-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

INCURSION DE BRUME - TARGON [mini évent]

:: RUNETERRA :: Mont Targon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Nov - 18:08
La Ruine
La Ruine
Poros d'or : 346

INCURSION DE BRUME

Depuis quelques jours Targon est devenu malgré elle une terre d’accueil pour des mages Demaciens venant de fuir la Brume et les politiques froides et rigides de la cité de pierre. Accueillir plus ou moins modestement par les Rakkor certains de ces mages ressentent néanmoins le mal du pays, besoin de voir leurs parents, de s’assurer que leurs fidèles animaux sont encore en pleine forme malgré l’attaque du dragon désormais déchu. Et si Demacia demeure une terre lointaine, c’est sans compter sur l’imprudence de certains mages. Serkän est de ceux la, jeune mage d’une vingtaine d’année, fils d’une famille de marchands qui a tenté de le cacher jusqu’au bout il a pour dernier souvenir de la cité blanche, le hurlement de sa mère et l’odeur des fruits que l’on écrase sous des pattes énormes. Alors sous la clarté de l’Astre Lunaire, il quitte le campement, marchant vers un des flancs de la falaise, non loin d’un lac où la lune se reflète, et commençant une invocation qu’il a appris il y’a peu, il tente de conjurer un portail vers Demacia.

Le portail s’érige et des souvenirs de la ruine peuvent être aperçus dans la ville qui doit se reconstruire, mais Serkän est jeune, il ne maitrise pas réellement sa magie, et alors qu’il prend beaucoup trop de temps à chercher sa mère au milieu des corps, c’est un hurlement sinistre qui se fait entendre, suivi d’un bruit de course. Serkän n’a pas le temps de réaliser qu’il se retrouve dans la gueule d’un dragon aux couleurs verdâtres, se précipitant avec lui dans le portail, le cassant par chance à son passage. Mais désormais le mal est sur Targon la ruine avance, et il vous appartient quels que soient vos clans, quelles que soient vos pensées ou vos désirs, de protéger cette terre qui vous accueille.

HRP : Il fait nuit, vous vous trouvez devant un lac non loin des grottes Rakkors. Des mages sont non loin. Shyvana vient de débarquer sous forme dragon et elle n’est pas trés contente.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Nov - 19:43
Invité
Invité
INCURSION DE LA BRUME
EVENEMENT  
MONT TARGON
997 APRES NOXUS
Le Roi déchu a quitté la cité de Demacia pour répandre la Brume Noire au reste du monde, délaissant les rues à ton caprice. Tu n'as qu'un mot d'ordre : détruire. Saccager. Réduire en cendres. Il ne doit rien rester d'autre qu'un épais brouillard et des flammèches valsant sur les cadavres.

Ta fureur s'abat en premier lieu sur la prison des mages, là où tout a commencé. Tu prends soin à raser chacun de ses murs, au point d'ignorer une potentielle victime collatérale, enterrée sous les décombres. Tu deviens aveugle, et tu en oublies finalement ce pourquoi tu te bats. Vraiment. Tu désires juste défouler cette haine en toi, par tous les moyens qui te sont donner. Elle a été maintenue si longtemps en cage qu'elle semble dépourvue de limites.

Les cris, l'odeur du sang et le moindre halo de lumière contre la pierre blanche réveillent tes pulsions draconiques les plus viscérales. Alors quand dans ta folie, tu aperçois un portail s'ouvrir au cœur de la place, tu te rues, comme une bête affamée. A vrai dire, tu ne raisonnes plus. Tu ne prends plus la peine de différencier le bon du mauvais, tout ce qui passe dans ton champ de vision doit être anéanti. Purement et simplement.

Tu halètes, tu grognes, tu écrases le moindre objet ou reste de vivant sur ton chemin ; l'humanité t'a quittée pour de bon. Un homme.. il doit mourir. Tu rugis pour l'avertir de ton arrivée, car tu veux qu'il te voit arriver. Tu veux qu'il voit son sort tomber sous tes serres. Tu veux voir sa peur de la mort. Et d'un bond, en dépliant tes ailes, tu l'attrapes dans ta gueule, et ton élan t'emporte de l'autre côté.

Tu gis là, au bord d'un lac. Mais pour le moment, tu ne t'en soucies point de ce détail. Tu t'appliques à briser les os de ta proie entre tes mâchoires. Ils résonnent dans le ciel étoilé de la nuit, et tu ne le recraches que lorsque le son s'arrête. L'eau s'emprunt d'un voile rouge. Es-tu rassasiée ?

Tu te dresses sur tes pattes arrières, prenant plusieurs mètres de haut. C'est idéal pour observer l'horizon. Toutefois il n'est que nuages et roches. Cette confusion te rend vulnérable un temps, te calme en un sens. Pour combien de temps néanmoins.

Mer 24 Nov - 20:16
Luxanna Crownguard
DEMACIA
Luxanna Crownguard
Poros d'or : 1514
DEMACIA

INCURSION DE BRUME

Targon
INCURSION DE BRUME - TARGON [mini évent] Ofq9

Un fracas, un bruit tonitruant pour venir secouer la terre alors que le sol se met à trembler, un sursaut qui te réveille de ton demi sommeil, les mots de la femme aux cheveux d'argent raisonnant dans ton esprit depuis des jours maintenant, un sentiment d'angoisse alors que tu avais rejoint les grottes comme si de rien n'était, la boule en ventre, cachant ta magie comme tu le pouvais.

Un fracas loin d'être normal alors que très vite les rakkors s'affolent, un quelque chose qui cloche alors que toi comme d'autres mages Démaciens se lèvent pour suivre la foule des locaux. Un extérieur qui se révèle dans l'obscurité alors que la nuit étoilée brille dans le ciel, un extérieur puis le choc, alors que suivant la foule en panique tu l’aperçois, silhouette familière qui te saisis d'effroi dans son apparence, anormale, changée et alors qu'elle n'a rien de celle que tu as jadis connu, Shyvana, protectrice et gardienne du prince héritier.

Tétanisée alors que tu te stoppes dans ta course, ta main serrant ton bâton alors que l'interrogation jaillie, vous a-t-elle suivie ? Que lui est-il arrivée ? Que fait-elle ici ? Flot de questions martelant ton esprit alors que la panique s'empare de toi dans la brume entourant la dragonne pour venir envelopper les rakkors courant en son sein, une déglutition difficile alors que ta voix finit par jaillir dans un cri.

"N'Y ALLEZ PAS ! ARRÊTEZ ! "

Bien vain alors que la panique ambiante couvre ta voix encore serré par ton état.

Jeu 25 Nov - 0:17
Diana
TARGON
Diana
Poros d'or : 1432
TARGON
INCURSION DE LA BRUME
event -  
targon
997 aprés noxus.
─ Tu as de la chance, l’univers a décidé de te sauver de ma fureur. Quelqu’un doit protéger le Mont Targon.

Les mots de Leona résonnaient dans ta tête alors que sans attendre tu t’étais mise à la suivre, dans la direction du lac a flanc de montagne où s’était posée la créature gigantesque et obscure qui menaçait Targon. Plus que jamais tu étais déterminée à protéger ton peuple, et si tes premières pensées allaient vers tes jeunes apprentis, elles allaient ensuite vers les Rakkors, et malgré la haine que tu leur vouais pour leur intolérance, tu ne pouvais laisser une créature telle causer la désolation dans ce pays que tu protegeais — quoi qu’en pense la femme qui courait à tes cotés, quoi qu’en pensent les Solaris.

— Sois prudente. Et tandis que vous arriviez en vue de ce dragon aux ecailles verdatres, tu ne pu t’empecher de laisser s’échapper ce murmure à l’égard du roux soleil qui t’accompagnait. La dragonne semblait terrible, et une boule d’angoisse venait naitre en ton sein à l’idée même qu’il s’agisse de ce mal dont les Demaciens t’avaient parlé plus tot. Etait -ce naturel pour toi que de t’inquieter pour cette même femme contre la quelle tu étais prête à te battre quelques minutes auparavant ? Etait-ce normal que tu ressentes au fond de toi l’envie et le besoin de la proteger ? Tu chassas ces pensées comme de vulgaires lucioles, et te reconcentra sur la scene qui s’offrait désormais à toi.

Alors que vous arriviez non loin d’un lac, tu pouvais voir Rakkors et Demaciens se tenir face à un énorme dragon dressé sur ses pattes arrières semblant désorienté. — Lux ? Que se passe t’il ? Courant vers la femme blonde avec la quelle tu avais partagé quelques informations et histoire les journées précedentes, tu n’oubliais néanmoins pas le soleil à tes trousses.   — Leona. Il s’agit du même mal qui a frappé Démacia. Du moins le pensais - tu ? Et peut être trouvais -tu la, une façon détournée de lui tendre une main figurative, la possibilité d’une frèle alliance pour lutter contre ce mal venu du plus profond des ténèbres.

HRP : Diana arrive en même temps que Leona, ce qui a coupé leur «bagarre» - elle questionne Lux et évoque la possibilité qu'il s'agisse de la brume.

Dim 28 Nov - 12:53
Akshan
SHURIMA
Akshan
Poros d'or : 996
SHURIMA
INCURSION DE LA BRUME
Event
Targon
997 après Noxus

« Akshan tu ne peux pas utiliser ceci, Akshan tu ne peux pas utiliser cela... si seulement j'avais eu l'expiateur plus tôt j'aurais pu faire bien des choses. »

Oui tu aurais pu mais Shadya ne t'aurais jamais laissé faire de toute façon. Qu'importe à présent puisqu'elle est morte. Définitivement morte il faut t'en faire une raison. Tu as de lourdes responsabilités qui t'attendent beau brun et cette barbe que tu prends le temps de tailler chaque matin n'arrêtera pas la brume tu le sais bien...
Tes pas t'ont mené jusqu'à Targon cette fois, un seigneur de guerre s'y est réfugié alors que tu étais sur sa trace. Tu as beau savoir que le corps de Shadya est trop endommagé pour être ramené d'entre les morts, tu veux quand même essayer, caresser l'espoir et tuer son meurtrier potentiel. Combien de criminels as tu exécutés au nom de la sentinelle déjà ? Tu en as perdu le compte mais aucun d'eux ne t'a rendu ta précieuse mentor. Elle et ses règles à la noix, si elle s'était contentée de passer outre pour une fois.

Mais toi tu n'es pas comme elle, tu n'as pas ses principes et pourtant au fond de toi tu ressens cette douleur, cette haine. Derrière tes sourires et ta manière un peu folle d'aborder le monde qui t'entoure se cache bien des blessures. Peut être est-il temps pour toi de commencer à les panser, de commencer à vivre.

Tu as dormi dans une ruine non loin des grottes rakkors et alors que le soleil laisse place à la lune, tu t'équipes avant de t'extirper de la bâtisse. « J'en connais un qui va goûter de mon expiateur... » Chasser un seigneur de guerre n'est pas sans danger, le faire de nuit est bien plus rassurant pour toi. Mais cette nuit, ce n'est pas un assassin qui sera ton adversaire mais... un dragon ? Tu as une mauvaise impression et en te rapprochant du lac tu contemples dans le ciel l'écailleux mettre en pièce sa nourriture.

« Mais qu'est-ce que... » Tu n'as pas le temps de finir ta phrase que quelque chose tombe à tes pieds. « Oh une main, comme c'est charmant. Oh non elle a taché ma chaussure !!! » Et tu t'empresses de l'essuyer, une trace de sang ne serait pas esthétique. Tu frottes, certes de manière un peu précieuse mais peu importe la technique, l'important c'est que la tache s'efface. Tu n'aimes pas ça, la brume qui entoure le dragon, tu ne la connais que trop bien.

« Désolé Shadya, tu attendras encore un peu je ne peux passer à côté de ce combat. » Un soupir s'échappe de tes lèvres alors que tu enfiles ta cape d'invisibilité pour te rapprocher d'une blondasse qui s'égosille non loin. Qui aurait envie d'aller se taper la bise à un dragon corrompu ? Certainement pas toi, il y a d'autres créatures beaucoup plus sexy qui t'attendent.

Toujours sous ta cape, tu te positionnes derrière la blonde avec son bâton pour admirer le dragon retourné au sol et qui se dresse à présent de toute sa hauteur. « Oh la belle bête ! Comment la corruption a-t-elle pu arriver jusqu'ici ? »

HRP : Akshan a poursuivi un seigneur de guerre jusqu'à Targon - Il part pour le chasser pendant la nuit et remarque le dragon au loin, il s'équipe et se rend au bord du lac. Sous sa cape d'invisibilité, il se place derrière Lux pour dire quelques mots.

Dim 28 Nov - 16:46
Invité
Invité
INCURSION DE BRUME
ft. diana  
targon
La Lionne parcourait le Mont Targon en observant la figure à l’horizon, celle d’un gigantesque dragon qui s’était posée à l’orée d’un lac. Sa forme provoquait deux sentiments contradictoires à Léona : c’était une bête magnifique mais terrifiante. Une pointe sourde de peur commença à s’immiscer en elle et, pour se rassurer, la demoiselle rechercha instinctivement l’aide du soleil pour la guider. Mais il faisait nuit noire, malheureusement. Derrière la guerrière courait Diana qui la suivait, prête - elle aussi - à mettre ses forces dans la bataille à venir. Devant la figure cauchemardesque qui grossissait, la femme-lune murmura une mise en garde à son ancienne amie, l’enjoignant à la prudence. Instinctivement, sans se rendre compte de ses propos, elle lui répondit sous le même ton :

─ Toi aussi, fais attention. Avant d’ajouter en se reprenant enfin : Je ne voudrais pas quelqu’un te tue … avant moi, fit-t-elle en bégayant légèrement. Heureusement, sa course lui permettait de cacher son trouble manifeste. L’Aspect irradiait encore de colère, mais celle-ci était désormais dirigée vers l’intrus qui menaçait l’existence des deux peuples. Les deux gardiennes se devaient de protéger le Mont, même sans leurs armées respectives. Feraient-elles le poids ?

Le monstre se tenait face à des Rakkors et des hommes que la paladine ne reconnut pas, à l’inverse de sa comparse qui interpela une jeune fille qui se tenait au centre, tentant de ramener un semblant de cohésion devant la panique qui s’organisait. Par respect, mais surtout par gêne, le Soleil ne rejoignit pas les deux compagnons, restant à quelques mètres pour les entendre sans donner l’impression de vouloir pour autant faire partie de leur nouvelle cohorte. Qui était cette blonde, comment connaissait-t-elle Diana ?

─ Et bien, c’est aujourd’hui que ce mal disparait alors. Une telle menace ne saurait être traitée à la légère, souffla la divinité en crachant un nuage épais de chaleur. Une aura lumineuse entoura le démiurge avant de se répercuter sur sa lame de zénith et son bouclier de l’aube. Et, faisant fi de toute prudence malgré l’interjection de sa vis-à-vis crépusculaire, la rouquine se mit de nouveau à cavaler en fonçant à l’encontre de la bête.

HRP : Léona : Leroy Jenkins !

Dim 28 Nov - 17:06
Zoé
TARGON
Zoé
Poros d'or : 686
TARGON

Incursion de brume

Le ciel, c'est des milliards d'explosions qui brûlent au loin ! Je les ai vus, c'était plutôt cool. Il y en a souvent, ça fait comme des feux d'artifices à échelle cosmique. D'un portail à un autre, je peux voir les galaxies se créer et les étoiles mourir. Mais je dois garder en tête de revenir de temps en temps sur Runeterra pour prévenir les mortels des dangers quand Targon Prime le juge nécessaire... et moi aussi. Il faut dire que des prévisions de dangers sont faites à chaque instant. Si je les annonçais toutes, je passerais tout mon temps sur terre à travailler, quel ennui ! Par exemple aujourd'hui c'était... ah oui, des attaques du gros méchant roi qui est revenu à la vie pour se venger. Bon, j'ai dû oublier de prévenir de son arrivée, ce n'est jamais trop tard !

J'ouvre un énième portail vers la grande montagne et passe ma tête à l'extérieur. Un feu verdâtre se dirige droit sur moi "Hiiiiiiii !". Ouf, juste le temps de refermer mon portail et d'en rouvrir un plus haut pour contempler toute la scène. Oh. On dirait que les humains sont prévenus, encore une tâche rondement menée. Je m'installe allongée avec ma sucette au bord de mon portail en observant la scène. Plusieurs personnes se rassemblent pour faire face à la menace... ce petit dragon ? Ils sont si mignons, les mortels. Leur vie peut basculer rien que par une lame, une petite boule de feu ou par un tout petit dragon.

Dim 28 Nov - 22:30
Invité
Invité
INCURSION DE LA BRUME
EVENEMENT  
MONT TARGON
997 APRES NOXUS
Elles ne tardent pas à se pointer, tes prochaines proies. Ton arrivée, aussi incongrue soit-elle, a rameuté les habitants du coin et bientôt tu te retrouves cernée de pions, prêts à se jeter dans la bataille pour protéger leur foyer. Quelque chose qui te vaudrait un rictus si cette forme ne t'ôtait pas ce privilège typiquement humain. Bien, tu profiteras de la vue une prochaine fois.

Misérables insectes.. vous ne faites pas le poids face à moi !

Tu ne leur prêtes aucun égard, ni l'effort de les évincer avec un semblant de dignité. La pointe de ta queue vient frapper le sol avant de les balayer. Tu places tant de force dans ce coup que certains s'envolent par-delà le flan de la montagne. Un cri déchiré te fait tourner la tête. Il n'attire non pas ton attention mais ce profond désir de percevoir le désespoir. Si l'avertissement qu'elle essaye de leur communiquer, en vain, ne te rend que plus arrogante de ton geste, en reconnaitre la provenance retrousse tes babines d'amertume. Ces cheveux blonds et cet air de princesse, ils n'en existent que chez elle. Et dès lors, un par un, tu remarques les autres demaciens qui s'avancent. Tes crocs finissent à découvert. On ne saurait deviner ce que tu marmonnes, sans doute un juron envers ceux qui ont eu le droit à l'exil. Celui que personne ne t'a offert. Tu leur en veux. Tu étais prête à défendre leur cause, et ils t'ont laissée derrière eux. Ton dégoût grandit tant que ta gorge s'illumine d'une lueur sinistre, ronronne de colère.

MOURREZ !

Dans un brusque mouvement de pivot, tu te repositionnes sur tes serres, tranchant l'air et les imprudents déjà trop proches. La roche bruit dans un grincement métallique. S'en suit un rugissement, annonciateur des hostilités, avant qu'une houle de flammes ne s'abatte sur tout. Car tous doivent disparaître.  

Lun 29 Nov - 9:20
Luxanna Crownguard
DEMACIA
Luxanna Crownguard
DEMACIA

INCURSION DE BRUME

Targon

Une voix familière pour s'imposer dans le brouhaha, un écho, faible lueur dans l'obscurité alors qu'elle est là, cheveux d'argent que la lune berce, exacte opposée de cette autre à la chevelure cramoisie s'arrêtant à quelques mètres, un brillant pour te troubler, un brillant pour te faire frissonner dans son étincelant. Solari.
Un mouvement de tête pour chasser le trouble qui s'immisce dans ton esprit, rassemblant tes esprits dans l'urgence de la situation.  

"Oui. Cette dragonne... Il s'agit de Shyvana, la protectrice du prince héritier, Jarvan IV. Mais quelque chose ne va pas... Elle est... "

Tes mots sont coupés nettes par la femme en armure dorée, lame et bouclier s'embrasant alors qu'elle s'élance en avant, un frisson pour te parcourir, présageant du pire quand à ce qu'il adviendrait de Shyvana si elle était laissé entre les mains de la rousse. Mais tu n'as pas vraiment le temps d'y réfléchir davantage alors qu'une voix retentit dans ton dos, provoquant un volte face, un mot pour marquer ton esprit, corruption, répondant à l'invisible sans même réfléchir.

