Taliyah. Just, Taliyah.

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Sep - 23:06
Taliyah des Nasaaj
SHURIMA
Taliyah des Nasaaj
Messages : 47
Poros d'or : 772
Date d'inscription : 12/09/2022
Localisation : Shurima
SHURIMA

TALIYAH DE LA TRIBU DES NASAAJ

•surnom: TISSEUSE DE PIERRES, SORCIÈRE, MOINEAU
•nation: LE DÉSERT •métier: ELEMENTALISTE
•age: 24 ANS •allégeance: TRIBUS NOMADES
•race: NE MAGIQUE •feat: TALIYAH

LOYALE — COURAGEUSE — ALTRUISTE — NAÏVE — MAIS PAS TROP — DÉBROUILLARDE — MAIS PAS TOUT LE TEMPS




QUI ES TU ?


RéSUMé :
Taliyah est une jeune femme d'origine Shurimienne au teint hâlée et à la coiffure à la fois élaborée et garçonne. Ses pouvoirs et son potentiel élémentaire découvert très tôt l'a forcé à prendre le pas d'un voyage initiatique qui lui a réservé de nombreux tumultes et surprises.
PHYSIQUE :
Une ossature fine et un corps svelte, Taliyah n'est pas taillée pour la lutte ou même tout autre type de confrontation frontale, cependant elle compense sans mal ces lacunes par une grande agilité. Son chandail violet et sa veste rouge illustrent respectivement les couleurs de sa tribu et de Ionia où elle a passé un peu de temps. Elles possède plusieurs accessoire minéraux comme des épaulières en lamelles de pierres qui lui couvrent la moitié de la nuque et la totalité des épaules, des bracelets rocheux et un diadème en forme de soleil dans ses cheveux qui empêche ses mèches rebelles de trop retomber sur ses yeux. Les deux manches ouvertes de sa veste se terminent en capes brodées de roches taillées.
naissance d'une légende
Taliyah est née au pied des dunes rocheuses bordant les frontières de l'ancienne Icathia. Son enfance, dans une tribu nomade de la région, fut dans sa grande majorité sans encombre. Elle accompagnait son père, le maître chevrier et chef de tribu pour guider leurs troupeaux.
Sursaut élémentaire
Après soixante-douze lune de cette routine pittoresque, Taliyah s'éclipsa un soir pour essayer de retrouver un bébé chèvre dont ont lui avait donné la responsabilité, après de longues recherches elle le trouva coincé sur une formation rocheuse verticale, à quelques mètres du sol. La jeune enfant, ne voulant pas décevoir les siens et n'aillant aucune idée du danger se lança dans l'escalade de ce petit rempart. Mais après quelques prises, sa tête commença à tourner et elle ressenti un étrange écho dans la pierre. La seule chose qu'elle se souvint ensuite était le bruit d'un craquement puis... l'obscurité.
Un don inopportun
Taliyah se réveilla affaiblie aux côtés de ses parents et de plusieurs membres de sa tribus inquiets autour d'elle. Le rempart rocheux s'était apparemment écroulé, par la grâce des dieux la gamine n'avait apparemment reçu que des blessures bénignes et demanda si le chevreau n'avait pas eu de séquelles lui aussi, ce qui arracha un léger rire nerveux à ses parents, visiblement leur fille ne pouvait s'empêcher de penser aux autres avant elle même.

Après cet étrange événement, sa vie reprit son cours jusqu'à sa seizième été, un moment d'une très grande importance dans sa culture où les jeunes de la tribu devaient démontrés leurs talents à leurs familles et aux anciens pour passer le rite vers l'âge adulte. La jeune Shurimienne se mit alors à décrire une danse élaborée et soulignées par les tissus colorés d'une tenue qu'elle avait tissé spécialement pour l'occasion. Taliyah espérait que la Grande Tisseuse, déesse de cette tribu ainsi que de nombreuses autres, lui donnerait sa bénédiction en cette soirée symbolique mais elle ne se serait jamais attendu à ce qui s'est réellement passé.

Les réactions ébahies de sa tribu brisèrent sa concentration alors qu'elle remarqua une grande quantité de pierres filées flotter au dessus de sa tête, illuminée par la lueur de la pleine lune. Les roches se mirent dangereusement à tomber autour d'elle et l'adolescente recula, effrayée, alors que sa mère s'était précipité pour tenter de la mettre à l'abri. Cette soirée marqua l'échec de son rite, de son audition auprès de la Grande Tisseuse, figure de la lune, ainsi que la preuve matérielle pour elle qu'elle devait partir, le plus loin possible lorsqu'elle vit une coupure pourtant bénigne sur la peau de sa mère. Taliyah avait blessée quelqu'un qui comptait pour elle, son pouvoir se révélait  être une malédiction à ses yeux. Elle s'enfuit dans la noirceur de la nuit sans avertir quiconque de son départ.

Outil de guerre
Après plusieurs mois de voyage, Taliyah finit enfin par rejoindre une des villes sur la côte nord du continent qui était alors sous l'emprise d'un pouvoir dont elle ignorait tout : L'Empire Noxien. Elle y rencontra une troupe militaire qui n'eut aucune difficulté à voir le potentiel au travers de cette fille naïve qui ne s'inquiétait nullement des étrangers à l'époque et bientôt elle accepta de les suivre vers leur capitale avec des étoiles dans les yeux à l'idée d'être formée et de recevoir enfin des réponses sur ce don qui pesait tellement sur ses épaules...

Mais la réalité bien plus terne des faits la rattrapa bien vite, déjà sur place à Noxus-Prime, l'architecture, les rues et l'attitude des locaux... tout participait à une atmosphère étouffante et ses rencontres avec des responsables et érudits de cette région lui semblaient toujours étranges et expédiées, s'intéressait-ils vraiment à elle au final ? Elle ne chercha pas la réponse à cette question et monta sur le premier bateau quand un chef d'équipage Noxien ambitieux lui proposa de partir pour un voyage, elle voulait s'éloigner de cette ville suffocante au plus vite. Mais lorsqu'ils furent enfin en vue des rives de nouvelles terres, Taliyah réalisa alors la plus grande erreur de sa vie lorsqu'elle avait choisi de faire confiance à cette troupe militaire puis à ce capitaine. On lui demanda d'ensevelir un village côtier sous un éboulement, la jeune fille qui voulait aider les autres s'était retrouvée transformée en vulgaire outil de guerre pour des hommes avides de pouvoir. Non seulement elle n'était pas capable de faire ce dont on attendait d'elle mais la simple idée de le faire la répugnait, alors elle s'approcha du rebord et sauta à la mer, elle dût nager péniblement et sans grande connaissance sur quelques dizaines de mètres avant que l’essoufflement dû à ses mouvement inadaptés et à la température glacée de l'eau ne lui firent perdre connaissance. Fort heureusement le courant l'échoua par miracle sur une plage de ce nouveau continent... Ionia.

La neige et l'acier
Après avoir repris connaissance, Taliyah marcha pendant des heures au milieu des forêts et vallées blanches de ces contrées, elle était complètement perdue au milieu d'un environnement qui lui était totalement étranger et lui semblait presque alien par rapport à ce qu'elle a toujours connu. Quelle était cette poudre blanche qui rendait ses bottes froides et humides ? Pourquoi faisait-il plus froid qu'une nuit dans son désert natal ? Alors qu'elle était arrivée sur le flanc d'une vallée blanche, elle aperçu une petite construction en pierre blanche en contrebas et une personne qui semblait s'y recueillir. La Shurimienne, aillant alors perdu espoir de retrouver une trace de civilisation dans cette journée, ne réfléchit pas et s'égosilla les poumons pour tenter de se faire entendre, mais l'inconnu était trop loin, alors elle se mit à courir... mauvaise idée, elle roula et tomba jusqu'à plusieurs mètres plus bas. Elle se releva péniblement avec une vive douleur au dos avant de crier à plusieurs reprises en faisant d'ample mouvement de bras. Jusqu'à ce qu'un bruit sourd venant de plus haut derrière elle l'arracha à ses agissements, elle se retourna et vit une monstrueuse vague de poudre blanche dévaler à toute vitesse dans sa direction, prête à l'engouffrer sous son poids. Dans un instinct de préservation et animée par la terreur, Taliyah puisa dans ses ressources en fermant les yeux. Quand elle les rouvrit un mur de pierre s'était dressé devant elle et formait une rampe de redirection pour la vague blanche qui la contourna.

Taliyah eut un soupire de soulagement mais son repos fut de très courte durée quand elle se rendit compte des conséquences de ses actes alors que la vague redirigées engouffra le petit bâtiment ainsi que la personne en contrebas. Elle se mit à courir au plus vite en s'enfonçant dans la poudre blanche pour rejoindre l'endroit approximatif où cette personne devait se trouver, sous un mètre ou deux de cette chose... voire plus, à cause d'elle.


"VOUS M'ENTENDEZ?? VOUS ÊTES LA? Oh non... T-TENEZ BON!"

Après plusieurs minutes de déblayages qui firent penser Taliyah qu'elle allait perdre ses l'usage de ses doigts durcit par le froid, un homme aux long cheveux de jais réussit finalement à s'extirper de la poudreuse. Avant que Taliyah ne puisse l'examiner, un éclair métallique déchira l'air. Le fil froid et aiguisé d'une lame appuya sur sa gorge.

"Wǒshi toki hái kite inai"

Dit l'inconnu dans un râle. Il toussa et ses yeux se révulsèrent. L'épée tomba dans la poudre, mais sans que l'homme en lâche la poignée.

Le premier flocon de poudre tomba sur la joue de Taliyah dont le souffle coupé par la peur reprenait doucement.

"J-Je... ne comprends  pas... Mais je sais que si on se laisse surprendre par le froid, on y passera tout les deux."

L'homme avait du mal à respirer, mais il était toujours en vie. Taliyah commença à le tirer en direction d'une grotte au pied de la valée.

N'aillant pas d'autre choix, la jeune Shurimienne avait d'abord essayé d'apprendre l'emplacement du village le plus proche auprès de cet homme solitaire et suspect qui passait son temps à méditer et à avoir l'air oscur et effrayant par son silence et sa froideur qui lui faisait relativiser celui de cette poudre blanche. Puis une discussion commença d'un rien.

"Tu... ne connais pas... neige ?"

Demanda l'homme en cherchant ses mots. Taliyah cligna des yeux de surprise.

"Vous parlez ma langue ?"

"Un peu."

La suspicion de Taliyah à son égard recula doucement, c'était déjà ça, même difficilement, ils allaient réussir à communiquer un minimum.

"C'est quoi... le neige ?"

Demanda-elle pour continuer récupérer le bâton que lui tendait cette homme avec ce début de discussion. Un court silence prit place, puis avant qu'elle puisse réagir Taliyah avait observé l'homme prendre un peu de cette poudre dans ses mains et la tasser. Oh... c'était donc ça... S'apprêtait-elle à dire, juste avant qu'une boule de "neige" ne s'écrase sur son visage.

"Hey!!"


Quelques semaines passèrent, Taliyah et l'étrange homme qui se révéla sous le nom de Yasuo discutèrent de plus en plus au fil des jours. La nomade sût adapter son élocution, utiliser de grands gestes, des dessins ainsi que ses quelques connaissances en Va'Nox obtenu lors de son temps à Noxus-Prime pour se faire comprendre au mieux possible. Mais elle s’aperçut rapidement que l'utilisation de cette dernière langue avait rendu Yasuo plus inquiet à son égard. Après quelques autres jours elle réussit à comprendre que l’opération qu'on avait voulu lui faire faire contre ce village sans défense n'était pas une escarmouche sans précédent mais bien une énième exaction dans le cadre d'une guerre bien plus violente et meurtrière qui sévissait encore. Elle réussit à lui faire comprendre qu'elle n'était pas, ou plutôt plus, avec ces gens qui l'avaient manipulé et elle apprit enfin le nom de ces contrées... Ionia, c'était jolie, tout comme la végétation qui commençait doucement à réapparaitre sous la neige qui fondait lentement aux premières lueurs du printemps.

Yasuo, loin de manquer d'observation fini par découvrir la réelle raison qui avait poussé l'adolescente à finir ici et il décida d'aider cette dernière autant qu'il pouvait, il n'était pas un maître magicien mais il pensait visiblement pouvoir l'aider à trouver la concentration nécessaire. Leurs échanges dans les contrées sauvages d'Ionia dura plusieurs mois dont Taliyah ne vit pas vraiment le temps passer, occupée à tenter de passer les épreuves qui lui était confiées et qui souvent ne semblait pas faire de sens avec la nature de ses pouvoirs et problèmes, enfin sauf pour l'homme qui lui disait toujours de rester concentrée sur sa tâche bien entendu. Elle fini par devenir autonome dans l'utilisation du Ionien et ils commencèrent alors à utiliser seulement cette langue pour communiquer.

Puis un jour finalement, alors que Taliyah avait été surpris par fauve des montagnes en rentrant vers leurs camps pour ramener de l'eau, elle réussit à appeler la pierre de sa propre volonté et à la diriger comme elle le voulait pour le faire fuir. Elle put alors ranger la fronde sur laquelle elle se reposait pour sa défense jusqu'à présent et continua d'entrainer ses capacités qui devenait plus claires à présent même s'il lui restait énormément à apprendre.
Retour au foyer
Tout voyage aillant une fin, Taliyah fini par entendre des rumeurs d'auberge au cours d'une de leurs excursions, ce n'était pas les premières qu'elle avait écouté depuis qu'elle comprenait cette langue, mais celles ci lui glacèrent le sang, l'Empereur Millénaire de Shurima s'était redressé de ses cendres, aurait fait jaillir l'antique cité des profondeurs des sables et s'apprêterait à forcer le monde en esclavage pour reformer l'Empire d'antan. Ses inquiétudes furent écourtées quand les locaux semblèrent reconnaitre Yasuo et qu'ils durent étrangement fuir la garde alors qu'elle ignorait une grande partie du passé de son maître pour comprendre cet événement. Mais dès qu'ils furent en sécurité, Taliyah lui annonça son départ, elle espérait intérieurement qu'il l'accompagne mais ses priorités et étaient ici, il avait un poids sur le cœur et des affaires à régler comme l'avait souligné leur fuite un peu plus tôt. Bien qu'attristée, elle comprenait.

Taliyah l'observa attentivement puis plongea la main dans sa tunique pour y arracher un fil de laine. Elle l'offrit à Yasuo qui la regarda sans comprendre.

"C'est une tradition de chez moi pour se dire au revoir. Donner quelque chose de soi, c'est rester dans la mémoire de l'autre."

Expliqua Taliyah. L'homme prit le fil avec précaution et attacha ses cheveux avec avant de prendre la parole.

"Suis ce chemin jusqu'au fleuve, puis suis le fleuve jusqu'à la mer. Tu y rencontreras une pêcheuse qui y vit solitaire. Dis-lui que tu souhaites voir Freljord. Donne-lui ça."

L'homme sortit une graine d'érable sèche d'un sac de cuir à sa ceinture et la plaça dans la main de la jeune fille.

"Dans le nord glacial existe un peuple indépendant de Noxus. Chez eux, tu trouveras le moyen de retourner au Désert."

"Qu'y a-t-il a… Freljord ?"

Demanda-t-elle, en manquant d'écorcher ce mot qui lui était compliqué.

"De la glace... et de la pierre"

Ajouta-t-il avec un clin d'œil. Elle sourit à son tour. Puis leurs chemins se séparèrent.

Le grand voyage de la Shurimienne reprit alors, tout d'abord par bateau qui l'emmena sur des terres glacées encore plus froides que ne l'étaient celles d'Ionia, puis à pied toujours plus vers le sud où elle dévala steppes, dénivelés, collines et plaines verdoyantes, elle découvrit les terres extérieures du royaume de Demacia avant de finalement arriver à un port qui l'emmena sur les terres de Shurima qu'elle avait quitté plusieurs années auparavant. Son voyage n'était pas encore terminé et plusieurs mois de marches furent bien animés, elle rencontra une femme blessée du nom de Sivir qu'elle soigna du mieux qu'elle pu, puis, aux alentours d'un village, elle croisa le chemin d'un très grand et imposant homme encapuchonné mais elle ne pu pas en apprendre énormément sur lui alors qu'une entité étrange attaqua le village et qu'elle dû fuir avec Sivir avant que finalement leur chemin ne les sépare.

Lorsqu'elle put enfin déceler la présence du disque solaire des légendes qu'on lui contait enfant trôner à l'horizon, elle sût alors que tout ce qu'on lui avait dit était vrais et, ne voulant plus perdre une seconde, elle puisa dans l'énergie qui lui restait pour faire émerger une véritable mur du sol qui la propulsa à toute vitesse dans cette direction afin qu'elle y arrive avant la nuit. La Shurimienne fut choquée de voir le nombre hallucinant de caravanes et de tribus aux alentours de la ville qui formait des spirales trouvant leurs point de convergence en une longue queue d'attente pour entrer au sein de cette dernière. Est-ce que tout ce monde souhaitait réellement s'enfermer dans cet endroit maudit ? N'était-ils vraiment pas forcés d'être là ? Elle n'arrivait pas à comprendre cette situation, mais il lui fallait entrer ! Elle ne pouvait pas laisser cet être de vice faire du mal à son peuple. Elle devait retrouver sa famille, sa tribu ! Mais les recherches furent infructueuses, même après plusieurs jours d'enquêtes, personne n'avait vu ni même entendu parler de ses proches. Tout espoir de les retrouver ici l'avait quitté mais elle y trouvait également un étrange réconfort, s'ils n'étaient pas ici, ils n'étaient pas mis en danger par l'ambition perverse de ce soit-disant Empereur. Il n'y avait plus qu'il problème à régler désormais...
La ruine
Malheureusement la situation ne se simplifia pas, bien au contraire, après plusieurs mois Taliyah n'avait pas réussis à s'approcher ne serait-ce qu'un peu du Palais tellement la garde était renforcée, mais surtout une les rumeurs d'une brume verdâtre semblant "chasser" les êtres vivants et relever les morts commençaient ) se répandre partout en ville. Au début Taliyah n'y avait pas cru mais elle se doit de reconnaitre que ces tristes nouvelles sont de plus en plus troublantes et n'annoncent rien de bon...

sa patrie
Taliyah est très attaché à la terre qui l'a vu naître, au plutôt au sable dans son cas particulier. Originaire des flancs rocheux en bordure d'Icathia, elle a toujours connu un mode de vie nomade de petite communautés qui s'entraident au jour le jour. Elle donnerait tout pour retrouver sa tribu, sa famille et s'assurer que rien ne leur arrivera en ces temps incertains.
la magie
La jeune Tisseuse de Pierre a découvert son potentiel magique très tôt. Jusqu'à récemment elle considérait ce dernier comme une malédiction ou au mieux un handicap très marqué, mais une bonne rencontre, beaucoup d'effort et un regain de confiance en elle l'ont installé sur la bonne voie et elle n'a désormais plus peur d'avoir recours à ces capacités dont elle a encore énormément à apprendre. Elle ne connait que très peu de chose sur les autres magies et n'a jamais eu une éducation de type académique sur le sujet.
relations
YASUO : Le mentor qu'elle a rencontré à Ionia, l'homme qui l'a prise sous son aile pendant des mois, lui a apprit son langage et l'a aidé à trouver le chemin de la concentration qui lui manquait. Elle aimerait beaucoup le revoir quand la situation se sera calmée.
LE DESERT : Un grand attachement relie Taliyah à sa contrée natale et sa population qu'elle n'abandonnerait pour rien au monde.



POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Taliyah est - en théorie - capable de manier les minéraux et de les plier à sa volonté. Elle peut les dresser, les propulser, les effondrer, les courber, les fracturer, fragmenter ou les assembler en les compressant suffisamment. Tout cela lui permet de former diverses formes plus ou moins complexes ou élaborées dans divers contextes. Elle est cependant encore en apprentissage et n'étant pas une érudite, elle apprends sur le tas à utiliser une magie qui n'est pas décrite dans d'obscures grimoires mais à apprivoiser totalement de zéro comme s'il s'agissait d'un tout nouveau système nerveux annexe à son corps. Il est possible que d'autres aspects de ses capacités soient encore instables ou ne lui soit pas disponible à son niveau comme ressentir les filons rocheux en profondeur, les vibrations sur la roche environnantes, former de très grandes structures ou utiliser des pouvoirs moyens ou mineures pendant longtemps à cadence maintenu. Des excès peuvent mener à une perte de contrôle voire une blessure ou une perte de connaissance.

Elle possède également une petite fronde en cuir de simple manufacture artisanale qu'elle ne sort plus souvent depuis qu'elle contrôle mieux ses pouvoirs, mais elle la conserve par attachement et aussi si jamais le besoin de l'utiliser devait resurgir un jour.




ET TOI INVOCATEUR ?


On peut m'appeler Taliyah, ça ne me dérange pas, cependant je ne partage pas le genre officiel de ce personnage, mais dans le contexte du forum ça ne me gêne pas qu'on utilise les pronoms de Taliyah quand on s’adresse à moi! J'ai 25 ans, j'adore l'écriture, le RP, ce personnage (C'EST MON BEBE OKAY??) et le jeu et j'espère m'amuser avec vous tous! Au plaisir de vous croiser prochainement!


Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Sep - 23:16
rai
ZAUN
rai
Messages : 25
Poros d'or : 549
Date d'inscription : 25/08/2022
Age : 26
ZAUN
J'espère que nos route se croiseront tisseuse de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep - 0:02
Taliyah des Nasaaj
SHURIMA
Taliyah des Nasaaj
Messages : 47
Poros d'or : 772
Date d'inscription : 12/09/2022
Localisation : Shurima
SHURIMA
Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep - 0:55
Arrel
NOXUS
Arrel
Messages : 32
Poros d'or : 636
Date d'inscription : 26/08/2022
Localisation : Runeterra
NOXUS
"Ah ! Te revoilà bientôt aux commandes de la surfeuse des sables.
Bienvenue parmi nous, je suis certaine que tu te plairas ici.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep - 4:19
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Officiellement là bienvenue à toi. Comme dit sur le discord, cela faisait bien longtemps que l'on ne s'était pas vu ! Ceci dit, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep - 12:51
Xayah
IONIA
Xayah
Messages : 26
Poros d'or : 572
Date d'inscription : 28/06/2022
IONIA
Bienvenue officiellement par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep - 13:37
Taliyah des Nasaaj
SHURIMA
Taliyah des Nasaaj
Messages : 47
Poros d'or : 772
Date d'inscription : 12/09/2022
Localisation : Shurima
SHURIMA
Merci à vous tous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep - 21:00
Sekh'ëm
SHURIMA
Sekh'ëm
Messages : 38
Poros d'or : 1148
Date d'inscription : 27/07/2022
SHURIMA
Bienvenue par ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Sep - 1:07
Veigar
BANDLE CITY
Veigar
Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
BANDLE CITY
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Sep - 1:09
Taliyah des Nasaaj
SHURIMA
Taliyah des Nasaaj
Messages : 47
Poros d'or : 772
Date d'inscription : 12/09/2022
Localisation : Shurima
SHURIMA
Merci beaucoup vous deux, au plaisir de croiser certains en RP! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 18:31
Camille Ferros
PILTOVER
Camille Ferros
Messages : 120
Poros d'or : 918
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
Et te voila officiellement validée sur le forum voyageuse ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions, ainsi que dans celui des magies. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées-