| Tarken Messages : 8
Poros d'or : 518
Date d'inscription : 13/08/2022
| Tarken surnom: Svält à Freljord ; Kiga à Ionia ; Nirox à Noxus ; Tymaan à Demacia ; Aren à Zaun et Maximilan à Piltover; Kidd à Bilgewater ; Limos à Targon ; Vak’Saa à Shurima et Neyal à Ixtal. Cependant pour la plupart de ces surnoms ne le désignent pas directement, réellement, mais la faim en général, une faim dont il n'est d'ailleurs pas toujours responsable. nation : Là où les estomacs se creusent. métier : Directeur général de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture.
Cavalier de l'apocalypse. Cuisinier ittinérant. age : Le petit frère de la peur. allégeance : Lui-même. race : Démon. The Thousand Pierced Bear Enjoué ; grégaire ; généreux ; curieux ; fêtard ; taquin. QUI ES TU ? naissance d'une légende Durant très longtemps Tarken n’était qu’une vermine, parfois un rat, parfois une sauterelle, jamais plus gros que ça, il faisait ce qu’il pouvait pour, à son échelle, détruire les récoltes, pourrir les fruits et éloigner les animaux. Tout ce qui permettait de faire gargouiller les humains était une victoire qu’il savourait avec l’atrophie de ses victimes. Jusqu’à l’ascension ratée d’Azir. Sans l’unité de Shurima et les conflits fratricides des darkins, la guerre ravagea le monde et la famine suivit dans son sillage ce qui lui permit de grandir, de devenir plus puissant, qu’on le reconnaisse, qu’il se fit pour la première fois un nom. Les combats débordant de ce qui fut autrefois l’empire shurimien amena le démon à remonter au nord et s’installa dans l’empire de Moredekaiser où les conflits continuèrent, indirectement, à le renforcer. Mais voilà qu’à son tour le Revenant de Fer fut vaincu.
C’est durant la guerre runique, où il atteignit à la fois le sommet de sa puissance et son moment où il fut le plus faible dans sa longue vie. Mais ce fut également là que les légendes apparurent à son sujet ; les histoires chuchotées au coin d’un feu qui peine à repousser le froid et les ténèbres ; les leçons de parents excédés qui menacent leurs enfants récalcitrants de manger s’ils ne veulent pas que Tarken ne vienne ; les intendants qui rappellent aux généraux que ne pas approvisionner son armée c’est inviter le démon. Et avec ces histoires apparurent tout un tas de superstitions : à Demacia on dit que si une miche de pain se fissure sur le dessus lors de la cuisson ça annoncerait des funérailles ; à Ionia on raconte que si quelqu’un laisse une théière sans couvercle alors le démon viendrait, attiré par le parfum du thé ; à Noxus après avoir mangé une volaille deux festoyeurs tirent chacun sur un côté de l’os des vœux et lorsqu’il se brise la personne qui a le plus gros morceau verra son vœux exaucé ; autour des oasis shurimienne, les villages qui ont survécu à la chute de l’empire voient leurs paysans chercher des œufs de crocodiles car aller dans un champ avec ledit œuf assurerait qu’il n’arriverait rien aux récoltes. Les superstitions à son sujet étant aussi nombreuses et variées que les recettes de cuisine, c’est évidemment loin d’être une liste exhaustive. la patrie est là où se trouve le coeur Dans les plaines entre Jandelle et Cloudfield, Lyarra regardait le chemin menant à son château se perdre à travers champs jusqu’à l’horizon, le cœur lourd d’une appréhension qui ne la quittait pas depuis plusieurs jours, depuis que les premiers bruits à propos du retour de Tymaan. Elle savait qu’elle le verrait un jour, son père n’avait pas eu cette malchance, son grand-père non plus, en réalité ça faisait plusieurs générations, mais elle, visiblement, oui. Alors que le soleil se couchait, colorant la campagne demacienne d’une magnifique lueur mordorée, elle l’aperçu : un homme émacié sur un cheval qui n’avait pas l’air d’avoir touché à l’herbe, pourtant abondante, depuis des jours. Elle se mit à penser qu’il n’était pas si mal habillé que ça : un doublet bordeaux brodé d’or aux motifs floraux donnait presque des couleurs à sa peau blafarde étirée sur un squelette qui semblait être dépourvu des muscules qui d’ordinaire sont attaché aux os. Lorsqu’il arriva à la herse la dame du château l’attendait avec ses serviteurs, prête à l’accueillir.
Il arriva avec un grand sourire et lorsqu’il descendit de sa monture il fut traité comme si sa majesté en personne venait faire honneur à la châtelaine. Il ne posa qu’une question : le banquet était-il prêt ? Il n’eut pas besoin qu’on lui réponde par un hochement de tête, sentir la douce odeur de viande en train de rôtir suffisait ; ça et le fait que les gens autour de lui avaient l’eau à la bouche. Il embrassa un jeune homme, un commis de cuisine si Tymaan en croyait son accoutrement, après avoir entendu son estomac gargouiller, précisant qu’ils festoieraient bientôt pour le rassurer. S’il parlait au ventre de l’humain ou au propriétaire de ce dernier restait cependant à être déterminé par l’intéressé ce qui le fit frissonner.
La table dressée en face de lui dans le jardin du château lui tira presque une larme de par sa beauté mais à la place il s’assit en bout de ladite table, en face de la maîtresse des lieux et tendit sa coupe qu’un serviteur remplit de la raison de sa visite : le vin des Goldenfields. Un breuvage si délicieux qu’il avait poussé le démon à passer un pacte avec ce qui autrefois était une bande de nobliaux loin de la puissance actuelle de la famille : en échange d’un accès à leur seigneurie et d’être bien reçu alors Tarken ne toucherait pas à leurs terres, ni lui, ni ses représentants. Ça avait convenu aux deux partis, de son côté le démon pouvait boire tant qu’il voulait de ce délicieux millésime tandis que les démaciens, libérés des fléaux et des pestes qui affligeaient toujours leurs voisins, en vinrent à dominer leurs concurrents et devenir l’une des grandes familles du royaume. la magie Tarken aime beauoup les mages et les voir manipuler des forces souvent bien au-delà de leurs compréhensions. C’est très divertissant ; un peu comme regarder un éleveur régaler les foules grâce aux tours qu’il a appris à son singe et le démon est très bon public. la brume noire La brume l’irrite beaucoup, ceux qui sont emportés par sa noirceur perdent toute identité et contrôle ce qui fait qu’ils ne ressentent plus rien et par extension ils n’ont plus faim ce qui affaiblit Tarken. Sans pour autant la détester il voit Viego et ses créatures comme des compétiteurs. relations Il a une vision singulière, il est très partagé, de Tahm Kench. D’un côté ce dernier semble être un puis sans fond mais de l’autre Tarken n’a pas l’impression qu’il savoure les délices culinaires qui remplissent son estomac. Il apprécie également beaucoup Valhir, s’il ne sait pas si la divinité est même au courant de son existence, son rejet de la civilisation a pour effet secondaire de grandement renforcer le démon. Mis à part ça il n’aime pas plus que ça ses congénères mais il aime beaucoup les humains et autres mortels, c’est un grand philanthrope ; il n’a aucune soucis avec l’idée d’aider des mortels, après tout c’est dans cet optique qu’il passe des marchés avec eux et contrairement à d’autres démons ses pactes n’ont pas pour objectif de corrompre ou de retourner les désirs de leurs propriétaires contre eux.
POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES Comme les autres démons Tarken ressent les émotions négatives et est capable de polymorphie. C'est un don avec lequel il aime jouer, il s'est développé une apparence pour chaque région de Runeterra, sauf pour Freljord où il déambule généralement dans sa forme originelle, enfin pas sous la boule d'ombre qu'il est réellement mais la créature bipède au crâne de cervidé ; en réalité il ne l'a pas choisi, enfin presque pas, vu que ce sont les hommes qui le dépeignent ainsi, ce serait mesquin de ne pas donner aux artistes le plaisir d'avoir correctement représenté le démon alors il adopta la forme qu'ils lui imaginait. Au fil du temps sa forme a légèrement changé en fonction des courants artistiques, si on peut dire qu'une telle chose existe chez les tribus freljordiennes, mais au final les nordiens ne se sont jamais éloigné bien loin de leur design original. Il a pour capacité première de maîtriser la nature, un domaine qui est bien utile pour s’assurer que la récolte du paysan permette au démon lui-même de se nourir, une récolte qu'il peut faire prospérer ou au contraire mourir ; ou que le chasseur rentre bredouille en prenant contrôle de la proie ou bien en attirant un prédateur. A l’inverse, parce que si les gens meurent ils ne peuvent plus avoir faim, il peut, ironiquement, s’en servir pour nourrir quelqu’un. S'il est capable de prendre le contrôle de plusieurs créatures à la fois, il est limité par leur taille, en effet plus l'animal sur lequel il a jeté son dévolu est imposant et a un caractère fort et plus il sera difficile d'en contrôler davantage qu'un ; de plus le temps qu'il peut passer à contrôler sa cible est également dépendant de la force de cette dernière. Tarken a l’étrange capacité de faire ressentir la faim de façon plus vive, plus importante, à ceux qui sont autour de lui. Ça ne lui permet pas de se nourrir davantage et une volonté de fer permet d’en réduire voir d’en annuler l’effet, il s’en sert généralement pour manipuler plus aisément ; c’est plus difficile de refuser l’aide de quelqu’un qui vous propose un steak quand il est de plus en plus difficile de réfléchir alors que l’estomac prend le dessus sur le cerveau. ET TOI INVOCATEUR ? Pourquoi Volibear est toujours grisé? |
| Sejuani FREJLORD Messages : 49
Poros d'or : 699
Date d'inscription : 24/03/2022
| Rebienvenue par ici !! |
| Valh BILGEWATER Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 30
Localisation : Bilgewater
| De nouveaux la bienvenue à toi et courage pour ta fiche.~ |
| Veigar BANDLE CITY Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
| Rebienvenue ! |
| Varus SHURIMA Messages : 59
Poros d'or : 680
Date d'inscription : 28/04/2022
Age : 32
| Rebienvenue à toi ! |
| Sarah Fortune BILGEWATER Messages : 55
Poros d'or : 1353
Date d'inscription : 12/02/2022
| Bon courage avec cette nouvelle fiche ~ |
| Tarken Messages : 8
Poros d'or : 518
Date d'inscription : 13/08/2022
| Merci, merci, vous creverez pas de faim tout de suite <3 |
| VI PILTOVER Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
| Re bienvenue. Tu veux de la brioche ? |
| Yaavi IONIA Messages : 54
Poros d'or : 1573
Date d'inscription : 11/11/2021
| BIENVENUE SUR RUNETERRΛ PETITS MOTS D'USAGEOn va pas te faire attendre plus longtemps ! Et te voila officiellement validé sur le forum ! Oublie quand même pas ce dont on a discuté sur la magie (on se réfère aux fiches en cas de soucis) ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions, ainsi que dans celui des magies. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative). Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires). Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse. |