"Je ne sais pas... "

Mais il n'est plus l'heure pour les questions alors que la dragonne rentre en mouvement, une rage pour l'habiter, violence que tu ne lui reconnais pas, ton cœur pour se fendre devant la vision, pivot brutal pour balayer l'assemblée, emportant dans sa violence une partie des âmes rassemblée, une violence pour se déchaîner alors qu'elle rugit, un temps que tu n'avais plus pour te positionner ou te questionner ta magie se mettant à vibrer, volonté de protection pour te surpasser alors que tes mains se dressent paumes en avant, tes yeux se fermant pour te concentrer. Protéger alors que la lumière se concentre, qu'elle se tisse et prend forme sous l'impulsion de ta volonté, une échelle pourtant jusqu'alors jamais tenté d'un tour auquel tu t'exercer depuis des mois dans l'ombre de la forêt.

Protéger.

Lumière prenant forme et se solidifiant devant toi pour former une sorte de barrière protectrice se propageant sur plusieurs mètres, déflagration de magie pour tenter d'amortir l'attaque frontale alors que les flammes s'y dirigent, aussi ardentes que violentes. Un mot pour dicter ta volonté. Un mot pour retentir dans ton esprit et te guider dans le tissage de ta magie.

Protéger.

HRP : Lux fait un debrief rapide à Diana même si elle ignore pas mal de chose, voir Léona la fait clairement frissonner, envisageant le pire pour Shyvana qu'elle a jadis connue, néanmoins la réaction de cette dernière ne lui laisse pas le temps de réfléchir outre mesure. Elle tente la création d'une barrière de lumière solide devant elle et tout ceux se trouvant à son niveau pour les protéger des flammes de la dragonne.

Mar 30 Nov - 11:09
Diana
TARGON
Diana
TARGON
INCURSION DE LA BRUME
event -  
targon
997 aprés noxus.
Pourquoi n’avais - tu pas pu te rattraper, te retenir ? D’où étaient venus ces mots. Sois prudente lui avais tu dis, comme si elle comptait encore pour toi, comme si elle était encore cette personne qui aurait pu posséder ton coeur - et qui en toute honnêteté en possédait encore un morceau -, comme si vous etiez alliées. Et peut être aujourd’hui, malgré les événements précédents, malgré la haine viscérale qui devait vous animer, vous alliez devoir vous battre contre une menace terrible qui vous unirait probablement l’espace d’un moment. Ses mots venaient de toucher une part de toi que tu pensais enfouie, et si un rose certain vint étoffer tes joues pales et grises, tu ne répondit pas. Que pouvais-tu dire à cela, toi qui plus tout n’avait jamais voulu la tuer malgré les différences qui vous animaient l’une et l’autre ? Pouvais tu réellement lui répondre que toi tu n’aurais jamais voulu la tuer ?  

La présence du dragon devant vous était finalement un motif de silence suffisant, un motif d’unité. Et alors que Leona semblait rester à quelques metres de vous tu te rapprochas de Lux. — Elle est corrompue. C’est le terme. Visage fermé, machoire serrée, tu assessas la situation tout autour de vous, fixant la dragonne quelques instants, avant de remarquer le regard de Lux par rapport à Leona. Elle est ici pour combattre la menace. Rien ne t’arrivera. Une voix plus douce pour assurer à ta jeune mage protegée que rien ne lui arriverait, que Leona n’était pas ici pour les eradiquer elle et sa magie.

L’heure n’était néanmoins plus aux questionnements, et si Lux déjà chargeait une espèce de bouclier pour vous protéger tous des flammes de la dragonne, tu réfléchissais déjà a un plan. — Il faut l’arrêter. Et si une voix parle derrière vous tu ne sais pas réellement d’où elle sort. L’impression dérangeante que vous n’etiez pas seuls. Sourcils froncés, tu tenta de chercher la source de cette voix, mais pour l’heure, le dragon était le plus gros de vos problèmes. Ou peut être que le plus gros de vos problèmes était la femme qui fonçait vers le dragon en faisant fi de tout le reste.

— Je comptes sur tes mages grogna tu alors en direction de Lux tandis que tu ne pouvais pas te permettre de laisser Leona foncer toute seule, et t’entourant d’un bouclier de lumière lunaire tu te mis a foncer en direction du dragon, rattrapant Leona. Je ne te laisserais pas te battre seule. Deux déesses contre un dragon corrompu, et pourtant, tu avais cette sensation que même avec tous les renforts vous ne feriez pas le poids.

HRP : des bavardages avec lux - perplexe par la voix INVISIBLE - n'apperçoit pas ZOE - fonce aprés Leona, on peut pas la laisser prendre des risques toute seule ...

Mar 30 Nov - 20:48
Veigar
BANDLE CITY
Veigar
Poros d'or : 2822
BANDLE CITY

INCURSION DE BRUME

INCURSION DE BRUME - TARGON [mini évent] Bande_10

La brume.
Veigar n’a plus que ça en tête depuis un certain temps. Depuis la chute d’une cité reconnue. La rumeur sur la catastrophe à Demacia s’est répandue jusque dans les Monts d’Argent. Elles n’ont pas été loupées par les oreilles très attentive du mage noir local…
Au fin fond de la Tour de Boleham, le petit sorcier pensait poursuivre une chimère, lui échappant sans cesse, ne lui donnant pas l’occasion de l’étudier un seul instant. Rien. Que nenni ! Et pourtant, c’est arrivé ! Ces rumeurs lui ont donné la piste ardemment souhaitée !
Cette fois-ci, je me rapprocherais de cette chose. ENFIN !

Le Maléficien ouvre une carte et commence à tisser ses sortilèges. Il va devoir faire vite s’il ne veut pas que la piste refroidisse. Un bond ? Une téléportation ? Un portail ? Un truc. Peu importe ! Oui… Quelque chose pour pouvoir se rendre directement sur place. Ce n’est pas sorcier, maintenant qu’il connaît la trace que laisse cette maudite Brume !

Aveuglé par sa soif de conquête magique, Veigar prononce le début de sa sinistre incantation. Il est évident qu’il réussisse, nul besoin de remettre en doute l’efficacité de ce sort.
Et pourtant…
« Hein ?! Quoi encore ?? »

Quelle imprudence… Beau manque de vigilance. Un mauvais calcul dû à son impatience, bravo !
Il était si proche du but et il aurait fallu accélérer un tout petit peu la cadence.
Car les choses peuvent vite évoluer...

Quelque chose est intervenu. Un autre portail s’est ouvert, engendrant une nouvelle énergie et perturbant totalement le sortilège lancé par le yordle.
Veigar ne se retrouve pas à Demacia mais planté au milieu de nul part…

Une lumière vive, puis une créature dégringole la pente et se retrouve… fortement embarrassé. Crachant la poussière qui lui est rentrée dans la bouche, Veigar se redresse sur ses deux petites jambes, remettant son chapeau en place. En règle générale, il n’aurait jamais avoué avoir échoué quelque chose et aurait tout simplement fait comme si tout était prévu. Mais la frustration est trop forte… ! C’est impardonnable…
Si je retrouve celui qui vient de contrecarrer mon foutue sortilège je vais lui- …
Qu’est-ce que c’est que cette ombre là-bas … ?
Oh… Oh ? C’est bon signe… Je t’ai enfin trouvé !

Un sourire étriqué se dessine et un regard magique terrifiant fixe en direction du grand lac où se trouve… un dragon.
Bien sûr… Une petite souris, un chat, voire un chiot, non ? Il faut que ça soit bien plus gros que moi… !

Les dents serrées, Veigar agite ses bras pour faire appel à son don magique inné, afin de prendre des traits d’humains. Il fait penser à un petit garçon pâle aux cheveux aussi noirs que de l’encre. Son regard, lui, n’a aucunement changé…
On ne peut pas cacher sa nature profonde, après tout.

Plus Veigar s’approche, plus il ressent quelque chose d’étranger, une sensation malsaine, une magie foutrement obscure. Mais ce n’est pas pour le déplaire. S’approcher de cette magie pour la contrôler et l’étudier, c’est une chose. Mettre la main sur un sujet d’étude, en revanche c’est une autre paire de manches...

Le petit garçon au grand chapeau pointu s’arrête.
Des gens se sont amassés ici. Probablement des locaux menacés par le dragon. Veigar ressent de la magie virevoltée… Certains sont nés avec des dons. Parmi eux, une jeune femme les utilise afin de générer un dôme lumineux. Une protection ?
Quelle horreur… Un vrai gâchis de talent.

Le petit sorcier continue de s’approcher, écoutant les voix, essayant de jauger la situation. Il pousse avec nonchalance les personnes qui gênent son passage. Peu lui accorde de l’attention, bien que certains déposent des regards interrogateurs. Ils se demandent sans doute d’où sort ce petit…

Cependant, le prochain combat s’annonce être féroce. Des guerrières se sont déjà rejointes et commencent même à charger le dragon corrompu.
“Je compte sur tes mages” , arrive-t-il à percevoir avant que le silence ne s’installe dans la petite assemblée.
« Ses mages ?! »
Petit son étranglé, tant la stupeur est de mise.
« Pfeuh… »

Le petit homme acariâtre à l’allure maigrichonne jette un coup d'œil vers la magicienne qui offre, mine de rien, un moment de répit… Cette protection tiendra t-elle une éventuelle attaque ? Tss, une belle question pour le déconcentrer ça, tiens…
Je ne vais tout de même pas les aider ?! Ghgn…
… Dur réalité pour Veigar que d’admettre qu’il faut savoir être altruistes s’il ne veut pas affronter cette bête tout seul.
Gnngn…
« Soit. »

Malgré la forte envie de ne pas collaborer, Veigar finit par lever son sceptre vers le ciel. Le joyau pulsant en son centre pulse d’une énergie qui ne rassure que son propriétaire. Une magie semble s’en dégager, comme si elle s'évapore. C’est une appel, une invocation que le sorcier a faite maintes fois.

Dans le ciel, un point lumineux peut déjà s’apercevoir. Le météore, fait de matière noire venue du confin de l’Univers, entame déjà sa course pour s’écraser sur la cible.
Le dragon est grand et loin de lui…
Veigar doute de réellement l’égratigner, sans qu’il y mette bien plus d’efforts.
Il attend de voir si ça en vaut vraiment la peine.
Comme s’il avait réellement le choix. Belle illusion.

HRP : - Par un moyen, qu’il avait totalement prévu (faux mais chhh… :p), Veigar parvient à venir sur le Mont Targon, alors qu’il cherchait à approcher la brume.
- Il jauge en silence ce qu’il se passe tout en s’approchant du groupe de Lux.
- Il profite que Lux les protège pour agir, levant son bâton vers le ciel.
- Veigar invoque un météore de matière noire qu’il compte diriger vers le dragon corrompu. (sans savoir s’il va toucher !)

Mer 1 Déc - 13:45
Invité
Invité
INCURSION DE BRUME
ft. diana  
targon
Leona fonçait en direction de la gigantesque créature, son épée brandit en avant pour tenter de l'embrocher. Derrière elle, Diana s’était lancée à sa poursuite, prête à porter secours à son ancienne alliée. Rassurée par sa présence sans pour autant vouloir l’exprimer oralement, La Lionne se sentit ragaillardie dans son assaut désespéré. Il n’était plus temps de discuter ou de réfléchir. Il fallait protéger les innocents du fléau qui s’abattait sur le Mont Targon.

Alors qu’elle parcourait les derniers mètres la séparant de la bête, la queue écaillée la cueillit en route. Avant le contact, la Manifestation du Soleil bloqua le coup en se cachant derrière son bouclier de l’aube, projetant une bulle de lumière sur elle et sa rivale. Le choc la fit reculer douloureusement, marquant le sol des rayures des bottes de son armure. Mais ça ne pouvait suffire à faire flancher l’Astre qui repartit à l’assaut. La nuit était noire et il lui fallait malheureusement percer le crépuscule pour déchaîner sa véritable puissance.

─ Recule Diana, je vais lui montrer la force de mon étoile. D’un geste de la main, la paladine pointa sa lame du Zénith vers le ciel, incantant sa magie solaire. Sans savoir qu’une météorite allait accompagner son rayon, la déesse libéra une éruption solaire concentrée, un puits de lumière qui cherchait à noyer la créature sous sa force incandescente. On ne pouvait pas brûler un dragon mais on pouvait l’empêcher de se mouvoir, c’était la seule chose à faire pour le moment. Leona ne savait pas si son arme pouvait traverser les écailles denses de la monstruosité mais elle comptait bien s’en assurer dans les instants à venir.

Un flot de flammes s’échappa de la gueule béante pour dévorer les imprudents qui se tenaient encore debout. Malheureusement pour l’intruse, La Lionne avait la primauté sur cet élément et elle utilisa son lien avec Targon Prime pour rediriger l’attaque sur elle-même, se préparant à encaisser la fureur brutale et concentrée de Shyvana. Levant une nouvelle fois sa protection, la Reine des Solaris se demanda un instant si elle était capable de restreindre une telle déferlante d’énergie avant de la recevoir de plein fouet. Dans la tornade incandescente, la demoiselle sentit son corps roussir alors que son armure se paraît de la couleur du métal bouillant. Les pupilles rongées par la lumière céleste, l’Aspect tentait désespérément d’absorber le surplus avant de recracher l’énergie vers le ciel.

HRP : Leona protège Diana et elle de la queue du dragon avec son bouclier de l’aube. La guerrière en profite pour invoquer ensuite un rayon de lumière pour bloquer la créature et s’immobilise pendant quelques tours pour absorber les flammes crachées par une Shyvana en colère (un ou deux ?). Je passe sous silence l’hérésie magique de Lux pour ne pas la brûler sur un futur bûcher.

Dim 12 Déc - 20:47
Akshan
SHURIMA
Akshan
SHURIMA
INCURSION DE LA BRUME
Event
Targon
997 après Noxus
Tu t'étonnes de la présence de ce dragon, ce n'est clairement pas normale. Si la corruption peut atteindre aussi facilement Targon, il y a de fortes chances pour que Shurima se soit fait attaquer également. Malheureusement ton foyer attendra, tes devoirs de sentinelles passent avant... même avant ta mentor.
La blonde ne semble pas vouloir te répondre, tu hausses les épaules, toujours camouflé sous ta cape. Tu aurais probablement préféré que ce soit un plaid, on est clairement mieux enroulé dans un plaid, ça tient chaud et puis on peut accueillir du monde là dessous. Un regard vers le ciel accompagne ton soupir.

« Oh Shadya pourquoi faut-il que la vie soit si injuste, je ne demandais qu'un peu de chaleur... »

Tu te fiches d'être entendu, de toute façon la blonde t'ignore clairement. Ce que l'on ne voit pas n'existe pas sans doute ! Tu remarques la belle guerrière qui se joint à la blonde, celle-là te semble plus puissante, plus... mystique ? Oui il y a quelque chose comme ça. Tu ne te découvres pas plus mais tu as l'impression d'être vu malgré la cape. Tu recules d'un pas, la prudence est de mise quand on ne connait pas.

Et alors que la guerrière se décide de foncer sur le dragon, la blonde que tu n'arrives décidément pas à décrire autrement, crée un genre de barrière de magie pour stopper les flammes qui viennent sur vous. Tu restes un peu bouche bée devant le spectacle, la chaleur vous encerclant tel un cocon. Tu retires ta capuche pour redevenir visible aux yeux des gens et avances jusqu'au côté de la magicienne insoupçonnée.

« Shadya, tu m'as toujours dit de faire attention à mes souhaits, je te demandais simplement de la chaleur et non un barbecue... »

Tu fais craquer tes mains avant de sortir l'expiateur. il n'y a pas eu de mort pour le moment si ce n'est cet homme déchiqueté que le dragon a recraché un peu plus tôt. Dois-tu le ramener à la vie ? Tu ne sais pas trop, peut être était-il mauvais après tout ? Tu admires un instant les deux guerrières qui fondent sur leur cible, une alliance entre soleil et lune pour vaincre un être corrompu et magnifique à la fois. La tristesse semble te ronger de l'intérieur mais d'un autre côté, voir tous ces gens luter contre la brume et ses créatures, te donne un peu d'espoir.

« J'ai compris oui, c'est à mon tour d'intervenir. Accrochez vous à vos culottes les mages, Akshan est là ! »

Tu cours dans la direction du dragon une fois que les flammes se sont tues, repérant les endroits possibles pour utiliser ton grappin. Te voilà prêt à tirer, malheureusement c'est avec l'expiateur mais bon, il y a un temps pour chaque chose.

HRP : Akshan reste derrière Lux et est protégé par la barrière de la mage, une fois les flammes terminées, il se lance au combat, prêt à dégainer son grappin et son expiateur.

Mar 14 Déc - 10:25
La Ruine
La Ruine

INCURSION DE BRUME

Une vague enflammée est exhalée de la gueule fumante de la dragone corrompue, et si le bouclier de Lux est assez puissant, il ne l’est pas pour proteger deux des jeunes gardes Rakkor à vos cotés. Les deux guerriers arrivés sur les lieux il y’a peu poussent des hurlements capables de glacer le sang de leurs partenaires, et les quelques mages derrière Lux se mettent à paniquer. Certains, par chance, prennent exemple sur leur « guide » et tentent de conjurer divers boucliers, ceux qui en sont capables du moins.

Un assaut est lancé, Leona et Diana se ruent vers la dragonne qui n’est pas en reste, et si celle ci est habile, le bouclier de la paladin solaire est suffisant pour proteger les deux aspects de son assaut. C’est suffisant pour l’heure pour garder la dragonne occupée, tandis qu’une matière noire lui atterit sur une patte arrière, marquant l’arrivée du petit Veigar dans cette mélée qui prend place au pied du mont Targon.

Leona tu parviens à absorber quelqeus flammes, mais elles sont corrompues de brume, et déja tu peux sentir une brulure qui n’a rien de solaire ou lumineux se répandre en toi. Mais ta diversion est suffisante pour que Akshan tire sur le dragon, ne lui faisant malheureusement pour le moment pas grand mal.

Le tout sous le regard de la messagère divine, qui semble s’en amuser.

HRP • Leona : C’est mental pour le moment, tu as trés chaud oui, mais le souffle des flammes que crache Shyvana est corrompu par la brume qui te frappe alors.
Shyvana : Tu es blessée à une patte, à cause de la matière noire de Veigar, je te laisse choisir la quelle.
Deux gardes Rakkor avec vous sont tombés sur le sol, les corps brulés, ils ne sont pas encore mort, ça ne saurait tarder.
Vous avez quelques mages à vos cotés, la plupart paniquent.
Akshan est la, vous n’avez pas forcément de moyen de voir qu’il s’agit d’un sentinelle, c’est un ordre assez discret aprés tout.
Mar 14 Déc - 22:00
Invité
Invité
INCURSION DE LA BRUME
EVENEMENT  
MONT TARGON
997 APRES NOXUS
Ils s'en sortent indemnes, tous, si ce n'est deux combattants qui illustrent l'étendue de ta fureur dans leurs cris déchirés par l'agonie. COMMENT ?! Le torrent de flammes s'arrête promptement et tu leur offres un soupçon de répit. Quelque chose comme trois secondes, avant de te muer d'une rage nouvelle ; celle de la frustration et d'une folie destructrice toujours plus vaste. Qui prend le peu de raison qu'il te reste, s'il en reste. PERSONNE NE ME RESISTE ! PERSONNE !!

Et ton premier obstacle, le principal à l'heure actuelle, se présente sous les traits d'une guerrière des plus téméraires - enfin, tu dirais plutôt déraisonnable, ou plus concis : stupide. Tu hais les manières de chevalier blanc, bien que celui-ci n'avait déjà plus rien de sa splendeur. Elle veut jouer les héroïnes, qu'à cela ne tienne, tu es volontaire pour lui brûler les ailes. Les arracher plume par plume. Lui ôter cet air imperturbable du visage. La remettre à sa place.

Lestée par sa magie, non moins mobile, tu poses des pas lourds. Il ne t'en faut que deux pour l'atteindre. A son inverse, son feu céleste ne t'a fait l'effet que d'une chatouille, et tu lui prouves ta supériorité sur cet élément dont elle se croit maître en te couvrant d'une enveloppe incandescente. Tu deviens l'enfer en un être, un amas dansant, le brasier de la perdition qui t'envoie.

Dans un rugissement vindicatif, tu te dresses, prenant l'élan nécessaire pour t'écraser de tout ton poids sur son bouclier. Tu plantes ta mâchoire dans son métal, tes pupilles vidées de vie la fixant à travers ton manteau. Et tu la resserres, tu tires dessus pour tester sa résistance. Tu pourrais l'envoyer valdinguer comme les autres, mais tu tiens à lui rappeler que face à toi, elle ne vaut rien. Tes naseaux grands ouverts soufflent sur son visage une déferlante putride à mesure que tu forces dans l'impatience de l'entendre rompre.

Ton échine se crispe et tu t'apprêtes à lui asséner le coup qui finira de la clouer au sol quand un projectile t'atterrit sur la serre arrière droite. Tu lâches prise dans un grondement distordu, et tu perds un de tes appuis, vacille au point presque de chuter. Une position qui aurait pu t'être fatale. QUI EST LE LÂCHE RESPONSABLE DE CETTE ATTAQUE ?! Tu en oublies un instant la paladine pour lever ton regard plus loin, parmi la foule de mages. Peu importe qui, en fait, tu vas tous les faucher sans exception. Le coupable sera obligé de mourir.

Eprise d'une énième pulsion meurtrière, tu charges droit devant toi, et tes cornes saillantes viennent s'encastrer dans les encoches ornementales de l'égide qui te barre encore la route. Tu comptes passer, coûte que coûte, et d'un mouvement brutal de la tête, tu le jettes à plusieurs mètres ; il n'y a alors plus rien pour t'arrêter. Si ta patte blessée t'handicape, elle ne limite pas ta furie. Ils oublient vite que tu es un dragon, et que ton terrain de chasse commence par le ciel.

HRP : Shyvana confronte Leona dans une lutte au corps-à-corps, jusqu'à ce que la météorite de Viegar vienne la déstabiliser. Mais devenue davantage enragée de ce geste, celle-ci envoie leur seule protection valser. Maintenant elle fonce vers le groupe de mages, les ailes en plein déploiement.

Mer 15 Déc - 10:54
Diana
TARGON
Diana
TARGON
INCURSION DE LA BRUME
event -  
targon
997 aprés noxus.
— TON ETOILE A MOINS DE PUISSANCE LA NUIT LEONA. C’est plus fort que toi de crier sur cette femme contre la quelle pourtant tu pourrais passer des années à te battre et pour la quelle malgré toi tu t’inquiètes. Assaut désesperé aprés vous avoir protegés, tu ne peux pourtant pas l’empecher d’en invoquer aux lumières célestes pour noyer la créature sous des flammes qui ne semblerent même pas la toucher. Mais tout allait bien trop vite, et alors que tu te protegeais d’un bouclier de lune, ta cam…ton ex-camarade se posta devant le flot enflammé du souffle de la dragonne.

— LEONA.  Et si ton cri est presque desesperé alors que la Solari vous protège des flammes, tu regardes autour de toi ces mages qui se battent et ces rakkors qui tombent au sol, tu regardes derrière toi cet homme qui sort des ombres prêt à combattre comme si il connaissait la brume. Tes yeux se plissent et c’est avec effroi que tu assistes à l’assaut du dragon sur Leona, la bête ne lachant que grace à l’intervention d’un mage plus temeraire que les autres.

La bête, qui charge à nouveau et envoie voler cette femme que tu as tant aimé. La bête, qui charge, toutes ailes déployées. La bête, entourée d’une brume contre la quelle tu veux lutter et contre la quelle tu lutteras. Il n’est pas temps pour les inquiétudes personnelles, il n’est pas temps pour la sensibilité. Lune donne moi la force et déja tu n’attends plus, profitant que la créature fonce pour foncer sur elle, entourée de ce bouclier lunaire, des particules celestes volant autour de toi, alors que tu percute la dragonne de plein fouet, tentant de trancher dans une de ses ailes, les bulles de lune éclatant tout autour de toi pour la blesser davantage, n’esperant que percer sa carapace, convaincue que tu es qu’elle finira par t’envoyer voler toi aussi dans quelques instants.

HRP : Diana s’inquiête pour Leona, mais elle s’inquietera mieux plus tard - Elle fait Z - E - A - Elle s’entoure de sphere de lumière celeste et d’un bouclier, fonçant à toute allure vers une des ailes du dragon pour essayer de trancher dans le lard tandis que les boules de lumière explosent au contact.

Mer 15 Déc - 14:23
Zoé
TARGON
Zoé
Poros d'or : 686
TARGON

Incursion de brume

C'est chaud ! Ca brûle ! Moi j'compte les points ! Les humains sont si prévisibles qu'ils utilisent bien souvent les mêmes techniques de combat pour affronter un petit monstre comme ce petit dragon. Celle qui a la plus grosse armure se met devant, et la plus habile lance des sorts de loin, alors que quelques dommages collatéraux entrent dans le jeu. JEU ! Moi aussi j'ai envie de m'amuser... Et qui m'en voudra de les aider un petit peu ? ... Targon Prime, oui. C'est vrai que je ne suis pas censée aider les humains lors de leurs querelles mais peut-être que si j'avais pensé à les avertir un peu avant... qu'est-ce que je dis ? Je suis venue pile au bon moment, ils ont su que la menace pesait lors de mon arrivée, devoir fait !

Ma sucette en bouche, j'encourage les petits pantins de loin. "Attention !", "Ouiiiii !". Que c'est amusant !
Ca alors, la grosse dame du soleil est propulsée par le dragon alors que celui-ci fonce droit vers le groupe de petits sorciers, des gerbes de flammes plein la gueule. Hoho. Je tourne mes mains et fait apparaître un portail sous leurs pieds, faisant réapparaître le groupe un peu plus loin, tous tombés sur les fesses. "Hihihi !". La dame de la lune entre en scène au bon moment pour prendre le relais. Je ne regrette pas d'être venue, comme c'est excitant !

Mer 15 Déc - 15:30
Invité
Invité
INCURSION DE BRUME
ft. diana  
targon
─ Quelque chose cloche, siffla Léona alors que de la fumée sortait de sa bouche. Ces flammes, elles ne sont pas naturelles, elles sont … différentes. Corrompues. Et ce constat si simple la frappa avec dureté. Certes, la demoiselle pouvait contrôler l’élément mais, ainsi mêlé à une énergie qu’elle ne comprenait pas, sa tentative d’absorption se soldait par une douleur lancinante. Au cœur de la tempête, La Lionne avait l’impression que des créatures rampaient dans son organisme, dévorant sa chair et ses organes alors qu’elle roussissait, illuminée par les flammèches du brasier. Elle aurait pu se douter que le combat ne serait pas simple mais, son impulsivité l’avait empêché de prendre du recul, d’analyser correctement la situation avant de s’enfoncer dans la tourmente.

La douleur, bien que supportable, commençait doucement à gagner en intensité à mesure qu’elle restait dans l’enfer verdâtre. Dans cette situation, la reine guerrière aurait pu continuer à emmagasiner de l’énergie pour la libérer sous une autre forme mais, c’était sans compter sur la dragonne qui n’avait pas apprécié le geste. Des crocs gigantesques percèrent les rideaux du brasier pour venir cueillir la Manifestation du Soleil. Bien que particulièrement résistante, l’armure ploya un peu sous la dentition monstrueuse. Un face à face s’engagea alors, la bête et la déesse se jugeant au cœur d’une arène rougeoyante. Brandissant sa lame, la paladine tenta de se libérer en frappant la gueule de l’intruse, sans grand succès. Mais, pour son plus grand bonheur, ses camarades ne restèrent pas sans occupation. Lâchant enfin la protection de Léona, le dragon lui laissa quelques secondes de répit avant de repartir à l’assaut. Comme un bélier, la chimère tenta d’embrocher la rousse qui plaça son bouclier en rempart, avant de lui retirer sa défense d’un mouvement de tête.

Sans protection mais toujours armée, la souveraine ne se laissa pas aller au pessimisme. Même dans une fournaise maléfique, sans soleil, la jeune fille ne pouvait se permettre de fléchir et de renoncer. Battre en retraite signifiait la mort des siens et c’était une chose impensable. Jouant de son arme, La Lionne se déplaça lentement en observant calmement son adversaire. Diana apparut subitement, frappant avec vélocité la belligérante. Orgueilleuse, son ancienne amante décida que la gloire ne pouvait être uniquement Lunari, et elle se projeta une nouvelle fois au cours de la mêlée, tentant de trouver une ouverture pour trancher les tendons des pattes de la bête. Sa magie astrale avait malheureusement besoin d’être ménagée sous le couvert du crépuscule, il lui fallait un peu de temps avant de pouvoir de nouveau faire appel à son étoile.

HRP : Léona prend tarif avant de proposer un 1v1 avec Shyvana. Diana la rejoint et la Solari décide donc de se concentrer sur les pattes du dragon, pour la restreindre dans ses mouvements.

Mar 21 Déc - 11:46
Luxanna Crownguard
DEMACIA
Luxanna Crownguard
DEMACIA

INCURSION DE BRUME

Targon

Protéger.

Reste d'un mot pour vibrer, martèle ton esprit alors que ta concentration se perd en lui, s'y fixe comme une bouée, empiétant une partie de ta conscience dans les émanations de magie. Succès alors que le feu vient s'y fracasser, un moment pour vaciller, une baisse de tension quand les cris s'instillent à ton ouïe et que du coin du regard tu peux voir les deux corps s'enflammer, hurlements de douleurs et d'horreur pour te secouer, faiblesse pour raffermir ta volonté alors que devant le spectacle une larme commence à couler, que tu raffermis ta concentration sur la barrière où le feu se fracasse et dont la chaleur vient te marteler le visage. Un instant comme suspendu, ta magie se dissipant finalement dans la fin du brasier, barrière lumineuse s'évaporant dans l'air alors que tes mains retombent doucement, ta concentration revenant sur le reste des événements alors que de l'invisible un homme jailli, succession rapide et floue d’événements alors qu'il s'élance à son tour dans la mêlée, sa tenue et sa beau matte affichant une origine différente de ceux que tu avais croisé jusqu'alors.

Les coups s'enchaînent et se succèdent alors que tes dents se serrent, autant face à la violence de l'affrontement que face à la colère de la dragonne, remarquant enfin l'étrange enfant non loin de toi dont le chapeau pointu se dresse vers le ciel, inconnu alors que ton regard se perd sur son étrange allure, mais tu n'as pas le temps de t'y attarder. Shyvana ne compte pas en rester là alors qu'elle s'élance vers vous tel une furie. Ta voix s'élevant bien plus brutale que tu ne l'aurais voulu à l'intention de l'enfant inconnu.

"Recule ! "

Déjà ta magie crépite à nouveau, prête à former une nouvelle barrière pour tenter d'encaisser la charge de la dragonne, mais tu n'en as pas le temps alors que tu sembles aspirée par le vide, réapparaissant plusieurs mètres plus loin, tombant sur les fesses, disparition de masse, une magie aussi remarquable que puissante alors que vous êtes tous là, une interrogation alors qu'aucun des mages t'accompagnant n'était capable d'une tel prouesse. Ton regard d'azur se perd quelques instants sur l'étrange enfant alors que tu te relèves, est-ce lui qui a fait ça ? Tu ne sais pas et le temps presse alors que la lutte continue, Diana et Léona s’élançant dans un nouvel assaut contre la dragonne et si il est hors de question de la laisser périr sous leurs coups, pour le moment l'urgence est de l'arrêter, un constat amer et pourtant empreint de réalité. Un souffle pour te concentrer, quelque chose que tu te dois d'essayer, de tenter, une inspiration alors que ton regard se perd sur le ciel étoilé, lumière lunaire pour vous bercer.

Une profonde expiration alors que tes yeux se ferment et que ta magie se déploie, tes mains se mettant à exécuter d'étrange mouvements pour maintenant ta concentration, que tu t'imagines former des chaînes par leur action. Rapidement la lumière se concentre pour se tisser, émergeant dans la nuit pour devenir visible en de multiples filaments émergeant de toi, ventre, épaules, bras, jambes et mains, la lumière se tisse autour de toi sous la forme de chaînes de lumières grossissant au rythme de te mouvements, lumières vibrantes d'un spectacle étrange alors que tes mains se stoppent finalement dans leur action pour maintenir ta création. Une profonde expiration alors que ta magie se stabilise. Un souffle, profonde inspiration alors que tes yeux s'ouvrent à nouveau, stopper, maintient ta concentration alors que tes mains se projettent vers l'avant, un mot pour fixer ta volonté alors que ta magie éclate à nouveau et que de ton corps la dizaine de liens lumineux s'élancent tel des fouets animés pour tenter d'enserrer pattes et cou, ailes et queue afin de restreindre ses mouvements, emprisonner, alors qu'il se détachent de toi pour commencer à se solidifier, lumière prenant consistance, lumière devenant matière tangible pour effectuer ce que ta volonté dicte et ce que ton imagination créé, un coup se devant d'être tenter alors que tu ignores pourtant son efficacité. l'Arrêter alors que tu maintiens ta concentration sur ton œuvre, tissage d'un imaginaire qui t'avais toujours habité, tissage d'une magie aux multiples possibilités alors que les mots de sylas raisonnent dans ton esprit à mesure que ta magie se déverse, torrent pour nourrir les chaînes de lumière et t'endolorir alors que déjà tu peux sentir la fatigue s'emparer de ton corps et de ton être sous la violence de son émanation, magie brute que tu ne maîtrises pas alors que tu puises dans ton être pour la générer et la maintenir, un être malheureusement jamais formé à la déployer alors que tu puises en elle sans réserve ni parcimonie.

La sueur roule déjà sur tes tempes alors que tu ploies, genoux s'affaissant sur le sol pour maintenir ton corps sans t'effondrer tel une poupée alors que ta volonté force à maintenir l'action et ses effets, trop ambitieuse surement alors que ton corps s'épuise, un corps que tu ne comptais pas laisser abandonner alors que tes mains se plaquent sur le sol au son d'un mot expiré "Emprisonne", les chaînes de lumière s'enfonçant dans la terre comme pour répondre à ton appel et tenter d'emprisonner la dragonne.

HRP : Lux dissipe sa barrière après l'assaut, cette dernière lui ayant demandé énormément de concentration elle ne suit pas tout à ce qu'il se passe, mais elle distingue Akshan s'élancer en sortant de l'invisible puis aperçois Veigar sous sa forme d'enfant. Elle lui ordonner de reculer devant le charge de Shyvana, prête à créer une nouvelle barrière, mais elle n'en a pas le temps alors qu'on les as déplacé. Elle se demande la provenance de cette puissante magie, mais elle part au plus urgent, se concentrer elle tenter de créer des chaînes de lumière qu'elle s'imaginer tisser autour de son être avant de les projeter en direction de la dragonne. Son action lui demande énormément de magie et de concentration alors qu'après leur création elle tente de les solidifier pour qu'elles emprisonnent les membres de shyvana, son corps s'épuise vitesse grand V, elle finit par se laisser tomber au sol pour continuer de maintenir sa magie et faire s'enfoncer les chaînes de lumière dans la terre pour tenter d'emprisonner shyvana.

Mar 28 Déc - 19:38
Veigar
BANDLE CITY
Veigar
BANDLE CITY

INCURSION DE BRUME

Des flammes qui n’en sont pas vraiment… Voilà une information intéressante.
Veigar est pris de court par ces mots mais aussi par la vision de ce souffle qui s’abat sur le groupe de mage. Il a un mouvement de recul et découvre avec un réel intérêt le conflit entre la lumière de la barrière et le feu verdoyant et peu commun. Ce doit être la corruption de la brume… ? Ses effets ont l’air particulièrement dévastateur sur ceux qui ne sont pas protégés par la magie. C’est le cas de deux personnes de leur côtés, dont même le solide équipement ne semble pas réussir à les protéger… Ils hurlent à la mort, se tortillent et se débattent face à une énergie dont ils ne connaissent pas grand chose. Terrifiante, oui… Il est normal que les autres mages soient glacés par l’effroi.
Veigar l’est de contrariété, parce que ne pas savoir comment solutionner rapidement une situation l’énerve.

Le mage noir sait désormais que s’il ne prend pas le temps de déployer suffisamment de puissance, ils ne pourront jamais vaincre ce dragon. Son regard fixe plusieurs personnes, tout particulièrement les deux protagonistes encore capable de se battre : la jeune mage de lumière et un porteur d’une espèce d’arbalète, dont Veigar n’a aucune idée d’où il est sorti.
« Il va falloir frapper plus fort que ça… »

Il le dit plus sur le ton tendu né d'une situation vraiment critique que celui du reproche… Accepter de coopérer semble être un grand pas pour ce si petit bonhomme. Il sait mettre de la bonne volonté pour que toutes les chances de vaincre soient mises de leurs côtés et celles des deux guerrières, qui ont déjà repris l’assaut sur le dragon de la Brume. Veigar parle aussi pour lui-même, parce que ce météore était très loin d’être suffisant pour handicaper cette force de la nature !

Le yordle caché sous les traits d’un petit humain se concentre. Il se crispe davantage lorsque la voix tonitruante et surnaturelle de la dragonne s’exclame. Sa colère est évidente, sa détermination d’atteindre le groupe de mages palpable… Son regard assassin éveille un instinct de survis et de crainte que le mage n'avait plus ressenti depuis longtemps...
Veigar entend parfaitement l’ordre, émis par la jeune femme. Recule, lui a-t-on dit.
Recule ou tu seras écrasé pauvre fou, se répète-t-il en boucle.

Fort heureusement, quelqu’un a créé un portail sous leurs pieds et ils sont éloignés du dragon de plusieurs mètres.
C’était quoi CA ?!
A la fois outré et énervé, le petit mage noir cherche du regard d’où provient cette formidable source d’énergie… Sans grand succès. Il sait que quelqu’un leur a permis qu’ils s’en sortent. Ce qui les arrange grandement.
« Humpf… »

Il doute que l’action ait été faite par l’un des mages à bout de souffle ou paniqué. Ne pas savoir l’irrite et l’enrage. Personne ne semble connaître le responsable de ce salut. Veigar est, au moins, tout aussi excédé que l’ennemi qui continue de foncer vers eux, malgré la distance supplémentaire...
« Le responsable c’est moi ! »
Quel orgueil…
« Viens là, je t’attends ! »

Provocateur, il ne connaît pas la peur ou fait tout pour la cacher. Avoir peur c'est perdre... Alors, l’étrange bonhomme ne veut plus craindre l’adversité. Il souhaite la surpasser, devenir plus puissant que tous ceux qui croisent son chemin, lui, le maléficien le plus terrible au monde !
Ta fureur contre les ténèbres, dragon !

Un sourire vicieux se dessine discrètement sur ce visage pâle. Le regard jaune dégage une énergie inquiétante, alors que la main gantée s’ouvre. Au milieu de la paume, une forme naît… Une matière étrange, qui de prime abord n’a rien de terrible. Pourtant, plus le temps passe, plus elle grossit et devient une présence dérangeante. Une magie sombre s’enroule autour comme attirée par la création qui ne cesse de s'agrandir. Elle semble aspirer l’énergie du petit garçon… qui n’en est aucunement inquiété.
« Un petit effort ! »

Un rire strident et éraillé est déployé après le mouvement de sceptre, d’où sort un coup très discret en direction d’un des mages qui en tombe à la renverse, stupéfait. Il sent comme des picotements, mais rien de bien méchant ne semble lui arriver. Le maléfice permet à la matière noire dans la paume de Veigar de prendre plus d’ampleur… toujours plus de puissance… !
Approches, petit lézard !

Les chaînes magiques provoquées par un effort titanesque de la dame de lumière s’accrochent aux membres du dragon. Veigar est tenté de croire qu’elle va lui faire gagner suffisamment pour envoyer la meilleure “Primordiale” possible… Mais ont-ils ce luxe ? Doit-il attendre… ?
« Tu as intérêt à tenir le coup, gamine… »
Sinon, on est tous morts… Mais je te détruirais avant de me faire bouffer, foi de Veigar ! …

L’énergie dans sa paume commence à ressembler à une imposante sphère noire. Le regard du petit mage reste fixé sur l’envoyée de la Brume, sa gueule béante, ses écailles solides et ses ailes déployées. Tout chez elle est effrayant... Elle ne pourrait faire qu’une bouchée du yordle…
Ce fait n’entame pas la détermination et la soudaine folie du maléficien, dont une seule question finit par faire le tour plusieurs fois dans son esprit enivrée par cet amas soudain de pouvoirs : À quel point tu vas couiner sous ma puissance ?!

Et le sortilège est lancé...

HRP : - Veigar observe les événements qui s'enchaînent. Il perd quelque peu son calme lorsqu'il ne parvient pas à expliquer comment leur groupe de mages s'est fait téléporter et éloigner du dragon.
- Il provoque ouvertement Shyv'
- Veigar semble être prêt à coopérer et encourage les autres à frapper plus fort.
- Il prépare lui-même quelque chose qu'il compte envoyer sur la dragonne. La magie qu'il dégage est inquiétante mais contrôlée.
- Il suggère à Lux de tenir le coup, alors qu'il se prépare à lancer son sortilège sur Shyv'
- ... et il finit par le lancer ! (welcome to dooooom :'D)

Ven 31 Déc - 19:04
Aphelios
TARGON
Aphelios
Poros d'or : 717
TARGON
Incursion de Brume

Cette journée devait ressembler aux autres pour toi et moi, Aphélios et cela depuis un quart de lune. Les jours se résumaient à prier la mère lune tandis que tu aidais nos frères et soeurs Lunaris dans leur vie à chaque instants. Je le sentais, tu t'éloignais de moi spirituellement à cause des effes qui se dissipaient de la noctum, cette fleur qui te permettait de plonger dans mon temple. Normal, l'arme des lunaris n'avait pas reçu de mission et pouvait enfin se reposer... Jusqu'à aujourd'hui.

Nous étions tout les deux à prier la Lune, qu'elle nous aide, nous guide dans notre route. C'est alors que tu fus perturbé par les paroles d'une des éclaireurs, des phénomènes étranges se déroulaient sur la montagne notre foyer. Alors que tu quittais notre prière commune, tu suivais cette jeune femme en direction des lacs proches des grottes Rakdor, un de mes yeux suivaient ta progression et ton regard scruta le ciel : une brume sombre y régnait, une magie des plus étranges régnaient dans l'air. Tu pouvais le sentir et je le sentais aussi depuis le monde spirituel.

Le son d'un dragon ainsi qu'acier se fit entendre et sans aucune hésitation, Phel plongea sa main dans l'une de ses poches afin d'en sortir une gourde contenant un étrange poison : du noctum. A son gout, ta gorge s'enflamma et tes sentiments à peine réveiller disparurent, néanmoins tu étais de nouveau complètement à mes côtés. Ta présence me fit complètement sortir de ma prière : tu avais besoin de moi alors que tu continuais ta progression en direction des combats.

Tes premières visions furent la présence d'un dragon noirâtre différent des reptiles targoniens, la brume semblait l'accompagner : était-elle la menace ? Certainement, car nous connaissions d'autres personnes entrain de l'affronter : les deux manifestations du soleil et de la lune ainsi que d'autres inconnus. Sans même y penser, je pris la direction de l'autel du Vol avant de commencer une prière pour te matérialiser Calibrum :

Mère Lune, fais-moi don d'assurance,
Donne moi la conviction du vol,
Remets-moi sur le droit chemin.
Guide les sous ta lumière...

Ma prière continua sous mes murmures lorsque je vis apparaître un oiseau céleste chargé de l'énergie de la mère Lune. Ses ailes étaient d'un blanc pure et translucides. Elles me recouvrèrent peu à peu, tandis que le bec de la créature vint se poser entre ses mains avant de disparaître sous la lune spirituelle : le calibrum s'était matérialiser entre mes mains et il ne me restait qu'à les poser dans les mains de mon frère. Il possédait au moins ta première arme pour défendre notre terre, notre peuple. Ton approche continuait malgré la présence du monstre et des autres. Je le savais, Phel, tu cherches à te rapprocher pour pouvoir utiliser le plein potentiel du Calibrum. De mon côté, je profitais pour aller en direction de l'autel du bouquetin lunaire pour commencer une seconde prière.

Mère Lune, notre nuit est prête,
Puissions-nous arrêter ceux qui nous veulent du mal,
et leur enseigner le regret....

La créature immense s'approcha de moi et mes cheveux argentés furent attiré par le centre de la créature, un trou noir d'énergie. La bête cornu vint se proche d'une arme en pierre lunaire capable de supporter son énergie : le Gravitum. Une fois prête, je te la tendrai au moment propice mais tu l'avais deviner Phel car tu préparais déjà ton tir lunaire pour attaquer de loin le dragon noirâtre. La lumière parti en direction de la bête et sans hésiter ton bras gauche vint agripper l'arme que j'avais préparé et tu actionnas par réflexe le pouvoir de gravité dans ton tir précèdent : tu cherchais à immobiliser la bête grâce à la mère Lune. Tu continuais à avancer en commençant des tirs lunaires pour aider la solari, la lunari ainsi que les autres présents. Tu étais redevenu l'arme des Lunaris donc :

Fais attention à toi, Phel.

lumos maxima

HRP : Aphélios débarque accompagné de ses armes Calibrum et Gravitum pour aider les sentinelles de la lumière ainsi que les autres présents pour repousser les ténèbres. Il entre en scène en usant d'un tir à longue distance avec son arme à longue portée accompagner du gravitum pour tenter d'immobiliser le dragon (Shyvana) et continue ses tirs lunaires.
Jeu 6 Jan - 23:09
Akshan
SHURIMA
Akshan
SHURIMA
INCURSION DE LA BRUME
Event
Targon
997 après Noxus
Ca part dans tous les sens, visiblement la dragonne n'est pas la bienvenue en ces lieux c'est littéralement une pluie d'attaque qui lui tombent sur la gueule mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un dragon tout de même. Ce machin est puissant sans être corrompu, alors possédé par la brume il faut s'attendre à une furie monstrueuse. Tu jettes un coup d’œil aux personnes alentours, conscient de ne pas avoir le temps de leur expliquer sur la brume et la corruption qu'elle engendre et c'est un soupir qui s'échappe de tes lèvres.

Tu t'es élancé dans la bataille à présent, utilisant l'expiateur pour tirer sur la créature dont les écailles semblent suffisamment solides pour la protéger de tes attaques. Tu t'arrêtes en pleine course, pour regarder ton arme avec mépris et tu lui tapotes dessus comme si tu cherches à le faire fonctionner à nouveau.

« T'es sensé tuer des gens ! Ils sont où les dégâts là hein ?! Tu m'fais honte, les gens nous regardent ! » Forcément qu'on te regarde, tu es Akshan après tout ! Tu en oublies un instant le combat et ce qu'il se passe autour mais la ruée du dragon qui te passe juste à côté te remet les idées en place.

« Oh la belle bête, j'aimerai pas être sur sa route...» Tu plisses un peu les yeux pour voir l'objet de son courroux. Il semblerait que ce soit le nain et la blondasse... dommage.

En plus tu n'as pas envie de lui courir après ça reviendrait à retourner d'où tu viens, la fainéantise te gagne même si tu as ton grappin. Tu te contentes de tirer dans ses ailes, avec un peu de chance ça marchera peut être, ou pas. Un tir attire ton attention et c'est un beau brun à la mèche rebelle qui rejoint le combat ou quelque chose comme ça. Certains semblent vouloir la retenir mais... tu n'es pas certain qu'un dragon complètement dopé puisse être arrêté de la sorte mais pourquoi pas.

« Oh bah oui, excitons encore plus l'écailleux quelle bonne idée ! » Tu applaudis l'initiative mais as-tu toi même un plan ? Peut être que lui briser les ailes serait un plan plus judicieux mais soit, tu n'es pas un expert, c'était Shadya qui établissait les plans. Toi tu te contentais de les enfreindre pour faire n'importe quoi... même si le résultat était là.

« Bon les gars on se touche ou on abat le dragon ? » Personnellement ils ne t'intéressent pas trop donc tu préfères la seconde option et continues à tirer sur la bestiole.

HRP : Akshan rêvasse un peu et se décide à concentrer ses tirs sur les ailes de la créature pour l'obliger à rester au sol.

Ven 7 Jan - 10:28
La Ruine
La Ruine

INCURSION DE BRUME

Leona resiste autant qu’elle peut au souffle putride de la dragonne, mais alors que celle ci semble la lacher, c’est un nouvel assaut qui prend pour cible la déesse solaire, et l’envoie voler sur le coté. Tu es quelque peu sonnée Leona, mais tu ne tardes pas à revenir à la charge, pourtant tes coups sont plus faibles, tu as effectivement besoin de te requinquer un peu. Diana, toi, profitant de cet assaut sur ton ex - amie, tu profites des rayons de lune qui te nimbent pour venir heurter une des ailes de la dragonne. Le mouvement de ton arme en cristal de lune parvient à faire une tranchée dans la membrane, mais malheureusement pour toi, Shyvana parviendra à te repousser, sa carapace bien assez puissante - bien qu’emaillée grace à toi -  pour le moment.

Une chance que la spectractrice des étoiles soit la en tout cas, car Zoe parvient à sauver le groupe de mages des gerbes de flammes, l’un d’eux s’en sortant avec une belle brulure, mais rien de grave n’est à déclarer. Ils sont néanmoins trop perturbé pour attaquer ce tour ci.

Du coté des mages, la barrière protectrice de Lux cède finalement mais la petite magicienne n’est pas en reste, et c’est une puissante chaine de lumière qui se tisse autour de Shyvana, parvenant à l’immobiliser ce tour.  Une chance, car Veigar qui preparait une enorme attaque semble un peu perturbé, - peut être par le charisme d’Akshan qui sait - et ne fait que blesser la queue de la Dragonne, qui se débat de plus belle.

C’est sur ces entrefaites qu’Aphelios arrive, ajoutant un lien crepusculaire aux chaines de lumières qui attachent encore le dragon, et lui tirant dessus, secondé par Akshan qui vise les grandes ailes verdatres du dragon, les deux rajoutant aux dégats déja causés par Diana. Courage héros !

HRP • Shyvana a une aile bien dechirée, tu ne parviendras plus à t’envoler + tu es attachée par des liens magiques ce tour ci. Tu as le choix entre tenter de t’en liberer ou lancer une attaque en restant attachée.  
• Leona tu es assez sonnée, tes pouvoirs ont du mal à revenir à toi pour le moment.
• Lux ton sort t’épuise assez, tu ne pourras pas tenir trés longtemps.
• Les mages sont HS pour ce tour ci aussi.

Sam 15 Jan - 22:35
Invité
Invité
INCURSION DE LA BRUME
EVENEMENT  
MONT TARGON
997 APRES NOXUS
Pouf. Cette fois, ils ont disparu juste sous tes yeux, et non pas "comme par magie" ; tu l'as aperçu, ce portail créé sous leurs pieds. Au moment précis où tes flammes allaient les happer. Quand tu allais enfin te repaitre de leurs chairs embrasées qui n'auront pas fini de crier. Ce plaisir longtemps refoulé car trop tabou, dont tu es aujourd'hui affamée, dont tu ne peux plus te passer. Tu en es certaine néanmoins, tu le ressens : quelqu'un se joue de toi. Une entité sans doute aussi lâche que ces mages qui glissent entre tes mâchoires. Qui ne daigne d'affronter à la loyale.

Le temps se fige pour laisser place à la confusion, pour que tu réalises que ta course te mène droit dans le mur. Que tu dois réagir tout de suite. Et alors que tu entreprends l'idée même de virer de bord, une douleur t'extirpe de cette faille, tel un électrochoc. Un son rauque peine à sortir de ta gorge qui, sur le coup, s'éteint et tu t'écrases de tout ton poids, creuse un sillage dans ta chute.

Si tu restes d'abord inerte, la Brume qui infuse tes poumons te ramène à toi avant que l'espoir de ta défaite puisse voir le jour. Dans un profond soupir qui siffle entre tes narines, tu agrippes la terre, la broies littéralement entre tes griffes. Plus que la haine, c'est désormais un amer mélange de rancune, d'irritation et de fierté qui te porte. Tu ignores tes membres endoloris et te remets en marche. Par ce geste, tu leur signales à tous que tu refuses une humiliation supplémentaire. Assez joué.

Or, tu n'as pas l'occasion d'attaquer de nouveau que la riposte t'attrape par surprise. Et tu n'aimes pas les surprises. Des chaînes se glissent le long de ta carapace. La lumière pure qu'elles émanent te brûle, et tu pousses des gémissements torturés. Tu n'as pas perdu du poil de la bête pour autant, et ne comptes pas te laisser gentiment mettre en laisse. Donc tu te débats. Tu agites ta tête, tes ailes, ta queue avec une frénésie presque capricieuse. Tu sembles danser sur tes pattes arrières et quiconque a le malheur de se trouver à proximité finirait bien vite balayé par inadvertance.

Malgré tes efforts, l'étau se resserre irrémédiablement. Quand tes liens s'ancrent dans la pierre, tu t'arrêtes nette, incapable de bouger d'un centimètre. Et fond dans ta direction une masse noire, œuvre d'un mal qui s'annonce phénoménal ; impossible de l'éviter, tu l'encaisses de plein fouet. La puissance de ce déchirement parvient à faire courber ton encolure et telle un monument à la gloire de ton espèce, tu te tiens la gueule ouverte vers le ciel. Tes ailes, quant à elles, se tordent et grincent sous la pression, et tu luttes pour ne pas choir davantage sous le joug de la magicienne. Te voici à la merci des tirs qui t'obligent à grogner, t'obligent à leur donner la foi qu'ils vont t'abattre.

Il te reste néanmoins une carte à jouer : tu sais que d'autres vivent ici. Des dragons, dont tu ne soupçonnais guère l'existence, toi qui a vécu si loin des tiens. Des êtres au pouvoir plus grand, qui n'ont pour but que de réduire l'humanité à sa place de créature inférieur. Votre objectif est commun.

Ainsi tu inspires, pour que ton appel traverse les vallées et résonne jusqu'aux pics de Targon.

MES FRERES ET SOEURS ! J'IMPLORE VOTRE AIDE ! EXTERMINONS ENSEMBLE LES PARASITES QUI PROFANENT CES LIEUX !!

HRP : Shyvana est abattue en plein vol par le coup de Diana. Tandis qu'elle se relève péniblement, les chaînes de Lux l'emprisonnent. Elle a beau se débattre, elle est immobilisée. Dans un élan d'espoir, elle lance un appel à ses comparses qui vivent à Targon, en quête de renforts.

Dim 16 Jan - 16:44
Veigar
BANDLE CITY
Veigar
BANDLE CITY

INCURSION DE BRUME

Impossible, se dit-il, jamais je ne me serais fait déconcentrer par un bêlatre brun, exprimant belle et bien sa présence à tous avec une élocution bravache !
Eh bien si… C’est arrivé.
Le puissant sortilège, qui défie déjà les lois de l’Univers, n’a pas eu le résultat escompté. La puissante énergie ténébreuse a touché la queue du dragon, laissant ce dernier toujours debout.
Ghnhn… Inadmissible !
Frustré, le petit bonhomme n’a pas d’autre choix que de reprendre son calme et surtout son souffle. La magie qu’il vient d’utiliser demande beaucoup d'énergie… Il commence déjà à lancer des regards vers les autres mages, les accompagnant, se demandant lesquels parmi eux sont encore capables de se battre. La jeune fille de lumière est presque à terre et semble assez affaiblie par son dernier sortilège et ils ont désormais non plus deux mais quatre personnes aux aspects guerrières qui les entourent. Les deux hommes ont l’air de savoir tirer avec leurs étranges armes, peut-être est-il judicieux de prendre du recul et de leur permettre de gagner un peu de temps avec un ou deux sorts… ?
« Finissons-en ! »

Malgré la perte de puissance considérable, l’humeur bougonne et la fierté de ce garçon l’aident à tenir. Il lève son sceptre, s’adressant aux mages qui se sont un peu repliés, incapable de faire quoi que ce soit dans ce combat.
« Plus de pouvoirs ! »

Les mages ressentent à nouveau ces étranges picotements, sans que cela n’aille réellement plus loin. La seule personne qui ne ressent aucun effet néfaste est cette jeune blonde, qui parvient encore à maintenir les chaînes en place. Pendant combien de temps ... ? Il souhaite qu’elle tienne suffisamment pour leur éviter de se faire écraser par une patte griffue ou d’être croqué par une gueule de dragon…

Le joyau violet se met à briller et pulse d’une énergie sombre. Le mage noir prépare déjà quelque chose…

Le regard comme enflammé par une magie étrange, Veigar s’apprête à mettre en place l’une de ses créations lorsque la voix pleine de colère de la dragonne s’élève non pas à leur encontre mais vers de potentiels alliés.
Elle compte appeler qui comme ça ?! La Brume ? Le chaos absolu ?! D’AUTRES DRAGONS ??
« ‘Ch**r ! Hors de question que tu reçoives de l’aide ! »

Si cela vient à arriver, ils ne s’en sortiront jamais et Veigar compte bien vivre encore plusieurs paires d’années !
« Tu vas rester seule face à la défaite ! »

Ses bras se lèvent et la magie accumulée se déploie vers différents points tout autour d’eux. Des piliers émergent du sol, des runes violettes gravées dessus. A leurs activations, une fine barrière magique les relie entre eux. Rien ni personne ne peut traverser cet horizon à moins de venir cogner ce petit être si malveillant.
« Abandonne. »

Dans la paume du gant métallique, une nouvelle ombre se forme. Un boule s’y loge et crépite. Le magicien ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, maintenant que l’ennemi est proche de lui. Tout près du chaos qu’il lui impose par la force !

HRP : - Veigar touche mais pas comme il l’aurait voulu, s’étant laissé distraire par Akshan (sa vengeance sera terrible Razz )
- Il recommence à canaliser la magie des autres mages pour recharger la sienne, sauf celle de Lux.
- Il prévoyait de faire quelque chose mais se ravise au dernier moment, ayant entendu l’appel à l’aide de Shyvana.
- En réponse à cela, Veigar déploie une zone infranchissable, tenue par des piliers magiques.
- Veigar suggère à Shyv’ d’abandonner alors qu’il semble préparer un autre sortilège dans la paume de son gant métallique, aveuglé par son envie de vaincre.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :