Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dans les ruelles les lames chantent

 :: RUNETERRA :: Zaun :: Entresol Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 7 Sep - 23:47
rai
ZAUN
rai
Messages : 25
Poros d'or : 549
Date d'inscription : 25/08/2022
Age : 26
ZAUN
Je me demande bien ce que Klaus devait faire en ce moment. Cela faisait quelque jour il partait sans me dire quoique se soit. Je doute fort qu'il ait trouvé une piste sans me le dire pour retrouver Mint. D'autant que depuis ma rencontre avec cette chasseuse j'ai des idées de où se trouve Mint. Je me demande bien de quoi il doit s'agir. Pour le moment je dois me focaliser sur l'instant présent. Couper les liens de Mint entre Zaun et Piltover est le plus important. Pour cela je dois me renseigner de comment il fait et avec qui il travail. Le plus efficace est de remonter les échelons pour trouver les personnes qui s'occupe de la communication. Le défaut de tout faire à distance c'est la dépendance sur la communication et sa clarté.

Pour le moment je me contente de suivre un groupe de trois merc qui semble être entrer dans l'organisation. La filature c'est clairement pas mon fort. Je pense qu'ils m'ont remarqué et semble décider aller dans un bar connu pour son fixeur. Un gars sûr et de confiance, le genre de personne que tu vas cherché pour des petits boulot qui paye bien. J'attend un moment avant d'entrer et de les suivre. Rapidement je les voient allé vers le fixeur. Je me contente de rester au bar et de prendre un truc à boire. Le tout pour ne pas se faire remarqué et de rester naturel. Je regarde par moment vers eux pour savoir ce qui se passe. Ils semblent prendre une mission. Sauf que rapidement je reconnais une personne dans le bar. Le gros tas de la dernière fois. Par chance il ne m'a pas remarqué. Je dois vite dégagé de là.

Merde! Je n'ai pas le temps de sortir que d'autre rapplique par l'entrer. D'une manière ou d'une autre les trois que je suivais on prévenu Agathe que je les suivais. Je suis bloqué dans le bar ils empêchent les gens de sortir. Je me lève en direction des toilettes. Je dois réfléchir à un plan pour me sortir de ce problème. Ils sont trop nombreux pour que je puisse simplement utiliser la force. J'observe mon environnement à la recherche d'une sortie sans succès. Bon sang. Je peux pas me faire avoir par un piège aussi stupide. Focus Rai. Tu peux t'en sortir tu as du fuir pire situation que cela. Pas le choix je vais devoir tenter une percer éclaire. Je me prépare mes jambes enflammé par mon pouvoir et fonce dans la pièce principal.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Sep - 14:03
Camille Ferros
PILTOVER
Camille Ferros
Messages : 120
Poros d'or : 918
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER
Dans les ruelles
les lames chantent

Quelle journée des plus banales peut bien accueillir un revirement de situation la rendant particulièrement intéressante ? Piltover est calme aujourd'hui, comme la majorité des jours, d'ailleurs. La sécurité veille, la stabilité est présente pour le plus grand bien de la haute-ville. Ce n'est pas pour rien qu'elle est surnommée ainsi, et même si la stabilité règne, il est un lieu où le feu est toujours prêt à jaillir, au sein de la pauvre sœur de Piltover : la perfide et intoxiquée Zaun. Ce lieu n'est en rien un endroit fait pour accueillir qui se décide à passer une belle journée. Loin de là, et même si des passages fréquents de la sécurité de la haute-ville sont indispensables pour assurer la prospérité de Piltover, les descentes dans la basse-ville ne sont pas une mince affaire. Et le clan en a conscience.

C'est aujourd'hui qu'une opération bien préparée s'engage. De la filature, de l'assassinat, de la corruption, du nettoyage, tout ce en quoi l'agent d'élite du clan Ferros excelle. Le travail n'est en rien fait pour les amateur, car un rien pourrait allumer la flamme de la révolte et embraser Zaun. La descente se fait sans bavure, tout se déroule selon les plans. L'heure concorde, les effectifs des deux côtés vont de même... à moins que ? Un jeune homme compte en plus parmi eux. Soit.

Rajoutez celui-ci sur la liste.

Rien ne doit être offert au hasard. Le bar est ouvert comme à son habitude et le groupe entre. Quelques courtes minutes pour les derniers préparatifs, et c'est toute l'opération qui se met en marche. Verrouillage des sorties, entrée des soldats par la porte secondaire, tirs et coups de feu réduisant l'endroit de plusieurs dizaines âmes à seulement quelques clampins de la basse-ville trop saouls pour se rendre compte du carnage. Leurs vies ne compte en rien. Les yeux illuminés de l'agent d'élite du clan se tourne vers le tavernier et gérant avec une bourse pleine. Loin de pouvoir en dire davantage, il ne peut qu'accepter, regardant la hauteur de la grande dame et ses jambes affutée. Elle se tourne ensuite sur le centre de la pièce.

- Tout est là ?
- Non madame, un membre de l'organisation manque à l'appel.

toc - ping

Tous se tourne vers la porte des toilettes fermées. Camille s'avance vers elle, faisant claquer ses pointes d'acier sur le bois sec du bar.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Sep - 14:33
rai
ZAUN
rai
Messages : 25
Poros d'or : 549
Date d'inscription : 25/08/2022
Age : 26
ZAUN
à ma surprise les bruits semblaient indiquer que de l'action avait lieux. Un conflit? Le hasard me sourit et je prend cette occasion sans la moindre hésitation. Ma main va pour déverrouiller la porte quand tout d'un coup le silence. Déjà fini? Non quelque chose cloche. Réfléchis. Trop d'homme présent dans le bar pour juste une fusillade éclaire de deux clan. Une descende? Pourquoi faire? Pas trop le temps de réfléchir plus longtemps je peux entendre quelqu'un s'approcher. Je ne prend même pas la peine de défaire la serrure de la porte, j'attrape le couvercle de la toilette et frappe un bon coup avec mon pied dans la porte. Je sens les muscles de ma jambe me faire mal tant le choc et violent. Mon instinct sait réveiller et plus que je ne le pensais. Ma jambe est entièrement couverte de mes flammes. Mon cœurs bat si fort, quelque chose terrifie mon moi intérieur.

La porte de décroche et part. Je lance le couvercle de la toilette sur la première silhouette que je vois en utilisant ma jambe lever comme élan en la reposant au sol. Je n'ai pas le temps de stopper mon mouvement que je comprend qu'il s'agit d'un policier pilgoit. C'était donc bien une descente. Je profite que la porte plus mon lancer rend le moment compliquer à analyser. Je prend appuie sur ma jambe droite puis gauche. Un bond vers le suivant. TROP NOMBREUX! La force du bond produit dépasse ce que j'avais prévu et ma vitesse me prend légèrement de court. Je suis déjà au milieu de la masse c'est trop tard pour fuir j'aurais du choisir tout de suite la fuite pour avoir une chance. Je lance mon poing vers le second policier dans l'espoir de faire mouche en un coup et pouvoir me sortir de cette situation idem.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Sep - 17:27
Camille Ferros
PILTOVER
Camille Ferros
Messages : 120
Poros d'or : 918
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER
Dans les ruelles
les lames chantent

Les secondes passent sans que le moindre autre bruit ne se fasse entendre... Si ce n'est celui d'une lunette de toilettes. Tout cela manque bien de finesse, il faut l'avouer, chacun étant aux aguets à la porte, la leader de la descente pointe tour à tour un agent et la poignet de porte, ce qui en dit long sur la volonté de la cyborg. Nul besoin de demander son reste, l'homme se met en marche prudente vers elle et s'emploie à approcher la poignet. Comme elle le pressentait, elle s'ouvre d'elle-même, si l'on peut appeler cela ouvrir. Cela fait davantage penser à un troupeau de chiens dragons en pleine charge qu'à une tentative de sortie. Le premier agent prend la lunette des toilettes sur son bouclier tandis qu'un autre encaisse le coup assainie par... cette chose.

Les ruelles de Zaun cachent bien son lot de surprises. Ce jeune homme a tout d'un garçon, mais les modifications de la basse-ville ont fait son œuvre sur lui. Mi-homme mi-animal. Et ce feu se dégageant de sa jambe montre là un talent magique. Il ne faut pas plus de quelques secondes pour que la jeune créature se fasse maîtriser par le groupe de soldats présents sur les lieux, sous le regard sans émotion de Camille Ferros, l'agent d'élite du clan et, à en croire certains échos, la leader cachée. Tous pointent leur arme sur lui, prêts à faire feu, jusqu'à ce que s'engage la marche métallique de la Dame en Gris en direction du petit.

Tu te cachais. N'est-il pas ?

La femme de plus de deux mètres domine largement le groupe d'hommes qui l'encercle, faisant face à un jeune garçon dont le regard se perd entre tous ces soldats de Piltover. De quoi le recentrer probablement sur l'attention principale...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep - 21:54
rai
ZAUN
rai
Messages : 25
Poros d'or : 549
Date d'inscription : 25/08/2022
Age : 26
ZAUN
Je remarque rapidement que ma tentative est un échec total. Je me retrouve au sol encerclé par les forces de l'ordre. C'est pas une descente classique, les agents présent sont trop bien équipé et leur uniforme ne correspond pas à ceux que j'ai l'habitude de côtoyer. La grande perche me renforce dans mon idée. Tout son corps semble être fait d'hextech, clairement pas le genre de force que l'on envoie juste pour le petit poisson du coin. Je grogne légèrement en sentant le poids sur moi qui m'immobilise. Je reste calme pour ne pas me retrouver avec un trou dans le corps. Je ne le remarque que lorsque je me tourne vers mes jambes que les flammes ont disparu. Je ne comprendrais jamais comment il fonctionne se truc.

"Oui madame. Je suivais les hommes qui se trouvaient dans le coin droit du bar. Un groupe de trois. Je les suivais car je cherche a mettre a mal un groupe de malfrat de la ville-base. Je me suis caché dans les toilettes pour ne pas attirer leur attention.

J'avais prit durant mon court séjour à Piltover a bien communiquer avec les forces de l'ordre et savoir quoi dire pour se sortir de mauvaise situation. On voulait me coller le moindre crime durant mon passage dans la ville d'en haut, comment pas le vouloir quand on vit tous ici en volant son prochain. Je me contente de rester immobile attendant les instructions de la police que je suis à la lettre sans poser de résistance ou de question. Je prenais sur moi les comportements sec ou provocateur que pourrait avoir les agents. Ma tête n'était pas totalement inconnu pour certains d'entre eux, mon histoire à l'époque avait fait un peu de bruit. C'est pas tout les jours qu'un enfant de Zaun trouve sa place à Piltover et encore moins pour protéger sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Zaun :: Entresol-