Je représente les seigneurs de guerre de Shurima. » Et alors que le serviteur t'accompagne jusqu'aux autres invités, tu ne peux t'empêcher de te dire que tu aurais peut être dû établir un plan avant de te lancer dans ce périple. Qu'importe, tu es meilleur dans l'improvisation de toute façon.

Pour l'instant tu ne dis pas grand chose, tu observes pour voir quels autres représentants les scientifiques sont partis chercher. Ton regard se pose sur le bouteille d'alcool de la jolie borgne et tu ne peux réfréner un soupir.« J'aurais dû faire pareil... le temps passe plus vite avec de l'alcool. »

HRP : Akshan n'avait pas envie d'y aller mais après une "dispute" avec lui-même repensant aux exigences de sa mentor décédée, il finit par s'y rendre en passant par le chemin inter qg des sentinelles. La téléportation à du bon parfois. Il attend sagement que tout le monde soit réuni en reluquant la bouteille de Samira.

Blessures graves autorisées


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil - 17:10
Zaïvan Medarda
PILTOVER
Zaïvan Medarda
Messages : 69
Poros d'or : 1408
Date d'inscription : 03/11/2021
PILTOVER

Incursion de Brume

Mission ; Piltover
MISSIONS : INCURSION DE BRUME : PILTOVER Dcfb
Il y'a pas mal de choses que tu n'avais pas vu poindre le bout de leur nez dans ta vie, et l'invitation officielle à représenter le clan Medarda lors d'une rencontre internationale à l'académie faisait indéniablement partie de ces dernières... Une imposition et une décision qu'il avait été bien impossible de refuser, premièrement car tu aurais certainement été incapable de fuir sans te ronger intérieurement de ne pas participer après les événements du Placidium dont tu remets à peine... Et puis car justement... Tu étais présent lorsque la brume avait frappé en ces terres étrangères alors même que sans avoir conscience ta cité elle-même était en proie aux spectres et à la putrescence de cette chose que tu avais sentis jusque dans tes tripes.

Un choix dont le ding final venait finalement de frapper alors que tu te retrouver devant cette académie que tu avais arpenter durant des années, celle qui t'avais permis de rejoindre le haut du panier, de quitter cette funeste Zaun qui voit les siens mourir au rythme d'une terre pourrie... Vendu ? Pour la plupart probablement... Et pourtant une part de toi ne cesse d'y croire, tout est lié, et peut-être que trouver l'esprit protecteur de la sœur paria serait un pas pour lutter contre cette brume qui emmène les âmes et piège les coeurs....

Un frisson qui te parcourt l'échine alors que tu repenses à la douleur, celle de l'esprit des rivières, ta douleur, que le souvenir du contact putride se rappelle à ton chaire, tes yeux dorés se fendant instantanément sous l'impulsion du souvenir avant de reprendre leur allure humaine et que le jeune serviteur vient t'accompagner non sans adresser un mouvement de recul face à la transformation qui t'avais échappé l'espace de quelques instants. Piltover avait beau être la cité du progrès, en ce qui concernait les royaumes spirituels et la magie elle était à la ramasse complet, tes nombreux voyages avaient fait plus que te l'enseigner, surement l'une des raisons pour lesquels le clan Medarda était convié à participer et pourquoi au sein de ce dernier c'était toi qui devait t'y coller.

Beaucoup de pensées qui viennent se bousculer alors que tu rejoins la salle où sont déjà présents plusieurs invités, un léger sourire qui ne peut s'empêcher de se manifester alors que pour une fois tu ne fais pas tâche dans ton accoutrement exotique, que tu parais presque te fondre dans une norme qui ferait frémir la haute société piltovienne du luxe et de la mode. Mais là n'est pas le sujet alors que tu chasses cette idée pour incliner légèrement la tête avant de prendre place auprès de deux femmes et d'un homme.

A tes côtés les trois esprits chats aux teintes bleutés ne semblent pas s'agiter plus que de raisons, un plutôt bon signe au vu de ce qu'il était advenue sur le placidium, c'était au moins ça de gagner alors que tu déclares simplement pour te présenter.

" Je m'appelle Zaïvan, représentant du clan Medarda de Piltover pour ce "sommet". "

Une simple forme de politesse plus qu'autre chose alors qu'ils ne savent probablement même pas qui sont les Medarda, mais au moins on ne pourrais pas te reprocher un incident diplomatique de manquement à une étiquette quelconque. C'était déjà ça.

Résumé :Zaïvan est envoyé par les Medarda car il était présent sur le placidium lors des attaques de Brume et qu'il est chelou. Il se présente poliment en se disant que pour une fois c'est appréciable de pas faire tâche vestimentairement parlant. Les trois esprits chats qui l'accompagnent sont calmes et seul les spiritualistes peuvent les voir (pour le moment du moins).  

Blessures graves acceptées.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil - 17:27
Jayce Talis
PILTOVER
Jayce Talis
Messages : 153
Poros d'or : 1888
Date d'inscription : 23/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
INCURSION DE BRUME
Invités 
Piltover - Académie
997 AN
Ca y est, enfin.
Il aura fallu une attaque dévastatrice des ombres venues d'ailleurs pour que Piltover daigne enfin se pencher sur cette épineuse question. Un mal surgi d'on ne sait où, pour tout balayer, jusqu'aux âmes de ceux qui s'y baignent. Enfin, oui. Enfin quelqu'un a daigné prendre en compte la menace de cette Brume effrayante, et ce quelqu'un n'est autre que le génial Heimerdinger ! La missive en main, c'est mi-soulagé mi-frustré que Jayce Talis a balancé sur sa table de travail tous les derniers projets en date pour courir dans les profondeurs de l'Académie, une fois le message de son éminent mentor reçu. Les quelques citoyens penchés à leurs balcons, et ceux dans les rues aussi, ont vu ce jour là un chercheur en blouse blanche courir aussi vite que possible sur les pavés, sans se soucier ni de son apparence ni de son souffle. Ce jour là, en traversant le parvis, essoufflé comme jamais, il n'a guère pris le temps d'admirer la grandeur de la bâtisse, déjà plongé dans l'instant d'après, déjà prêt à travailler.

- Allez allez, par toutes les grosses têtes que cette ville a vu naître, faites que ça en vaille la peine !

A peine prend-il le temps de saluer les techniciens, les penseurs et le personnel du lieu, tant d'autres préoccupations grouillent d'ores et déjà dans ses méninges. De grandes questions, plus importantes encore que la politesse. Le genre qui permettra aux générations futures de continuer à s'offusquer pour le comportement fort peu urbain du Protecteur de Demain.

Mais à vrai dire, peu lui en veulent pour ces frasques. Plus maintenant, et surtout pas au cœur du plus grand lieu de savoir du monde (tout du moins selon les Piltoviens). Jayce Talis est un héros local, un champion du bien, une figure grandiose de la Cité du Progrès, et comme tous ceux qui ont dédié leur âme à Piltover, il bénéficie d'une forme aigue de tolérance.

Cette réputation, il prouve qu'il la mérite ce jour encore, en descendant dans les entrailles de son foyer, vers le laboratoire dans lequel patiente, peut-être, le moyen de sauver le monde. Vêtu des pieds à la tête d'une combinaison de protection intégrale, il piaffe presque comme un cheval dans les starting blocks, prêt à bondir. Enfin, enfin, il peut entrer. Ses yeux se posent sur les deux artéfacts noxiens, et lorsqu'il les relève après de nombreux examens complets, plusieurs heures ont déjà passé, sans même qu'il ne s'en rende compte, sans même qu'il les ait vu filer.

- Nom d'une pipe !

Résumé: Jayce a quitté son laboratoire en trombe lorsqu'il a reçu le message d'Heimerdinger. Plongé dans ses pensées, il ne fait attention à rien, jusqu'à être face aux artefacts, sur lesquels il travaille de longues heures sans même se voir le temps passer.

Blessures légères acceptées.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil - 18:30
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

ENQUETE SUR LA BRUME : PILTOVER


Vous êtes un par un amené vers le laboratoire. Vous pouvez contempler la gigantesque Académie de Piltover, le berceau des plus grandes avancées scientifiques du monde. Vous croisez nombre d'espèces de toutes tailles et de toutes formes. Néanmoins, plus vous avancez, plus vous constatez que l'accès est restreint et chaque personne se situant en ces lieux est triée sur le volet.

À l'entrée dans le laboratoire, vous rencontrez une petite dizaine d'objets soigneusement gardés par plusieurs couches de protection. Au centre de la pièce, sur une estrade, vous attend votre hôte, le professeur Heimerdinger, prenant la parole par sa petite voix fluette n'étant égalée que par sa taille.

Bien le bonjour, mes amis. Et bienvenue à l'Académie de Piltover. Ne perdons pas davantage de temps.

D'un petit geste frénétique vers ses collègues, l'objet de toutes les pensées arrive sur une table roulante, solidement inséré dans une armature dorée.


MISSIONS : INCURSION DE BRUME : PILTOVER 225c0914b6ba24a10eef7bd3cd91cca7


Le conteneur laisse apercevoir une orbe dans laquelle semble s'agiter ce que vous avez pu apercevoir n'importe où où vous étiez sur Runeterra, une sorte de brume épaisse et noirâtre. Parfois, il vous semble même qu'elle forme un crâne selon son inclinaison.

Voici ce que Noxus nous a fait parvenir dès les jours qui ont suivi l'attaque de leur pays. D'après les observateurs de l'attaque, cet artefact est à l'origine de l'apparition de la brume, et elle aurait été laissée par une créature sombre dont nous n'avons hélas guère de détails.
Piltover a aussi été attaquée comme vous le savez, et plusieurs de ces... spectres ont été capturés mais aucun n'a survécu plus de quelques secondes après le départ de cette épaisse fumée noire qui serait d'ailleurs à l'origine de la transformation de nos civils en leurs séides.
Nous sommes réunis ici pour réunir toutes les informations nécessaires pour faire face à cette menace. Nous ne pouvons rester isolés pour la combattre.


HRP : Heimerdinger vous a réunis. Il vous présente l'artefact et chacun est amené à échanger des informations qui lui semble nécessaire.

L'ordre des tours a été conclu comme suit : Fortune - Samira - Akshan - Zaivan - Jayce
Temps de réponse maximum entre deux posts : 3 jours.  • N'hésitez pas à ping votre MDJ (Camille) sur le discord

Merci de rappeler au début de vos posts le type de blessures que vous autorisez


Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juil - 1:19
Sarah Fortune
BILGEWATER
Sarah Fortune
Messages : 55
Poros d'or : 1353
Date d'inscription : 12/02/2022
BILGEWATER

Mission : incursion de brume / Blessures graves tolérées


Difficile de rater l'arrivée de la barbare Samira qui ne faisait pas dans la discrétion. Sarah observa la jeune femme en plissant les yeux jusqu'à ce qu'elle vienne la "saluer" à sa façon. La rousse ne savait pas exactement comment réagir à cela, mais lorsqu'on lui tendit le whisky elle préféra le refuser.

« Non merci, c'est mauvais pour les affaires. »

Le capitaine Fortune préférait rester sobre et alerte dans une situation comme celle-ci. Elle se sentait quasiment menacée en étant si loin de chez elle... Bilgewater lui manquait déjà. Son bateau et son rhum aussi. Pourquoi diable tout le monde mettait autant de temps à arriver ? Qu'on en finisse ; il n'y en avait pas pour dix ans à décréter que la brume était une mauvaise chose et à décider qu'il fallait intervenir à l'aide de tous les moyens disponibles. Oh grand dieu, Sarah pouvait déjà sentir que cette réunion allait s'éterniser...

L'arrivée d'un type aux cheveux longs avec autant de prestance que Samira lui confirma ses doutes : ce rassemblement était un conseil de clowns et elle allait devoir prendre son mal en patience pour obtenir des résultats à sa venue ici sans tuer personne. Puis tout le monde arriva petit à petit, jusqu'à l'intervention de l'enfant chéri de Piltover qui fit lever les yeux de Sarah au ciel.

Le yordle qui présidait ce conseil entama la discussion et leur montra une orbe dans laquelle était prisonnière un morceau de brume qui n'engageait rien de bon. Puis il leur décrit la situation actuel, explica que l'objet leur était parvenu de Noxus qui l'avait trouvé après l'attaque... Enfin bref, son résumé montrait que c'était la merde un peu partout et que ce qu'ils avaient devant les yeux leur était encore trop inconnu. Finalement, cette réunion n'allait peut-être pas servir à rien, elle avait été de mauvaise foi.

Elle décida de prendre la parole en première :

« A Bilgewater cette chose, cette brume, a pris le contrôle d'un kraken qui a ravagé la cote. Il faut partir du principe que la brume ne s'arrête pas aux humains. »

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juil - 11:24
Samira
NOXUS
Samira
Messages : 57
Poros d'or : 1040
Date d'inscription : 01/02/2022
NOXUS
INCURSION DE BRUME
des gens  
piltover
997.
« Si tu penses survivre à cette réunion sans goutte d’alcool dans le sang, bien t’en fasse! » C’est ta seule réponse, et si tu sens une once de dédain de la part de la capitaine pirate, tu t’en contrefous, tu n’es pas le genre de personne capable de t’offusquer pour ça. Les gens qui ne savent pas s’amuser finissent par être pietinés par trop de serieux. Alors tu bois une gorgée encore plus longue et tu t’essuies les lèvres en essayant de suivre ce qui se passe, mais l’arrivée d’un gars trop guindé et de l’autre figure de propagande de Piltover ne te passionnent pas non plus. Tu trouves une certaine similitude avec le Shurimien en tout cas, et non ce n’est pas parce que vous venez de la même nation, que d’ailleurs tu ne represente pas, ouais lourde histoire, ou pas tu t’en fous. Nouvelle gorgée et tu lui lance la bouteille en grognant un « Attrape. » esperant qu’il le fasse quand même.

Et puis voila, les choses s’enchainent et le nain poilu se met à parler. Tu réprimes un mauvais commentaire. Vraiment. Tu devrais être felicitée pour bonne conduite parce que vu l’etat de la réunion ça va être dur de se tenir, et comment diable font les habitants de Piltover pour rester serieux en face d’un yordle dont les poils ressemblent à ces pates que l’on mange à Ionia, avec ou sans epices. Comment t’es censée rester serieuse quand même Sam ? Pouah. Non vraiment, non… Et cette diarhée verbale, blabla attaques, blablabla… Serieusement ? On t’a envoyé la pour te punir ou quoi ? Pourquoi t’as bien combattu. Oh non, tu t’assureras de regler tes comptes une fois rentrée à Noxus.

Ah. Bon au moins t’apprends quelques petites choses interessantes. Un Kraken. Le fait que Piltover soit attaqué aussi. Tu notes. Et t’essayes de resister, parce que le Kraken ça t’interesse quand même vachement de le combattre, déja que t’as pas pu combattre Darius parce qu’il s’est libéré de cette emprise trop vite. Pfffff. Est ce que c’est ton tour de parler ? Oh tu vas pas lever la main comme une enfant sage par contre, ça c’est clair.

« Comment vous l’avez repoussé, le Kraken j’veux dire ? » Tes yeux ont une lueur d’intérêt à l’intérieur. « A Noxus, certains guerriers ont été corrompus par la brume, mais… ils ne sont pas devenus des spectres, non c’était comme si ils étaient possédés. P’t’être que ça dépend de la force mentale. » Ou p’t’être pas. T’es pas experte en brume, toi tu veux te battre, ou voler des trucs. Pas faire potiche dans une réunion de relous. AH. Tu detestes la Trifarix.

HRP : Lance la bouteille à Akshan — Essaye de se retenir de se moquer d'Heimer — parle du fait que certains ont juste été corrompus mais n'ont pas été changés en spectres — se fait chier.

blessures graves autorisées - juste on lui crève pas le deuxieme oeil svp  


Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juil - 10:42
Akshan
SHURIMA
Akshan
Messages : 29
Poros d'or : 996
Date d'inscription : 26/06/2021
SHURIMA
Incursion de brume
Event
Piltover
997 après Noxus
D'aussi loin que remonte tes souvenirs de Shadya, ta mentor t'a toujours dit de tenir ta langue. Etant donné la situation tu vas peut être faire en sorte de respecter son souhait aujourd'hui. Tu te contentes d'observer pour le moment, des personnes arrivent au compte goutte mais rien d'impressionnant jusque là. Tu es presque déçu de ne voir aucun représentant des contrées du nord et des terres premières, ta curiosité ne sera pas rassasiée aujourd'hui visiblement.

Mais peut être que cela viendra, ne soyons pas défaitiste trop vite. Ton regard croise celui de la guerrière au penchant alcoolisé, juste à temps pour réceptionner avec habileté la précieuse bouteille. Tu attrapes le bout de ta capuche en inclinant légèrement la tête, un sourire en coin laissant apparaître une dentition d'un blanc éclatant qui contraste avec ta peau hâlée. « Merci. » Tu bois quelques gorgées avant de renvoyer la bouteille à l'envoyeur. « C'est tout ce dont j'avais besoin ! » Tu n'as pas le temps de lui demander autre chose, car quelque chose de captivant vient de se passer là, sous tes yeux. Un espèce de petit chien s'avance et commence à vous parler. Ton regard se porte à nouveau sur la femme borgne et sa bouteille. T'aurait-elle drogué ou quelque chose du genre ? Non... visiblement ce n'est pas le cas et pourtant, cette créature étrange à la grosse tête paraît tout droit sortie d'une hallucination. Tu prends quelques secondes pour t'en remettre, te concentrant à nouveau sur la conversation. Tu essayes de reprendre ton sérieux et acquiesce à l'hypothèse de la rouquine à l'air renfrogné.

« Je confirme et je peux vous dire qu'elle pourra corrompre sans peine des entités plus puissantes encore. Nous avons affronté un dragon corrompu par la brume en Targon. Si même un dragon peut être corrompu, alors notre inquiétude peut être justifiée et nos craintes devront se tourner vers Ixtal. »

Tu ne peux trahir ton ordre mais donner quelques pistes pour la lutte vous servira sur le long terme. Tu as toujours frissonné à l'idée que les puissances de Targon ou les jungles d'Ixtal tombent face à la brume, les conséquences seraient bien trop lourdes si un tel événement se produisait.

A nouveau, ton oreille est attirée par la femme borgne et un léger sourire apparaît sur tes lèvres. Est-ce que tu dois comprendre que les guerriers de Noxus sont dénués de force mentale ? Cela t'amuse sans doute plus que de raison même si l'incident est fâcheux.

« On pourrait croire que seuls les plus faibles seront touchés mais j'ai plutôt l'impression que la brume peut corrompre presque n'importe quoi, pour certains cela sera plus long que pour d'autres mais à terme le résultat sera le même. »

Tu as assez parlé pour le moment, et tu retournes dans l'ombre de ta capuche pour ne laisser entre voir que le bas de ton visage. Si les sentinelles t'ont envoyé ici, ce n'est pas pour recruter mais pour découvrir ce qu'est cet artefact. Cependant, rien ne t'empêche de les mettre sur des pistes qui seront utiles pour la lutte. Ton art pour détourner les règles n'a d'égal que ton extravagance naturelle.

HRP : Akshan attrape la bouteille de Samira, boit quelques gorgées et la relance à la borgne. Il prend heimmer pour une hallucination. Il complète les dire de MF en parlant des événements de Targon et met en garde l'assemblée en les lançant sur des pistes sans trop en dire.

Blessures graves autorisées


Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 16:00
Zaïvan Medarda
PILTOVER
Zaïvan Medarda
Messages : 69
Poros d'or : 1408
Date d'inscription : 03/11/2021
PILTOVER

Incursion de Brume

Mission ; Piltover
MISSIONS : INCURSION DE BRUME : PILTOVER Dcfb
Et alors que tout se met en place tu restes silencieux, observant, attendant, tes iris dorés détaillent plus en avant les protagonistes de cette étrange réunion alors qu'on vous conduit au laboratoire. Accès plus que sécurisé alors que Heimerdinger vous attend. Heimerdinger accompagné de Talys. Évidemment que Talys était au coeur, comment aurait-il pu en être autrement alors que tu retiens un certain soupire ?

La suite elle s'impose avec une lourdeur qui rompt avec tes pensées précédentes alors qu'une table roulante fait son entrée dans la pièce. Mais ce n'est pas la table qui attire le plus ton attention, mais bien l'objet qui y siège alors que tu marques un mouvement de recul, retenant un feulement qui meurt dans ta gorge sous le malaise que l'objet génère. Rappel et échos des événements du placidium qui ont marqué ton âme et ta chaire. Un malaise que la célèbre capitaine vient te permettre de tempérer alors qu'elle prend la parole. Autour de toi les esprits s'agitent eux aussi, esprits chats en posture clairement défensive face à l'objet putrescent.

Les échanges s'enchaînent directement et tu écoutes avec attention alors que l'homme aux allures Shurimienne semble clairement savoir de quoi il parle et que les questions se succèdent. Un dragon ? Réellement ? La tension monte encore d'un cran alors que ton malaise grandit et que dans la conversation le grondement éclate, trois feulements de chats retentissent autour de toi, comme en réponse à ton propre malaise, leur malaise, savant mélange que toi-même tu peines encore à expliquer même si depuis Ionia tu avais enfin réellement compris la nature de tes capacités. Spiritualiste... Voilà ce que tu étais et clairement cette chose allumait toutes les alertes d'un profond danger.  Ta voix s'élève alors, rauque alors que tu concentres tout ton être sur ton élocution, pour garder ton calme et combler les échos qui reviennent te hanter chaque nuit depuis les événements.

" Au Placidium de Navori elle est venue par la rivière, corrompant l'esprit de cette dernière, sa douleur était palpable et ressentie par tout ceux possédant un lien aux royaumes spirituelles, humains et Vastayas... Elle hurlait à l'aide, se battait de tout son être pour se libérer de l'emprise tentant de corrompre son essence, la rivière elle-même... Seule elle aurait sombré... C'est l'union de plusieurs spiritualistes et d'une Vastaya qui permirent à l'esprit de se libérer.... Mais... "

Un silence alors que ton regard vient croiser celui du Shurimien, comme pour acquiescer ses dires.

" Pour ce faire chacun à dû ressentir ce qui la harcelait... Les voix... La voix... Comme si tout ce qui était bon allait mourir... Elle en appelait au plus sombre... Aux événements les plus terribles.... Aux souvenirs, aux douleurs, à la haine... Pour qu'on cède, qu'on s'abandonne.... Tout est assez flou... Mais une femme qui était présente à relater que notre physique commençait à changer... Je ne sais pas réellement ce que c'était, mais c'était ce que ressentait l'esprit... Et si finalement il a été libéré... Aujourd'hui c'est plus d'une centaines de personnes qui ont disparues avec la brume ce jour là, au coeur du Placidium de Navori... Comme envolés... Disparus. Annihilés...  "

Un silence lourd alors qu'une larme perle sur le coin de tes yeux pour clôturer ton intervention et qu'autour de toi les esprits chats cessent de gronder même si ils restent sur la défensive face à l'objet...

" Quoi que ce soit cette chose elle réussit à attaquer les royaumes spirituelles... A toucher les âmes... "

Résumé :Zaïvan écoute avec attention. Il ressent un profond malaise à l'arrivée de l'objet qui en plus réveille les trauma du Placidium. Les esprits chats sont en alerte et même si ils sont toujours invisibles quand ils feulent tout le monde peut l'entendre, c'est suite à ce feulement en rebondissant sur les paroles d'Akshan que Zaïvan relate les événements du Placidium de Navori.  

Blessures graves acceptées.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juil - 19:57
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

ENQUETE SUR LA BRUME : PILTOVER


La discussion se passe calmement, même trop calmement quand on sait ce que certains d'entres vous pensent de la politique. Mais chacun reconnait l'importance de la menace qui pèse sur vos peuples. Il est une chose certaine, la brume a un pouvoir bien particulier sur le monde physique et le monde des esprits. Mais quel en est l'auteur ?


MISSIONS : INCURSION DE BRUME : PILTOVER 225c0914b6ba24a10eef7bd3cd91cca7

Pour les plus attentifs d'entre vous, vous pouvez constater que la relique semble s'animer de manière de plus en plus dynamique. La brume que semble contenir la sphère s'agite lorsqu'un scientifique s'y approche de trop près. Malgré ton intervention pour l'aider Jayce, la sphère se brise et laisse s'échapper plusieurs bras de fumée, engouffrant totalement le pauvre homme. Vous reculez tous, le professeur étant propulsé plus loin dans la pièce avec son poro paniqué.

La fumée englobe une petite partie de la pièce, là où se trouvait plusieurs scientifiques au travail. Deux spectres d'un noir de jais et difformes en sortent. L'un se rue vers la personne la plus proche, Samira et le second en direction de Zaivan.

Aidez-les ! supplie le professeur en regardant le groupe de combattants que vous êtes.



HRP : La discussion se poursuit, mais la sphère se brise laissant échapper la brume qu'elle contient. La brume occupe un bon quart de grand laboratoire et bloque l'entrée, vous ne savez pas ce qui se passe derrière. Deux spectres en sortent et se ruent vers Samira et Zaivan.

L'ordre des tours a été conclu comme suit : Fortune - Samira - Akshan - Zaivan - Jayce
Temps de réponse maximum entre deux posts : 3 jours.  • N'hésitez pas à ping votre MDJ (Camille) sur le discord

Merci de rappeler au début de vos posts le type de blessures que vous autorisez


Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juil - 21:00
Sarah Fortune
BILGEWATER
Sarah Fortune
Messages : 55
Poros d'or : 1353
Date d'inscription : 12/02/2022
BILGEWATER

Mission : incursion de brume / Blessures graves tolérées

Samira semble porter un certain intérêt à son histoire de kraken, ce qui fait lever un sourcil à Sarah qui se demande si la guerrière ne prendrait pas cette histoire un peu trop à la légère. En même temps, était-ce surprenant vu la carrure et l'attitude de la jeune femme bourrue ? Il semblait que seule la bagarre et l'action pouvaient l'intéresser. D'une certaine façon, la rousse comprenait qu'on puisse s'ennuyer à une pareille réunion visant à discuter autour d'une sphère étrange. Mais arriver avec l'alcool et une dégaine pareille était tout sauf respectueux... Sarah prit néanmoins la peine de lui répondre, même si elle n'avait pas grand chose à lui dire sur ce sujet.

« Je n'étais pas là pour voir ça, mais des récits dont j'ai eu vent c'est un rude combat qui a été mené avec les courageux qui ont bien voulu l'affronter. »

Puis elle s'adossa au mur pour écouter le récit des autres participants à la réunion avec un intérêt certain, même si son air paraissait détaché. Ses yeux quant à eux ne quittaient pas l'orbe dont les volutes brumeuses semblaient s'agiter davantage. Un dragon ? Son attention se reporta pleinement sur les autres qui racontaient comment la brume avait ravagé leur territoires. Ça n'avait pas dû être une mince affaire ça non plus...

« Dragon, esprit, kraken... On dirait bien que cette chose n'a aucune limite. »

Sarah décolla son dos du mur et décroisa les bras tout en faisant un vague mouvement en direction de l'orbe qui s'agitait encore un peu plus, ce qui lui valut de froncer les sourcils.

« Comment est-ce qu'on est censé se défendre contre ça ? »

Pas un reproche ; mais une réelle question pour savoir si l'un des membres de l'assemblée avec une idée, une solution, une alternative à proposer pour se débarrasser d'un tel fléau. Mais alors que le brainstorming allait pouvoir commencer, la sphère se brisa à l'approche d'un scientifique qui fut aussitôt englobé par la brume alors que le yordle et son poro étaient propulsés au fond de la pièce. La fumée commença à se répandre dans la salle et deux spectres se ruèrent dans la direction de Samira et de Zaivan.

Sarah ne chercha pas plus loin ; non pas qu'elle soit d'un instinct particulièrement protecteur avec des étrangers venus d'autres territoires, elle n'avait cependant pas envie de laisser la situation dégénérer. Elle sortit donc ses pistolets et les braqua rapidement dans la direction du spectre qui s'en prenaient à Zaivan. Samira était trop loin pour elle... et puis il fallait bien se concentrer sur une cible à la fois. Elle lança donc une pluie de balle dans la direction de la créature difforme, bien décidée à achever rapidement ce combat avant qu'il ne prenne une ampleur comme celle qu'il avait pris dans toutes les autres cités, y compris Bilgewater.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juil - 9:41
Samira
NOXUS
Samira
Messages : 57
Poros d'or : 1040
Date d'inscription : 01/02/2022
NOXUS
INCURSION DE BRUME
des gens  
piltover
997.
Rattrapant la bouteille tu en boit une nouvelle gorgée et clairement Samira tu en as bien besoin avec tout ce qui se passe la. Et puis finalement peu à peu les autres commencent à parler à ta suite, et la réunion avec le petit chien étrange - ouais tu suppose que c’est un yordle, comme le cavalier colérique qui traine dans le nord noxus - se transforme en réunion des touchés par la brume pas vraiment anonymes. C’est quand même un peu mieux ? Parce que du coup t’es quand même la pour prendre des notes mentales sur deux trois petites choses, donc tu écoutes - même si ça te fait chier quand même. Targon, Bilgewater, Ionia, Noxus, Piltover, on dirait que plusieurs régions ont été touchées et pas des moindres, et que si toi tu as vu les deux frères exécuteurs sur le point de céder d’autres ont eu la chance d’affronter des esprits, des krakens on même des dragons. Pouah. Toi qui pensais qu’on s’ennuyait moins à Noxus qu’ailleurs.

En tout cas la réunion continue dans le calme. Ou du moins c’est vrai pour un petit moment, jusqu’a ce que la fameuse boule que tes chefs ont envoyés ici pour étude ne se mette à vibrer puis a exploser, laissant de la brume s’échapper dans toute la piece, envoyant la tête de nouilles ioniennes dans le fond de celle ci et … corrompant déja quelques scientifiques.

Oh. Oh.  En tout cas tu supposes que t’as une réponse pour la question de Fortune et tu grognes entre tes dents « En trouvant une arme qui tape plus fort qu’eux. » tandis que tu ne perds pas de temps pour sauter en arrière dans une acrobatie fabuleuse dont tu as le secret, attrapant ton arme au passage pour tenter de décocher une balle dans la tête du spectre qui se rue vers toi. « Bas les pattes boule de suie je suis pas interessée par une etreinte. » Et peut être qu’entre toi et la pirate tirer des coups de feu dans un labo n’est pas la meilleure des idées, mais la survie demeure plus importante que quelques experiences alors bon.

HRP : Bois - Ecoute - Saute en arrière quand le spectre arrive et lui tire dessus (A). (ou du moins elle essaye)

blessures graves autorisées - juste on lui crève pas le deuxieme oeil svp  


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juil - 9:42
Akshan
SHURIMA
Akshan
Messages : 29
Poros d'or : 996
Date d'inscription : 26/06/2021
SHURIMA
Incursion de brume
Event
Piltover
997 après Noxus
Tu ne rajoutes rien de plus de peur de trop en dire et qu'on vienne encore te taper sur les doigts. Le renégats des sentinelles agira normalement cette fois-ci tu l'as promis à Shadya. Bon tout le monde sait qu'une promesse faite à un mort est plus facile à briser mais qu'importe. Tu leur as donné des pistes et c'est déjà pas mal et puis tu es là pour l'orbe après tout, voir ce dont il s'agit et si ils ont pu découvrir quelque chose la concernant. Sur ces deux points tu restes dans l'inconnu. Ils ont l'air d'en savoir bien moins que toi, et l'orbe te gêne par sa présence. Tu n'as jamais vu quelque chose comme ça, c'est comme si elle abritait un concentré de brume pure.

Tu entends le questionnement de la rouquine mais tu ne réponds pas. Il n'est pas question de fournir des armes sentinelles à tout le monde et encore moins quand tu n'es pas certains de leurs intentions. Tes yeux se plissent alors que l'orbe commence à agir bizarrement et soudain la brume s'en échappe. Aussi surpris que les autres, tu saisis ton expiateur, prêt à tirer sur ce qui pourrait en sortir. Vous êtes comme piégé dans le laboratoire alors que la brume bloque la seule sortir.

« J'aurai dû prendre un déjeuner plus copieux, c'est gênant de mourir le ventre vide. » Espérons que tu n'ai pas à te servir du pouvoir de ton arme aujourd'hui, surtout pas ici. Ils ne comprendraient pas... et dans de mauvaises mains...

« Et bien dans ce cas faisons en sorte que personne ne meurt » Dis-tu entre tes dents.

Puis tu t'élances vers la borgne, conscient qu'elle ne doit pas avoir de mal à se défendre mais t'es comme ça, tu aideras quoi qu'il arrive n'est-ce pas ? Tu arrives sur le côté du spectre et lui tires deux balles presque à bout portant.

« Nous sommes occupés, veuillez repasser plus tard merci. »

HRP : Akshan écoute le reste de la conversation sans en dire plus. Il observe l'orbe comme un peu tout le monde et est surpris lorsqu'elle se brise. Il prend son expiateur et se dirige sur le côté du spectre qui s'en prend à Samira pour lui décocher deux balles.

Blessures graves autorisées


Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil - 8:21
Zaïvan Medarda
PILTOVER
Zaïvan Medarda
Messages : 69
Poros d'or : 1408
Date d'inscription : 03/11/2021
PILTOVER

Incursion de Brume

Mission ; Piltover
MISSIONS : INCURSION DE BRUME : PILTOVER Dcfb
Inquiétudes grandissantes et interrogations qui se succèdent, un malaise certain pour s'enfoncer alors que tes yeux restent fixer sur l'objet aux sources de ce dernier. Un frisson pour te parcourir l'échine, tu n'aimes pas ça, vraiment pas ça alors que si personne ne semble remarquer où s'offusquer des grognements félins qui émergent autour de toi, toi tu voudrais fuir, sentiment d'urgence pour t'enlacer alors que le drame arrive.

Scientifique imprudent, comme toujours, comme souvent, Piltover causera la ruine du monde, une voix au fond de toi te le crie depuis longtemps, Zaun était une preuve par l'exemple difficilement négociable alors que le pire se manifeste. Que la sphère éclate, libérant la brume vicière. Bast, Vayan et Ramses feulent à l'unisson devant le danger imminent, un feulement que tu partages avec eux alors que la brume se répand, le tes pupilles se fendant dans le doré de tes iris alors que les crocs émergent dans ta gueule sous la menace des événements.

Tu avais bien changé Zaïvan, bien changé en peu de temps alors que ta nature s'était imposé comme elle ne l'avait encore jamais fais, Ionia et le placidium laissant une trâce indélébile en toi, comme l'avait fait Zaun avant eux, comme l'avait fait tes dramas. Un changement qui peut-être te sauverai d'un destin funeste aujourd'hui alors qu'un des spectres informes que tu avais déjà eu l'occasion de croiser se jette sur toi. Les coups de feu retentissent, mais tu n'es pas vraiment capable de discerner ou, comment, pourquoi, ni même que la reine de Bilgewater tente de t'aider, tes doigts se déforment en un craquement, griffes émergeant de tes doigts et orteils dans des perles de sang alors que tu bondis en arrière sous leur impulsion féline. Série de craquement glauque alors que la queue noir de jais émerge de ton bassin pour onduler et que tu feules d'une gueule n'ayant plus grand chose d'humain, prêt à riposter, nature instinctive amplifiée, prédateur à l'affut de la moindre opportunité, défensive prête à contre-attaquer.

Mais dans ce pays de technologie tu le sens dans tes tripes et dans tes veines, l'incapacité de Bast, Vayan et Ramses à se matérialiser, en tout cas tout les trois, une énergie trop faible, trop dénaturée... Et toi qui est ce lien te retrouves bien déposséder, car sur le placidium ce sont vos liens aux esprits qui vous ont sauvé. Une énergie que tu décides de dépenser malgré, tout, puisant déjà dans ta connexion et tes réserves alors que derrière le spectre Vayan émerge, chat bleuté et éthérée bondissant dans le dos du spectre.  

Résumé :Zaïvan se sent pas bien. Gros malaise qui s'amplifie, les esprits chats grognent par à coup jusqu'à ce que la boule éclate. La réaction est instinctive, la forme animale de Zaivan ressort alors qu'il feule à l'unisson avec les trois esprits. Quand le spectre jailli pour foncer sur lui il est un hybride entre homme et chat, crocs, yeux fendues, pieds et mains déformés par des griffes, du sang perle en certains endroits, queue noir qui émerge du bassin et on peut entendre les os craquer pendant la transformation. Il bondit en arrière pour éviter le spectre tout en adoptant une posture défensive, attendant la moindre opportunité. Puisant dans sa connexion au monde spirituelle beaucoup plus faible en Piltover qu'ailleurs il réussit néanmoins à permettre à Vayan de se pseudo-matérialiser, l'esprit chat apparaît donc aux yeux de tous sous une forme bleuté et éthéré derrière le spectre pour bondit sur son dos. Ça grogne de partout de la part des deux autres esprits et bien évidemment de Zaïvan sur fond de coup de feu, genre comme une baston de chat de quartier vous voyez ? 😂   

Blessures graves acceptées pour Zaïvan & les esprits. - Par contre pas tuer ou corrompre les esprits qui l'accompagnent svp


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 12:43
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

ENQUETE SUR LA BRUME : PILTOVER


Panique au laboratoire ! Les alarmes retentissent, ordonnant l'évacuation des lieux. Les lumières blanches s'éteignent et laissent place à des gyrophares rouges au plafond de la grande salle, rendant votre vision difficilement efficace.

Les deux spectres sortis de la brume sont déchainés et ont soif de carnage. Samira, tu réussis à esquiver l'attaque du spectre avec une acrobatie digne des plus grands voltigeurs et colle ta balle entre ce qui semble être les deux yeux du spectre, mais sans réel effet, si ce n'est celui de l'exciter encore plus. Par chance, il n'aura pas l'occasion de la mettre à l'œuvre puisque Akshan désintègre le spectre en deux balles.
Le premier spectre est vaincu.

Zaivan, tes esprits te protègent bien, tu réussis à éviter les dégâts du spectre qui t'attaque. Cependant, l'esprit chat derrière lui ne semble guère lui faire grand mal, ni même à attirer son attention. Il continue la dévastation de tout ce qui se trouve à sa portée, et tes balles, Fortune, détruisent davantage le laboratoire que le la bête enragée. Heimerdinger te regarde même la moustache frémissante. Il s'attaque à présent à toi, Fortune.

Le deuxième spectre se nourrit d'une substance de laboratoire et grossit, améliorant sa résistance et attaque Fortune


Jayce, tu essaies tant bien que mal à garder un semblant de calme et protéger les scientifiques encore présents dans la pièce. Cependant, l'un d'eux, Saldak, un vastaya félin, manque à l'appel. Il sort de la brume, mais il ne ressemble pas à un spectre. Il dispose encore de son corps, mais il a à présent une teinte verdâtre, et une sorte de couronne démoniaque verte se dessine sur le sommet de son crâne. Il se tient la tête avec force en sortant de la brume. Mais à présent, il se redresse, et se tourne vers Akshan et son arme. Un air de peur et de surprise se dessine dans ses yeux. "Non.". Il court vers toi, Akshan, toutes griffes dehors.



HRP : Le premier spectre est vaincu sans avoir causé de dommage. Le deuxième n'a pas atteint sa cible, mais n'a subi aucun dommage. Cependant, il est devenu plus puissant grâce à philtre du laboratoire qu'il a bu puis attaque Fortune. Un vastaya scientifique sort de la brume avec une couronne sur la tête et fonce sur Akshan.

L'ordre des tours a été conclu comme suit : Fortune - Samira - Akshan - Zaivan - Jayce
Temps de réponse maximum entre deux posts : 3 jours.  • N'hésitez pas à ping votre MDJ (Camille) sur le discord

Merci de rappeler au début de vos posts le type de blessures que vous autorisez


Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû - 9:04
Sarah Fortune
BILGEWATER
Sarah Fortune
Messages : 55
Poros d'or : 1353
Date d'inscription : 12/02/2022
BILGEWATER

Mission : incursion de brume / Blessures graves tolérées

Le chaos est total dans le laboratoire où le bruit et l'agitation sont à leur apogée. Un feulement hors du commun retentit tandis qu'un des participants à la réunion révèle sa véritable forme hybride, faisant lever un sourcil à la capitaine des pirates qui ne s'attendait pas à une telle chose.

Puis il y a ce moment où Sarah sent que ça peut encore empirer salement. Ce moment où elle réalise que ses balles traverses le spectre et font exploser des fioles et autres instruments scientifiques dans le fond du laboratoire. Et merde ! Elle redresse ses pistolets tandis qu'elle cesse la salve de balles qu'elle envoyait avec vigueur sur l'assaillant. Comment est-elle supposée se battre sans ses armes de prédilection ? À mains nues ? Quelle blague, elle en aurait presque ri si le second spectre n'avait pas décidé de s'attaquer à elle directement.

Usant de ses réflexes pour se jeter en arrière et passer par dessus une table remplie de matériel pour se protéger de l'assaut du spectre, cherchant désespérément de quoi se protéger, la rousse attrapa toutes les fioles vides qui lui passaient sous la main pour les jeter sur celui qui l'attaquait. Hors de question de lui jeter des fioles pleines ou des objets magiques au risque de le renforcer encore davantage. Mais sa technique n'allait pas lui servir très longtemps et il fallait qu'elle change de planque rapidement si elle ne voulait pas finir envahie par le spectre.

Un peu d'aide par ici aurait été la bienvenue, mais la moitié du laboratoire semblait occupée par quelque chose sorti de la brume. Sarah respira un grand coup et quitta sa planque pour aller se mettre derrière une autre table de travail. Son regard croisa alors la forme qui attirait l'attention et elle put le voir, le vastaya dont le crâne était cerné d'une couronne verte qui ne lui rappelait un peu une des légendes que sa mère lui racontait lorsqu'elle était plus jeune, celle d'un roi déchu dont l'amour perdu avait ravagé le cœur.

« Attention ! »

Hurla-t-elle à l'adresse d'Akshan alors que le vastaya corrompu fonçait dans sa direction. Merde de merde ! Sans ses armes, elle se sentait vraiment nue. Elle tenta d'attirer l'attention de la créature au crâne serti mais fut bientôt rattrapé par son propre assaillant qu'elle tenta de détourner une nouvelle fois à grand renfort de jets d'erlenmeyers et autres récipients vides.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû - 21:34
Samira
NOXUS
Samira
Messages : 57
Poros d'or : 1040
Date d'inscription : 01/02/2022
NOXUS
INCURSION DE BRUME
des gens  
piltover
997.

Ok ok, on récapitule, t’es venue ici pour obtenir des informations sur ces putains de créatures de brume, et qu’est ce qu’il se passe ? Elles sont ici aussi ? C’est comme du petit pain béni, ou quelque chose du genre n’est ce pas ? En tout cas, t’y vois plus grand chose, déja que de base ta vision est réduite mais la t’as l’impression d’être dans une des soirées un peu spéciales dans les quelles certains des hommes de ton bataillon étaient allés avec toi une fois ou deux. Bref, on est loin des etreintes lascives et des seins à l’air la, non, c’est plutot une créature dégueulasse et brumeuse qui … crève pas quand elle se prend ta balle en pleine face, mais qui meurt sous le tir du belâtre bronzé. « Ok primo ! C’est de la triche ! Ensuite, faudra que tu me donne le nom de ton fournisseur, j’veux la même. » t’es sure que tu peux faire faire quelques modifications à une de tes armes si besoin hein. Probablement.

Mais c’est pas le moment ? Ou peut être que oui? Parce que tout continue de s’enchainer. Un des spectres grossit un peu comme si il avait mangé un elixir de force ou tu sais pas trop quoi, et ça te fait gromeller. Autant pour la mission diplomatique hein. « Ça c’est de l’animation comme on aime ! Bien joué Pepeirdinger ! » Et oui, tu lèves un pouce en direction du chien qui n’en est pas un. Et oui, tu te fiches totalement que le diplomate Zapata, Malora, Mechandada ou quel que soit son nom soit en train de se transformer. T’es concentrée sur le combat, t’es concentrée sur tout ce qui peut se passer aujourd’hui dans ce petit labo.

« Haut les coeurs! » Et tu le vois il y’a un choix à faire, tu pourrais aller aider Sarah Fortune contre son spectre geant, ou aller aider le type bronzé dont l’arme semble pouvoir tuer les créatures de brumes. T’as rien contre les belles femmes Samira, ça te derangerait pas de jouer un peu les héros, mais la, t’essayes de penser pratique, alors tu fonces, c’est ce que tu fais de mieux. Et c’est avec toute la volonté du monde que tu essaye de parer l’attaque du vastaya félin en tentant de l’intercepter du plat de ta lame.

« Pas aujourd’hui. » C’est presque héroïque ça aussi. T’espère juste qu’Akshan va en profiter pour tirer sur le spectre obèse avant qu’il ne devienne encore plus gros.

HRP : Interessée par l'arme d'Akshan - Tente de bloquer l'attaque sur Akshan avec son épée

blessures graves autorisées - juste on lui crève pas le deuxieme oeil svp  


Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Aoû - 20:23
Akshan
SHURIMA
Akshan
Messages : 29
Poros d'or : 996
Date d'inscription : 26/06/2021
SHURIMA
Incursion de brume
Event
Piltover
997 après Noxus
Wahou tes balles on fait mouche, cela te surprend un peu quand même. Evidemment tu sais que les armes des sentinelles sont faites pour ça mais tu es toujours étonné de constater leur efficacité. Un petit sourire en coin qui s'étire jusqu'à dévoiler ta parfaite dentition. Tu adresses un clin d'oeil à la borgne, amusé par sa fausse jalousie.

« Sans doute un coup de chance mais nous verrons cela plus tard. » Oui plus tard, car de l'autre côté de la pièce la situation s'envenime. Tu es plus absorbé par le renforcement du spectre qui en a après la dame aux cheveux de feu que par le vastayas déchu. Tu ne le remarques même pas tout de suite, c'est les mouvements de tes alliés qui te mettent sur la piste mais la représentante de Noxus a l'air de vouloir en découdre avec lui.

« Je ne me mettrai pas en travers de cette idylle ! »Tu ris un peu alors que tu actives ton grappin pour l'accrocher au plafond. Tu te propulse vers le gros spectre tout en le canardant avec l'expiateur. Seulement tu as un doute sur la réussite de cette action... tu espères simplement que le renforcement du spectre ne sera pas suffisant pour t'empêcher de le détruire.

« Tu ne voudrais pas rejoindre ton copain petit être souillé ? Hey Monsieur Dingueur y a pas quelque chose dans ce labo qui pourrait nous aider ? Visiblement la magie a de l'effet... »

HRP : Akshan s'amuse un peu de la situation, il laisse Samira et MF se débrouiller avec le vastayas et utilise son grappin pour rejoindre le gros spectre et lui tirer dessus.

Blessures graves autorisées


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Aoû - 9:32
Zaïvan Medarda
PILTOVER
Zaïvan Medarda
Messages : 69
Poros d'or : 1408
Date d'inscription : 03/11/2021
PILTOVER

Incursion de Brume

Mission ; Piltover
MISSIONS : INCURSION DE BRUME : PILTOVER Dcfb
Le chaos s'installe, panique omniprésente, un rappel du Placidium et pourtant... Pourtant cela n'avait rien à voir, très différent, autre portée, autre échelle, tout était autre, comme un simple avant goût d'une horreur bien plus grande, une horreur que malheureusement tu avais déjà croisé alors que sur le placidium c'est des centaines d'âmes qui se sont envolés avec la brume... Disparues à jamais.

Le spectre se désintéresse de toi, grossissant par toute la saloperie chimique dont les scientifiques fous de Piltover ont le secret, un gout de schimer presque alors que tes pupilles félines le croisent. Dans l'invisible les esprits continuent de feuler alors que Vayan reperd consistance dans la réalité. Tu dois préserver ton énergie. Et si le spectre comme gonflé au shimmer se détourne de toi pour s'en prendre à la capitaine, c'est une autre scène qui vient attirer tes iris félines de l'autre coté du labo, celle de ce qui semble être un Vastaya émergeant de la brume... Couronne au front...

Un choc pour te percuter, celui des images que Sjaël t'as raconté, celui de ta propre perdition... Les voix... La tentation... Colère et abandon. Non... Non, non non. Le shurimien tourne son dévolu sur le spectre restant pendant que la noxienne est au prise avec le Vastaya. Non... Non, non, non.

Un souffle, râle et grognement alors que tu t'élances à ton tour, hybridation féline pour traquer, contourne le duel engagé entre le Vastaya et la mercenaire. Ta voix n'ayant plus grand chose d'humaine émergeant dans son dos.

" Je ne sais pas comment tu t'appelles... Mais crois-tu qu'abandonner, que laisser ce qui te parle te guider va aider ta race et les royaumes spirituels ? Comptes-tu vraiment laisser cette chose corrompre la nature même de ce que toi et tes ancêtres sont et ont été, corrompre ta magie et sa beauté par lâcheté ? "

T'y vas à l'aveugle, tu ne sais pas en fait, tu fais au mieux, au mieux pour tenter d'attendre le Vastaya, celui derrière tout ça... Mais après tout vous êtes en Piltover... Peut-être ne croit-il déjà plus depuis longtemps en cela... Car après tout que ferait-il là sinon ? Mais tu te dois d'essayer, tu te dois de tenter, alors tu puises dans ton lien, dans cette connexion aux royaumes qui t'as toujours habitée, ton corps achevant sa transformation alors que tu deviens chat noir de jais, une métamorphose issu de lointaines origines Vasyanes que même toi ignore, la raison de ta nature, de ton lien aux royaumes et à ses esprits félins. Un nouveau feulement pour t'aider à te concentrer, tu es le canal, sois le canal, ton énergie s'amenuisant à une vitesse bien trop importante pour servir de pont entre les royaumes, les trois esprits félins prenant forme à tes cotés de leur lueur bleuté, pour tenter de jouer sur la nature même de l'être qui vous faire face alors que vous bondissez à l'unisson. Tu ne tiendras pas longtemps, mais tu n'as pas le choix d'essayer, eh oui Zaïvan... Peut-être comprends-tu enfin... Peut-être que ce moment sera la clef, cette clef pour admettre que ta nature même ne peut rester neutre face au désordre qui ébranle les royaumes et les êtres. Peut-être...

Et dans votre impulsion unie c'est sur le dos du Vastaya que vous vous agrippez, toi et les trois esprits félins pour tenter de vous accrocher, de plantes vos griffes pour lui rappeler.
Qu'il se souvienne qui il est.
Mais surtout ce qu'il est.
Connecté. 

Résumé :Zaïvan se désintéresse de l'esprit boosté car quand il voit le Vastaya émerger avec la couronne. Il se rappelle alors instantanément ce qui lui est arrivé sur le Placidium, les voix, la tentation etc et surtout le récit de la conteuse Sjaël lui parlant des couronnes ayant commencé à se former sur le front de lui et des autres spiritualistes connectés à l'esprit des rivières. Il se concentre alors totalement sur le Vastaya. Tente de lui parler, mais se doutant que ca serait loin de suffit il décide alors de se transformer intégralement, puisant au maximum dans sa connexion au monde des esprits pour permettre aux trois esprits félins de se matérialiser à ses cotés et bondir ensemble sur Saldak en tentant d'enfoncer leurs griffes pour créer un choc spirituel/magique chez le Vastaya.
Pour le MJ : Pour servir de pont aux trois esprits, Zaïvan doit brûler une quantité impressionnante d'énergie, il ne tiendra pas plus de quelques minutes dans cet état de par la pauvreté spirituel de Piltover affaiblissant énormément ses capacités comme son lien aux esprits. Si Zaïvan abuse et pousse à sa limite la connexion sans tenir compte de son état :  les esprits disparaîtront du monde tangible et redeviendront incapables d’interagir avec le plan physique, la transformation de Zaïvan prendra fin et il sombrera dans l'inconscience.

Blessures graves acceptées pour Zaïvan & les esprits. - Par contre pas tuer ou corrompre les esprits qui l'accompagnent svp


Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû - 13:19
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

ENQUETE SUR LA BRUME : PILTOVER


Panique au laboratoire ! Les alarmes retentissent, ordonnant l'évacuation des lieux. Les lumières blanches s'éteignent et laissent place à des gyrophares rouges au plafond de la grande salle, rendant votre vision difficilement efficace.

Vous êtes débarrassés du premier spectre, s'étant totalement évaporé dans les airs suite aux tirs de la mystérieuse arme d'Akshan. Mais le deuxième spectre totalement abandonné à la brume est, lui, bien encore là et ne semble pas attiré le moins du monde votre attention, si ce n'est quelques jets de fioles de Fortune. Grâce à tes talents en terme d'utilisation de ton environnement, tu arrives à éviter les assauts du spectre, et tes fioles lancées se brisent sur lui, l'entaillant de part et d'autre. Mais cela ne semble pas avoir le moindre effet, ne sachant pas de quoi il est constitué. Il attrape une table et te l'envoie droit dessus avec toute la force qu'il lui est possible.

Le spectre est encore bien en forme, affaibli par aucune attaque, et envoie une table droit sur Fortune, la seule à s'intéresser à lui.


Akshan, Samira t'a bien aidé. Sa lame coupant la route du vastaya, celui-ci la regarde d'un air abasourdi stoppé dans sa course. Cependant, le manque de lumière a raison de toi car tu accroches ton grappin sur le lustre fragilisé qui cède avec ton poids et t'envoie valser sans même que tu es pu tirer la moindre balle. Tu te retrouves à quelques pas de la brume à l'entrée du laboratoire.
Zaivan, tu uses de ta magie pour communiquer avec le vastaya... et il a l'air touché par ton geste, tu l'entends souffrir alors qu'une larme s'échappe de son œil droit. Samira, tu vois que quelque chose ne va pas chez lui, alors qu'il est à quelque centimètres de ta lame. Mais Zaivan, tu entends une autre voix, celle d'un mâle, sans comprendre ce qu'il dit, sa voix est étouffée. Le vastaya se renfrogne, fronce les sourcils et envoie un grand coup de griffe sur le ventre de Samira, l'envoyant contre le mur puis s'écroule à genoux.

Le vastaya semble s'être calmé quelques secondes mais envoie un grand coup à Samira. Il s'effondre ensuite à genoux, tentant de lutter contre l'emprise qui le détient.


HRP : Tout le groupe va bien, seule Samira a reçu un coup. Elle est encore consciente et peut se lever, mais ressent une forte douleur au ventre.

L'ordre des tours a été conclu comme suit : Fortune - Samira - Akshan - Zaivan - Jayce
Temps de réponse maximum entre deux posts : 3 jours.  • N'hésitez pas à ping votre MDJ (Camille) sur le discord

Merci de rappeler au début de vos posts le type de blessures que vous autorisez


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Aoû - 15:55
Sarah Fortune
BILGEWATER
Sarah Fortune
Messages : 55
Poros d'or : 1353
Date d'inscription : 12/02/2022
BILGEWATER

Mission : incursion de brume / Blessures graves tolérées

Sarah regrette amèrement son bateau, sa ville et l'époque où on pouvait se balader sans se faire agresser par une brume sinistre et par les créatures qui en ressortent. Au fond, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de rester à Bilgewater si c'était pour se retrouver dans un pareil pétrin. D'un autre côté, elle se met à penser à l'attaque sur la ville portuaire qu'on lui a conté de bien des façons, comprenant désormais l'horreur qu'ont vécu ceux qui l'ont subi. Même si elle s'était fait une image assez précise de la situation, c'était encore autre chose de le voir de ses propres yeux.

Quoi qu'il en soit, les jets de fioles et de matériel scientifique sur le spectre semblent l'énerver davantage plutôt que de le faire reculer, si bien que ce dernier décide de lui envoyer une table droit dessus. Chose qu'elle n'avait pas vu venir et qu'elle n'a pas le temps d'esquiver complètement, ses jambes se retrouvant coincées sous le meuble alors qu'un cri de douleur s'arrache à ses lèvres ouvertes. Merde, fait chier... Désormais dépendante de ses camarades, elle jette un regard sur le chaos qui règne dans le laboratoire tandis que son visage est déformé par la violence du choc qu'elle a reçu sur le bas du corps.

L'action se déroule très vite alors que dans le même temps, celui qui s'était cramponné à un lustre se retrouve projeté salement vers l'entrée du laboratoire.

Le vastaya sorti de la brume semble néanmoins s'apaiser... pendant un court instant, avant de frapper violemment la guerrière au ventre. Deux femmes blessées dans le laboratoire alors que le deuxième spectre n'est toujours pas maîtrisé et que le vastaya tente de lutter de toutes ses forces contre la chose qui le contrôle. La situation est critique et la rousse ne peut rien faire de plus que sortir ses pistolets une nouvelle fois pour viser un lustre au dessus du spectre afin de le faire tomber sur ce dernier pour ralentir, voire arrêter sa progression.

Elle vise ensuite la table qui lui a été jeté dessus et la réduit en miettes pour pouvoir libérer ses jambes qui refusent néanmoins de s'activer. Elle range ses pistolets et s'aide de ses bras pour ramper jusqu'à un endroit plus éloigné de la brume, vers la sortie du laboratoire où Akshan s'est échoué précédemment. Son regard balaye une nouvelle fois la pièce, paniqué, alors qu'elle cherche à comprendre le plus vite possible où sont ses camarades de fortune et ce qui va se produire ensuite.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû - 22:23
Samira
NOXUS
Samira
Messages : 57
Poros d'or : 1040
Date d'inscription : 01/02/2022
NOXUS
INCURSION DE BRUME
des gens  
piltover
997.


Plus tard hein ? Pourquoi pas. « Comme tu veux beau gosse. » Tu lui fais un clin d’oeil, et puis tu te concentres sur le reste, parce que tu as besoin de rester concentrée. C’est assez important ce qui se passe, et tu es sure que ta mentor n’apprécierait pas vraiment que tu sois renvoyée en mode boite à Noxus. Non, on te prefère en vie, et puis de manière generale, tu te prefères en vie toi aussi. Ce qui est un point positif a l’idée de survivre, et de gagner de l’argent, et des informations et …. Ouais, et bon si tu peux aider tes camarades c’est pas si mal aussi. Alors tu te met sur le chemin entre le Shurimien et le vastaya agressif. Et ça marche plutôt bien en réalité. Parce que tu lui sauves probablement la vie la. Ou quelque chose comme ça. Bah, pas que t’espère quelque chose en retour, mais quand même ? A voir.

« Hey toi la, on se calm… » Tu n’as pas vraiment le temps d’en dire davantage qu’un coup de griffe monstrueux t’envoit valdinguer. La douleur est terrible et tu penses que tu saignes. « ARG. » Ca fait mal, terriblement mal, et franchement t’as pas vraiment payé pour être la et pour souffrir, mais bon. Pas que t’ai payé à la base mais c’est chiant.

« C’est putain de douloureux, faut se calmer la ! » C’est en grognant que tu te relève, poussant un soupir un peu irrité. « Va falloir controler les pulsions, ça commence à bien faire. » Mais t’as mal, alors t’es pas trop concentrée sur le reste pour le moment. Une chance, t’as l’habitude.

HRP : Bobo bidou -

blessures graves autorisées - juste on lui crève pas le deuxieme oeil svp  


Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Aoû - 23:02
Akshan
SHURIMA
Akshan
Messages : 29
Poros d'or : 996
Date d'inscription : 26/06/2021
SHURIMA
Incursion de brume
Event
Piltover
997 après Noxus
Ainsi va la vie et lorsqu'elle vous rattrape pour vous dire que vous ne pourrez plus jamais virevolté accroché à un lustre en raison d'un surpoids insoupçonné, vous accusez le coup, un petit goût amer en bouche.

Tu parviens à te réceptionner plus ou moins en roulant sur le sol et il te faut quelques secondes supplémentaire pour te remettre sur tes pieds.

« Whou... c'était complètement fait exprès. » Tu ris un peu en passant mollement ta main dans tes cheveux décoiffés à la recherche de ta capuche qui s'est retirée dans la chute. Tu t'actives un peu pour venir en aide à la rouquine qui rampe sur le sol mais tu es troublé par le vastaya qui s'en prend à la dame au clin d’œil perpétuel.

Tu ne sais que choisir mais tu auras sans doute plus de succès face au spectre. Quant au vastaya, peut être que quelqu'un arrivera à le raisonner, toi t'es pas très doué pour ça en principe tu énerves les gens.

« Je vais essayer de m'occuper du spectre mais il a l'air plus fort que l'autre ! Avec de la chance le vastaya retrouvera la raison ! »Et tu tires à nouveau sur le gros spectre, conscient que cela n'aura peut être pas l'effet voulu.

« Et sinon pépé yordle compte faire quelque chose ou il préfère se toucher la nouille ? »

HRP : Akshan fait un roulé boulé sur le sol et se relève pour s'attaquer au gros spectre pour défendre MF et laisser le temps aux autres de calmer le vastaya.

Blessures graves autorisées


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Piltover-