Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

5 fruits et legumes par jour [PV Akali]

:: RUNETERRA :: Ionia :: Province de Navori :: Ionia City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Nov - 12:51
Aelita
IONIA
Aelita
Poros d'or : 544
IONIA

5 fruits et legumes par jour
ft. Akali

- Hopla ! Attention petit, si tu le prends, il faut le payer.

D'un geste de la main, elle fait revenir un objet ressemblant a un jouet pour enfant qu'elle a pu avoir a bas prix a Piltover, en "moyenne" quantité et le posa a coté des autres sur son étal. Un objet fait de petits engrenages, et dont le but est de bouger les petits mecanismes composant la surface externe de l'objet d'une certaine facon, un peu comme le mot de passe d'un cadenas a chiffre, afin d'en ouvrir l'accès a la chambre interieure, où repose un petit support.

Quand elle l'avait vu, ca lui a fait penser a une espece de boite a secret, elle l'avait beaucoup apprécié, et s'est dit qu'elle aurait pu l'utiliser pour garder des objets personnels importants. Elle pose la main sur la bague qui repose autour de son cou, liée par un petit fil pour l'empecher de tomber. La bague qu'elle avait donné a son cheri. Mais elle aurait trop peur qu'on lui vole et qu'elle le perde a tout jamais.

L'enfant decide de lui donner quelques pièces d'or, son argent de poche, et même si ce n'était pas rigoureusement assez, elle décida de lui laisser passer ca, elle a une petite sensibilité pour les enfants. Ca la perdra sans doute. Elle le previent juste de faire attention la prochaine fois.

Pendant un moment de calme, elle rejoint ses filles pour remplir son graaaand étal avec differents fruits bien installés dans differentes caisses. D'un coté, des objets et autres jouets, de l'autre, les fruits et légumes. Une fois les etals de nouveau bien rempli, elle s'installe et attend les nouveaux clients. Ses filles, elles, viennent se changer en louves a un coin vide de leur charrette. Autant se reposer. D'ici quelques heures, c'est les deux qui gereront l'etal et Aelita qui dormira.

- Bienvenue au Spice and Wolf ! dit elle en accueillant une nouvelle cliente Qu'est ce qui pourrait vous faire plaisir?

Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Nov - 16:06
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Akali Jhomen Tethi
Poros d'or : 1820
IONIA
5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOUR
ft. aelita  
ionia
1000 AN  
━ Yaaah. Le cri extatique mais presque silencieux. Il n’en fallut pas plus pour que sortie des ombres la jeune Ninja atterrisse d’un toit sur le quel elle caracolait de manière néanmoins habile. Passer d’un toit à l’autre en restant dans l’ombre des habitants de Ionia city était devenu une espèce de passion. Ce n’était pourtant pas par hasard qu’elle se trouvait dans la zone commerciale de la plus grande ville des Terres premières. Elle avait entendu parler d’un marchand qui aurait des informations sur un capitaine Noxien présent dans le Sud de la Province Navori, et plus que jamais elle voulait regler ce problème, comme l’assassin discret qu’elle était devenue — Qu’elle avait peut être toujours été malgré ce qu’avait pu en penser sa mère et Faey.

Se redressant dans la rue elle épousseta son pantalon large, et arrangea le masque qui cachait le bas de son visage, repoussant quelques mèches de cheveux derrière une de ses oreilles, avant d’examiner les différents étals autour d’elle. La un marchand d’armes obscures, la bas un peu plus loin un marchand de cartes qui n’avait pas l’air particulièrement net, et même encore plus loin, un homme vendait du liquide particulièrement alcoolisé. Elle irait voir un peu plus tard, peut être qu’il aurait du sake pour accompagner le bol de ramen qu’elle allait s’acheter aprés sa mission.

Pour l’heure, elle cherchait encore le fameux indicateur, on ne lui avait pas dit grand chose, juste qu’il devait détonner un peu dans le paysage. Mais même le gros vastaya qui jonglait avec des couteaux n’était pas si choquant. Elle aurait peut être du mieux écouter l’information plutot que de penser aux nouilles délicates dans les quelles elle était en train de croquer. Soit. Ce n’était pas comme ça qu’elle allait faire avancer son affaire, et poussant un espèce de soupir elle secoua sa tête, arrangea un peu mieux ses cheveux, et se décida à suivre son instinct.

Instinct, qui la mena forcément vers un étal de nourriture. Quelques jouets se trouvaient pas loin de légumes, et elle fronça les sourcils en apercevant deux louves qui la regardaient. ━ Salut ! Un sourire un peu amusé sur ses lèvres elle fit un signe de la main aux deux petits animaux avant de regarder la marchande. ━  … Marchande qui lui parlait et la prit au dépourvu. Visage amusé pour la Ninja qui se reprit fort vite. ━  Vous avez des spécialités culinaires Forcément, la solution était toujours la nourriture.

Mer 10 Nov - 16:33
Aelita
IONIA
Aelita
IONIA

ft. Akali

Pendant le temps de pause des petites, elle se doutait qu'elles allaient pas se contenter de s'allonger. Elle entendait au bruit que chacune des deux petites vastayas etait fidele a elle meme. En train d'emmerder l'autre et de lui bondir dessus.

Un petit spectacle aux yeux des personnes qui passaient, qui passaient sans vraiment les voir. Comme un petit evenement du decor qui est la. Et c'est tout. Elles se piquaient souvent la place. Chacune essayant de placer sa tete ou une bonne partie de son corps sur le dos de l'autre. La bataille de l'oreiller, la louve victorieuse aurait le droit de se servir de l'autre comme repose tete.

Alors qu'Anna, la plus grande, commencait deja a preparer son terrain, elle repere une femme de vert vetue. Oh. Une couleur de pomme. Une pomme avec des jambes et toute fine. AH ! Elle leur dit bonjour !

Anna, polie, lui fait bonjour de la patte, suivie par Lyse qui, curieuse, l'a rejointe dans le salut et agite sa patte avant.

La maman louve, de son coté, accueille la femme. Elle ecoute ses questions, specialité culinaire, c'est parti ma louve, tu peux le faire. C'est parti pour une demonstration de tes talents.

- Nous avons plein de fruits et legumes compris, pour toutes vos envies !

Elle ouvre sa main droite et fait venir en main une pomme qu'elle laisse leviter grace a son petit pouvoir adoré. Puis une tomate, un gros concombre, ainsi qu'une grape de raisin aussi. Elle se dit qu'elle va devoir reveiller ses petites pour cuisiner.

Vu qu'elle parle de recettes. Ca serait une bonne idee de mettre en pratique des cours rapide de cuisine qu'elle a improvisé avec ses gamines. Si ca peut lui rapporter des sous.

- Pour tarte ou pour soupe. Ou en accompagnement de viande. Cherchez vous quelque chose en particulier peut etre?

Demanda-t-elle a sa cliente, curieuse de savoir ce qu'elle va vouloir acheter. Elle devrait vraiment se reconvertir en cuisiniere itinerante. Ou non, elle reste vendeuse, et les petites cuisinent. Bonne idee ca.

Mer 10 Nov - 17:40
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Akali Jhomen Tethi
IONIA
ft. aelita  
ionia
1000 AN  
Bon, elle devait avouer qu’elle s’était pas attendue à ce que la femme lui parle de fruits, avec toutes les pommes qui étaient poses partout sur les étals, et les differents fruits un peu partout. Bon, pas trop ce qu’elle désirait donc, mais elle allait faire avec, probablement. Les sourcils de la ninja se froncerent alors qu’elle regardait les différents légumes, oui, non, elle préferait les navets quand ils étaient loin d’elle, et pas trop cru comme ça, non c’était pas vraiment esthetique même. Et puis en parlant de soupe et de tarte, elle préférait quand c’était déja tout préparé, elle n’avait pas le temps de s’occuper à faire la cuisine, alors elle dépensait quelques pièces d’ors dans les tavernes, ou les étals ambulants comme celui ci. Visiblement, elle n’avait pas choisi le bon.

━ Ah. Et oui, c’était le AH de la deception, une déception totale qui devait se lire sur le visage fin de la Ionienne, malgré le masque vert qui en cachait le bas. Un masque finalement elle baissa un peu. ━  Bof, je dois avouer que je m’attendais à quelque chose de plus cuit, et plus prêt à être mangé. Genre, un bol de ramen cuit, ou quelque chose comme ça.  Elle esquissa un petit rire aprés ça, et passa la main dans ses cheveux de manière un peu genée. ━  Je suppose que je peux prendre quelques pommes alors !  Une demi douzaine de pommes du soleil ça sera toujours nourissant! Et voila elle etait a nouveau l’enjouée jeune fille qu’elle était le plus souvent.

━ Pendant qu’on y est, je cherche quelqu’un aussi quelqu’un qui en saurait plus sur un dénommé Kozmoz, mais je suppose que c’est pas vraiment le bon endroit non plus ? Sourire un peu géné, air innocent, non vraiment ? Elle avait rien d’un assassin, c’était juste une jeune femme innocente aprés tout ! Pas du tout le poing des ombres !  

Jeu 11 Nov - 14:33
Aelita
IONIA
Aelita
IONIA

ft. Akali

D'une certaine facon, elle s'attendait un peu a la deception de la jeune femme. Quand on lui demande des recettes et qu'elle dit "Voila des fruits". Forcement, c'est pas vraiment ce qui est attendu. C'est pas sa premiere fois, ca sera pas surement sa dernière, elle ne va pas pleurer pour une reaction comme ca. Elle s'excuse cela dit.

- Navrée madame. Comme nous sommes souvent sur les routes avec mes filles... d'un geste de la tête, elle montre ses petites qui ont enfin finies par s'endormir. Au final, Lyse a la tete sur celle d'Anna. ... Nous préférons transporter des produits frais que cuisinés.

Elle lui dit avec le sourire cependant, elle écoute sa commande. Plusieurs pommes du soleil? C'est parti. Elle prend les pommes, les unes apres les autres et les pose sur le comptoir, sa queue de louve s'agite joyeusement, comme toujours quand elle a un achat qui se déroule sans accroc, et qu'on lui demande des produits avec le sourire.

- Et... Elle pose les deux dernieres pommes ...Voila !

Elle écoute la question qu'on lui pose et réfléchit un instant, tapotant vaguement sur le bois de son étal, du bout des doigts, pour réfléchir a la réponse. Ses oreilles remuent vaguement au fil des bruits qu'elle entend tout autour, et au fil de ses reflexions.

- Ca ne me dit rien comme çà. Peut être je l'ai entendu un jour dans une auberge entre deux pintes, mais je n'en suis pas sure. Vous devriez essayer de voir dans des tavernes ou des auberges. L'alcool aide bien a négocier ou délier des langues. Croyez en mon expérience.

Jeu 11 Nov - 16:44
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Akali Jhomen Tethi
IONIA
ft. aelita  
ionia
1000 AN  
Madame… Elle était un peu choquée que la femme louve la nomme de cette manière, aprés tout elle était loin d’avoir l’age d’une dame, et même si il ne s’agissait trés certainement que d’une marque de politesse c’était tout de même un peu perturbant. Pas assez pour qu’elle ne fasse une remarque néanmoins, et elle secoua la tête aux excuses de la femme. —Allez ! Ne vous excusez pas j’aurais du le deviner en voyant votre étal ! Politesse elle aussi, enfin dans certaines mesures, on ne la referait pas. Enfin, les pommes étaient mises dans une poche en papier, et elle les glissa dans sa besace, tendant plusieurs piecettes d’or à la marchande. — Merci beaucoup !  

Inclinant la tête par respect, elle se redressa ensuite, attrapant une pomme dans la quelle elle croqua. La reflexion sur Kozmoz sortie toute seule, et c’est les sourcils froncés qu’elle regarda la reflexion de la vastaya. Cette race avait des yeux et des oreilles partout, et une marchande saurait peut être lui donner des informations utiles, du moins c’était ce qu’elle esperait.  Mais non, aucune réponse, et en plus la femme la prenait pour une bleue. Tant mieux en un sens, c’était exactement l’impression qu’elle voulait donner. Alors elle sourit doucement.

—J' vais probablement faire ça oui merci du conseil. Pas besoin de faire d’esclandre, elle n’avait pas le plus gros égo du continent elle, tout allait bien, tant qu’elle restait discrete c’était une bonne chose, bien faite.  Cependant au lieu de partir tout de suite, elle regarda vaguement autour d’elle, l’air interessé par quelques breloques. — Vous voyagez depuis longtemps ? Vous etes déja allée hors de Ionia ? La curiosité était sincere, elle qui revait de quelques fois quitter cette île.

Ven 12 Nov - 12:48
Aelita
IONIA
Aelita
IONIA

ft. Akali

- Allez ! Ne vous excusez pas j’aurais du le deviner en voyant votre étal !

Un simple signe de la tête en guise de réponse, elle ne lui en tient pas rigueur une seconde. Elle a déjà vu des étals qui proposaient de la nourriture toute faite en plus de vendre des aliments frais. Ce sont des choses qui arrivent, elle ne va pas en chier une pierre hextech pour ca.

La femme en face d'elle accueille les conseils avec entrain. Niquel, elle adore les gens qui écoutent les conseils. Ca peut faire les meilleures relations du monde, que ce soit professionnelles ou personnelles. Quelqu'un qui écoute est quelqu'un de bien. L'entendre être en accord avec ce conseil lui fait même tirer un sourire.

Puis elle lui pose des questions sur elle et ses voyages. Elle dresse les oreilles. Quelqu'un de curieux en plus de polie? Mazette, c'est une bonne cliente ca. Ouverte a la discussion en plus. Niquel. Son naturel de marchande lui fait directement suivre la conversation, autant laisser un bon souvenir a une cliente, ca pourrait lui permettre de revenir et continuer d'acheter.

- Ca doit faire depuis... Je dirais cent quatre-vingt ans? Je vous avoue que le compte n'est plus aussi précis qu'a mes débuts. Je suis devenue marchande quasiment en même temps. Et oui, j'ai été hors de Ionia ! Mais je préfère quand même quand je suis ici. Certains lieux manquent de magie, c'est étouffant... Vous voyagez beaucoup dans Runeterra vous?

Demanda-t-elle avec tout autant de curiosité que son interlocutrice. Sans vouloir l'interroger forcement, elle lui retournait juste la politesse. Sa queue se balance vaguement alors que de temps en temps, par reflexe, elle regarde ses filles pour verifier que tout se passe bien pour elle.

Dim 14 Nov - 8:59
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Akali Jhomen Tethi
IONIA
ft. aelita  
ionia
1000 AN  
Si la femme lui en avait tenu rigueur elle s’en serait complètement fichu de toute façon. Akali était comme ça, elle était plus impulsive que réfléchie et tant pis pour le reste. Mais soit elle était également plutot curieuse alors avoir quelques explications sur la femme et sa petite boutique errante ça la fascinait. Elle qui n’était jamais sortie de Ionia et qui espérait pouvoir enfin le faire un jour. Bien sur il y’avait beaucoup à faire pour proteger les terres premieres mais elle était encore jeune, et qui sait, un jour peut être elle sauterait dans un bateau et commencerait à decouvrir le monde. Ah, quelle bonne chose ça serait alors n’est ce pas ? Elle était sure qu’elle était tout a fait capable de faire quelque chose de bien à ce moment la ! Elle découvrirait alors probablement Bilgewater ? La cité des Pirates ? Ou peut être bien qu’elle irait directement voir les Merveilles de Piltover dont parlaient certains ? Elle adorerait voir Shurima et Targon, tout en evitant bien sur le colossal géant qu’est Noxus.  

Secouant la tête elle fixa la louve. — Non, je ne suis jamais sortie de l’île ! Vous etes allée où alors ? Quels royaumes avaient vous preferés ? Est ce que vous etes allé vers le Nord ? Vous etes déja rentrée à Noxus ? Et a Bilgewater ? Est ce que vous avez croisé d’autres Vastya a Ixtal ? Qu’est ce qui vous a poussé a être marchande érrante ?

Oui. Elle avait beaucoup de questions, et bon courage à Aelita pour s’en extirper. Bien qu’elle aurait tout simplement pu lui dire « Ta gueule degage» et la ninja se serait retrouvée à bouder avec ses pommes au milieu du chemin.

Dim 21 Nov - 22:53
Aelita
IONIA
Aelita
IONIA

ft. Akali

Oh, elle est pas sortie de l'ile? C'est dommage, c'est vrai que le monde est joli. Sauf certains points. Ceux qui sont en guerre, elle aime pas trop. Comme elle n'est pas une vendeuse d'arme, c'est compliqué pour elle. Ou du moins, elle va pas faire le plus gros de son chiffre d'affaire. En plus ca lui prend du temps de contourner les endroits où elle passait avant, qui sont depuis devenus de champ de bataille.

Elle ecoute chaque question, et machinalement, pour se rappeler de toutes les questions, elle pose une des pieces d'or qu'elle lui a donné sur le comptoir. Elle en compte sept et note mentalement de repondre a toute. Quand même. En vrai, c'est sympa de discuter sur tout ca. Pour une fois qu'elle en parle aux gens.

- Alors... dans l'ordre. J'ai vu pas mal de pays, certains plus souvent que d'autres. J'ai beaucoup aimé Freljord, la neige est magnifique la bas, par contre, Bilgewater et Noxus, je n'aime pas trop. A Ixtal, j'ai croisé des Vastayas oui !

La voila ensuite qui décrit un peu les paysages qu'elle a vu, Piltover et sa technologie, Ixtal, Bilgewater, et d'autres pays qu'elle a vu aussi. Elle ramene les pieces les unes apres les autres a elle, il reste plus que la derniere a avoir. Celle de la raison. Elle détourne un peu le regard et serre instinctivement la bague qui trone, accrochée via un fil, autour de son cou.

- C'était mon humain... Je l'ai rencontré au début de ma carrière de marchande, c'est grâce a lui en fait. Je... elle rit un peu en y repensant, son visage se fait très doux, même si son regard est un peu triste quand elle regarde sa bague. Je lui avais piqué un peu de nourriture dans sa charette. Il m'a repéré et j'ai travaillé pour lui pour me faire pardonner. Puis il est repassé prêt de là ou je vivais. Et a force, je suis partie avec lui, et quand il m'a donné deux magnifiques filles... Elle tourne la tête vers ses petites et les regarde dormir avec tendresse, avant de recommencer a regarder J'ai décidé de faire ma vie avec lui... puis il a été tué par des bandits... et j'ai reprit son affaire. C'est une facon comme une autre de faire en sorte de ne pas l'oublier.

Elle ramene la derniere piece a elle et range toutes les pieces d'or données dans un petit coffret pour ranger sa monnaie. Elle soupire un peu tristement, ses oreilles se sont affaissées sur son crane au fil de la discussion. Même apres autant d'années, elle est encore touchée. Elle n'a pas vraiment fait le deuil.

Désolée, je parle trop. Parlons de vous, si vous voulez. Vous vivez de quoi en Ionia? Si c'est pas trop indiscret bien sur. se permit-elle de demander a son tour.

Ven 26 Nov - 10:16
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Akali Jhomen Tethi
IONIA
ft. aelita  
ionia
997 AN  
Elle était quelques fois Akali comme une petite fille excitée et survoltée par la vie. Alors oui ecouter la femme lui parler de quelques voyages qu’elle avait pu faire, lui decrire ce qu’elle avait vu dans d’autres pays, et si elle faisait quelque chose de bizarre avec des pièces Akali n’était pas femme à juger, pas vraiment en tout cas. Non, au lieu de ça, elle avait ses oreilles et ses yeux grands ouverts, devorant une pomme en ecoutant les histoires. Et tant pis si ce n’était pas spécialement trés poli, il en etait ainsi. — Toutes ces regions semblent quand même magnifiques, tout est si different de Ionia . Et peut être qu’un jour elle voyagerait elle aussi, quand Ionia serait liberé de l’envahisseur.

Mais il y’avait autre chose, et les sourcils d’Akali se froncerent. Bien sur elle n’imaginait pas quelqu’un qui abandonne sa vie pour suivre un aimé sur les routes marchandes, mais chacun faisait ce qu’il desirait aprés tout.

— Je suis desolée pour vous. L’histoire était triste, et les mots étaient sincères. Elle reprima le besoin intrinséque de lui dire que la mort était la suite de la vie, l’achevement d’un cycle.

Une question se pose néanmoins, et la pomme finie, la Ninja jette le trognon dans la nature derrière elle avant de se concentrer sur la question, remontant son masque sur le bas de son visage avant de lui repondre, avec le plus grand des calmes, et le plus de serieux possible. — Oh moi ? Simplement d’assassinats.

Ven 14 Jan - 12:24
Aelita
IONIA
Aelita
IONIA

ft. Akali

Elle n'en avait pas grand chose a faire de la pomme qui se faisait dévorer au fil de ses histoires. Elle est pareil. L'appetit parle, et quand il parle, il faut l'etouffer, si possible avec un truc bieeeeen copieux. Une Pomme par exemple, c'est bien une pomme.

Elle ne lui fait même pas un regard réprobateur. Elle sourit. Aaaaaah, le cronch dans un fruit. Doux bruits. Elle en ronronnerait presque, mais elle est pas un chat, donc elle remue de la queue a la place. La jeune femme en face d'elle présente a sa facon ses condoléances une fois qu'elle évoque son homme. Elle hoche la tête et la remercie d'une plus petite voix.

Elle récupère un objet en main pour occuper ses mains en attendant la réponse de la femme au masque vert, et le lache d'un coup en entendant "Assassinat". Prise par surprise. Elle ouvre les yeux en grand et a du mal a trouver un mot a dire.

Elle leve la main l'air de dire "attendez attendez", puis ouvre la bouche... avant de la refermer, ne trouvant toujours pas quoi dire. Il lui faut bien une minute de long silence avant de trouver une phrase plutot... sensée dans son cas précis.

- Rassurez moi, Kozmoz, ou je ne sais plus exactement quoi... C'est pas un surnom qui m'est donnée hein? Je suis pas votre cible? Elle a peur que la femme lui dise "Je suis une tueuse" pour ensuite... la tuer. Peur classique.
Lun 17 Jan - 11:13
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Akali Jhomen Tethi
IONIA
ft. aelita  
ionia
997 AN  
Bien entendu elle aurait du dire ça avec un peu plus de mystère, de secret, ou de douceur, elle ne se doutait pas vraiment que la femme réagirait comme ça. Dans un même temps cela dit, c’était agréable de voir les reactions des gens, ça en disait beaucoup sur eux, et Akali demeurait une personne assez mutine. Alors elle arqua un sourcil, regardant en silence les reactions de la femme louve, le temps que celle ci trouve quelque chose à dire. Et elle n’était pas décue. Un rire quitta les lèvres de l’ancienne Kinkou qui prit quelques instants avant de secouer la tête.

— A moins que vous ne cachiez un grand bonhomme à la peau sombre et aux muscles saillants, sous votre apparence et vos oreilles adorables, je crains que non, ça ne soit pas vous. Un clin d’oeil on ne peut plus amusé et elle se redressait vous venir se rapprocher de la femme. Un peu angoissante peut être, mais elle avait ce coté on ne peut plus joueur, elle ne changerait pas. — Hmm, non, on ne dirait pas. On va se contenter de l’échange de pommes et d’informations alors. . Grand sourire derrière son masque, avant qu’elle ne se mette à reculer.

— Mais je pense avoir occupé bien trop de votre temps, je vais vous laisser à vos fruits et repartir en chasse. Un conseil si vous entendez un cri, partez de l’autre coté. Oh c’était amusant de la taquiner encore, elle ne changerait pas. Et ce n’était pas parce que parfois elle planteait ses dagues dans le dos ou dans la gorge des Noxiens qu’elle n’était pas quelqu’un de bien, et de plaisant à vivre.

Lun 4 Avr - 10:16
Aelita
IONIA
Aelita
IONIA

ft. Akali

— A moins que vous ne cachiez un grand bonhomme à la peau sombre et aux muscles saillants, sous votre apparence et vos oreilles adorables, je crains que non, ça ne soit pas vous.

Une goutte pourrait presque couler le long de sa tempe tant elle n'a pas envie, mais alors pas du tout envie, de se faire trancher une ou deux artères. Ca lui ferait mal. Pas très longtemps, certes, mais ca l'emmerderait. Mourir, ca ruine un peu une vie.

Puis elle se recule. Ca y est? Elle est libre de toute menaces involontaires? Ouf, elle soupire discretement de soulagement et sa queue trahit le retour de sa sécurité. Elle se laisse tomber sur le cul, sur un petit siege en bois tout proche et souffle un peu.

- Un conseil si vous entendez un cri, partez de l’autre coté.

- Promis, si j'entend un cri, je fais comme si je vous avais ni vue ni entendue... Et je change de partie de Ionia pour faire mes ventes. Au cas où. On s'est rencontrées ici et je vous ai juste vendu des pommes. Rien de plus, je ne veux pas d'histoire.

Elle lui adresse enfin un sourire, assez léger cependant. Ce genre de situation est toujours étrange. C'est pas son envie première d'être accusée de quoi que ce soit parce qu'elle a eu contact avec une assassin. Elle lui a juste fournie des pommes ouais.

- Bonne journée ! Hesitez pas a revenir si vous appréciez mes produits Dit elle sur un ton traduisant totalement le retour de sa fibre commerciale. Inviter le client a revenir, d'une voix enjouée. Elle la laisse s'eloigner, et prie pour ne pas voir de trainées de sang devant son étal. Ca serait mauvais pour ses affaires.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :