Au pied de l'éternel Mont Targon, ce jour, la Ruine vient manifester sa présence malveillante sous la forme d'un grand dragon corrompu, enveloppé de flammes verdâtres. Sa colère, écho de la folie d'un roi encore mystérieux, aurait bien pu éclipser les étoiles du ciel, et faire s'effondrer les grottes millénaires du peuple Rakkor sur sa tête si personne ne s'était interposé. Par conviction ou par hasard, des obstacles se sont dressés face à lui, face à la menace qu'il représente. Aspects, Solaris, Lunaris, Mages, Sentinelles, nombreux sont ceux qui ont répondu à cet appel apocalyptique.
La bataille fait maintenant rage depuis de longues minutes, quand un des combattants tente de confiner la zone; le Yordle torturé connu sous le nom de Veigar invoque alors une sphère impénétrable, supportée par d'immenses piliers arcaniques. La protection se referme peu à peu, ne laissant plus aucune chance au monde extérieur d'infléchir le cours de l'affrontement. Bientôt, un dôme violacé recouvre dragon, guerriers et mages, désormais sans espoir de fuite ou de renfort.
Mais un éclair céleste passe au dernier moment, brillant d'un feu divin. C'est enveloppé d'une puissance brute que tu rejoins ennemis et alliés pour lutter toi aussi contre ce monstre maudit. Le sol tremble sous tes pieds lorsqu'ils foulent la roche; tes muscles roulent sous ta peau, déjà prêts à agir; ta plume tourbillonne avec une rare intensité sur ton casque; lance et bouclier bourdonnent d'énergie toute prête à être déchargée.
Toi, Atreus, l'Aspect de la Guerre, tu es là.
Pour protéger ceux qui doivent l'être.
Les Rakkors prêts à mourir pour leurs familles, sortant des cavernes équipés pour se battre. Leurs défenseurs prêts à mourir pour défendre toute Vie. Les Aspects de Targon, bien qu'il t'en coûte de l'admettre ici, prêts à mourir ensemble pour protéger le monde.
Eux sont ta force, ton énergie, ton panthéon.
- Faisons de ce jour un jour de légende. Par une trêve temporaire. Et par la défaite de cette créature cauchemardesque.
Porté par ce chaos guerrier comme un musicien par une symphonie, tu bondis vers la dragonne immobilisée pour lui asséner un premier coup titanesque de ton bouclier ébréché, en pleine gueule. Etourdir, désorienter, affaiblir plus encore. La Guerre n'est pas affaire de simple force brute. Chaque frappe, chaque touche a son importance, si infime soit-elle, même si au pied du Mont Targon, il est davantage enseigné l'art de détruire que celui de soumettre.
Puis, lorsque la gravité reprend inévitablement ses droits et que tu retombes au sol, tu pivotes sur toi-même avant de lui enfoncer ta lance brûlante droit dans l'épaule. La lame s'enfonce entre deux écailles, tranchant peau, muscles et tapant dans l'os. Ta force est grande, et son énergie bouillonnante. Le craquement en résultant a de quoi faire se dresser les poils sur les bras, mais tu es au-delà de ça, désormais. Sans une once de regret, tu retires ton arme de son nouveau fourreau de chair corrompue, prêt à frapper de nouveau, prêt à terrasser le monstre.
- Tenez bon, n'abandonnez pas ! Rappelez-vous pourquoi vous vous battez, et accrochez-vous à ce souvenir ! Triomphez, en vous et sur ce champ de bataille !
Le pouvoir du Soleil est de brûler. Celui de la Lune est de découvrir. Le tien est de transformer les hommes en héros. Ta voix s'élève donc, gorgée du pouvoir de la Guerre. De ton pouvoir. Elle vient toucher tous tes alliés qui peuvent l'entendre, et ce jusque dans leurs cœurs. Une ferveur sans pareille s'empare alors d'eux, galvanisant leur âme combattive, leur volonté et bien sûr leur bras.
Spoiler:
- Atreus franchit le dôme de Veigar au tout dernier moment. - Une fois arrivé, il contemple les guerriers, et fait le choix de s'allier à eux tous, même les Aspects, pour terrasser le Dragon. - Porté par sa puissance, il frappe la tête de Shyvanna de son bouclier pour l'étourdir, puis lui transperce l'épaule d'un coup de lance. - Prêt à lancer un nouvel assaut, Atreus utilise instinctivement la force céleste qui l'habite pour galvaniser tous ses coéquipiers.
Jeu 20 Jan - 10:27
Diana
TARGON
Messages : 61
Poros d'or : 1432
Date d'inscription : 12/11/2021
INCURSION DE LA BRUME
event -
targon
997 aprés noxus.
Toi l’aspect avide de connaissance, toi la personne qui voudrait toujours en savoir plus, toi la protectrice de Targon, tu sais que tu n’es pas la seule, et tu sais plus que tout c’est contre des menaces comme celles ci que Targon doit s’unir. Alors bien sur, la douleur de Leona te blesses mentalement sans que tu ne comprennes pourquoi tu lui accordes encore de l’interet, mais il n’y’a pas que ça, il y’a cette ferveur de voir tous ces gens unis, les mages, les Rakkors, les Aspects, et même des etrangers à Targon qui ne sont qu’en balade, et même ces personnes qui veulent comme toi, lutter contre ce danger, ce dragon, cette brume. Alors tu t’en sens requinquée Diana, et si tu te fais repousser par le dragon, envoyée valdinguer à quelques metres de la, tu te relèves pourtant.
Juste à temps pour voir Aphelios l’arme des Lunari viser la créature, juste à temps pour voir l’arrivée glorieuse de l’ancien Atreus. Mais juste à temps aussi pour voir Pantheon sauter ou tomber tu ne sais pas le terme exact dans la gueule du loup, tentant de lui blesser l’épaule, tentant de lui faire mal. C’est à ce moment la que tu realises que des pilliers d’energie, de magie, se relevent et tu fonces à la vitesse de la lumière entre ceux ci pour venir te renfermer avec la dragonne, avec le guerrier. Tout le monde ne maitrise pas la magie non, mais toi tu guide à la lune et à ses pouvoirs, et tu ne laisseras pas Pantheon combattre seul, il a trop souvent été abandonné.
Et cette fois, rajoutant de ta voix a celle du valeureux aspect de la guerre, tu clames haut et fort — POUR TARGON avant de foncer vers la créature une nouvelle fois, cherchant a trancher quelque chose d’utile, a perforcer sa carapace.
HRP : Diana fonce dans la cage avant qu'elle se referme - elle se sent comme tous galvanisée par Pantheon - elle fonce encore une fois sur Shyvana pour tenter de faire du salami de dragon.
Lun 31 Jan - 11:39
Luxanna Crownguard
DEMACIA
Messages : 97
Poros d'or : 1514
Date d'inscription : 25/06/2021
INCURSION DE BRUME
Targon
Emprisonne.
Concentre ta volonté, un mot pour canaliser ta magie alors que les chaînes s'ancrent dans la terre sous l'impulsion de tes pensées. Sur tes tempes la sueur roule, alors qu'à tes genoux ayant touché le sol viennent rapidement se joindre tes mains, ton corps au bord de l'épuisement sous l'impulsion de ta lumière. Magie irradiant, trop vite, trop fort, trop... Alors que tu peux sentir ton corps comme se vider de toute substance au fur et à mesure des instants s'écoulant, perte totale de notion du temps alors que ta vision se brouille, que tout dans le chaos ne devient qu'un faible écho, sons assourdis et lointain alors que seul la force de ton esprit te maintient, volonté de cette gamine qui avait déjà tant sacrifié. Volonté de celle qui avait déjà connu la ruine, de celle qui avait assisté impuissante à la chute de Démacia et au contact putride de sa corruption.
Emprisonne.
Ta magie déjà faiblit alors que tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour la maintenir, comme vidée, comme imperméable aux événements, incapable de pouvoir suivre leur enchaînement alors que seul les mots comptes, les mots et l'image de la dragonne gravée dans ta mémoire, au coin de tes yeux brumeux les larmes roulent sous la douleur et le poids de la réalité. A deux doigts d'abandonner avant qu'une voix ne vienne se frayer un chemin dans les échos, un hurlement, celui de Shyvanna.
Emprisonne.
Et alors que les renforts arrivent enfin, il est trop tard, trop tard pour toi alors que ton esprit se brouille définitivement, ton corps s'effondrant au sol tel une poupée de chiffon, ta magie s'évaporant au moment où ton front vient toucher le sol, les chaînes libérant pattes et ailes de la dragon, une dernière pensée avant de ployer et de disparaître dans les méandres de l'inconscience.
Je suis désolée.
HRP : Lux fait tout ce qu'elle peut, elle puise toujours plus loin dans ses forces et ses réserves de magie pour maintenir les chaînes, sa vision se floue, ses sens s'évaporent dans ce seul et unique but pendant de longues minutes. Mais elle finit par s'effondrer au moment de l'arrivée de Panthéon, les chaînes de lumière emprisonnant Shyvana disparaissant instantanément quand cette dernière s'écroule au sol inconsciente.
Lun 7 Fév - 21:06
Aphelios
TARGON
Messages : 15
Poros d'or : 717
Date d'inscription : 20/12/2021
Incursion de Brume
Tes attaques atteignirent leur cible en compagnie d'autres personnes inconnues qui foulaient nos terres. Il était rallié à notre cause pour repousser ce dragon ainsi que cette magie néfaste de nos terres. Il y avait même un yordle de notre côté, peut-être était-ce l'ami que cherche Yuumi ? Phel tu n'as jamais vu ce chat, mais c'est l'une de mes rares personnes qui viennent me voir dans mon temple.
Mais revenons à nos problèmes, le dragon avait pourtant été en parti immobilisé mais une bête de cette taille relevait d'un défi de taille pour l'empêcher de bouger. Tu devais accentuer tes attaques avec Calibrum ainsi que gravitum... Je pris la direction d'un des cinq autels du temple de la lune : celui où repose infernum. Je prie place tandis que tu continuais de vider l'énergie lunaire de tes deux armes en visant les flancs de l'animal, je le sentais malgré le poison du noctum qui coule dans tes veines. Tu n'étais pas serein malgré la présence de la manifestation de la Lune et d'autres manifestations comme panthéon ou plutôt l'humain, celle du soleil, une ennemie des Lunaris. Aie confiance en toi, Phel, je ne te laisserai pas tomber.
Mère Lune, notre nuit est dangereuse, Puissions-nous arrêter ceux qui couvrent notre voie, et brûles les pour protéger les nôtres ....
Un dragon lunaire apparut sur l'estrade et se plaça au dessus de ton arme Aphélios et il y infusa de l'énergie pour alimenter ta plus puissante mais aussi la plus dangereuse pour toi. Je la prie afin pour l'emmener au centre du temple alors que tu finis d'user l'énergie de l'arme à longue distance. Tu le savais et chacun de tes pas se rapprochaient du danger, sans peur tu continuais alors que j'émanais ce sentiment tandis que ta main joignit la mienne pour me rassurer et saisir son arme afin de commencer à utiliser la force de son arme... Jamais nous avions affronté un dragon et celle-ci semblait appeler ses congénères.
Phel, il faut la neutraliser le plus vite possible.
lumos maxima
HRP : Aphélios passe sur son lance-flammes pour affaiblir encore la dragonne après avoir épuiser l'énergie de son sniper... Il se rapproche dangereusement du dragon sous l'inquiétude d'Alune.
Mar 1 Mar - 11:36
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021
INCURSION DE BRUME
Elle souffre la dragonne, et dans sa souffrance, elle essaye d’appeler à l’aide. Est ce assez ? Est ce déja trop tard ? Tandis que sa voix resonne partout dans le mont jusqu’au pic. Et si le jeune mage — pas si jeune que ça — parvient à eriger un nouveau dome protecteur, deux personnes parviennent a y penetrer. Deux aspects. Deux manifestations, qui veulent lutter, qui veulent sauver Targon. L’union de la Lune et de la guerre.
Et pourtant…
Et pourtant…
Les mages autour de vous commencent à vaciller, et du sang coule de leurs oreilles, de leurs yeux.Tandis que s’élève des restes du portail que la dragonne avait franchi plus tot, une etrange brume. Le rugissement est soudain, comme libérateur. Pantheon et Diana sont envoyé en arrière, propulsé comme des boulets de canon vers les guerriers autour de vous. Leona, Aphelios, Lux, Akshan, Zoe, vous pouvez choisir de tenter de les rattraper, vous pouvez courir vers eux.
C’est une distraction suffisante, pour que la dragonne ne se relève, et ne s’envole, ne laissant dans son sillage que la désolation et les corps carbonisés de quelques mages demaciens et de quelques rakkors. Le mal est à Targon. Et si la brume ni la dragonne ne sont plus la… Les corps restent, et la menace grandit dans vos coeurs.
HRP • Une espece d'explosion de brume magique se produit, et la cage de Veigar casse. Pantheon et Diana sont propulsé loin de la dragonne qui en profite pour s'envoler. • C'est votre dernier tour MDJ. • Il y'a des PNJ morts autour de vous. • Plus aucune trace de brume néanmoins. • Je vous laisse maitre de vos blessures qu'elles soient legeres ou fortes, à vous de choisir. • Vous pouvez encore poster bien entendu <3
Lun 7 Mar - 18:12
Veigar
BANDLE CITY
Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
INCURSION DE BRUME
La cage s’élève, tandis que deux personnes parviennent à entrer juste à temps. Veigar jette un coup d'œil vers eux, prenant ces quelques précieuses secondes pour les observer. Il en reconnaît une, la guerrière lunaire. L’autre est un homme, qui dégage une aura étrange, une présence unique, une de ces étrangetés dont ce pays a le secret. Ce qui est troublant est agaçant, mais tout ce qu’il faut comprendre pour l’instant est qu’il semble suffisamment fort pour faire face à un dragon vraiment très énervé. Assez fort ou assez fou…
Le mage noir assiste à une scène qu’il n’est pas prêt d’oublier. Un affrontement entre les forces et les Aspects de Targon contre cette créature corrompue et la Brume, cette magie qui lui est encore étrangère. Il observe ces volutes verdâtres, ce qu’elle fait au monde qui l’entoure et particulièrement à certains mages, les malheureux qui se sont trouvés au mauvais emplacements au moment où elle passe tout proche d’eux. C’est la première fois que le maléficien a l'occasion d’observer un tel phénomène. Aussi affreux que cela puisse paraître, une étude, même si elle fait des morts, doit être prise en considération, à toute fin utile. Il n’aurait rien pu faire pour les aider et c’est à peine s’il a eu le temps de prendre en compte tous les éléments sous ses yeux… Tout s’enchaîne vite et sa cage tombe déjà en poussière, laissant le dragon libre de s’envoler et de s’enfuir.
Veigar a soigneusement esquivé l’homme connu sous le nom d’Atreus, l’Aspect de la Guerre, repoussé par une des ailes du dragon. Après être passé à deux doigts de se faire écraser, tout autour de lui semble se calmer… La bataille est terminée. Les guerriers se remettent de leur chute, les mages encore en vie pleurent les autres, la jeune femme qui est parvenue à les protéger pour la plupart est toujours insconciente sur le sol mais bien en vie… Et la Brume… a totalement disparu. Je n’ai plus besoin de rester ici…
Autant profiter que personne ne le remarque pour prendre la poudre d’escampette. Retourner en lieu sûr et rassembler tout ce qu’il a pu voir et comprendre sur la Brume, même si finalement il n’a pas pu récolter tout ce qu’il voulait. Il sait au moins que même sa magie, aussi grande soit-elle, n’est pas suffisante pour lutter face à ce nouvel envahisseur. Il n’y aura qu’un seul maître, dans le monde entier, et ça ne sera pas cette chose !
HRP : Merci pour cet event <3
Ven 11 Mar - 20:08
Akshan
SHURIMA
Messages : 29
Poros d'or : 996
Date d'inscription : 26/06/2021
INCURSION DE LA BRUME
Event
Targon
997 après Noxus
Tu te réjouis et en même temps tu n'aimes pas trop ça. Ce n'est pas une lutte équitable mais ce n'est pas n'importe quel adversaire qui vous fait face. Tu t'accroches à ton expiateur comme un obèse à son goûter de peur qu'un mauvais coup reçu ne te sépare du précieux artefact.
Tu es malin, tu es Akshan... tu sais que courir après un dragon n'est pas la meilleure des idées. Mais tu te sens galvanisé par tes alliés du jour, tous prêts à se battre et à rôtir sous les flammes du dragon déchaîné. Et toi dans tout ça ? Mourir ne fait pas partie de tes objectifs, mais tu as ce qu'il faut pour ramener ceux qui périssent. Le problème c'est que tu ne peux te résoudre à tuer le dragon, la corruption, tu ne la connais que trop bien et la rage de l'être ailé te fait dire qu'il n'est pas dans son état normal.
Tu jettes un rapide coup d’œil aux autres, les déterminés, les héroïques et les pathétiques. Et puis c'est le choc alors qu'un grand guerrier aux muscles saillant fait son apparition. D'où vient-il ? Tu n'as pas fait attention, trop concentré sur le combat qui fait rage. Mais son discours te donne envie de l'embrasser. Non pas que tu sois spécialement impacté par ses paroles. Pour le coup sa prestance et l'espèce de petit pagne qui lui sert de vêtement te font plus d'effet. Tu l'écoutes, un peu béa alors que le combat reprend. Tu ne bouges plus trop, laissant les autres faire en te tenant à bonne distance du dragon. Tu as trop peur de toucher les combattants de mêlée qui se précipite sur la créature.
« Tout ça me donne chaud et ce n'est pas que la faute des flammes... » Un petit rire alors que tu observes les musculatures s'agitaient. C'est comme une danse ou un rituel endiablé. Magnifique et effrayant en même temps.
« Outch... ça doit faire mal.» Lâches tu alors qu'un portail de brume s'ouvre soudainement et explose, projetant nos deux combattants au loin.
Mais cette fois-ci tu t'agites, il ne faudrait pas que ce corps parfait ne subisse trop de dommage. Tu cours vers le Panthéon, lançant ton grappin droit sur lui et te servant d'un tronc d'arbre pour te retenir et encaisser le coup.
« Je te tiens mon mignon, ton héros Akshan ne laissera pas le vilain dragon t'abimer ! »
Tu espères pouvoir le ramener vers toi, mais c'est peut être toi qui sera projeter sur lui. Qu'importe au final, les deux te vont n'est-ce pas ?
HRP : Akshan rêvasse encore, assiste au combat de loin, contemple Panthéon et son corps d'Apollon et décide de lui venir en aide lorsque l'explosion magique a lieu. Il utilise son grappin pour harponner Pantheon et le ramener vers lui, à moins que ce ne soit l'inverse...
Mar 29 Mar - 11:33
Diana
TARGON
Messages : 61
Poros d'or : 1432
Date d'inscription : 12/11/2021
INCURSION DE LA BRUME
event -
targon
997 aprés noxus.
La magie se renforçait autour de toi, autour de vous, et tu pouvais sentir les forces des divers participants convergeant vers le dragon, ou plus précisément la dragonne. Tout semblait tellement étrange, tout semblait tellement fort aussi. Et puis soudain, alors qu’Atreus et toi même semblez enfin réussir à heurter la carapace de la créature, a percer par delà ses écailles puissantes, c’est un nouveau déferlement qui frappe la cage, qui frappe la dragonne embrumée, et c’est un c’est un choc autour de vous. Il n’en faut pas plus pour que la dragonne se relève vous expédiant Atreus et toi même hors de sa cage magique.
Le choc est brutal, le sol ne tarde pas à te rencontrer, mais tu essayes d’attirer comme faire se peut. Aussi habilement que possible. Bruit de grognement de ta part alors que tu réalises que tu t’es heurtée une cheville, et que tu es un rien sonnée, mais le corps de Leona sur le sol, celui de Lux un peu plus loin, et la disparition de la dragonne sont suffisants pour que tu n’y penses pas.
Tu te releves, tanguant encore un peu, et prends appuie sur ton arme de lune, en regardant autour de toi. — Aphelios, tout va bien ? L’inquietude pour l’arme des lunaris est sincère, et si tu voudrais aller vers Leona, tu vois déja des guerriers Rakkors qui se précipitent vers leur demiurge tombée. Ce sera l’histoire d’une autre fois. Tu l’espères.
Il reste encore tant de choses à faire aprés tout.