Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Gnar gada ! [GNAR]

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Aoû - 17:40
Gnar
FREJLORD
Gnar
Messages : 2
Poros d'or : 506
Date d'inscription : 20/08/2022
FREJLORD

GNAR

surnom: Le chainon manquant • nation : Nomade • métier : Gnar • age : 4 ans, mais depuis plus de dix mille ans • allégeance : Gnar •  race : Gnar Yordle préhistorique • GNAR

Intrépide - Explorateur - Curieux - Gourmand - Capricieux - Câlins - Artiste - Joueur - Simple - Sociable - Primitif


QUI ES TU ?




Descriptions
Gnar est un Yordle primitif qui a vu le jour il y a des milliers d'années. De ce fait, il rassemble quelques différences vis-à-vis des Yordles actuels. Il est, par exemple, couvert d'une longue fourrure suite à sa vie de nomade dans les terres du Nord, à présent appelées Freljord. Il possède également une queue, que les autres Yordles actuels ne possèdent pas, ainsi que des canines du bas développées, faisant penser à des petites défenses de porcins. Il est habillé très rustiquement, avec une peau d'une bête qu'il avait lui même chassé. Sur sa tête réside trois de ses trophées, un crâne d'oiseau agrémenté de deux fémurs qui lui donnent -du moins c'est ce qu'il pense- un air plus imposant.

Dans la vie dans tous les jours, Gnar... Est Gnar. Depuis son réveil des glaces dont il a pas conscience, le petit Yordle vit sa vit de bout en train, explorant les contrées de Freljord en s'amusant à tout va dès que l'occasion se présente. C'est un joyeux luron, qui s'énerve rarement sauf quand il n'arrive pas à avoir ce qu'il veut, ou qu'on s'en prend à quelque chose / quelqu'un à qui il tient. Il a le comportement typique d'un enfant, marchant à quatre pattes la plupart du temps et s'exprimant dans une langue ancienne, de façon assez primitive. C'est un Yordle qui s'émerveille devant un rien, qui n'a pas forcément la notion du danger au premier abord, et qui aime récolter différents trophées qu'il garde dans son petit sac en peau. Il ne connait pas encore le langage courant du nouveau temps dans lequel il vit, mais cela reste à apprendre au fur et à mesure de ses rencontres. Puis pour finir, il adore les câlins, et oui c'est important de le préciser.

naissance d'une légende
Gnar et les yétis :
Citation :
L’histoire commence il y a dix mille ans. Gnar voit le jour dans les contrées glacées du Nord de Valoran, dans le lieu qu'on nomme à présent Freljord, mais qui n'avait pas encore d'identité à cette époque là. Bandle City n'existe pas encore, et les yordles vivent tous au même endroit, en tribus nomades qui parcourent les grandes étendues enneigées en survivant comme ils peuvent face à tous les prédateurs qui les menacent. Gnar fait parti d'une de ces tribus de Yordle. Du moins, c'est ce dont il est persuadé, que ses grands amis les Yordles blancs sont sa famille, et qu'il est comme eux. En réalité, il vit avec des yétis qui le considèrent également comme un membre à part entière de leur clan. Ils chassent ensemble. Ils jouent ensemble. Ils dorment et se réchauffent ensemble. Tout va pour le mieux pour notre petit Yordle orange qui vit sa vie insouciante entouré de ses amis.

La grande hibernation :
Citation :
C'était un jour plus froid que d'ordinaire, mais pas assez pour impacter la bonne humeur de notre Yordle favori. Plusieurs grands Yordle blancs s'agitent néanmoins, parlant entre eux de façon animée, faisant renifler Gnar qui rebaisse les yeux vers son boomerang qu'il s'amuse à lancer depuis plusieurs minutes. Il ne comprend pas, aujourd'hui une grande chasse était prévue, mais les grands chefs n'ont toujours pas lancé l'appel. Seul pour jouer, après plusieurs tentatives pour trouver un partenaire, il n'obtient que des refus et commence à s'éloigner de la grande grotte de la tribu. Cependant, un grand blizzard viens subitement balayer les steppes glacées, et c'est le trou noir, alors que notre Yordle se trouve congelé dans de la glace pure. Son expression reste figée sur un sourire à la Gnar, dans une position où il s’apprêtait à bondir sur un rocher. Il restera donc bloqué ainsi, conservé, pendant des milliers d'années.

Le réveil :
Citation :
Dix mille ans passent depuis ce fameux jour où Lissandra décida de glacer une partie du Freljord pour protéger le monde réel d'une invasion du void. Dix mille ans passent oui, avant que finalement le grand morceau de glace qui renferme notre Yordle finisse par se fissurer, puis se briser parfaitement. Gnar tombe dans la neige, sonné comme pourrait l'être quelqu'un après un très grand sommeil. Il se frotte les yeux, se redresse en position assise, et regarde autour de lui.  « Shoo shoo ? » Les grands yordles blancs ne sont plus là, il est surpris, il ne pensait vraiment pas avoir fait une aussi grosse sieste. Il baille, puis finalement se met sur ses 4 pattes pour sautiller un peu plus loin, là où son boomerang a atterri. « Oga manni maxa ! » S'écrit-il, tout heureux, alors qu'il vient serrer son ami dans ses bras, le frottant contre sa joue. Il reste ainsi quelques minutes avant d'attacher son boomerang dans son dos, et de s'élancer joyeusement dans la poudreuse. Il doit retrouver ses autres amis, ils sont sûrement partis à la grande chasse ! « Gnaaaaar maga ! »

la patrie est là où se trouve le coeur
Gnar n'a pas la notion de patrie, c'est un électron libre qui passe sa vie à... juste profiter de la vie. Le seul truc auquel il peut être fidèle, ce sont ses amis, même s'il n'a plus personne à présent à part son boomerang.

la magie
Gnar ?

la brume noire
Il n'a pas encore été confronté à la brume, mais s'il l'est un jour, nul doute qu'il essayera de la chasser et de la repousser. Il ne laissera pas la brume rendre malade la terre mère.

relations
Lissandra : Celle qui l'a fait prisonnier dans de la glace pure pendant des milliers d'années, mais il ne le sait pas.



POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Gnar n'a pas vraiment de pouvoir. Il a juste une particularité assez... conséquante. Quand il est pris de très grosses colères, du genre à devenir tout rouge (et c'est une des étapes dans sa transformation), il finit par se changer en mastodonte de 8 mètres pour 3 tonnes de muscles. Dans cet état, l'émotion prend le dessus et le rend incontrôlable ainsi qu'inconsicent de ses actes. Il pourrait s'en prendre à ses amis si ceux-ci ne sont pas assez prudents, sans parler de ses ennemis qu'il fera tout pour réduire en bouillie.

Cet état est éphémère cependant, et au bout de plusieurs minutes, il reprend "forme" normale. La transformation a tendance à le vider de toute énergie, et il ne sera plus capable de se retransformer avant un moment, même s'il rentre à nouveau dans une colère noire.

ET TOI INVOCATEUR ?


Prout


Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 18:15
Mórrígan
Mórrígan
Messages : 3
Poros d'or : 3
Date d'inscription : 18/08/2022
😏
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 18:19
Sejuani
FREJLORD
Sejuani
Messages : 49
Poros d'or : 699
Date d'inscription : 24/03/2022
FREJLORD
<3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 18:20
Andromeda Atwood
ZAUN
Andromeda Atwood
Messages : 65
Poros d'or : 1277
Date d'inscription : 23/01/2022
ZAUN
GNAR ! Bon courage pour la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 18:21
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER
GNNNAARRRRR !
Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 22:16
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 30
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Est-ce que les poronax sont appréciés par ici ? Quoi qu'il en soit.. (re)bienvenue à toi.~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû - 16:44
Veigar
BANDLE CITY
Veigar
Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
BANDLE CITY
Rebienvenue Gnar !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Aoû - 11:53
Sejuani
FREJLORD
Sejuani
Messages : 49
Poros d'or : 699
Date d'inscription : 24/03/2022
FREJLORD

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


SHUGI SHUGI SHUGI
Et te voila officiellement validé.e sur le forum ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions, ainsi que dans celui des magies. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées-