Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kolton, acier et horreur

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Sep - 1:28
Kolton Farnham
NOXUS
Kolton Farnham
Messages : 7
Poros d'or : 505
Date d'inscription : 05/09/2022
NOXUS

Farnham Kolton

nation : Noxus • métier : Fantassin Noxien • age : 21 ans • allégeance : Noxus •  race : Altéré : Néant • feat : Dark Souls 2 - Armure de Faraam

Loyal, brutal, taciturne, pragmatique.




QUI ES TU ?




descriptions
Changé à jamais par les forces obscures de Shurima, l’autrefois fier Kolton aurait aujourd’hui bien du mal à être reconnu par sa propre mère. Jadis brunie par le soleil côtier, sa peau clairsemée de petites cicatrices typiques d’une jeunesse agricole est désormais d’une teinte craie dont la monotonie est interrompue çà et là par des artères et des veines mauves particulièrement visibles en raison de son effrayante pâleur. Le noir de ses yeux a laissé place à un violet terne, et celui de ses cheveux à un blanc d’argent. Seule sa carrure d’autrefois lui est restée, et il semble qu’il n'ait presque rien perdu de son impressionnante musculature au cours de son dur séjour sur les sables de Shurima. Rien de cela ne saurait en revanche être observé par qui que ce soit, car le rescapé ne se montre jamais découvert. Il est vêtu de la tête aux pieds d’une armure à la cohérence hasardeuse dont les pièces proviennent pour certaines de Shurima et pour d’autres de Demacia ou des Freljords.

naissance d'une légende
Kolton est né dans un petit village agricole sur la rive Sud de l'Empire proche du territoire de Trevale et d'ailleurs bien semblable à ce que l’on y trouve. Sa monotone jeunesse fut partagée entre un dur et laborieux travail à la ferme et les récits héroïques des guerriers de Noxus et de leurs victoires loin de leurs terres. Longtemps hésitant sur son avenir, la puissance naturelle qu'il se découvrit arrivé à l'adolescence et l’exemple de réussite locale qu'était l'ascension fulgurante de Riven, dont la récente disgrâce n’était pas alors parvenue au village, le poussèrent à s'engager auprès des forces Noxiennes.

Sa première affectation vint le jeter dans les sables de Shurima, où il fut intégré à la compagnie d'éclaireurs de sa bande de guerre et chargé de réprimer les révoltes et de traquer les milices et les bandits locaux. A l'aube d'un raid particulièrement important, et alors que la maigre force insurrectionnelle avait été cernée dans un village local, les éclaireurs découvrirent en lieu et place de la bourgade une gigantesque faille d'où jaillissaient des centaines d'abominations de tailles et de formes diverses.

Là, l'écrasant soleil laissa bien vite place à une lune sanglante alors que le guerrier eut à affronter tantôt des hordes d’horreurs sans noms et sans visages, tantôt d’anciens frères d’armes devenus fous face à la masse informe et grouillante. Certains parmi les plus forts et déterminés des éclaireurs semblaient avoir, comme lui, gardé un semblant de raison, et une petite cohorte se forma peu à peu sur le chaotique champ de bataille avant de parvenir à se frayer un chemin vers le reste des troupes. Déterminé à annihiler sur place cette menace pour Noxus, le capitaine de sa bande de guerre ordonna un assaut général sur les créatures. Animés d'une incompréhensible énergie, les éclaireurs qui avaient survécus, parmi lesquels Kolton, s'élancèrent à l'avant garde, plus vifs et violents que jamais, comme si la mort elle-même les galvanisait. L'affrontement qui devait durer quelques heures devint une bataille de plusieurs jours en raison de l'océan d'abominations qui s'écoulait de la faille, et, bien vite, leurs provisions furent épuisées et leurs lignes de ravitaillement coupées. Se refusant à désacraliser les corps de leurs camarades tombés au combat, les guerriers durent se résoudre à consommer la chair rance des créatures que le Néant continuait à leur envoyer. Était-ce là ce qui avait scellé leur destin ? Kolton était pourtant sûr d’avoir ressenti des changements plus subtils dès son arrivée dans son approche du village. Qu’importe, les légères métamorphoses que les rescapés avaient expérimenté sitôt leur arrivée dégénèrent, et nombre d’entre eux se réveillèrent à l’état de bêtes sauvages que leurs compagnons restants durent abattre, non sans essuyer de lourdes pertes.

Une semaine entière passa avant que la bande de guerre, dévastée mais victorieuse, n'abatte la dernière créature. Si les combats que les soldats avaient menés contre leurs peurs, leurs anciens camarades ainsi que contre diverses abominations avaient certainement bouleversé leur psyché à tous, un changement plus visible et concret s'était opéré dans les corps et dans les âmes de la poignée de survivants. Ces derniers reçurent pour ordre de laisser les sables de Shurima, devenus mauves sur plusieurs kilomètres suite à la bataille, pour être affectés à la frontière Freljordienne le temps que la bande de guerre se reconstitue. Là, ils repoussèrent de multiples raids, armés d’une force nouvelle, mais le climat glacial et la férocité des Avarosiens finirent par avoir raison de ses camarades et, un à un, les altérés chutèrent au combat, renforçant dans la mort les survivants restants, jusqu’à ce que Kolton soit le dernier des rescapés.

Récemment rappelés à Noxus Prime en raison des troubles occasionnés par la Brume, Kolton suit pour l’instant sa bande de guerre avec dévotion et loyauté, mais qui peut prétendre connaître les pensées qui agitent le fantassin sous son heaume ?

la patrie est là où se trouve le coeur
Né sous la bannière Noxienne, Kolton éprouve une loyauté sans failles envers sa patrie, ses grandes figures et sa doctrine. Il déplore par ailleurs le laxisme dont sa nation fait preuve dans l’application de son principe de la loi du plus fort, notamment dans ses territoires périphériques assez largement régis par de mollassons autocrates ou au sein même des familles nobles de Noxus. Pour autant, il ne saurait faire part de ces rares observations négatives à quiconque, tant il sait qu’un véritable Noxien agirait en personne pour y remédier. S’il est certain que sa force lui promet un certain statut futur au sein de l’Empire, il tâche cependant pour l’heure de se concentrer sur son rôle dans la société noxienne et de vivre par et pour sa nation en dépit de ses ambitions naissantes.

la magie
Kolton ressent au fond de lui-même l’appel d’un pouvoir dévorant qu’il se pousse à contenir à tout prix. Néanmoins, et bien que ses capacités physiques naturelles aient toujours été grandes, il lui semble évident que l’influence du néant a grandement renforcé son corps. Cela l’a amené à reconsidérer son avis sur les mages. Il voyait autrefois en leurs pouvoirs des dons injustes, presque contraires aux principes méritocratiques noxiens, bien qu’il en reconnaissait évidemment déjà l’avantage stratégique. Sa brève expérience avec la magie, ou tout du moins une forme particulièrement corrompue de cette dernière, l’a amené à considérer ces dons comme une condition imposée à certains mortels avec laquelle ils doivent de toutes façons composer. Autant le faire au service de Noxus.

la brume noire
Bien loin des bidonvilles de Noxus Prime, Kolton n’a été mis au courant des perturbations qui y ont eu lieu que lorsque sa bande de guerre y a été redirigée à la suite de ces dernières. Il ne sait pas grand-chose de la Brume en elle-même, et n’a pour l’heure pas de réel moyen de se renseigner dessus. Son avis sur le phénomène dépendra de ce qu’il en comprendra à son arrivée au Bastion Immortel.

relations
Kolton n’a jamais été particulièrement extravagant ou social mais il est clair pour qui l’aurait brièvement connu qu’il est reparti changé du désert, à tel point qu’il est rare pour les membres de sa bande de guerre de l’entendre prononcer plus d’une dizaine de mots par intervention. Il n’entretenait à première vue guère plus de contact avec ses camarades rescapés qu’avec les autres, mais ils semblaient pourtant partager au-delà des mots une sorte de compréhension mutuelle permanente, un pacte de fidélité silencieux. En dépit de ce lien palpable, et bien que peu de ses frères d’armes aient l’occasion de voir son visage, aucun ne semble avoir remarqué de quelconques marques de tristesse ou de ressentiment.





POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Kolton est avant tout un guerrier. Formé sur le tas, son style de combat s’est grandement amélioré au fil des années, passant de simples déluges de coups confus mais puissant à un niveau technique plus raffiné et létal. Doté d’un naturel puissant et amplifié dans sa force physique par le Néant, Kolton aime utiliser une arme par main, et se sert généralement d’épées, bien qu’il ait eu à manier diverses masses, haches, fléaux et autres lances par le passé.
Au fond de son être crépite une étincelle d’énergie magique déposée par le Néant au cours de la bataille qui a tout changé. Dans les dernières heures de l'affrontement, alors que la masse des créatures se faisait plus fine, il  crut apercevoir des vagues d'énergie tranchantes s'échapper de ses lames. Pour l’heure, Kolton refuse de s’en servir et va même jusqu’à nier leur existence en espérant réduire l’influence de la source de ces pouvoirs, mais nul ne peut dire combien de temps il saura résister à l’appel du Néant, ni si sa détermination ne flanchera pas face à un danger mortel.
 


ET TOI INVOCATEUR ?


Bonjour ou bonsoir, moi c’est Seb. J’ai l’âge de Kolton, et quelques années de rp sur forum, jdr papier, et plus récemment sur discord. J’étais passé il y a de ça deux ou trois mois sur le forum sans pour autant m’y créer un compte parce que le timing n’était pas vraiment idéal pour moi. Maintenant que les choses sont plus calmes, je me sens d’humeur à tenter l’aventure. Au plaisir de vous retrouver bientôt en rp !

PS: Le lien discord en page d’accueil semble avoir expiré, mais je comptes bien vous y rejoindre dès que ça sera rétabli.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 1:36
Maria Athoris
NOXUS
Maria Athoris
Messages : 33
Poros d'or : 753
Date d'inscription : 07/02/2022
Localisation : Bastion Immortel
NOXUS
Bonsoir et bienvenue à toi confrère noxien. Je serais ravie de pouvoir croiser ta route un jour, que ce soit pour calmer des voix internes, ou d'autres individus.. disons plus tangibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 9:43
Arrel
NOXUS
Arrel
Messages : 32
Poros d'or : 636
Date d'inscription : 26/08/2022
Localisation : Runeterra
NOXUS
Oh, un autre compatriote.

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 9:58
Zélie
SHURIMA
Zélie
Messages : 14
Poros d'or : 635
Date d'inscription : 21/08/2022
SHURIMA
Pas de raison qu'il n'y ait que les Noxiens pour souhaiter la bienvenue. Alors bienvenue ! Noxus qui reprend du poil de la bête, je sais pas si c'est une très bonne nouvelle pour nous cela dit. Kolton, acier et horreur 1f636
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 10:51
Samira
NOXUS
Samira
Messages : 57
Poros d'or : 1040
Date d'inscription : 01/02/2022
NOXUS
Hello ! & Bienvenue parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 10:55
Sarah Fortune
BILGEWATER
Sarah Fortune
Messages : 55
Poros d'or : 1353
Date d'inscription : 12/02/2022
BILGEWATER
Bienvenue officiellement par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 10:58
Kolton Farnham
NOXUS
Kolton Farnham
Messages : 7
Poros d'or : 505
Date d'inscription : 05/09/2022
NOXUS
Maria Athoris a écrit:
Bonsoir et bienvenue à toi confrère noxien. Je serais ravie de pouvoir croiser ta route un jour, que ce soit pour calmer des voix internes, ou d'autres individus.. disons plus tangibles.

Votre attention m'honore Dame Athoris.

Arrel a écrit:
Oh, un autre compatriote.

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Je te remercie pour ton accueil, camarade.

Zélie a écrit:

Pas de raison qu'il n'y ait que les Noxiens pour souhaiter la bienvenue. Alors bienvenue ! Noxus qui reprend du poil de la bête, je sais pas si c'est une très bonne nouvelle pour nous cela dit. Kolton, acier et horreur 1f636

Merci bien. Les forts, où qu'ils soient, devraient se réjouir de l'envol de Noxus.

Samira a écrit:

Hello ! & Bienvenue parmi nous ! <3

Merci beaucoup !

Sarah Fortune a écrit:

Bienvenue officiellement par ici ! <3

Merci capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 11:30
Malzahar
LE NEANT
Malzahar
Messages : 33
Poros d'or : 608
Date d'inscription : 05/02/2022
Localisation : Sud-Est de Shurima
LE NEANT
Bienvenue à toi ! Un jour tu répondras à l'appel du Vide, c'est inévitable comme dirait certain Razz

En attendant, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !

ps : Ah je connais bien ce jeu qui inspire ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 11:50
Kolton Farnham
NOXUS
Kolton Farnham
Messages : 7
Poros d'or : 505
Date d'inscription : 05/09/2022
NOXUS
Malzahar a écrit:
Bienvenue à toi ! Un jour tu répondras à l'appel du Vide, c'est inévitable comme dirait certain Razz

En attendant, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !

ps : Ah je connais bien ce jeu qui inspire ton avatar I love you

Nous verrons.

Merci pour ton message, tu m'as aussi fait remarquer que je n'avais pas sourcé l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 18:47
Kolton Farnham
NOXUS
Kolton Farnham
Messages : 7
Poros d'or : 505
Date d'inscription : 05/09/2022
NOXUS
Fiche corrigée selon les consignes du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Sep - 17:09
Camille Ferros
PILTOVER
Camille Ferros
Messages : 120
Poros d'or : 918
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
Et te voila officiellement validé sur le forum soldat de Noxus ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions, ainsi que dans celui des magies. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées-