Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FROM PREY TO HUNTER | Kai'sa

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 31 Aoû - 2:00
Kai'sa
LE NEANT
Kai'sa
Messages : 5
Poros d'or : 503
Date d'inscription : 30/08/2022
LE NEANT

Kai'Sa

surnom • Fille du Néant nation •  le Néant métier • chasseuse de créatures du Néant âge • la vingtaine allégeance • Runeterra, si elle l'accepte  race • humaine altérée par le Néant  

Inébranlable ▬ Altruiste ▬ Meneuse ▬ Fermée ▬ Diligente ▬ Torturée ▬ Pragmatique ▬ Nourrie par l'espoir




QUI ES TU ?


descriptions
Connaissez-vous l'histoire de "la fille qui est revenue" ? On raconte qu'elle se glisse la nuit au sein des campements pour se repaitre des enfants turbulents. Son corps est entièrement couvert d'une peau dure, qui vibre au rythme de son souffle et noire comme un ciel sans étoiles. Quand elle arrive près de votre couche, elle retire lentement son masque et.. PAF !! Elle vous attrape et vous emprisonne avec elle sous son épaisse carapace jusqu'à ce qu'elle vous ramène sous terre, où elle vous jette aux monstres !

Soyez donc prudents : si vous apercevez une jeune femme avec des motifs sur le visage et les yeux d'une couleur violacée, fuyez, c'est elle qui vient vous chercher ! Ou pire..

Les rumeurs disent toutefois qu'elle adore les pêches, alors peut-être pouvez-vous l'amadouer en en laissant une sur votre chevet ?


naissance d'une légende
Il y a dix ans de cela, j'étais Kaisa ;

Une enfant des plus ordinaires, née d'une famille aimante, qui occupait ses journées à jouer dans les sables du sud. Le désert s'est toujours montré impitoyable, ça, nos parents ne manquaient pas de nous le rappeler chaque nouveau matin. Ma mère refusait que je sorte, soit disant que des étrangers pourraient m'attraper pour me jeter en pâture aux forces obscures qui rôdent sous nos pieds. Il était de coutume de dédier des offrandes, voire des sacrifices afin d'épargner les villages de ces abominations que personne ne sait décrire. Aujourd'hui je sais ô combien ces actes étaient futiles. Et à cet âge, je refusais déjà d'écouter ces idioties.

J'allai un soir, accompagnée de mes amis, libérer les chèvres achetées pour finir en tributs à ces horreurs. Nous pensions notre geste juste, peut-être voulions nous nous dresser en moralisateurs, mais nous n'avions que provoquer le pire. Alors qu'elles galopaient vers le canyon, le sol se mit à gronder, puis trembler. Je ne me souviens que d'une lumière aveuglante et sinistre, alors que nous tentions de fuir la faille qui déchirait la terre. En une fraction de seconde, la vie que j'ai connue fut brisée en morceaux. Le Néant m'arracha tout ce que je possédais de plus cher. Ne demeurèrent que la peur et la mort.

Par quel miracle avais-je survécu ? J'aime à croire que le destin a choisi de punir mon inattention. Ou mon audace. Je gisais dans le noir, entourée de bruits étranges, et si je ne présentais pas de blessures graves, la peur m'empêchait de bouger. Seuls leurs appels me donnaient la force de braver l'inconnu. Parfois, je l'entendais pleurer mon nom à travers le dédale.. hélas, à mesure que le temps passait, le son de sa voix s'étouffa. Il ne me restait plus que le couteau ridicule avec lequel j'avais commis cet affront. Il était un cadeau de mon père, lui aussi perdu à jamais. Je n'ai pas eu la chance de lui dire je t'aime une dernière fois..

Quand la peur ne me tiraillait pas, la faim prenait sa place. Je dus me satisfaire des restes éparpillés par la catastrophe, souvent pourris, à peine suffisants. Pourquoi continuais-je à lutter, alors que tout était perdu pour de bon ? La lumière au bout du tunnel, l'espoir de revoir la surface me galvanisait plus que tout. Je voulais fuir cet endroit maudit. Que j'étais innocente.. le Néant ne redonne jamais ce qu'il prend. Pas en entier, du moins.

Je finis par les tomber sur eux, les monstres. Grouillant telle une ruche silencieuse dans une caverne arborant l'exacte même teinte que cette nuit-là. Je pouvais enfin mettre une image sur les récits qui hantaient mon sommeil, et elles étaient pire que ce que mon imagination aurait pu créer. L'une d'entres elle profita de ma vulnérabilité pour se jeter sur moi. Dommage pour elle que je n'ai pas choisi de me laisser faire bien sagement. Elle gisait morte sur le bras qu'elle avait agrippé, ma lame en plein cœur et refusait de s'en défaire. Sa peau avait littéralement durci sur la mienne, me picotait, et j'eus beau tenté de la retirer, à part briser ma seule arme, je n'avais rien gagné de plus. Pour autant, je compris assez vite qu'elle pourrait m'être utile.

De simple survie, je réussis à me battre. Je me plaçais dorénavant à armes égales avec ces calamités, et je comptais bien les tuer jusqu'à la dernière. Afin qu'aucun enfant, ni qui que ce se soit, ne vive ce destin. Durant toutes ces années, j'aiguisai mes outils, pour les protéger quand je serais de retour.

Quand bien même ils me nommèrent à leur image, et me voient comme l'une des leurs. Pour eux, je suis Kai'Sa. Et j'incarnerai leur démon s'il le faut.


la patrie est là où se trouve le coeur
Mon foyer d'autrefois n'existe plus. Ce qu'il en reste est devenu poussière dans le monde souterrain. Est-ce qu'on peut alors dire que le Néant a été ma nouvelle maison ? ..est-ce qu'il le restera à jamais ? J'ose espérer que lorsque cette invasion sera endiguée, je pourrais récupérer ma place parmi les hommes.

la magie
Peu sont les fois où j'ai pu assister à l'utilisation de la magie, la vraie. Il est clair que pour la région, elle est un don. Ici, les seuls à survivre sont soit plus rusés, soit meilleurs chasseurs que les créatures du désert. Si elle était plus répandue, peut-être que tous nos problèmes seraient de l'histoire ancienne.

la brume noire
Je n'ai aucune idée du danger que représente cette brume noire, ni des possibles monstres qu'elle entraine dans son sillage, mais ce que je sais, c'est que les gens d'ici ont besoin de moi pour vaincre le Néant, parce que je suis la seule en mesure de l'arrêter. Et si elle arrive jusqu'ici.. je n'aurais pas le choix que de l'affronter elle aussi.

relations
Difficile de créer des liens quand on ressemble à un cauchemar. Il n'y a que les enfants, emprunts d'insouciance et d'empathie, qui tentent de m'approcher. Avant que leurs parents ne leur tirent le bras en me foudroyant du regard.

KASSADIN - Celui qui m'a tout appris du désert et qui me contait des histoires sordides à propos du monde souterrain. Comment espérait-il que je dorme paisiblement après ça ? Il n'était pas présent le jour où le Néant a dévoré notre village et je suis persuadée qu'il est en vie, quelque part dans le Sai. S'il me cherche encore, peut-être finirons-nous par nous retrouver.





POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Nul besoin de magie ou d'acier pour Kai'Sa, qui ne fait qu'un avec son arme. Sa peau se recouvre d'une armure chitineuse, qu'on dit dure comme l'acier ainsi que d'épaulières capables de la propulser dans les airs. Celle-ci se modèle selon sa propre conscience, son propre appétit. Au bout du compte, son corps n'est que le vecteur de sa sombre énergie, qui se matérialise en missiles fluorescents comme en armes de poing cristallines. Lorsque leurs volontés s'accordent, ses écailles se déploient et un casque vient recouvrir le visage de la jeune femme pour décupler ses sens et sa vitesse. Ce symbiote est capable d'évolution en absorbant l'essence d'autres créatures, qu'elle est en mesure de pister, ce qui est une épreuve peu plaisant à l'échelle humaine. Mieux vaut lui donner ce qu'il réclame, qui sait ce dont il est capable affamé..


ET TOI INVOCATEUR ?



Ici Kagon (24 ans/♀) FROM PREY TO HUNTER | Kai'sa 1f525
Depuis que je me suis intéressée à la licence (notamment LoR), je suis tombée complètement amoureuse du lore.. alors il fallait que ça arrive un jour, voilà !  Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû - 11:16
Andromeda Atwood
ZAUN
Andromeda Atwood
Messages : 65
Poros d'or : 1277
Date d'inscription : 23/01/2022
ZAUN
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû - 11:25
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Bienvenue à toi!~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû - 11:28
Arrel
NOXUS
Arrel
Messages : 32
Poros d'or : 636
Date d'inscription : 26/08/2022
Localisation : Runeterra
NOXUS
Oh, une autre chasseresse ?

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû - 14:28
Veigar
BANDLE CITY
Veigar
Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
BANDLE CITY
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû - 16:26
Kai'sa
LE NEANT
Kai'sa
Messages : 5
Poros d'or : 503
Date d'inscription : 30/08/2022
LE NEANT
Merci pour votre accueil FROM PREY TO HUNTER | Kai'sa 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 10:36
Sjaël Gil'Vargen
SHURIMA
Sjaël Gil'Vargen
Messages : 136
Poros d'or : 2851
Date d'inscription : 14/11/2021
SHURIMA
Bienvenue par ici !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 23:06
Camille Ferros
PILTOVER
Camille Ferros
Messages : 120
Poros d'or : 918
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
Et te voila officiellement validée sur le forum fille du Néant ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions, ainsi que dans celui des magies. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées-