Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rai, rebêle de Zaun

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Aoû - 2:37
rai
ZAUN
rai
Messages : 25
Poros d'or : 549
Date d'inscription : 25/08/2022
Age : 26
ZAUN

FIRESTONE RAIMOND

surnom:  Rai nation : Zaun métier : Rebel age : 19 allégeance : les opprimés race : né magie altéré chimique feat
colérique, courageux, shonen spirit




QUI ES TU ?





Rai est le résulta d'expérience d'un groupe de scientifique de Zaun. Il a grandi comme orphelin pour tomber très jeune dans les griffes d'Agathe l'organisation qui sera son persécuteur. Entre les testes il trouvera du réconfort au près d'un autre sujet de test Klaus.

Son évasion de l'organisation le conduira vers la surface. Piltover ne voulut pas de lui et Zaun le traquait. Seul, Rai se battra jour après jour pour sa survie avec Agathe qui continue de le poursuivre. Il a juré de changé Zaun pour que plus personne n'ai à vivre comme il le fait. Il continue son combat contre les barons et plus précisément l'organisation qui le recherche.

descriptions
Son corps n'a pas été toujours comme il l'est aujourd'hui. Son corps fut avant sa première crise comme n'importe qui. Un humain standard, un peu petit certes mais rien d'anormal. La première crise fut un tournant majeur dans son apparence et la suite de sa vie. Pendant plus d'une dizaine d'année son corps n'avait montré aucun effet physique des évènements qui eurent lieux durant son enfance. Ce n'est que lorsqu'il atteint l'âge de 18 ans que les expériences mené sur lui eurent des effets secondaire. Les os de ses jambe et leur muscle prirent la forme de ceux d'un canidé avec des griffes à la place des ongles. Quelque cheveux brun du jeune garçon prirent une teinte blanche du au stress de la transformation. Ses yeux verts prirent une teinte presque lumineuse. Sa peau qui était plus rose prit une teinte blanche. Sa structure osseuse prit de la masse comme sa musculature sans quitter la catégorie de corps athlétique.

La perte de son bras l'obligea à le remplacer avec une prothèse qu'il arriva à modifier avec ses connaissances en mécanique. Il porte sur lui un veston gris de la même couleur que son short, la couleur est uniquement choisi pour son côté pratique pour le nettoyage. Lanière de cuir et sacoche se retrouve un peu partout sur sa tenue pour le côté pratique. Des bandages complètes la tenue pour le confort ou pour cacher des blessures récentes. La partie la plus importante pour Rai est sans la moindre hésitation les lunettes qu'il porte en permanence sur lui. Seul pièce qu'il lui reste de sa mère avec la première lettre du prénom de sa maman. Un A brodé dans le cuir de la lanière.

Sa nature farouche c'est manifester très top dans sa vie. Rai s'avait ce qu'il voulait depuis qu'il est enfant. Protéger ceux qui étaient injustement réprimer. Il se découvrit très vite une nature de protecteur envers ceux qui n'ont personne pour les protéger et qu'ils ont sa confiance. Sa nature combative le pousse vers l'avant quand il rencontre un obstacle. Il est rare que le jeune garçon abandonne une idée, ajouter à cela sa nature têtu et vous obtenez l'obstiner qu'est Raimond. Son côté impulsif lui vient de sa colère qui brule en lui, avec le temps il est parvenu à l'utiliser pour construire et se motiver que juste succombé à ses émotions.

Le temps et l'âge ont construit la personne bienveillante qu'il est. Son sens du sacrifice et de protecteur n'a fait que se renforcer avec les années qui passent. Il dégage une aura de grand frère protecteur et une assurance qui transpire dans son regard ainsi que son attitude. Cette assurance et sa colère cache un part plus sombre du caractère de Rai. Il aime résoudre ses problèmes par la violence. Il n'a connu aucune autre solution depuis toujours et la diplomatie est de très l'un un point faible chez le jeune zaunite.

à ce tempérament de feu s'ajoute une peur constante de ne pas être suffisamment fort pour protéger ceux qu'il aime qui le pousse à toujours se dépasser pour devenir meilleur. Stagner et un signe de faiblesse pour lui et toute personne est capable de se surpassé avec assez de volonté. Cela lui donne un côté rustre dans sa manière de s'exprimer avec les gens voir réprimande. Cette façon de faire et le résultat d'une vie de constant combat pour survivre et garder sa dignité.

Son côté rustre devient d'avantage plus prononcé en la présence de personne qui se dit puissant ou que Raimond estime être puissant. Il se montre intransigeant autant envers ces personne qu'il l'est avec lui-même. Pour lui le fort n'a pas le droit de se trompé car il protège la vie des faibles. Le fort tient donc plus de vie que n'importe qui d'autre, une erreur et c'est le groupe entier qui le paye. Cette vision du fort explique son perfectionnisme envers lui-même et sa quête actuelle pour contrôler le feu et la rage qui se trouve en lui dans le but final de devenir un meilleur chef ainsi qu'une meilleur personne.

Derrière toute cette force d'esprit se cache un enfant qui a peur de perdre ceux qui lui sont chère. Cette peur et cette inquiétude il ne la montre que à ceux en qui il a une totale confiance. Les petites fissures de son esprit Rai les cache autant qu'il le peut, rare sont ceux qui l'on vu dans ses moments de faiblesse et encore plus son rare ceux qui on vu des larmes de tristesse couler sur ses joues.
naissance d'une légende
Notre histoire commence dans un des nombreux orphelinat dans l'entresol tenu par deux femmes. Améthyste et Malicia, un couple qui c'est formé dans une situation bien spécial, mais leur histoire d'amour sera pour une prochaine fois. Améthyste était maman d'un petit enfant, Raimond. L'enfant était encore un bambin qu'il était déjà tout pour les deux femmes. Bien sûr tout les enfants de l'orphelinat étaient précieux pour elles mais Raimond avait une place spécial dans leurs cœurs.

La vie se passait paisiblement pour l'orphelinat du Firestone. Malheureusement tout ceux qui vivent à Zaun savent que la vie peut-être cruelle et vous arrachez ceux que vous aimez sans prévenir. Améthyste était juste partie faire des courses ce jour-là, elle avait prit Raimond avec elle. Le destin a décidé que seul un reviendrait en vie. Dans ses dernières forces Améthyste parvint à revenir à l'orphelinat gravement blesser. Son ancienne vie l'avait retrouvé. Elle mourra dans les bras de sa compagne serrant dans ses bras son enfant qui était en sécurité.

Rai grandi dans l'orphelina avec Malicia et les autre enfant. Déjà très jeune Raimond se montrait rebelle, avec un sens de la justice très présent. Il n'était pas encore âgée de 10 ans qu'il se battait pour protéger des plus grand que lui. Cette nature bagarreur remplissait Malicia de crainte qui ne voulait pas perdre le dernier souvenir qu'elle avait de celle qu'elle avait aimé. Rai était comme son enfant pour Malicia et Rai la voyait comme telle. Il portait déjà à cette époque avec fierté les lunettes de sa mère qui ne le quittait jamais. Il guidait les enfants de l'orphelinat comme un grand frère, protégeait ceux qui étaient trop faible pour le faire eux même, faisait rire la famille pour sécher les larmes. Rai avait fait beaucoup pour l'orphelina, encore plus quand on prend en compte qu'il n'était qu'un enfant. Au prix de son enfance certes mais il se moquait bien de jouer, il préférait voir ceux qu'il aime heureux et à l'abris.

Son quotidien va changé lorsque l'orphelina sera la cible d'Agathe, un groupe de recherche qui en une soirée récupéra enfant et adulte présent dans le bâtiment. Tout ce produit dans un silence terrifiant, de grande silhouette attrapait les enfants dans leur lits, les adultes étaient bâillonné et ligoter, Rai ne put rien faire se débattant comme un beau diable pour s'en sortir mais rien ni fit. En seulement quelque minutes le bâtiment fut vidé.

Commence alors la longue descente en enfer pour Rai, isolé dans une cage, il subit des tests sous sédatif étant impossible à sortir autrement. Affamer pour le punir, l'enfant se demandait seul dans le froid de sa cage pourquoi le monde avait décidé de lui prendre ce qu'il lui restait.

Les jours passe mais se ressemble, la fatigue s'accumule et le sommeil ne vient pas, l'appétit non plus d'ailleurs. Les cris de ses anciens camarades hante ses nuits et son esprit enfantin s'imagine les pires atrocités qui leurs sont infligés. Seul dans le fond de sa cage c'est une main tendu qui le sorti de son état léthargique. Un homme avec un œil manquant lui tendait à manger. L'homme semblait lui aussi être un cobaye. Raimond pris le morceau, l'arrangeant des mains de la personne le dévorant tout de suite.

"Salut. Moi c'est Klaus. C'est comment toi?"

La voix de la personne était si douce envers Rai, il avait presque oublié ce que cela faisait de ne pas se faire crier dessus. Depuis qu'il était enfermé on n'avait pas arrêté de crier ou lui donner des ordres.

"Rai"

"C'est sympa de te connaitre Rai. Tu veux faire quelque chose pour passer le temps? On doit bien pouvoir faire quelque chose. Regarde."

L'homme prit un morceau de pierre présent sur le sol qu'il utilisa pour laisser des marques et commencer à dessiner. Sans le savoir Rai venait de rencontrer celui qui allait devenir sa nouvelle famille. Le jeune garçon souriait à chaque fois que Klaus revenait ou qu'il le retrouvait. Les moments qu'ils partageait à deux rendait l'enfer qu'ils vivaient bien plus supportable. Klaus qui avait lui reçu une éducation profita des moments à deux pour apprendre tout ce qu'il savait à Rai qui écoutait chaque leçon comme si elle allait être la dernière.

Un an, cela dura un an avant l'accident. La journée avait commencé comme toute les autres, durant le trajet vers la salle de test Rai remarqua déjà que moins de personne étaient présente ce jour là dans l'infrastructure, presque personne étaient présent. Quand on l'installa dans la salle le scientifique oublia de mettre les attaches. Le cerveau du jeune garçon fulmina analysant rapidement les lieux, une diversion, vite, une telle occasion ne devait pas être laisser passer. La bonbonne d'oxygène, les tuyaux de la salle, les outils médicaux, d'un seul coup l'éclaire d'idée lui frappa, d'un seul mouvement il attrapa le premier outil qu'il saisit fit tombé la bonbonne d'oxygène et frappa le tuyau avec force pour récréer une étincelle. La seconde après une explosion, le feu, la panique, le sang qui coulait sur le sol. Désorienter le garçon sorti de la pièce, il le remarquait pas mais sa tempe droit saignait fort, il marchait alors que le feu se rependait dans le bâtiment. Sur son visages du liquide vert, sa marche ne trompait pas. Il était blessé et marchait difficilement. Il voulait hurlé après Klaus, sauf que faire cela risquerait d'attirer l'attention sur lui. Après une marche qui semblait sans fin l'extérieur se transforma comme une délivrance si grande. Tellement que le corps du garçon ne supporta pas plus.

Son réveil se fit dans plusieurs ruelle plus loin, quelqu'un avait du le déplacer. Son premier réflexe fut de chercher après Klaus sans succès, perdu dans la ville le garçon ne savait pas vraiment quoi faire se doutant qu'il allait avoir besoin d'un job il chercha qui voulait bien de lui. Seulement son état rendait la tâche difficile. C'est finalement un homme en le voyant courir pour fuir un marchant que Rai avait volé pour manger qu'il trouva son nouveau job. Livreur.

Il couru comme cela dans la ville pendant plusieurs années, 5 longue années sans que son passé ne revienne à lui. 5 année qui le rendit plus fort, plus rapide et plus agile. Son nom commençait à se faire connaitre. Capable de traverser Zaun en quelque minute, on le surnommait le gamin des toits. C'est cette réputation qui permit à Agathe de le retrouver et de lui mettre la main dessus. Un groupe de personne augmenter se lancèrent à sa poursuite sans jamais arriver à lui mettre la main dessus. Les capacités physique du jeune adolescent étaient tout simplement hors norme. Systématiquement, une flamme bleu couvrait le corps du jeune garçon qui semblait alors avoir ses capacités physique se décuplé. Fatigué par la situation c'est tout un groupe armé qui se mirent à le traquer. Pour sa propre survie Rai stoppa son travail de livreur, cela fonctionna dans un premier temps, rapidement son chez lui fut trouvé et il dut fuir jusque la cité du propre pour sa propre sécurité.

Il se débrouilla pour continuer de travailler à la surface prenant les petits job que l'on voulait bien lui donné. Dans Piltover il était intouchable, Agathe ne pouvait prendre le risque d'aller le chercher dans la cité. Cela ne les stoppa de trouver une solution.

Rai refusait de croire ce qu'on lui disait, Agathe aurait remit la main sur Klaus et l'utilise pour faire du chantage pour que Raimond revienne à Zaun. Sans hésitation le jeune homme descendit dans la ville mordant à l'hameçon. Il se doutait que tout cela n'était qu'un piège pour le capturer mais il ne voulait pas prendre le risque que Klaus soit en danger par sa faute. Les hommes d'Agathe l'attendaient et cela fut une question de seconde pour que Rai soient capturer. Durant le trajet, Klaus était là, Agathe l'avait vraiment retrouver. En lui Rai se sentait coupable de tout ce qui se passait.

Mint en personne se manifesta lors de leur arriver. Celui qui était le leader d'Agathe avait prit la peine de venir félicité Rai de leur avoir échapper pendant tant de temps.

"Malheureusement cela s'arrête ici. Tu vas gentiment retourner à ta place. Je compte bien comprendre pourquoi tu es le seul petit fumier qui a survécu à l'injection du produit. Profite bien de ton dernier jour tu ne sortira pas vivant de la salle d'opération. Tu en as ma parole."

Rai lui cracha au visage ce qui lui valut une droite qui le fit saigner du nez. On le tira à l'intérieur le séparant de Klaus qui semblait comme éteint. Il n'avait pas réagit à la présence de Rai et ne semblait pas lutter. Cela ne fit que ajouter de l'inquiétude pour Rai qui sentait la fin approcher. Dans la salle il se débattait comme il pouvait mais rien n'y faisait. Les chaines qui le retenaient ne voulait pas céder. Le scalpel rentra dans sa chair qui lui arracha un hurlement de douleur. La flamme qui alors ne c'était manifester que sur un ou deux membre de son corps le recouvrit totalement. Le scientifique recula apeurer de ce qui allait suivre. Les chaines finirent par lâcher sous la nouvelle force de Raimond qui se blessait à chaque mouvement tant son corps était devenu rapide et puissant. Juste ouvrir la porte pour sortir fut une torture. Il arracha la porte au lieu de l'ouvrir. Il devait sauver Klaus, il ne pensait que à cela. Les flash de son passé lui revenait à l'esprit réveillant chez lui un traumatisme qu'il avait enterré avec le temps.

En voulant se défendre il frappa un garde qui décolla du sol, le bras de Rai était parti avec le garde tant sa force était devenue disproportionner. Le moindre pas laissait une marque au sol et bouger déclenchait une forte douleur. Malgré tout le jeune homme finit par trouver Klaus et c'est non sans frôler la mort que les deux parvint à échapper aux griffes d'Agathe une nouvelle fois.

Durant cette nuit le corps de Rai suite au stress et sa vie qui ne tenait plus qu'à un fil, il connu sa première crise. Son corps se changea, ses jambes prirent la forme de celle d'un canidé tandis que ses os et sa musculature prit en masse. Toute la nuit fut une lente agonie qui se termina au petit matin avec un Klaus au chevet de Rai.

Quelque années après cela Rai et Klaus combattent côte à côte Agathe ainsi que tout autre baron qui nuirait à Zaun. Le bras manquant de Raimond a laissé place pour une prothèse qu'il a lui même modifier avec le temps. Les deux amis qui se considèrent comme des frères parcourent les rues de Zaun pour aider et protéger ceux qui ne peuvent se défendre.
la patrie est là où se trouve le coeur
Rai n'a pas de nation à la quelle il se ratage en particulier, même si Zaun est sa nation de naissance, il s'associe plus à tout ceux qui sont oppressés. Il ira la où on a besoin de lui et défendra tout ceux qu'il estime digne.

Pour Rai c'est la famille la maison, c'est elle qu'il protège le plus, il est prêt à mettre sa vie en danger pour ceux qu'il considère comme sa famille et ne recule devant rien pour les secourir.
la magie
Raimond se moque de la magie, ce n'est pour lui qu'un autre outil qui peut servir à protéger et aider ceux qui en ont besoin. Pour lui la magie peut tout autant être une bénédiction qu'une malédiction. Il voit les siens comme une manifestation de sa volonté et en en fier. C'est devenu une partie de lui qu'il utilise pour aider les autres. C'est pour lui la meilleur manière d'utiliser la magie et la seul qui devrait exister.
la brume noire
Un autre obstacle sur sa route. Il refuse de plier le genoux contre cette menace et fera tout ce qui est en son pouvoir pour la stopper même si cela doit lui couter la vie. Pour rien au monde il ne laissera une force étrange lui prendre ceux qui lui sont chère. Aider à mettre un terme à cette menace n'est pas sa priorité mais si cela met en sécurité ceux qui représente tout pour lui alors il le fera.
relations
Rai au premier abord peut se montrer rustre, impoli, colérique, dur, ce n'est qu'une façade qu'il a construit pour se protéger, à mesure qu'il apprend à connaitre une personne il se montre plus doux, souriant et aimable.

Dans une relation ce qui est le plus important pour Rai est l'honnêteté sous toute ses formes. Dans ses paroles que dans ses actions.  



POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Raimond possède en lui une flamme qui est le manifeste directe de sa détermination, son espoir et sa volonté. Elle est capable d'augmenter ses capacités physique. Le pouvoir se découpe en trois phase qui dépend de l'intensité des émotions ressenti. Il n'a aucun contrôle sur ce pouvoir qui se manifeste de lui-même selon ses émotions.

Phase 1: niveau d'émotion standard, la flamme ne se manifeste pas sur le corp, elle peut-être visible dans la pupille de Rai  si l'observateur s'attarde sur ses yeux.

Phase 2: niveau d'émotion important, la flamme se manifeste sur un ou plusieurs membre du corps qui se voit augmenter en force et en vitesse. Cela va de pouvoir soulever un humain sans trop de difficulté à porter plusieurs centaine de kilos.

Phase 3: niveau d'émotion critique (survie), la flamme se manifeste sur TOUT le corps. Chaque mouvement est douloureux mais les capacités physique dépasse largement ce que pourrait supporter un humain ordinaire. Si la force n'est pas mesuré des blessures grave peuvent être entrainer comme la perte d'un bras.


ET TOI INVOCATEUR ?


Tu cherches un maitre de jeu pour tes parties de jeu de rôle? Alors n'attend plus et envoie MJ3636 dans mes mp discord et je serais ravis d'être le maitre de jeu de ta session de jeu de rôle. MJ3636


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Aoû - 9:07
Veigar
BANDLE CITY
Veigar
Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
BANDLE CITY
Bienvenue à toi ! Bon courage pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Aoû - 9:14
Zélie
SHURIMA
Zélie
Messages : 14
Poros d'or : 635
Date d'inscription : 21/08/2022
SHURIMA
Bienvenue ! Hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage ! (en plus, du monde à Zaun, ça ne se refuse pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Aoû - 11:34
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Officiellement la bienvenue à toi.~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Aoû - 12:00
Andromeda Atwood
ZAUN
Andromeda Atwood
Messages : 65
Poros d'or : 1277
Date d'inscription : 23/01/2022
ZAUN
Bienvenue ! On ira faire les 400 coups ensemble dans les usines de shimmer ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Aoû - 22:09
Pierre
TARGON
Pierre
Messages : 14
Poros d'or : 554
Date d'inscription : 20/08/2022
TARGON
Ze te zouhaites une bienvenue parmi nous ! Z'ai très hâte de lire la zuite de ta fize !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Aoû - 13:46
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Akali Jhomen Tethi
Messages : 130
Poros d'or : 1820
Date d'inscription : 24/06/2021
IONIA
Officiellement bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Aoû - 20:39
Varus
SHURIMA
Varus
Messages : 59
Poros d'or : 680
Date d'inscription : 28/04/2022
Age : 31
SHURIMA
Officiellement bienvenue parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Aoû - 12:01
Rietta Miller
DEMACIA
Rietta Miller
Messages : 72
Poros d'or : 1093
Date d'inscription : 13/11/2021
DEMACIA
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Aoû - 11:33
Luxanna Crownguard
DEMACIA
Luxanna Crownguard
Messages : 97
Poros d'or : 1514
Date d'inscription : 25/06/2021
DEMACIA

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
Et te voila officiellement validé.e sur le forum ! Bienvenue dans la terrible Zaun ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions, ainsi que dans celui des magies. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées-