Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Jeu 8 Sep - 23:50
Ghorm
IXTAL
Ghorm
Messages : 11
Poros d'or : 508
Date d'inscription : 08/09/2022
IXTAL

Ghorm

surnom: L'acier enrager • nation : Ixthal • métier : Guerrier • age : 1250 • allégeance : Lui-même •  race : vastaya • feat
Furieux, indomptable, combatif, oppresseur




QUI ES TU ?

Ghorm est né d'une tribu de vastaya au plus profond de la jungle. Paria, rejeter pour son albinisme il a perfectionné sa magie de féromancie pour devenir le guerrier puissant et redoutable qu'il est aujourd'hui. Sa rage qui ses pas dans le sang et la gloire. Si il doit détruire le monde pour que son nom deviennent l'écho de la peur il fera tout les sacrifices nécessaire pour que ce soit le cas. Rien ni personne ne se mettra entraver de sa route. Sa force et sa volonté sont aussi solide que le métal qui compose sont corps.

Ses ambitions l'on conduit vers les villes qui se trouvent au-delà de sa jungle, craignez le crocodile blanc, car sa fureur et sa force n'a d'égale que sa brutalité.




descriptions
Je ne pourrais pas oublier ce monstre. Je me revois avec les autres du groupe. Nous étions parti en expédition dans la jungle pour du repérage. On avait reçu comme ordre de mission de faire un rapport sur les côtes est de la jungle de Kumungu. Tout c'était bien passé. Je cartographiais la région avec pression pour ne pas laisser d'erreur j'étais simplement parti recompter mes pas. J'ai du quitter le bateau moins de dix minutes. C'est alors que j'ai entendu les cris. Les cris. Je peux encore les entendre. Je revois cette silhouette au loin qui tient un des membre du groupe. Un monstre! Un monstre je vous dis.

Je prend mes jambes à mon cou sachant très bien que je ne pourrais pas vaincre cette chose. Je suis qu'un simple cartographe pas un solda endurcit. Qu'est que j'aurais du faire? Me battre et mourir? Non. J'ai pris la fuite dans la jungle. Je pouvais entendre ses pas se rapprocher. Des pas lourd et des bruits sauvage assoiffé de sang. J'ai couru pendant une éternité pour finalement me faire rattraper. Là je pouvais pleinement voir cette, cette chose. Un reptile facilement trois mètres de haut. Toute sa peau était blanc métallique, ses dents étaient fait de plomb et ses griffes d'argent. Ses yeux rouge sang me fixait. Son corps rendait celui de n'importe quel soldat de notre nation pour celui d'un frêle. Une montagne  de muscle. Il m'a attrapé par le cou. Je sentais ma respiration se bloquer, l'air ne voulait plus entrer dans mes poumons. Il me griffa avec une facilité sans nom sur toute la joue avec juste une griffe. Il riait de me voir apeuré. C'est alors qu'il m'a parlé.

"Retourne chez toi. Dis à tout le monde que Ghorm arrive et que personne n'est à l'abris de sa fureur."

Il m'a lâché et ma laisser remontrer sur le bateau. J'ai navigué comme je pus jusqu'ici. Voila ce qui c'est passé.


Les gardes se regardaient confus ne sachant pas si l'homme était fou ou bien un danger. Voir les deux. L'homme avait été retrouver sur le bateau avec le quel son groupe était parti pour une mission de cartographie. Seul lui fut retrouver vivant sur le bateau.

"Il voulait faire passer un message. J'ai omis juste de dire que ce monstre et moi avions un accord. Celui de le conduire ici."

"Quoi?"

Le garde n'eut le temps que de ce retourner qu'il se fit éventrer. Le crocodile le regarda dans les yeux prenant plaisir de voir la vie quitté le garde. Le second tenta un coup de lame qui se fit stoppé par la chair d'acier de la créature. Il dévora la lame sous les yeux de l'homme prenant peur devant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Le vastaya lui arracha la tête sans la moindre difficulté. Il prenait un plaisir dans le massacre qu'il causait. Le cartographe tremblait de peur priant pour que le monstre n'oublie pas leur accord. La bête se tourna vers lui une fois qu'il avait fini de jouer avec les corps. Le cartographe se fit recouvrir par les restes des soldats ce qui le fit hurler de panique et rire au éclat le vastaya.

"N'oublie pas de répandre cette histoire. Rempli le coeur des stupides humains de peur. Que je sois craint des quatre coins de ce monde. FAIT LES CRAINDRES LE NOM DE GHORM!"

Le vastaya se retourna poussant le cartographe dans le décor avec sa queue juste avec son mouvement. L'homme tremblait comme une feuille incapable de bouger. Le crocodile brisa le sol pour rejoindre le système d'égout. En quelque coup dans la pierre le passage fut accessible pour le mastodonte. Il disparu dans les égouts son égos satisfait de cette rencontre. Ghorm marchait dans l'eau vers la surface. Il se voit déjà dans l'arène noxienne le sable couvert de sang et de tripes des adversaires de ses ennemies. Il jubilait d'avance en s'imaginant les cris de douleur et d'horreur des pauvres noxiens. Le massacre et la gloire allait remplir le cœur de Ghorm de joie.

naissance d'une légende
Ghorm fut maudit à sa naissance. Son albinisme a bien manqué lui coûter sa vie à peine il fut venu au monde. C'est la pitié de sa mère qui lui permit de vivre. Rejeter par son clan pour sa couleur, son pouvoir rendit la tâche de s'intégrer d'autant plus difficile. Sa magie le rendait aussi lourd qu'une pierre ce qui empêchait le jeune Ghorm de nager comme ses semblables. Sa peau résistait au coup des membres qui s'en prenait à lui ce qui le frustrait d'avantage. Il se sentait impuissant et se jura de ne plus jamais ressentir une telle sensation. Jour et nuit Ghorm nourrit sa haine et son coup du sang. Année après année ses semblables craignaient le monstre de force et de puissance qu'il devenait. Sa peau s'endurcit avec les métaux que dévorait le vastaya pour devenir impénétrable même pour les plus tranchante griffes. Ses coups empoissonnaient ceux qui les subissaient du au métal qui composait ses griffes et ses dents. Le vastaya dépassait de loin tout les siens. Haut de 3 mètres, sa peau d'écailles blanche reflétait la lumière, tout son corps était fait de métal qu'il avait assimiler et mélanger avec sa chaire. Il était devenu une montagne de muscle couvert d'une armure, même ses paupière était fait de métal de chaire. Ses yeux rouge du a son albinisme lui donnait un regard terrifiant reflétant parfaitement sa soif de sang. Il se couvrait uniquement de bijoux et autre objet précieux récupérer comme trophée sur ses proies. Il terrifiait les siens par sa carrure, sa taille et sa brutalité. Aucun dans son clan ne fut jamais aussi grand ou aussi massif que Ghorm. Plus de 500kg de muscle et de métal ce qui le rendait trop lourd pour nager mais Ghorm se moquait bien de cela.

Tout cela connu un apogée quand le chef du clan décida de mettre fin à la terreur qu'était devenu Ghorm. Seul contre une vingtaine des siens le crocodile déchira, mutila, tua sans le moindre remord tout ceux qui venaient se dresser devant lui. Ce jour là l'eau de la rivière de son clan tourna au rouge. Les corps des guerriers gisait sur le sol. Il posa son pied sur le corps du chef hurlant un puissant cris de victoire. Son corps avait souffert de blessure comme jamais il n'avait reçu depuis des décennie, le plaisir de l'instant, la satisfaction du massacre, de c'être surpasser et d'avoir soumis sous sa puissance. Cette instant changea Ghorm pour devenir l'acier enrager. Ceux qui restaient du clan se soumit sans la moindre résistance. Ainsi commença le règne de Ghorm le tirant.

Pendant des années cette situation lui suffit. Seul mâle du clan autorisé a procréer, Ghorm compte une dizaine d'enfant qu'il poussait dans la violence et la quête de domination. Tous échouèrent à le destituer. Son clan en recherche constante de défi finit par rencontrer les kiilash ainsi que des humains, parmi ses humains une garda l'attention de Ghorm. Une noxienne du nom de Darmis, une guerrière avec assez de trempe pour ne jamais avoir fuit face à Ghorm, il en fit une épouse avec qui il finit par avoir un enfant. Une fille du nom de Dhum. Le clan de Ghorm durant des années eut à plusieurs reprise des escarmouches ou des conflits plus important avec d'autre clan vastaya. Ghorm menait les siens dans des guerres de clan toujours plus grand, toujours plus massif pour ressentir le frisson de la domination et du dépassement. Il poussa si loin qu'il manqua de perdre presque tout son clan qui ensemble tous firent front à Ghorm. Enragé il s'élança pour s'en prendre à son clan. Ce n'est que les paroles que d'un de ses fils qui le fit stopper.

"Tue nous si tu le veux, mais que seras-tu une fois qu'il ne restera plus personne de ton clan? Personne. Juste un monstre."

Ghorm parti sur ses paroles jurant de revenir avec un clan digne de sa gloire. Le vastaya traversa la jungle en direction du nord à la recherche des nations d'ont il eut des échos durant son règne. Une nation immense qui ne jure que part la force. Voila quelque chose à la hauteur des ambitions de Ghorm. Que les humains s'habitue a voir un crocodile de 3 mètre de haut sur leur terres car Ghorm ne se rabaissera jamais à prendre forme humaine.
la patrie est là où se trouve le coeur
Bien qu'il aime sa jungle natale, Ghorm ne jure que part la puissance et la gloire dans le sang. Noxus a tapé dans son œil et commence a réfléchir à trouver son clan parmi ses humains. Il est fidèle à ceux qui se montre digne de lui. Hors de question qu'il reste avec des faibles qui ne méritent aucune pitié de sa part. Il suivra ceux qui le guideront vers la gloire et la puissance qu'il cherche, quelque soit la méthode.
la magie
De la puissance, voila ce qu'est la magie pour Ghorm. Ce n'est que une autre source de contrôle et de pouvoir. Il faut l'exploiter pour détruire les faibles et toujours chercher à développer son pouvoir pour le rendre toujours plus puissant. Rien n'est plus inutile qu'un potentiel qui stagne.
la brume noire
Si cela peut le servir il accueillera la brume avec grand plaisir, si c'est un obstacle dans sa gloire alors il la détruira comme tout ce qui ce dresse sur son chemin. Aucun pouvoir digne de se nom ne vaut pas des sacrifices pour l'obtenir mais si cela coute la vie de ceux qui lui sont proche.
relations
Le monde et les gens sont à soumettre en temps et en heure sous les mâchoires de Ghorm. Nul ne doit lui échappé et il n'hésite pas à mentir, manipuler, tromper pour y arriver. La loyauté se gagne avec le sang et le pouvoir comme la vie lui a toujours appris




POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Ghorm est un feromancien. Il est capable de consommer le métal et de l'utiliser sur son corps. Avec assez de ressource il peut couvrir sa peau d'une armure. Toute ses écailles sont fait de métal comme ses dents et ses griffes. N'importe quel partie de son corps peut-être transformer avec sa magie et il contrôle ses parties métallique sans la moindre difficulté comme un vrai membre de son corps. Il est ainsi capable de se faire de nouveau bras qu'il peut utiliser comme de vrai bras ou une deuxième queue. Le tout est d'avoir la matière première notamment pour récupérer des blessures étant donné que Ghorm a transformer tout son corps en une véritable armure vivante. Sans métal sa peau d'écaille ne peut se guérir.
ET TOI INVOCATEUR ?


J'aime les gens fâcher c'est pour cela que deux de mes persos sont colérique.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep - 11:51
Renata Glasc
ZAUN
Renata Glasc
Messages : 21
Poros d'or : 538
Date d'inscription : 08/09/2022
Localisation : Zaun
ZAUN
"Ah, je constate que tu t'es lancé dans le grand bain. Hâte de voir ce que ça va donner cette histoire croco."
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep - 12:10
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Oh, j'en connais une qui pourrait apprécier une rencontre inopinée avec ce grand garçon, et qui sait, peut-être bien d'autres encore. En attendant, je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous.~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep - 21:01
Sekh'ëm
SHURIMA
Sekh'ëm
Messages : 38
Poros d'or : 1148
Date d'inscription : 27/07/2022
SHURIMA
Ohhh ! Rebienvenue par la !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep - 10:25
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
Je me retient de chanter "Schnappi" mais l'idée du personnage est vachement intéressante !

Et te voila officiellement validée sur le forum! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant  de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire.  Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions, ainsi que dans celui des magies.  Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées-