Située sur l'île de Ionia, la province de Navori s'étend sur la moitié ouest de Ionia et abrite divers villages, des écoles prestigieuses, des jardins magiques sacrés et l'emblématique Placidium de Navori. Les fermes d'azur forment une zone côtière de la région.
Fae'lor est une petite île à l'ouest de l'île principale d'Ionia. C'est l'emplacement du Dael'eh Ahira, le bassin des rêves, qui emprisonnait auparavant Syndra. Sa célèbre école monastique a été transformée en fort noxien lors de l'invasion. L'île a depuis été mise à nu par le pouvoir de Syndra, et le fort a été arraché de ses fondations.
Bahrl est une île dans la partie centrale de l'archipel, au sud de l'île principale d'Ionia. Le village aujourd'hui en ruine de Wuju se situait ici,il fut détruit lors de l'invasion noxienne. La colonie côtière d'Urvash se situe dans la partie sud de l'île de Bahrl.
Les Houhjo sont une tribu humaine ionienne qui occupent les deux îles les plus au sud de l'archipel ionien, Galrin et Sudaro. La culture des Houhjo est centrée sur leurs devoirs de garde au sein du Temple de Pallas, qui est tombé en ruine après l'invasion noxienne ainsi que l'émergence ultérieure du Darkin Varus.
Galrin est située près de la pointe sud de la chaîne d'îles de l'archipel ionien, Sudaro elle est une petite île à la pointe sud de l'archipel ionien.
Une île montagneuse au sud de l'archipel ionien, elle était auparavant en proie au tristement célèbre Démon Doré. Avant l'invasion d'Ionia, Zhyun était connu pour avoir son propre conseil. La région est tristement célèbres à cause du tueur en série Khada Jhin.