-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MISSIONS : INCURSION DE BRUME : PILTOVER

 :: RUNETERRA :: Piltover Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Aoû - 12:00
Zaïvan Medarda
PILTOVER
Zaïvan Medarda
Messages : 69
Poros d'or : 1408
Date d'inscription : 03/11/2021
PILTOVER

Incursion de Brume

Mission ; Piltover
MISSIONS : INCURSION DE BRUME : PILTOVER - Page 2 Dcfb
Quelque chose semble fonctionner, comme un quelque chose pour toucher l'être en proie à cette corruption que tu as toi-même gouté, brièvement, mais dans la sensation et la douleur ont marqué ton être jamais. Ton énergie flambe, canal qui grand ouvert alors que tu puises dans tes réserves, dans ton énergie vitale et ce lien aux esprits et aux royaumes qui t'as toujours habité.

Une voix. Étouffé qui vient murmurer à ton ouïe alors que ta cible sans prise d'un relan, bien incapable de discerner ses actions alors que tu es toujours là, chat agrripé à son dos, griffes plantés à l'unisson avec les trois esprits t'accompagnant. Un effort de force et de concentration pour rester accroché, pour donner tout ce que tu as alors qu'il finit par se stabiliser, le sol se rapprochant de vous alors qu'il tombe à genou. Un mince espoir qui te pousse à ne pas désespérer même si tu sais que tu ne tiendras plus très longtemps. Les esprits chats feulent avec toi, cri d'unisson alors que vous êtes là, accrochés aux Vastaya comme pour tenter de l'aider, tentative de se lier, comme avec l'esprit des rivières ce jour, tentative de l'aider à supporter le poids de ce qui l'accable alors que tu te souviens des voix, écho troublant avec ce murmure étouffé que tu entends. La voix.

Alors tu continues, ton corps reprends métamorphose, reprend son poids alors que tu redeviens hybride, entre homme et chat pour l'écraser de ton poids et le maintenir au sol, tes mains venant se poser sur les siennes avec force, ta bouche entre homme et félin venant se poser au niveau de sa nuque pour murmurer à son oreille.

" C'est ça. N'abandonne pas, tu vaux mieux que ça, tu mérites mieux que ça. "

Déjà tu sens la fatigue t'envahir intensément alors que la présence des trois esprits chats commence à s’aménuiser de seconde en seconde, leurs griffes spirituels ne seront bientôt plus qu'un souvenir alors que ton point de rupture est imminent.


Résumé :Zaïvan se concentre alors totalement sur le Vastaya. Puisant au maximum dans sa connexion au monde des esprits pour permettre aux trois esprits félins de se matérialiser à ses cotés restent accrochés à Saldak en tentant d'enfoncer leurs griffes pour créer un choc spirituel/magique chez le Vastaya et l'aider. Quand ce dernier tombe a terre, Zaïvan prend une forme hybride pour le bloquer et s'allonger sur lui afin de l'empêcher de bouger tout en lui murmurant de ne pas abandonner. Il ne tiendra plus très longtemps.
Pour le MJ : Pour servir de pont aux trois esprits, Zaïvan doit brûler une quantité impressionnante d'énergie, il ne tiendra pas plus de quelques minutes dans cet état de par la pauvreté spirituel de Piltover affaiblissant énormément ses capacités comme son lien aux esprits. Si Zaïvan abuse et pousse à sa limite la connexion sans tenir compte de son état :  les esprits disparaîtront du monde tangible et redeviendront incapables d’interagir avec le plan physique, la transformation de Zaïvan prendra fin et il sombrera dans l'inconscience.

Blessures graves acceptées pour Zaïvan & les esprits. - Par contre pas tuer ou corrompre les esprits qui l'accompagnent svp


Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 10:57
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

ENQUETE SUR LA BRUME : PILTOVER


Même si c'est la débandade, la situation semble tout de même quelque peu se rétablir. Vous pouvez voir que le peu de brume qui se trouvaient encore dans l'artefact commence à s'affaiblir, jusqu'à ne laisser que quelques volutes éparses à quelques endroits du laboratoire.

Fortune, tes jambes en ont pris un coup. Tu ne parviens pas te hisser sur elles, mais tu arrives néanmoins à utiliser tes pistolets qui font pleuvoir les lustres de la pièce. Aucun ne tombe sur le spectre, mais cela permet à Akshan d'avoir le champ libre pour passer à l'action, le spectre étant totalement déconcentrer et ne parvenant pas à passer à l'attaque. Les tirs font mouche, réduisant le spectre au même état que le premier.

Le deuxième spectre est vaincu.


Samira, tu es à terre pour le moment mais reprend peu à peu tes esprits, tu es seulement un peu sonné par la douleur du choc. Zaivan, tu poursuis tes efforts. Le vastaya ne parvient pas à se relever, tu sens un conflit intérieur le tirailler. Heimerdinger se met à piétiner de ses petites jambes, clé à molette à la main et vient donner un coup sur le sommet du crâne du vastaya.

Allons Saldak, réveillez-vous et reprenez vos recherches !

Folie ou coup de génie, l'alliance de magie et de... clé à molette fonctionne. La couronne du vastaya s'évapore et le peu de brume du laboratoire avec elle. Vous pouvez constater les dégâts, et le vastaya ayant repris son état normal est totalement HS au sol. Une équipe de secours et de pacifieurs entrent dans le laboratoire pour sécuriser les lieux et emmènent le vastaya. le professeur Heimerdinger passe la main sur sa moustache et réfléchit en te regardant, Zaivan.

Voilà qui est intéressant, certains individus semblent ne pas être amenés à se transformer en zombies spectraux au contact de la brume.



HRP : C'est le dernier tour ! Il ne vous reste qu'une chance d'échanger sur les caractéristiques de la brume, ou en apprendre plus des autres pour vous aider dans vos prochaines aventures !

L'ordre des tours a été conclu comme suit : Fortune - Samira - Akshan - Zaivan - Jayce
Temps de réponse maximum entre deux posts : 3 jours.  • N'hésitez pas à ping votre MDJ (Camille) sur le discord

Merci de rappeler au début de vos posts le type de blessures que vous autorisez


Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 10:46
Sarah Fortune
BILGEWATER
Sarah Fortune
Messages : 55
Poros d'or : 1353
Date d'inscription : 12/02/2022
BILGEWATER

Mission : incursion de brume / Blessures graves tolérées

Il s'en sera fallu de peu pour que la vie du capitaine Fortune ne soit pas écourtée par le spectre qui continuait d'en vouloir à sa peau. Heureusement, sa fuite en direction d'Akshan fut une excellente idée puisque ce dernier réussi à détruire leur assaillant avec son arme spéciale. Un regard sympathique en direction de son sauveur, un faible "merci" prononcé à son adresse avant de grimacer de douleur en rampant pour s'asseoir jambes tendues en se reposant le dos contre un mur. La brume finit par s'évaporer, emportant avec elle la couronne qui prenait en étau le crâne du vastaya, le laissant maintenant reprendre ses esprits avant de s'évanouir.

La rousse regarda l'état du laboratoire avec dépit, voyant l'équipe de secours intervenir pour sécuriser l'endroit et s'occuper du vastaya étendu sur le sol afin de l'emmener probablement dans une salle de soin. Le chaos régnait, même si le calme était retombé, on pouvait voir sans l'ombre d'un doute qu'un sérieux combat avait eu lieu par ici. Pourtant, elle était venue pour discuter d'une solution... Discuter, pas se battre. Même si elle était toujours sur ses gardes vis à vis des gens, elle ne s'était pas attendue à l'arrivée de la brume au beau milieu d'une réunion comme celle-ci.

Yaavi l'avait déjà prévenu : les piltoviens ne respectent pas la magie et jouent avec des forces qui les dépassent, sous couvert de la science ou quoi que ce soit d'autre. Agacée, physiquement dans le mal, son visage se fit amer alors qu'elle prit la parole.

« Comment on en est arrivé à ça ? Et quand je dis ça, je ne parle pas de la brume, je parle de l'objet qui l'a visiblement ramené ici ! Vous organisez une réunion sans même avoir le contrôle sur ce que vous présentez à l'assemblée ? »

Son ton était sec et désagréable alors qu'elle essayait de comprendre dans quoi est-ce qu'elle avait mit les pieds. Qu'est-ce que Piltover ne leur disait pas ? D'accord, cette orbe venait de Noxus et était à l'origine de la brume là bas... mais n'avaient ils pas pris la peine de sécuriser l'artéfact avant de le présenter à une réunion avec des gens de tout le continent ?!

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 8:52
Samira
NOXUS
Samira
Messages : 57
Poros d'or : 1040
Date d'inscription : 01/02/2022
NOXUS
INCURSION DE BRUME
des gens  
piltover
997.
Ca faisait aussi mal que se faire trouer par… Oui, non, tu restes silencieuse finalement Samira et tu pousses quelques grognements. Et tandis que le chaos continue autour de vous, tu finis par te relever, et regarde tout autour de toi, le vastaya qui n’a plus l’air vraiment corrompu et le reste des personnes en présences. Certains semblent plus blessés que d’autres, et si la capitaine Fortune semble occupée à aggresser le scientifique poilu, tu ne penses pas que ça soit forcement la bonne idée. 

 « Ce n’était rien d’autres qu’un petit divertissement voyons. Au moins certaines personnes à Piltover semblent encore savoir recevoir leurs invités. » T’as une notion particulière de tout ça peut être, mais on ne te changera pas vraiment n’est ce pas ? 

Mais ce qui t’interesse toi, c’est plutot le beau gosse Shurimien que tu fixes longuement, avant de reprendre la parole.

« Déja vu à Noxus, ces choses ont pris possessions de certains soldats. Certains sont devenus des spectres comme ceux que le precieux du Sud la bas a tué, et d’autres ceux qui avaient un peu plus de force sont devenus… differents. Avant de revenir a eux, comme votre vastaya de compagnie la. » Au moins tu parles un peu Samira, si ça aide, ça peut le faire. T’as vu de tes propres yeux Darius lutter contre la corruption aprés tout. Et finalement tu reprends la parole.

« C’qui m’interesse c’est de savoir comment notre ami Akshan a réussi a tuer ces creatures. Si il pouvait nous en dire plus sur son arme, je ne serais pas contre. Ou ses pouvoirs. »

HRP : Samira est fidèle à elle même encore - questionne Aksha - mal à sa blessure.

blessures graves autorisées - juste on lui crève pas le deuxieme oeil svp  


Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Sep - 1:07
Akshan
SHURIMA
Akshan
Messages : 29
Poros d'or : 996
Date d'inscription : 26/06/2021
SHURIMA
Incursion de brume
Event
Piltover
997 après Noxus
Tu as finalement réussi à mettre fin à l'existence du dernier spectre grâce à la diversion de la femme pirate. Tu te retrouves à ses côtés pour l'aider à se relever, avant de te rapprocher de la scène surréaliste du petit nain poilu assommant le vastaya. Impressionnant... il aura fait quelque chose au bout du compte.

« La jolie rousse n'a pas tout à fait tort, mais j'imagine que c'est le propre des chercheurs de prendre des risques inconsidérés. Dommage d'y inclure des gens qui n'ont rien demandé... » Un petit sourire en coin comme à ton habitude, mais tu ne peux t’empêcher de penser que cette réunion aurait pu tourner à la catastrophe s'il n'y avait pas eu des gens comme vous pour remettre un semblant d'ordre.

Tu lances un regard amusé à Samira, qualifié ce genre de chose de divertissement c'était tout à fait noxien comme réaction. Tu écoutes religieusement la suite de ses paroles en devinant aisément ce qui va se passer au final. Tu viens de tuer deux spectres sous leurs yeux alors que leurs armes étaient inefficace...  

« J'ai l'habitude de sauver les gens c'est comme une seconde nature. Les cris Akshan arrive ! Les gens meurent ou non, tout ça grâce à Akshan et Akshan... c'est moi. »Ta voix est un peu précieuse et tu ris un peu amusé par tout cela.

« Quant à savoir comment j'ai fait pour tuer les spectres, désolé de vous décevoir mais je n'en sais strictement rien. Ils étaient sans doute affaibli du fait que ce ne soit un petit bout de brume qui les a généré ? » Tu sais très bien faire l'ignorant quand tu veux, après tout les sentinelles n'approuveraient pas que tu divulgues quelques secrets comme ça.

HRP : Akshan blablate et fait l'ignorant face à sa réussite pour tuer les spectres.

Blessures graves autorisées


Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Sep - 9:50
Zaïvan Medarda
PILTOVER
Zaïvan Medarda
Messages : 69
Poros d'or : 1408
Date d'inscription : 03/11/2021
PILTOVER

Incursion de Brume

Mission ; Piltover
MISSIONS : INCURSION DE BRUME : PILTOVER - Page 2 Dcfb
La tension est à son comble, énergie virevoltant alors que tu la sens t'échapper, que tu sais, tu sens que tu ne tiendras plus très longtemps alors que tu tentes de le maintenir au sol de tout ton poids. Un sursit, tentative qui semble t'échapper jusqu'à ce que l'improbable se produise, un coup de clef à molette de la part du yordle émérite pour l’assommer, faisant définitivement disparaître la couronne du front du Vastaya.

Soulagement alors que tu brises le lien, ton lien, épuisé ta forme entièrement humaine reprend ses droits alors que tu tombes sur le coté du corps inconscient, haletant alors que tu reste là, assis à ses côtés, bien incapable de te redresser pour le moment, de te lever alors que tu sens l'épuisement te frapper, regardant les autres âmes en présence, ton regard se pose sur la rousse avant de suivre l'échange entre les interlocuteurs, reprenant ton souffle avant de te mêler à la discussion. En accord avec les propos de la capitaine et de l'homme du désert. Une pointe de colère s'éveillant en toi, une colère en vers cette cité qui avait détruit Zaun dans sa quête folle du progrès et qui encore aujourd'hui semblait bien incapable d'apprendre de ses erreurs.

" Le clan Medarda n'en restera pas là. Votre scientisme vient encore une fois se mêler à une inconscience égotique sans précédent. La ruine de Zaun ne vous as-t-elle pas suffit ? Quand apprendrez-vous à tirer des leçons de vos erreurs passés ? "

Ton regard se pose sur Talys avec un mépris non dissimulé alors que tu finis pas te relever difficilement, un rictus de douleur sur le visage avant de se tourner vers le reste de l'assemblée.

" Une demande sera faite au conseil afin de vous destituer de toutes recherches concernant la brume et ses effets. Puisque vous semblez incapables de prendre en compte la réalité magique et spirituelle du danger qui nous menace tous, le clan Medarda s'assurera que votre folie ne vienne pas faire subir à Piltover le sort de sa sœur jumelle. Et comme nous l'avons toujours fait, c'est en accord avec les cultures d'ailleurs, en collaborant avec eux et en respectant les puissances de ce monde qui nous reste inconnu que nous collaborons avec vous afin de lutter contre cette force qui nous menace tous. "

Ton regard se pose sur les trois étrangers.

" Et si le conseil refuse d'entendre raison, sachez que vous pouvez désormais compter le Clan Medarda de Piltover parmi vos alliés. "


Résumé :Zaïvan est faible, il reprend forme humaine et est épuisé, il écoute l'échange et sa colère commence à monter devant l'inconscience des recherches menées sur cet artefact. Il demande à saisir le conseil pour que le clan Medarda soit désormais chargé de l'affaire et annonce que si le conseil refuse, le clan Medarda se positionnera comme allié de toutes les nations contre ce fléau.

Blessures graves acceptées pour Zaïvan & les esprits. - Par contre pas tuer ou corrompre les esprits qui l'accompagnent svp


Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Sep - 17:32
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

ENQUETE SUR LA BRUME : PILTOVER


Le calme revient petit à petit à la normale alors que les premiers pacifieurs sécurisent l'Académie. Les blessés sont raccompagnés en dehors du laboratoire et la sphère vidée de toute brume retourne de là où elle venait. Vous êtes tous remis de vos légères blessures, si blessures il y avait, seulement quelques pommades à étaler ici où là...

Allons, allons, tout chercheur a conscience qu'on ne peut mener des recherches sans quelques éclaboussures. Les chercheurs ici présents sont tous bien conscients des risques et sont prêts à les encourir afin de faire avancer la science et le progrès dans notre magnifique citée.
Et d'ailleurs, pour cause, nous en avons appris beaucoup
aujourd'hui !


Le petit yordle galope vers la sortie en s'esclaffant dans ses moustaches. Tant que le progrès suit son chemin...



Ce que vous avez appris
- la brume transforme en spectre les êtres vivants entrants à son contact (sauf certains qui se transforment en "déchus", à vous de faire vos conclusions).
- les armes sont inefficaces contre eux, mais il en existe un certain type qui a l'air d'avoir un effet, notamment celle d'Akshan.
- les "déchus" peuvent lutter contre la corruption et être soignés.
- Zaivan, tu as pu ressentir une présence dans l'esprit du vastaya qui avait l'air de vouloir avoir le contrôle sur lui, mais rien de bien solide.



HRP : Vous pouvez à présent continuer de rp, il s'agissait du dernier tour MDJ.

L'ordre des tours a été conclu comme suit : Fortune - Samira - Akshan - Zaivan


Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Oct - 10:01
Sarah Fortune
BILGEWATER
Sarah Fortune
Messages : 55
Poros d'or : 1353
Date d'inscription : 12/02/2022
BILGEWATER

Mission : incursion de brume / Blessures graves tolérées

Amère, la rousse regarde l'équipe médicale de Piltover entrer dans le laboratoire pour constater les dégâts et se rendre auprès des blessés. La capitaine a sa fierté, mais elle n'est pas idiote ; elle a besoin d'assistance pour ses jambes et se laisse donc manipuler non sans une grimace de douleur lorsque ses jambes sont sollicitées. Elle écarte néanmoins les mains de l'infirmier qui tente de lui désinfecter les petites égratignures qu'elle a au visage et aux bras. Elle a connu bien pire et préfère qu'on se concentre sur ses jambes afin qu'elle puisse rapidement reprendre la route de Bilgewater.

Elle a besoin de rentrer, de se reposer, de faire le point sur tout ce qui vient de se passer. De préparer la suite, aussi. Alors elle écoute attentivement ce que les autres participants à cette réunion désastreuse ont a dire, pour prendre des notes mentales et essayer de retirer le maximum d'informations utiles de la situation. Elle reste curieuse des armes d'Akshan ; derrière ses airs de beau parleur, elle a l'impression qu'il en sait plus que ce qu'il veut bien dire aux autres. La rousse n'en restera pas là. Mais pour l'instant, elle se concentre sur le discours de Zaïvan qui semble aussi consterné qu'elle par ce qui vient de se dérouler.

« Le clan Medarda est le bienvenue à Bilgewater pour discuter de la suite des événements, s'il le souhaite. »

Péniblement, elle se redresse non sans mal sur ses deux jambes et se soutient avec les béquilles qui lui ont été apportées pour se déplacer provisoirement. Sarah devrait retrouver l'usage complet de ses jambes d'ici quelques jours, mais en attendant on lui suggère de ne pas forcer. Elle opine du chef aux instructions des soigneurs et reporte son regard vers Zaïvan avec un air entendu. C'est une invitation évasive, loin d'être une requête, mais il semblerait que l'homme sache lui aussi des choses sur Piltover qu'elle gagnerait à connaître.

Puis, sans demander son reste, elle se dirige vers l'extérieur du bâtiment pour faire quérir ses hommes afin de retourner au navire pour rentrer sur la baie de Bilgewater.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Piltover-