| Garen Crownguard DEMACIA Messages : 10
Poros d'or : 518
Date d'inscription : 02/10/2022
| GAREN CROWNGUARD surnom: La force de Demacia • nation : Demacia • métier : Capitaine du détachement hardi • age : 28 ans • allégeance : Jarvan IV • race : Humain • feat:Garen Loyal, courageux, intransigeant, zélé, protecteur, fier, respecté, confiant, DEMACIAAAA QUI ES TU ?
descriptions 1m95 de muscle, de puissance, et de dévotion à sa cité, Garen est un homme à la carrure impressionnantes, aux épaules larges et à la silhouettes sculptée comme dans le plus solide des roc Demacien. Le leader du Détachement hardi est une force de la nature, aux capacités physiques impressionnantes mais également à la tête bien remplie.
Il a les cheveux bruns presque noirs, coupés courts mais légèrement plus longs sur le dessus et un visage aux traits minéraux, carrés et solides à l'image même de Demacia. Imberbe, il reste majoritairement peu expressif, l'air constamment assuré et imperturbable. Il sait conserver son sang froid en toutes circonstances et sa foi en son roi ainsi que son peuple est inébranlable. Une profonde détermination se lit aisément dans ses yeux bleu océan, l'un des seuls traits familial qui le rattache à sa petite sœur, Luxanna, bien différente de lui d'un point de vu physique -mais pas que.
L'un des éléments caractéristiques de Garen qui fait qu'on peut le reconnaître facilement entre autres soldats Demacien, c'est son armure aux épaulettes démesurément grandes et aux propriétés anti-magie, mais également Sunsteel, sa fidèle épée à deux main. Une arme à la lame impressionnante dont la garde est sertie d'un énorme gemme bleu.
naissance d'une légende Cette histoire se passe dans une grande et belle chambre d'enfant, le genre que l'on ne vois que chez les familles de haut rang, les famille puissantes. Et pour cause, nous somme dans la résidence familiale principale des Crownguard située dans la ville de Haut-Lac-D'Argent. La famille Crownguard est depuis dés générations déjà, considérée comme les protecteurs de la famille royale de Demacia et aujourd'hui encore presque tous les membres de cette illustre famille occupent un poste important au sein de l'entourage royal ou dans l'armée Demacienne. C'est dire, le destin qui repose sur les derniers arrivé de cette famille.
Tout d'abord, il y a Garen, jeune garçon déjà plein de rêve et d'ambition à l'idée de suivre les traces de ses illustres prédécesseurs, et puis il y a Luxanna, sa petite sœur mais non moins aussi importante membre de la famille. L'un comme l'autre représente l'avenir de la famille Crownguard, alors il est de leur devoir d'être initié des leur plus jeune âge aux arts de la guerre, mais aussi aux travaux intellectuels ou encore à l'équitation. C'est beaucoup de responsabilité pour de si jeunes enfants alors parfois lorsqu'ils ont un peu de temps pour souffler, le frère et la sœur aiment à passer un peu de temps tous les deux, ça n'arrive pas souvent alors il faut en profiter.
Aujourd'hui ils jouent ensemble avec de petites figurines d'argiles et de métal, celles de Garen représentent de fiers soldats, tout en armures, épées et boucliers, celles de Luxanna représentent des mages, vêtus de tuniques légères, encapuchonnés pour la plupart avec le traditionnel bâton de mage en main. Les deux enfants sont particulièrement absorbés par leur jeu qui n'est autre qu'un combat entre les soldat et les mages. Garen, un large sourire au lèvres, brandit l'une de ses figurines, un lancier qui vient brusquement embrocher l'un des mages de sa sœur pour le faire tomber.
« Tiens, prend ça, vile créature ! L'armée de Demacia ne se laissera jamais impressionné par vos tours maudits ! »
Lux gonfle les joues et fronce les sourcils avec l'air de la petite fille agacée qui ne veux pas se laisser faire, alors elle riposte avec un de ses mages tenant une baguette dans chaque main. De sa bouche, elle mime le bruit d'un rayon de feu qui devrait venir rôtir un des soldats de son frère sur place, mais le jeune garçon refuse de faire tomber son soldat et s'approche pour que le marteau de guerre qu'il tient dans sa main s'abatte sur le sorcier dans un énorme « BOOM » hurlé par Garen.
La petite fille serre les dents et fait les gros yeux à son ainé qui à l'air particulièrement fier de lui et de son armée. Mais qu'à cela ne tienne elle ne va pas s'arrêter là. Elle décide donc d'envoyer une nouvelle figurine se battre contre celles de son frère. Une femme, avec une capuche et un long bâton pourvu de grosses gemmes rondes à chaque extrémité. Elle mime un nouvel effet spécial magique mais la encore le guerrier de son frère tien bon.
Garen est fier de ses petite figurine, elle représente tout ce qu'il voudrait devenir plus tard. Un grand et fier soldat au service de sa cité et de son roi. Il est déjà très agile et démontre d'une habileté au combat surprenante pour son âge. Depuis qu'il a l'age de comprendre ce qu'on lui dit, on lui répète que la magie est une hérésie, une malédiction et un fléau qu'il faut éradiquer. On lui raconte que les mages sont dangereux et que leurs pouvoirs ne devraient pas pouvoir exister en ce monde. Surtout pas à Demacia. Et le jeune Garen y croit dur comme fer. Dans cet instant d'anthologie, il est persuadé d'être le héros de leur jeu et c'est pour ça qu'il ne peut pas perdre. Mais Lux est fatiguée de voir son grand frère refuser de lui céder une victoire. Elle s'insurge.
« Ce n'est pas juste, Garen ! Mes mages aussi sont très puissant grâce à leur magie ! Ça devrait être un combat équitable ! »
Mais Garen étire un sourire triomphant en battant l'air de sa main.
« Pfeuh ! Jamais les soldats de Démacia ne se laisseront battre par de vulgaires mages ! »
Et il éclate d'un rire franc alors que son guerrier pourvu d'une grande épée à deux mains vient s'écraser sur la magicienne de Lux qui échappe un hurlement en même temps qu'une vive lumière envahit soudainement la pièce et le rend complètement aveugle l'espace de quelques secondes.
Il ne s'écoule pas une minute avant que la porte de la chambre ne s'ouvre pour laisser entrer la mère de Garen et de Lux qui se dépêche d'enlacer sa cadette et de l'entrainer un peu plus loin. Mais avant de quitter la pièce, elle retourne auprès de Garen, s'agenouille devant lui et vient poser ses mains de chaque côté de sa tête. Sa voix est douce alors qu'elle lui caresse la joue.
« Tout vas bien, il ne c'est rien passé tout ça ce n'était pas réel, c'était simplement un jeu. »
Garen approuve silencieusement d'un hochement de tête et regarde leur mère emmener Lux. Il ne c'est rien passé. Ce n'était qu'un jeu. Rien passé. Rien...
la patrie est là où se trouve le coeur Ce n'est pas seulement de la fidélité qu'entretien Garen pour Demacia, c'est une loyauté sans faille, non c'est une foi, une dévotion pure et dure. Il aime sa patrie autant qu'il aime sa famille, il respecte et vénère son roi en est le plus fervent admirateur et protecteur. Garen mourrait sans l'ombre d'une hésitation pour Demacia, mais Garen tuerait tout aussi froidement pour elle. C'est à seulement douze an qu'il quitte la demeure familiale pour s'engager dans l'armée et rencontre le prince Jarvan IV avec qui il nouera un profond lien d'amitié, à dix-huit an qu'il avait servit avec honneur dans les campagnes aux frontière de Freljord et à peine plus tard qu'il gagnait sa place au sein du Détachement hardi. Garen est né pour servir Demacia, Garen depuis sa plus tendre enfance rêve de combattre pour elle. Il est intransigeant en ce qui concerne ses lois, même les plus cruelles.
la magie Un mélange chaotique d'amour, de peur, de déni, de colère, de confiance trahie et d'instinct de protection. Voila ce que ressent Garen à l'égard de sa soeur dont il a apprit qu'elle faisait en fin de compte partie elle aussi des mage qu'il avait promis d'anéantir. A Demacia, la magie est une hérésie, elle n'est pas seulement interdite elle est passive d'emprisonnement, voir de la peine de mort. Et en bon soldat bien éduqué, Garen méprise profondément les mages, parce qu'on lui a dit un jour qu'ils représentaient les pire rebus de la société. D'autant plus que c'est un utilisateur de magie qui à eu raison de son oncle qu'il admirait passionnément. Ce sentiment de haine c'est bien évidement renforcé lors de l'évasion et du coup d'état tenté par le mage Sylas qui avait rallié à lui bien d'autre magiciens laissés pour contre. Mais par dessus tout, Sylas avait profité de sa sœur, il l'avait manipulé et c'était servit d'elle pour parvenir à ses fins. Il l'avait endoctriné pour qu'elle le crois son ami, poussant Lux à aller jusqu'à le défendre alors qu'il aurait du être mis à mort. Ce jour ci... Garen laissa Lux disparaître avec d'autres mage, un gout amer dans la bouche alors qu'il savait que si elle revenait un jour à Demacia, il ne pourrait pas fermer les yeux sur sa nature magique.
la brume noire Demacia est le premier royaume à être tombée entre les mains de la brume noire, mais Garen en protecteur effronté qu'il est n'a pas l'intention de laisser sa Cité disparaître dans les méandre de cette brume corruptrice. Il repoussera l’envahisseur et se battra jusqu'à son dernier souffle pour rendre à Demacia ces lettres de noblesse et sa gloire d'entant.
relations Lux : La petite soeur de Garen, ses sentiments à son égard sont à la fois aussi clair que de l'eau de roche et aussi flou qu'un épais brouillard hivernal. Il est indéniable qu'il éprouve une profonde affection pour elle, un amour aussi vrai qu'il aime sa patrie. Mais malgré tout, apprenant que sa sœur était une mage, et qu'elle souhaitait embrasser cette voix de son plein gré, Garen c'est sentit trahit. Il possède un profond instinct de protection à son égard et se trouve tiraillé entre son amour pour sa sœur et son devoir de soldat Demacien lui soufflant à l'oreille de devoir la faire enfermer.
Jarvan IV : Ils se son rencontré alors que Garen faisait ses premier pas en tant qu'écuyer de l'armée de Demacia et sont rapidement devenus inséparables. Aujourd'hui, Garen voue une confiance, une admiration et un respect sans faille à son ami, à son roi.
Taric : Taric à jadis servit dans le Détachement hardi. Garen voyait beaucoup de potentiel en lui mais Taric ne semblait pas prendre son poste particulièrement à cœur. Alors qu'il aurait du être mis à mort car il avait abandonné son poste et indirectement causé la mort de l'ancien commandant-épée du détachement, Garen, promu au poste de commandant, le condamna à la place à l'épreuve de la « Couronne de Pierre ». Cette épreuve demandait à un soldat déshonoré de gravir le Mont Targon, mais rares étaient ceux qui survivaient à l'ascension. Un moyen comme un autre de lui permettre de s'échapper.
POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES L'atout principale de Garen est sa puissance impressionnante ainsi que sa rapidité hors du commun. Il est capable de venir a bout des plus impressionnant soldat, des plus redoutables monstres. Il possède une armure anti-magie qui lui permet de résister à l'assaut des mage et son épée à deux main, nommée Sunsteel est sa plus grande force en combat.
Mais s'il est connu pour ses capacités physiques hors du commun, il n'est pas bon de sous-estimer son intellect, en effet, Garen est aussi considéré comme un les plus fin stratège de l'armée Demacienne . Il sait mettre au point des plan d'attaque redoutable et dirige le Détachement hardi avec une grande connaissance militaire. Ses compagnons lui sont fidèle et dévoué tout comme il se battra jusqu'au bout pour défendre chacun de ses soldat. Il est fier et déterminé. Peut être même un peu trop déterminé.
ET TOI INVOCATEUR ? Je suis nouveau perso de Varus & Rakan. Est-ce que je serai le dernier ? Qui sait... |
| Taliyah des Nasaaj SHURIMA Messages : 47
Poros d'or : 772
Date d'inscription : 12/09/2022
Localisation : Shurima
| Rebienvenue avec ce Monsieur qui crie fort :p |
| Noran IONIA Messages : 12
Poros d'or : 510
Date d'inscription : 21/09/2022
Localisation : Où me porte mes pas et les rumeurs
| Re bienvenu à toi !
|
| Arrel NOXUS Messages : 32
Poros d'or : 636
Date d'inscription : 26/08/2022
Localisation : Runeterra
| Oh un Garen ! Je me demande si les rumeurs sur une certaine rouquine sont fondées~~ |
| Karthus ÎLES OBSCURES Messages : 21
Poros d'or : 752
Date d'inscription : 13/07/2022
Localisation : Îles Obscures
| Bien, bien, bien.. aussi aveugle sois-tu, je te souhaite de nouveau la bienvenue.~ - Petit mot du joueur:
Bon tourbilol à toi. o/
|
| Sjaël Gil'Vargen SHURIMA Messages : 136
Poros d'or : 2851
Date d'inscription : 14/11/2021
| Rebienvenue par iciiii <3 |
| Veigar BANDLE CITY Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
| Oh trop bien ! Rebienvenue avec Garen |
| Garen Crownguard DEMACIA Messages : 10
Poros d'or : 518
Date d'inscription : 02/10/2022
| Merci à tout le monde ^^ |
| Andromeda Atwood ZAUN Messages : 65
Poros d'or : 1277
Date d'inscription : 23/01/2022
| Amuse toi bien avec ce nouveau perso ! c: |
| Luxanna Crownguard DEMACIA Messages : 97
Poros d'or : 1514
Date d'inscription : 25/06/2021
| BIENVENUE SUR RUNETERRΛ PETITS MOTS D'USAGEEt te voila officiellement validé sur le forum ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Garen ! Évidemment je suis joie On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions, ainsi que dans celui des magies. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative). Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires). Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse. |