Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Morning has broken like the first morning — Vi

 :: RUNETERRA :: Piltover :: Zone Nord :: Cour du Vent Bleu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Déc - 13:17
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Morning has broken like the first morning
ft. vi  
manoir kiramman
997 A.N  
Ses yeux s’ouvrent sous l’effet de la lumière chaude heurtant son visage, quelques rayons dardant à travers les vitres transparentes de cette immense chambre du manoir Kiramman qui est la sienne. Machinalement ses yeux se fixent sur l’horloge la narquant de ses aiguilles mécaniques pointant sur sept heures, et elle pousse un grognement léger. Jamais auparavant n’a t’elle eu autant de mal à se lever, ou à se motiver à simplement bouger. Tout bien y réflechi c’est probablement du à la présence chaleureuse à coté d’elle, à cette espèce de boule engloutie sous ses couettes soyeuses, à cette personne contre la quelle elle se trouve toujours, un bras passé autour de son corps, l’autre main glissant dans les cheveux rosés qui brillent sous les rayons agressifs de ce soleil qu’elle maudit et bénit à la fois. — Vi. mais ce n’est qu’un murmure. Vi. Ce n’est que le prénom qui la ramène à une prétendue réalité. Au réel d’un moment, du matin d’aprés. Aprés quoi ? Aprés de simples plaisanteries, aprés un jeu entre les deux qui a mené à des frontières avec les quelles elles ont flirtées. Ce n’est que le réel d’un moment qu’elle doit assumer, les conséquences d’un acte, d’un peut être, d’un presque. Ce n’est que le réel d’une situation qui la prend à l’interieur et lui donne envie de boire à son tour pour tout oublier, oublier les limites, et les dérapages incontrolés qu’elle pensait pouvoir garder.  

Vi bouge un peu dans son sommeil, et elle en profite Caitlyn pour bouger à son tour, libérant son bras de la chaleur d’un corps accueillant, effleurant la douceur d’une joue tatouée, ses ongles fins et taillés traçant le VI si bien encré dans la peau de sa partenaire, sa camarade, son amie. Vi dort encore, et la Shérif voudrait se perdre dans la candeur d’une étreinte assoupie. Mais elle ne peut pas.

Alors il ne lui en faut guère plus pour qu’elle ne se relève, prenant garde à ne pas réveiller la belle assoupie. Des iris bleus se posent sur ce corps musclé qui a l’air si fragile, et c’est avec tendresse qu’elle remonte une couverture pour la couvrir davantage, rapprochant sans réaliser vraiment ce qu’elle fait son oreiller du bras de la jeune femme au cas où celle ci ait envie de serrer quelque chose contre elle en son absence.   — Je reviens vite  Un murmure lâché dans l’immensité de l’aube, et la jeune femme attrape un peignoir.

Quelques pas, quelques préparations matinales, et finalement elle quitte la pièce, faisant attention à ne pas faire trop de bruits, se mouvant dans sa demeure jusqu’à la cuisine où elle commence à préparer quelques ingrédients pour un petit dejeuner agréable mais banal. Elle n’est pas la meilleure pour ce genre de chose, mais elle se dit que Vi aimerait bien quelques biscuits avec le thé qu’elle est en train de faire chauffer. Un plateau repas pour un dejeuner aidera son esprit à se remettre de la soirée de la veille. Peut être.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Déc - 14:10
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Morning is hard, and no in good
way
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake



Hum

Les muscles endoloris, la tête qui tourne. Vi se tourna dans son lit, inspirant doucement. Il faisait chaud, contre-coup de l’alcool ? Non, la vérité est autre mais la zaunite n’en savait rien. Son corps était engourdi, ses yeux toujours mi-clos. Son cerveau tambourinant pour sortir de son crâne elle lâcha un juron.
Elle se redressa, cherchant de la main le bord du lit étrangement loin pour ce matin. Son cerveau est brumeux, sa vision est tout aussi brumeuse. Habituée à ce genre de moment d’égarement, d’avoir trop bu elle se levait machinalement. Connaissant par cœur son propre appartement, elle se laissait guider par ce mécanisme de mémoire inconsciente.

Se prenant la porte avec une violence, elle soupira. Se frottant la tête elle l’ouvrit avec un peu de Hargne :

Pourquoi j’ai fermé la porte ?

Se frottant les yeux, elle continuait de suivre un chemin hypothétique vers sa propre cuisine. Mais c’est quand elle ne trouva pas le canapé habituellement dans le chemin qu’elle forca ses yeux à voir autre chose que la brume de sa geule de bois.

Je …

Scrutant l’endroit où elle était, son regard prit une teinte de panique. Elle dut se frotter les yeux à nouveau, pensant d’abord à une hallucination: c'est une douleur dans sa main qui provoque la réalisation.
Elle se rappelait être descendue au Gear Box, avoir bu des verres, avoir rigolé avec Dusk, avoir bu encore… Elle compris, se rappela soudainement l’origine de sa migraine. Regardant sa main pour y voir une mini cicatrice, son sourcil se releva alors qu’elle remarqua sa tenue.

Ça c'est étrange.

Ce n’était pas ses vêtements.
Son regard se posa sur la pièce où elle était tombée.

Ce n'est clairement pas ma cuisine.

Cela ressemblait à tout sauf chez elle. Et c’était un peu la panique qui l’envahissait. Chez qui pouvait-elle être ? Regardant derrière elle, elle avait peut-être traversé un couloir, peut-être ? Oui ? Non ?

Bon.

Ouvrant la porte la plus proche pour explorer, elle tomba dans ce qui ressemblait à un bureau. Il y avait un certain luxe, une certaine splendeur dans la pièce. La perturbant au plus haut point, chez qui était elle ? Fermant la porte derrière elle, elle posa ses mains sur sa tête.

J'crois que j'ai fait une bêtise.

Ah et la douleur, la douleur de sa migraine. Elle avait peut-être été kidnappée, à ce stade, tout lui était possible.



Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Déc - 18:01
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Morning has broken like the first morning
ft. vi  
manoir kiramman
997 A.N  
Quelques croissants feront l’affaire. Elle n’a jamais réellement su cuisiner Caitlyn, laissant ce soin aux domestiques du manoir Kiramman - sa mère étant de manière generale beaucoup trop occupée pour ça - de lui preparer la plupart de ses repas, y compris les petits dejeuners. Ou se contentant pour le premier repas de la journée d’une tasse de café corsée, pour se motiver à affronter la journée à venir. Mais aujourd’hui n’est pas une journée comme les autres, et pour l’une des premieres fois de sa vie, Caitlyn ne s’est pas reveillée seule aprés une nuit agitée. Alors il faut preparer un plateau avec soin, rajoutant quelques fruits dans un de ces bols luxueux qu’elle espère ne pas casser par maladresse, et servant deux grands verre de jus de fruits ionien. Le tout désormais est simplement d’attendre que la theïere fasse son office.

Un temps passe alors et elle prend celui ci pour ressasser les aventures nocturnes qui l’ont frappée. Vi. Vi revient sans cesse derrière ses prunelles pales, et elle revoit la jeune femme irritante sur le sol du Gear Box - il faudra envoyer un panier cadeau à Dusk une fois de plus -, la jeune femme triste dans la rue, l’amie joueuse sous la douche, la tentation, le démon du désir la prenant au creux des reins et motivant un jeu étrange dont elle n’est pas sortie indemne. Elle aurait du se tenir. Et malgré sa promesse elle espère tout de même que Vi ne s souvient de rien, qu’elle a oublié tout ce qu’il s’est passé la laissant seule garante d’une culpabilité d’un flirt avec les limites. Rigide Caitlyn qui ne sait comment réagir. Coincé Shérif qui voudrait se terrer dans un trou.

Elle n’a aucune idée sur le moment de ce qui peut passer par la tête de sa compagne, non, camarade, partenaire. Elle ne sait pas qu’à ce moment précis Vi se releve dans un lit qui n’est pas le sien, et si elle y avait pensé peut être serait elle restée à ses cotés. Mais l’idée du petit dejeuner était tentante, et la theïère siffle d’un bruti si famillier. — C’est parfait. murmure t’elle, attrapant quelques feuilles d’un thé vert et des fruits secs, qu’elle pile au fond de la tasse. Le mélange est simple, mais elle est sure que le gout sucré plaira à sa coéquipière.

Plateau assuré entre ses mains, elle bouge dans les couloirs du manoir avec grace et légereté se dirigeant vers cette chambre où la belle brute doit toujours être endormie. Une porte s’ouvre doucement, et se rapprocha du lit la Shérif commence à parler — Je t’ai emmené un petit déjeuner. Je me suis dis que tu aimerais. Et peut être que ce geste est famillier, domestique, peut être que Caitlyn aimerait partager des matins comme ceux ci avec Vi, mais la vision du lit vide la stoppe dans ses mouvements, et c’est sourcils froncés qu’elle se précipite pour poser le plateau sur son grand bureau. —Vi ? La question est sordide, la chambre est vide.

— Vi ? La voix se fait plus forte encore, et elle fronce les sourcils, sortant de sa chambre en courant, ses pieds nus heurtant le plancher alors qu’elle arpente le grand couloir en ouvrant les premières portes. — VI ? OÙ TE CACHES TU ?

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Déc - 18:49
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Morning is hard, and no in good
way
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake


Le courage de Vi n’est plus à prouver, comme sa bêtise. Alors ressortant du bureau, elle avait exploré pièces par pièce. Cherchant des indices, des informations sur l’endroit où elle était, un bureau, un autre, une pièce étrange - en réalité un boudoir -. Une chose était sûre, elle n'était pas chez n’importe qui. Et malgré le fait qu’elle était flic, son flair était peut être totalement endormi alors qu’elle poussait une énième porte.

Oh…  

Une immense bibliothèque, des fenêtres à en éblouir plus d’un avec la lumière dorée d’un soleil qui se lève. Le bruit d’une horloge la tira de sa contemplation, avançant dans la pièce telle une ame en peine elle se fit une réflexion, c’était le genre d’endroit que adorerait Caitlyn, silencieux, confortable, et rempli de range poussière.

Arrivant à la fenêtre elle regarda dehors, une sensation familière alors qu’un son lointain la fit se retourner. Persuadée d’avoir entendu son nom, la voila perplexe. Avait-elle rêvé ? ou bien entendu une voix?

S’éloignant finalement de la fenêtre pour retourner vers la porte, elle ré-entendit une voix lointaine. Et si sa migraine n’était pas si forte elle aurait compris la phrase, et se creusant les méninges, persuadée de reconnaître cette voix elle soupira :

J’ai dû rêver.  

Car oui, elle se disait que la voix ressemblait à celle de Caitlyn, mais c’était sûrement un rêve non ? Son regard se troubla quelques secondes alors qu’elle fixait les étagères. Peu à peu son esprit quittait la brume, peu à peu des liens se tissaient.

Oh non.  

Il faut quelques instants pour que cela fasse “tilt” C’est pas possible… . Courant vers la fenêtre elle regarda la vue, et cela la frappa. Elle était au manoir Kiramman.

Non non non non.  

Ce n’était pas de la panique qui l'envahissait non. Mais avait elle autant bu ?

J’étais au Gear Box puis…  

Elle tentait de remettre à l’envers son cerveau, à l’endroit ses souvenirs, ou l’inverse. Le trou noir qu’était sa mémoire l’inquiétait plus qu’à raison. Alors elle se mit une claque Qu’elle conne . Ce n’était pas la première fois que Caitlyn venait la chercher après tout, mais pourquoi ne l'avait-elle pas lâché chez elle ? Mais à force de tergiverser elle n’avais pas bouger de la bibliothèque, le regard dans le vague, murmurant en boucle ces derniers souvenirs.

Elle va me tuer.  

Et si ce n'était pas Caitlyn, ca serait surement sa gueule de bois.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Déc - 19:06
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Morning has broken like the first morning
ft. vi  
manoir kiramman
997 A.N  
C’est déroutant cette sensation qui la prend d’avoir fait quelque chose de mal. Toutes les émotions passent en elle mais surtout, c’est la crainte que Vi se soit rappelée de leur nuit et qu’elle se soit mis à fuir, qu’elle ne veuille plus jamais la voir, qu’elle lui en veuille et la deteste, qu’elle la maudisse pour ce qu’elle a osé faire. C’est déroutant, et la nausée lui monte alors qu’elle s’arrête contre un des murs, tentant de prendre son souffle, la main sur son coeur, les yeux commencant a s’embrumer de larmes. Est ce qu’elle a fait quelque chose de mal ? Est ce qu’elle aurait du simplement reconduire Vi et la laisser sur un des grands canapés ? La laisser sale et dans les odeurs desagréables de l’alcool ? Elle n’aurait jamais du la toucher, c’était inconvenant. Elle sent sa respiration qui se saccade, alors qu’elle murmure un simple prénom — Vi ? comme une question qu’elle porte encore à ses lèvres, comme un moment de félure dans cette âme pourtant si forte.

Et si une voix lui dit que Vi s’est peut être levée pour chercher des toilettes, ou pour la chercher elle, elle n’arrive pas à y croire, elle est simplement en panique Caitlyn, et elle ne sait plus que penser ou que faire. Le temps contre ce mur prend une éternité, alors qu’elle se brise de part en part, la respiration haletante, le visage perdu.

Il y’a un bruit néanmoins dans la bibliotheque et elle secoue la tête, reprenant un peu ses esprits, se redressant. Ses doigts glissent aux angles de ses yeux qu’elle essuie à toute vitesse, et reprenant allure humaine et determinée, elle s’avance d’un pas ferme et fort vers la pièce en question dans le quel en se concentrant maintenant, — Est ce que… ? C’est une lueur d’espoir qui la prend alors qu’elle pousse la porte a toute vitesse, pénétrant dans la pièce presque dans un ralenti théatral.

— Tu es la. C’est comme une exclamation, et elle n’a pas le temps de realiser que Vi est toujours dans le pyjama qu’elle lui a prété, ou qu’elle a l’air perdue, ou même inquiète, que sans réaliser, la Shérif lui fonce dans les bras, et s’accroche à elle, l’entrainant dans une étreinte épérdue. Je suis tellement désolée. Ce qui n’a pas de sens ? Pourquoi s’excuse t’elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Déc - 19:25
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Morning is hard, and no in good
way
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake


La panique l’envahissait totalement, et ses méninges avaient beau être creusées, aucune solution de survie ne s’imposait vraiment. Mais la réflexion tourna court.

Heureusement pour Vi, Caitlyn entra quelques secondes après. Heureusement pour elle, l’ivresse l’avait quittée car sinon elle serait tombée. Elle avait entendu des pas, s’était rapprochée un peu de la porte avant que celle-ci ne s’ouvre à la volée sur une silhouette plus que reconnaissable. Elle n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit que la Shérif s’était jetée dans ses bras.  

B...Bonjour.  

Son corps retrouvait la chaleur de celui de Caitlyn, comme une chaleur qui lui manquait alors qu’elle était présente il y a peu. Vi ne remarqua pas vraiment cette sensation, elle était plutôt perplexe, perdue et pleine de questions.

Pourquoi es-tu désolée au juste ?  

Elle avait bien fait le lien, l’ivrogne, elle était au manoir Kiramman, et pour son grand désarroi. Elle lança un regard inquisiteur à Caitlyn, quittant un peu l’étreinte pour regarder son visage.

J’ai encore trop bu, c’est ça ?  

Se frottant la tête, Vi soupira un instant avant de remarquer la tenue de Caitlyn, puis la sienne. Si ses joues devinrent rouges, elle ne posa pas de question.

C’est plutôt à moi d’être désolée du coup non ?  

Un petit sourire aux coins des lèvres, elle remarqua les yeux brillants de Caitlyn, avait-elle pleuré ? Pendant un instant, de nombreuses questions (idiotes on le sait) se posèrent dans l’esprit de Vi, avait-elle fait des choses horribles ? Avait-elle dit des trucs horribles ?

Tu fais une de ces têtes cupcake.  

Ce n’était qu’un murmure inquiet alors qu’elle commençait vraiment à être réveillée.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Déc - 20:39
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Morning has broken like the first morning
ft. vi  
manoir kiramman
997 A.N  
L’étreinte est forte, brutale, violente. L’étreinte est oppressante, nécessaire, intime. L’étreinte est tout ce que Caitlyn désire sur le moment, mais tout ce qu’elle craint également. Elle a besoin de cette etreinte, de la sensation de ce corps musclé et fort contre le sien, elle a besoin de ce moment où elle se sent fragile l’espace d’un instant. Elle a besoin de Vi tout simplement, et se demande si ce sera le dernier moment où elle pourra la tenir contre elle, le dernier moment de chaleur et de douceur dont elle bénéficiera, avant que la nuit ne revienne en tête à son colosse aux cheveux néons. —Bonjour. C’est le murmure étouffé contre l’épaule de la plus musclée des deux. Bonjour, c’est le salut d’une enfant qui s’étouffe avant de se cacher. C’est la faiblesse et la fragilité d’une femme qui a peur. Alors elle serre davantage les bras autour du corps de Vi, elle se blottit plus fort, respire cette odeur de savon si famillière, rassurante. — Vi c’est encore un murmure, et la shérif pourtant si grande, se sent minuscule contre ce corps dont elle a tant besoin.

Un soupir lui échappe, et elle ne bouge la tête que quelques instants pour fixer sa vis - à vis, lui offrant un doux sourire, rassurant mais un rien perdue. Elle s’égare quelques instants, ses yeux dérivent sur la lippe brisée qu’elle aime tant, cette cicatrice dont elle n’a jamais demandé l’origine, mais qu’elle aimerait toucher du bout des doigts, qu’elle aimerait sentir sous ses lèvres (elle ne le fera jamais). — J’ai eu peur que tu sois partie. Les mots quittent sa gorge contrite, percutant d’un réalisme, douloureux de vérité. J’ai eu peur d’avoir… je ne sais pas, que tu ai peur en te réveillant dans mon lit. et si ses joues prennent alors une teinte rosée, elle ne contrôle plus rien.

— Oui, tu as perdu tes clefs aussi. Finalement elle rit, leger éclat cristallin, alors qu’elle vient arranger le col du pyjama de sa coéquipière. Et tu n’as pas été des plus coopératives non plus. Mais tu es pardonnée. Un murmure délicat, alors qu’elle retrouvait enfin un rayon de sourire au milieu de ce lieu de faste et de culte. Je me suis inquietée pour rien je présume. Le moment est passé peut être, et elle se redresse, recule de deux pas et fixe sa partenaire. Une légere collation nous attend dans ma chambre, j’ai fais un thé fruité en présumant que tu l’apprécierais. Et des médicaments contre les maux de tête lui seront procurés.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Déc - 0:00
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Morning is hard, and no in good
way
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake


Pourquoi n’as t elle pas cette impression étrange alors que les bras de Caitlyn lui serre la taille. Une chaleur certaine l’envahit, comme si cette étreinte était quelque chose de si doux et réconfortant que son corps cherchait. Si habituellement la Shérif était tactile, il n’en avait pas été ainsi depuis des… un temps long. Et c’était difficile de se retenir, de serrer aussi fort que la Shérif, de ne pas profiter de cette étreinte. L’odeur du savon, l’odeur de ses cheveux, cette odeur si douce qui lui avait valu son surnom des années auparavant.

L’entendre murmurer son nom la fit rougir un peu. Et si ses craintes n’avaient pas disparu de son cerveau, le sourire de la Pilto a un effet dévastateur sur son cœur. Il fit raté alors que son regard se perdait dans le bleu. Ses phrases paraissent un peu étranges, mais les réponses étaient si étrangement tristes, que cela sera son cœur.

Partie dans cette tenue ?

Elle avait envie de l’embrasser, la, tout de suite. Une envie aussi fugace qui disparaît alors que les balbutiements de Caitlyn eurent un rire en réponse.

J’ai pas percuté que je n’étais pas chez moi… je m’en suis rendue compte une fois dans une pièce. Je suis tellement réveillée que je n'ai même pas reconnu que j’étais ici. Pour être entièrement honnête.

Elle espérait calmer les peurs, qui n’avaient pas lieu d’être. Pourtant Vi trouvait cette peur dans le regard et la voix de son amie lui donnait des envie de meurtres. De détruire les gens qui pourraient lui faire avoir cette voix brisée.

Mais donc j’ai dormi dans ton lit.

Ses joues devinrent roses un peu plus à cette idée. Mais elle se rendit compte qu’elle avait effectivement trop bu. Secouant la tête, elle soupira alors que la liste de choses faites semblait longue comme le bras, ou une jambe à ce stade.

J’ai encore perdu mes clés.

C’était pas si étrange que ça, c’était pas la première fois après tout.

Aie aie aie….

Pardonnée ? Pardonnée de quoi ? C’était improbable, qu’avait elle pu faire ? Voulais t elle vraiment savoir ? C’était le retour d’une sacrée tempête dans son esprit et Vi ne savait plus sur quel pied danser. Finalement l'étreinte est finie, et si cela semble l’aider à réfléchir à autre chose que le corps de Caitlyn, ce n’est pas pour autant que la tempête se calme.

Je vais te suivre. Sinon je vais me perdre à nouveau. Je ne sais même pas comment je suis arrivée ici.

Passant la main sur le col que la Shérif vient de remettre, elle sourit.

J’ai une faim de loup. Je mangerai n’importe quoi.  

Meme toi. Non, ca elle ne le diras pas. Elle m’aurait apporté ça au lit ? Son sourire devint taquin alors que ses joues toujours roses semblaient ne pas vouloir palir. Quel embrouillassement .

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Déc - 9:28
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Morning has broken like the first morning
ft. vi  
manoir kiramman
997 A.N  
Tout parait étrange si elle doit être honnête, mais elle est accrochée à Vi comme si sa vie en dépendait, et elle ne sait pas réellement si elle aura l’audace de la lacher à un moment venu. Pourtant elle se forcera, un peu plus tard dans l’etreinte, pour l’heure elle en profite, et quelques mots sont echangés, quelques phrases un peu bizarres qui la font froncer les sourcils devant leur stupidité. — C’est toujours mieux que partir nue. Elle rougit un peu, pas vraiment parce qu’elle s’imagine Vi courir dans son plus simple élement dans les rues de Piltover, mais parce ce qu’elle se sent stupide de ne pas avoir pensé à verifier que les anciens vétements de Vi soient toujours la. Elle aurait pu se rassurer de la sorte mais son esprit pourtant si aiguisé de manière generale, pourtant si logique et pragmatique, a tout envoyé en l’air en pensant que Vi aurait pu fuir, la fuir. Vi est mignonne cependant, et la pacifieuse retrouve enfin sa respiration, hochant la tête en comprennant mieux la situation. — Vu ton état hier, ça ne me surprend pas. Est ce un petit tacle délicat, oui, assurément, mais l’ambiance taquine est désormais entre elles, famillière et rassurante, Caitlyn a perdu ses peurs et elle s’en sent revivre.

Il y’a d’autres sujets abordés pourtant, et un vermeil brutal monte aux joues aux de la Shérif en se rappelant que oui, elles ont dormi ensemble. Et peut être qu’elle s’imagine des choses à la façon dont Vi en parle, mais c’est fait exprès ? Vi a cette façon de suggerer quelque chose, qui n’est pas la réalité (qui est une réalité qu’elle aurait pourtant désirée). Elle choisit de ne pas répondre pourtant Caitlyn, et embraye sur de nouveaux sujets, les clefs, la nuit, elle n’évoque pas tout, mais comment pourrait elle évoquer que son coeur a failli céder à plusieurs reprises. Elle n’évoque pas ce moment dans la douche non plus, mais elle sait qu’il finira par ressortir, la verité le fait toujours. — On essayera de les retrouver tout à l’heure, Dusk les a peut être, j’espère, sinon on devra faire changer tes serrures Elle reprime une proposition, le simple tu peux rester ici en attendant qu’elle aimerait lui offrir.

— Allez viens. Elle ne réalise pas vraiment ce qu’elle fait, et sans reflechir alors elle tend une main douce et ferme à la fois à sa partenaire. Je ne voudrais pas que tu te perdes encore. Le bureau de mon père est chargé d’inventions un peu étranges qui pourraient t’attaquer moue absolument mutine, elle essaye de ne pas penser au sous entendu qui vient de quitter les lèvres de son amie, et pourtant elle ne peut s’empecher d’y repondre. Alors j’espère que le petit déjeuner te plaira. Le rose des joues de Vi l’amuse quand même un peu, et même si elle n’arrive pas à lire le fond de ses pensées elle sait qu’il y’a autre chose la dessous. Et que tu mangeras proprement, c’est mon lit aprés tout et je ne voudrais pas devoir te forcer à prendre une nouvelle douche. La verité ressort toujours. C’est un fait.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Déc - 11:21
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Morning is hard, and no in good
way
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake


Elle ne put réprimander son rire  à l’idée de partir nue. Elle en aurait été capable la veille, maintenant? Tout de même pas. Rougissant un peu aussi à l’idée elle pouffa. Très loin de se douter que si son cerveau était un réel capharnaüm elle ne pouvait s’imaginer l’esprit de Caitlyn à ce moment précis, elle aurait pu faire tant de choses pour apaiser son esprit.

Quand même pas nue.

Dans sa poitrine son cœur semble se calmer sous l’effet de l’étreinte. La légèreté naturelle de la Zaunite ayant un effet peut être dévastateur sur la Shérif sans qu’elle le sache. La pique de cette dernière la fait lever les yeux au ciel sans pour autant la blesser. Finalement, c’était ça dont elle était le plus habituée, des légères remontrances quand à son comportement irrationnel et puérile. Si elle savait que hier, si elle se souvenait de ce moment enfantin qu'avait pu avoir Caitlyn avec elle, elle aurait peine à croire que c'était réel.

Vu mon état hier…

Secouant sa tête, elle soupira avant de lâcher un juron ou deux contre elle-même, cela expliquait tant de choses, mais en cachait une montagne. Cependant elle continuait de faire face à tout cela, les mots lui échappent alors qu’elle quitte le regard de Caitlyn en les prononçant, se rendant compte du sous entendu de sa propre phrase. De nombreux flash à son esprit, son cœur qui s'emballe à nouveau. Vi pourtant habituée à ces sous entendus semble encore plus perturbé qu’à l’accoutumée. Si elle savait.

Dusk. Mes clés. C’est pas impossible qu’il les ai prises. Je les ai peut-être lancés quelque part dans le bar…

Elle repensa alors à sa main, la levant pour y voir la marque dans celle ci :

je suppose que j’ai dû me faire ça là- bas aussi.


Puis il y a l’idée de manger, de partir de cette pièce où elle a échoué et ce n’est pas son estomac noué et son esprit encore endolori qui allaient refuser l’offre. La main tendue devant elle, Vi se stoppa dans son geste, observant celui de son amie avec un air absent. Quelques secondes de réflexion avant d’attraper la main sans rien dire. Au fond d’elle, c’était une enfant heureuse de pouvoir tenir cette main sans avoir eu à la proposer. Au fond d’elle, l’amoureuse transie qu’elle cachait si bien (ou si mal) était en pamoison sur la peau douce entre ses doigts.

Au pire, si je me perds, je sème des miettes derrière moi. Comme dans les contes, et tu pourra me retrouver pour me tuer d’avoir fait ca.  

Elle parla du bureau de son père, et la Zaunite se rappela soudain l’existence des parents Kiramman.

J’ai pas envie de tomber sur eux de si bon matin. J’ai plus peur des affaires de ta mère que de ton père dans le fond.

C’était pas faux, l'exécutrice était pour les parents de Caitlyn une “mauvaise influence” qui lui faisait juste se renfrogner plus qu’autre chose. Mais ce n’est pas ses idées noires qui l'empêchent d’avancer en suivant celle contre qui elle a dormi cette nuit Ca c’est vraiment passer comme ca? Elle ne pouvait pas cacher le rouge à ses joues comme elle l’aurait fait habituellement, se contentant de détourner un peu le visage, et remercier le ciel que Caitlyn ne rebondisse pas sur le sous entendu qui lui donnait chaud à ce moment précis.

J’en suis certaine, et je sais manger p…

Sa phrase s'arrêta soudain alors qu’elle intégrait la remarque dite en entier. Quoi ? Ne pouvant cacher son désarroi, de nombreuses questions filaient dans son esprit. Ce n’est qu’une fois le pas de la porte de la chambre qu’elle sembla reprendre son souffle. Ce n’est pas possible. .


Tu as dit quoi ?

Persuadée d’avoir mal entendu, elle eu un frisson. De peur ? non, loin de là. Si d’habitude ne pas se rappeler de la veille était une bénédiction pour son propre égo, elle compris que cette fois, c’était différent.

Est ce que... , elle s'arrêta en pleine phrase, fuyant un peu le regard de Caitlyn, Tu as dit que je n’étais pas coopérative, j’ai fait quoi exactement au bar hier ? .


Qu’est ce que j’ai dit ? Qu’est ce que j’ai fait ? Est ce qu’elle me déteste ? Je dois partir. Rester ? . Vi n’étais pas sûre de vouloir savoir, mais elles n’allaient pas déguster ce thé dans un silence de mort, si elles en était capable, Vi allait surtout finir par exploser. L’odeur du thé la fit sourire cependant, si elle n’étais pas du genre à boire du thé, cette odeur douce apaisa un peu son coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Déc - 23:51
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Morning has broken like the first morning
ft. vi
manoir kiramman
997 A.N
— Non, quand même pas nue, je n’aurais pas aimé recevoir un tube hydraulique du departement de police, m’annoncant que ma coéquipière a été arretée pour indécence. Et elle ne veut pas vraiment imaginer la situation non plus, c’est cependant toujours mieux que cette pointe de jalousie qui nait dans sa poitrine à l’idée que d’autres aient pu voir Vi nue un jour dans les rues aprés une soirée émméchée. Elles n’ont jamais vraiment discutées de ça, amis elle suppose que les années en prison n’ont pas réellement rendu la jeune femme pudique. Autant de pensées qu’elle préfère ignorer, tout comme elle essaye de ne pas réellement questionner la jeune femme sur les années passées à Stillwater. Quelques mots la ramenent à la réalité, les clefs, l’état d’hier, et elle sourit avec un air un peu amusé en pensant à ce trou qu’elle a néttoyé hier soir. — Une flechette m’as tu dis. On devrait desinfecter la plaie d’ailleurs. Machinalement elle glisse d’ailleurs ses doigts sur la main blessée, reccomencant ce massage qu’elle lui avait offert hier soir.

Puis c’est une autre main qu’elle tient dans la sienne, entrainant sa partenaire dans les couloirs du manoir, évoquant quelques bribes de la soirée d’hier, quelques moments legers et d’autres qui ne l’étaient pas. C’est machinal, ce mouvement de ses doigts qui s’entrelacent avec une main si forte, et si elle sait que les poings de Vi peuvent être mortels, elle n’en savoure que davantage la tendresse de cette paume, la douceur de ces doigts habiles. Elle en rève quelques fois de ces mains mais elle ne l’avouera jamais.

— Si tu sème des miettes, je crains de ne pas pouvoir empecher ma mère de te tuer cette fois. Le sourire est toujours présent, et la Shérif a ce petit air mutin qu’elle peut avoir quelques fois. Ils ne sont pas en ville pour quelques jours. Et c’est peut être pour ça au fond qu’elle a invité Vi chez elle hier soir. Pas qu’elle ne craigne Cassandra Kiramman, mais sa mère a toujours été assez vocale sur sa relation avec son amie de la basse ville, et quelques fois Caitlyn est juste trop fatiguée pour se battre, ramenée à la réalité de leurs différents mondes comme par un éclair brutal et douloureux. Elle ne veut pas penser à cela ce matin pourtant, elle préfère se rappeler de leur nuit, et ne peut pas s’empecher d’évoquer leur douche, en se disant qu’avec légereté elle empechera le moment de devenir génant.

C’est trop tard. Vi marque un temps d’arrêt sur le pas de la porte, et la fixe comme si elle avait subitement plusieurs têtes. Et cette fois peut être c’est Caitlyn qui perd de ses couleurs, redevenant pour quelques instants une enfant apeurée. Si elle dit tout, Vi la detestera t’elle? — C’est à dire que … Et elle perd ses mots pendant quelques instants, jouant avec les doigts de Vi contre les siens, se mordant la lippe comme une enfant perdue sur le point de se faire gronder. Tu veux vraiment savoir ? Dans ses yeux brille toute la tendresse du moment, et finalement elle cède, à cette promesse nocturne. Tu étais sur le sol, aprés une bagarre. C’est dans un état pitoyable que j’ai du te ramener chez moi, sans clefs, touchée de nostalgie et de conscience de toi, je t’ai ramenée ici, où je t’ai fourni de l’eau et des cachets adequats. Et puis… Comme tu sentais l’alcool et la poussière à des kilometres, je t’ai fais prendre une douche, avant de t’inviter à dormir. Evocation des faits sans ornements divers. Elle reprend pourtant. Une douche, dans la quelle tu as décidé qu’il serait judicieux que nous nous battions, et où tu m’as arrosée. La verité. Toute la verité. Et pas une évocation de ce corps nu qui hantait son esprit depuis des heures maintenant. De ce corps nu dont elle avait revé.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Déc - 11:32
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Morning is hard, and no in good
way
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake


Je cours vite, personne n’aurait rien vu. Mais autant éviter la case arrestation.

Car elle aurait très bien pu se faire arrêter pour un nombre de motif très impressionnant, à croire que parfois la prison puisse lui manquer, alors qu’en vérité, c’était juste sa mentalité qui était condamnable, un peu. Que des gens la voient nus, cela l’interpelle aussi, même si Vi n’est pas des plus pudiques, elle n’as pas forcément le goût de l'exhibitionnisme.

Une fléchette. Bien. De mieux en mieux, j’aurais pu me tuer avec autre chose qu’une flechette.

Son regard se pose sur sa main que tient la Shérif avec une affection qu’elle lui reconnaît sans même réfléchir. Cela semblait familier, et cela perturba la Zaunite qui n'avait aucun souvenir de tout cela.  Mais cette gène, cette exaspération qui l’envahit disparaît au fur et à mesure de la déambulation dans les couloirs alors qu’elle écoute dans un silence presque cérémonieux, brisé comme à son habitude par son humour des moins drôles.


Elle serait ravie que je lui donne un motif.

Essayant d’imiter le visage sérieux et fermé de la mère de Caitlyn, le regard de Vi s’illumina brusquement à la seconde réflexion. Savoir qu’ils n’étaient pas la rendait sa présence ici plus facile à penser et imaginer. Serrant la main de la Piltovienne qui marchait bien trop vite pour le cerveau ralenti de l’exécutrice, elle était de plus en plus perplexe quand à ce qu’il c’était passé la veille. Son sourire s'effaça si vite alors qu’elle s'arrêtait sur le pas de la porte de son amie.

Si ce mot était réel, si ce n’était que de l’amitié qui existait entre elle, si ce n’était que de l’amitié pour Vi peut être aurait elle juste rigoler, fait une blague douteuse -- ou deux -- mais dans son esprit, ou plutôt dans son coeur, c’était loin d’être si simple.  Ses yeux se posent sur le visage de cette dernière, devenue livide Vi prend encore plus peur des simples mots prononcés.

Elle est accrochée aux lèvres de la Shérif, à ces mots qui semblent perdus alors que cette main ne la lache pas, peut être est-ce bon signe ? Vi serre un peu la main de sa partenaire.

Je ne sais pas, à toi de me dire si c’est raisonnable. Je ne te forcerai pas à me dire…

Vi ne se rappelle pas, de lui avoir demander de lui raconter, elle se rappelle de rien et c’est un autre problème. Cependant sa voix est douce, peut être plus douce qu’habituellement et la main de cait dans la sienne n’y est pas pour rien.


Puis finalement les mots fusent, dans une manière de faire que la policière reconnaît la, elle énonce les faits comme lorsqu’un rapport de police est écrit, et si cela amuse un peu l’exécutrice, son visage perd de ses couleurs au fur et à mesure du discours de cette dernière. C’est pas possible… non j’ai pas fait ca

Je…

Refermant sa bouche aussi rapidement qu’elle l’avait ouverte, elle retira doucement sa main de celle de Caitlyn, attrapant sa tête dans ses deux mains, comme si appuyer dessus allait faire revenir des souvenirs, comme si ce n’était qu’un mauvais rêve dans lequel elle était elle ne sait pas au fond d’elle.

La honte.

Passant sa main devant ses yeux, elle soupira.

Je suis désolée Cupcake.

Le mot lui échappe, preuve qu’elle est pourtant la même au fond. La même, mais totalement désemparé. Combien de fois as-t-elle imaginer ce genre de choses ? Combien de rêves l’on fait sourire en pleine nuit pour ce même genre de moments ridicules ? Pourquoi fallait-il que sa manie de boire pour mettre ses problèmes de côté gâche tout. Pourquoi fallait-il que Vi gâche tout.

C’est tout à fait mon genre de vouloir me battre partout tout le temps. Mais…

Un sourire étire ses lèvres, taquine elle cherche au fond à se rassurer de tout cela, et ce mécanisme est clairement visible.

Qui a gagné ?

Son visage reprend un peu de couleurs alors qu’elle imagine trop de choses. Elle cherche à dédramatiser, à rendre les choses légères comme à son habitude. Qu’est ce que j’ai pu dire ? Est ce que j’ai dit… . Elle secoue la tête, chassant ses pensées pour ne pas attirer la vérité trop vite alors que son cœur lui, tambourine à en percer sa poitrine.  





Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Déc - 12:31
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Morning has broken like the first morning
ft. vi
manoir kiramman
997 A.N
— Tu ne n’es pas encore tuée fort heureusement, et j’étais la pour ramasser les morceaux. Mais je préfererais effectivement que tu te réfrènes d’enfoncer des choses pointues dans ton corps quand tu en sens l’envie sous l’effet de l’alcool. Ou même sans l’alcool d’ailleurs. La main est doucement carressée, la blessure de la veille massée par des doigts habiles, et la conversation continue, sur ce ton leger qu’elles partagent comme une complicité de vieilles amies. Et ne sont elles que des amies ? Ou bien y a t’il quelque chose de plus ? Forcément, il y’a cette chose que Caitlyn refuse de reconnaitre, mais qui est pourtant bien la, quelque chose qui fait qu’elle voudrait la tenir plus fort contre elle, qu’elle voudrait la garder dans ses bras et l’embrasser, lui assurer a demi mots que tout va bien, qu’elle ne lui en veut de rien, qu’elle l’empechera pour toujours de se faire du mal ou de s’autodétruire, en ponctuant le tout de legers baisers. Ce n’est pas le cas. Elles ne sont aux yeux de tous que des amis, et aux yeux de Madame Kiramman également, même si c’est déja beaucoup trop pour la conseillère.

Et puis il y’a la revelation, le moment où les yeux de Vi sont emplis d’une terreur sans fin qui glace un peu Caitlyn. — Je t’ai promis de tout te raconter. Elle aimerait l’embrasser pour la rassurer encore, elle ne le fait pas, les amies ne font pas ça. Alors elle lui caresse un peu plus la main, et elle lui fait un rapport le plus objectif que possible. Mais la main est lachée et Caitlyn fronce les sourcils en fixant sa coéquipière qui semble en proie à un desaroi et a une honte immense.

—Ne t’excuse pas. Elle ne réagit même pas à l’appelation de Cupcake qui la fait doucement sourire comme toujours. Et puis finalement Caitlyn secoue un peu la tête, et vient attraper les deux grosses mains de Vi, — plus grosses que les siennes du moins — pour les enlever de son visage. Tu m’as accordé la victoire quand tu m’as attéri dessus sur le sol de la douche Vi. Peut être qu’elle a un peu pitié d’elle, et c’est un grand sourire qui se trace sur ses lèvres, alors qu’elle vient prendre une nouvelle fois sa camarade dans ses bras — ne se posant pas de questions sur le fait que c’est la deuxieme fois en même pas une heure — pour la rassurer. Tu n’as pas a être désolée, ça faisait longtemps que je n’avais pas ris autant, et que … je n’avais pas passé une aussi bonne soirée. Et cette fois, c’est elle qui rougit, brutalement, enfouissant sa tête contre l’épaule de Vi pour s’assurer qu’elle ne le voit pas.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Déc - 14:03
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Morning is hard, and no in good
way
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake



L’auto-destruction était un aspect de Vi peu connu et peu recommandable. Combien de fois alors s'était-elle mis en tête que tout était de sa faute et s’était renfrognée, peut être de trop nombreuses fois. La voix de Caitlyn était si douce sur cet instant.

Oui Heureusement que tu étais là.

Elle aurait pu se blesser, comme de nombreuses fois où elle repart de soirées avec des bleus ou des blessures légère de bagarre d’ivrognes, ou se tuer rien qu’en se frottant aux mauvaises personnes. Combien de fois Caitlyn avait dû l'aider à panser ses blessures stupides ? Combien de petites cicatrices étaient dues à ses moments de colère.


Et pourtant ce n’est pas de la colère qui l’envahit, si ce n’est de la colère contre elle. Elle a juste si peur Vi, d’avoir dit, fait des choses qui ne se pardonnent pas, dit ou fait des choses qu’elle ne pourrait effacer de la mémoire de sa partenaire. Tant de choses qu’elle ne dit pas en temps normal, pour ne pas tout briser, pour ne pas avoir à prendre son courage aussi, peut-être.

Je t’ai demandé ça ?

Cela ne la choque pas, mais peut-être aurait-elle préféré ne pas savoir tout cela J’ai tout gâché, j’ai tout gâché Des mots qu’elle se répète sans arrêts alors que Caitlyn tente de la rassurer.  Ses mains attrapées par cette dernière, son regard finit par replonger dans celui de Caitlyn, et si Vi tente de cacher son inquiétude elle sait qu’elle aura beau faire, cette femme lis en elle comme un livre ouvert.

Je… attends.

Ses joues devinrent écarlates alors qu’elle imagina la scène. Non pudique ? Mais totalement désemparée par cette information, elle soupira doucement, chassant les images de sa tête, tentant de calmer son cœur emballé mais ce n’était pas chose aisée.

Dire que je ne m'en rappelle même pas.

Elle y allait pour se frotter la tête alors que la Shérif la prend dans ses bras. Si cela aurait pu l’apaiser, cela fit monter un certaine panique alors que son cœur continuait de tambouriner contre sa poitrine. Et pourtant la suite était dite pour la calmer, elle le sait la Zaunite.

C’est un peu la honte quand même.  

Ne pas se souvenir de ce rire, ne pas se souvenir d’un moment aussi incongru, au fond d’elle Vi espère s’en rappeler un moment donné, plus tard peut-être. Était-ce ce dont elle avait rêvé plus tôt ce matin ? A cette pensée le rose devint rouge écarlate à ses joues alors qu’elle passait ses bras autour de son amie qui venait de se blottir contre elle.

Je t’avais promis une bonne soirée j’ai réussi sans même le savoir ? En me ridiculisant, ça marche ? C’est bon à savoir.  

Un rire la secoua alors qu’elle disait cette phrase, elle voulait bien y croire à cela. Ses bras passèrent autour de la shérif de manière totalement inconsciente, un contact qu’elle apprécie toujours après les années. C’était ces moments-là qui la faisait espérer, dans son fort intérieur, que les moments du passé appartiennent au passé, que ce qui existait entre elles n’était pas qu'une amitié.

Faut peut être que j’arrête de boire quand même. Je vais finir par dire des choses qui dépassent mes pensées, même si l’idée que tu viennes me sauve à chaque fois est amusante.

Que je me taise, qu’on me fasse taire Elle soupira doucement, calmant peu à peu son palpitant. Se raccrochant aux branches, à l’idée que rien n’allait changer, que rien n’était différent elle murmura :

Va falloir me lâcher si tu veux boire ton thé un minimum chaud. Mais je peux aussi te traîner jusqu’au plateau s’il faut.

Je te trainerai partout s’il suffit que je te garde dans mes bras . Son cœur eut un raté à sa propre imagination alors qu’elle était toujours écarlate. Elle voulait entendre son rire chaque jour, et la prendre dans ses bras chaque jour aussi. Elle voudrait aussi plein d’autres choses mais ce n’est qu’un rêve enfoui.

Tu m’as tout dit du coup ? J’ai plus qu’à attendre de me rappeler des bribes lors de mes prochaines cuites ?

Cherchant à apercevoir le regard réprobateur de la Shérif, elle fini par avancer, entraînant littéralement Caitlyn avec elle. On ne change pas Vi.



Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Déc - 19:48
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Morning has broken like the first morning
ft. vi  
manoir kiramman
997 A.N  
C’est plus fort qu’elle, c’est cette impulsion qui la pousse à sourire doucement, et a murmurer avec certitude — Je serais toujours la. c’est ce moment frappant où Caitlyn ne peut s’empecher de se sentir protectrice et attentionnée,ce moment où elle veut être presente pour Vi. Alors oui, même si quelques fois ça l’épuise de devoir jouer les mères protectrices, les amies couveuses, elle passe outre, et savoir Vi couchée à l’abri loin des autres pochtrons, est suffisant à compenser tout ça. (Encore plus quand c’est dans son lit que Vi est couché. )

La conversation continue alors, et c’est avec une sincerité méthodique que Caitlyn lui annonce tout ce qu’il s’est passé hier soir. Un hochement de tête, approbation tacite de ses dires. Une scene décrite qui brule toujours dans le coeur de Caitlyn, lui rappelant ce qu’elles ont fait, ce qu’elles ont vécu, à quel point la soirée d’hier était spéciale au fond. — Tu vois, peut être que si tu n’avais pas autant bu, tu aurais des souvenirs de ce moment radieux où tu t’es avachie sur le sol. Un sourire sincère et tendrement moqueur. Et c’est finalement rassurée que Caitlyn laissa échapper de ses lèvres fines un éclat cristallin de rire.

— La honte oui ? Peut être. J’ai surtout vu une femme qui s’amusait, et qui semblait heureuse sur le moment. Et cette fois alors elle recule la tête juste pour la fixer de ses grands iris bleutés, avant de se refondre dans ce calin si nécessaire. Est ce que c’est devenu une habitude que de se blottir dans les bras de l’executrice ? Est ce que c’est devenu vital ? Peut être. Mais oui, la soirée a été bonne. Bien entendu, tu te doutes bien que je n’étais pas si heureuse de venir te chercher chez Dusk, mais il semblerait que j’ai eu du mal à t’en vouloir une fois passées quelques minutes en ta compagnie. Tant de sincerité qui étaient si étranges, et une tête qui bougea avec lenteur contre l’épaule forte de sa comparse.

— Mais Vi. Ses mots semblent plus serieux maintenant, et elle recule la tête pour fixer sa camarade, les sourcil un peu froncés. Je sais que je me repète peut être, mais tu n’as pas besoin de boire pour que nous passions de bonnes soirées, tu pourrais… je veux dire, tu n’a pas non plus besoin d’être sauvée pour passer du temps avec moi. Cette fois elle rougit jusqu’aux oreilles la Shérif, et c’est la tête d’une enfant a demi apeurée qui vient se plonger contre la nuque chaude et tatouée. T’as qu’a me porter. c’est un grognement et un murmure, tant elle a honte de ce qu’elle vient de dire. Mais avouer qu’elle a eu honte, serait avouer qu’il y’a quelque chose de genant dans cette proposition, alors finalement elle grommelle davantage. Ne bois plus, je te promet que je t’ai tout raconté, et la prochaine fois c’est ma mère que j’enverrais te chercher. Oui, revenir a une plaisanterie, a leurs taquineries usuelles. C’était mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Déc - 21:36
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Morning is hard, and no in good
way
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake


Le sourire de Vi est radieux malgré tout, à l’idée qu’elle puisse toujours vouloir être présente à ses côtés, semble rassurer une petite flamme au creux de son cœur de battante. Car elle a entendu son murmure, si proche d’elle, Vi semble même capable de pouvoir compter les battements du cœur de la shérif, ou alors est ce le sien ? Elle ne sait pas, elle s’en moque. C’est ce qui manquait à la jeune Vi d’avant, un repère, et finalement, c’est ce qu’est devenue Caitlyn au fil des années, un phare dans la nuit, une lumière qui ne semble jamais vouloir s’éteindre.

Cependant cela n'empêche pas la honte, cela n’empeche pas Vi de se maudire, car elle ne dira jamais à quel point elle espère garder cette confiance, cette amitié pour laquelle elle briserait n’importe quel mur, porte, barrière. C’était plus que de l’amitié, mais elle ne peux se l’avouer, à elle-même ou bien à Caitlyn.

Tu va me la sortir longtemps celle là je pense…

Levant les yeux au ciel, elle réprima un sourire doux alors qu’elle riait. Le rire de Caitlyn réchauffa l’humeur de l'exécutrice.

Tu parles de toi ou de moi ?

Regard interrogateur alors que la Zaunite rebondissait sur l’idée que Caitlyn s’était amusée à la voir si ivre la veille.

Arrête un peu de te moquer de moi.

Mais le rire est communicatif alors qu’elle fut secouée par son propre rire, apercevant le regard amusé de la femme à ses cotés.

J’arrive toujours à te dérider. C’est mon talent caché.  Même à 4h du matin.

Une heure dite de manière totalement aléatoire alors que sa tête semble la rappeler à sa condition de gueule de bois. Elle continue de parler la Zaunite, racontant des bêtises, cherchant à faire continuer ce rire qui disparaît au profit d’un ton bien plus sérieux. Elle le reconnaît cet air réprobateur, elle l’a cherché, elle l’a trouvé. Et si certains auraient été attristé, cela rassurait Vi. Cela aurait pu tout changer, cela aurait pu faire vaciller le doux équilibre, mais il était toujours là. Contre elle sur l’instant, mais toujours la.

Je n'ai pas bien entendu. Tu peux répéter encore une fois ?
Mais la phrase était cependant si adorable que les joues de Vi redeviennent de ce rose si caractéristique.

Je ne bois pas pour ces raisons. Je te rassure.

Elle avait vu. Vi avais vu les joues écarlates de la jeune femme contre elle, elle pouvait même sentir sa chaleur dans son cou. C’était pas vraiment la réponse qu’elle attendait à sa boutade. Vi aurait plutot imaginer la jeune femme reculer, remettre ses vetement en place, et redevenir la noble bien élevé qu’elle croisais chaque jour.

Tu l’auras voulu.

C’était totalement improbable, ou totalement fou. Mais c’était une vengeance alors qu’elle se baissait pour attraper les jambes de la Shérif, la portant dans ses bras comme un prince porterait une princesse.  Une démonstration de force alors qu’elle ne vacillait pas, droite sur ses appuis. Ses grommellements la faisant sourire.

C’est noté, faudra le dire à Dusk, histoire que je ne meurs pas de manière prématurée.

S'avançant dans la pièce, Vi, bien plus réveillée et reconnaissant l’endroit sans peine posa Caitlyn sur le lit aussi délicatement que possible, se retournant pour récupérer le plateau qu’elle avait vu en passant et le poser à côté d’elle.

Tenez princesse.

Car c’était un peu de ce qu’elle était à ses yeux sur le moment, c’était un peu de la sorte qu'elle venait de la traiter sur le moment. Et si pour des milliers de gens cela était plus que Romantique, Vi tentait au fond d’elle de ne pas y penser.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Déc - 10:26
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Morning has broken like the first morning
ft. vi  
manoir kiramman
997 A.N  
— Je pense qu’effectivement tu entendras parler encore dans quelques mois. Surtout si tu te vantes de ton habileté. Murmura t’elle toujours blottie contre cette Zaunite qui casse tous ses principes, mais qui répare sa vie. C’est un peu brutal, un peu étrange, tout ce qu’elle peut ressentir pour la colosse aux cheveux roses — qui n’est pas beaucoup plus grande qu’elle, mais sa corpulence est différente, elles ne sont pas bâties pareil, voila tout — qui a fait dérailler sa vie dés la première fois qu’elle l’a vue à Stillwater. C’est un peu elles au fond, elles cassent les limites, et puis elles en remettent, elles se construisent des murs, les fracassent mais reculent avant de les traverser, et bien sur il y’a ce mur que Caitlyn voudrait traverser, celui qui la retient par la simple idée que cette envie ne sera pas partagée, qu’une fois de l’autre coté de la muraille détruite elle sera seule et aura tout perdue. Elle secoue la tête un peu pour revenir à ce présent, riant doucement des mots qu’elles echangent. Hmm, je préfèrerais que tu uses de ce talent quand tu es sobre Vi. Alors oui, finalement c’est un moment plus serieux qui revient, et si Caitlyn est choquée par ses propres mots, elle essaye de cacher sa tête, esperant que ça soit suffisant pour qu’elle n’ait pas à repeter, elle ne repetera pas, et ce même si Vi insiste. C’est comme ça, elle ne rajoute juste rien à ce propos.

Elle parle d’autre chose cela dit, et si Vi la provoque un peu, elle n’hésite même pas à la provoquer en retour, s’attendant à une énième boutade qui ne vient pas. Non, au lieu de ça, aprés quelques grommellements elle se retrouve dans les bras de Vi comme une princesse portée par son chevalier servant. Elle ne s’est jamais considérée comme une princesse Caitlyn, elle n’a jamais jouée à être une jolie petite fille avec des robes et des bijou ou même des dragons, elle s’est toujours figurée être le héros, celui qui se bat jusqu’au plus profond des entrailles de la terre pour sauver tout le monde, pour protéger les cités et les innocents. Mais c’est plaisant. Elle doit reconnaitre que c’est on ne peut plus plaisant d’être la, dans les bras de Vi, et d’en profiter un peu. — Ne te fais pas mal. Marmonne t’elle simplement, car elle ne change pas n’est ce pas ?

— Il y’a une meilleure solution, celle de ne plus boire à finir ivre. Malgré la situation, le grommellement s’échappe encore, serieux et empli de sermon. Parce qu’elle a peut être rit cette nuit, et stressé ce matin, mais elle ne veut plus s’inquieter pour sa partenaire, pas quand celle ci fini roulée sous une table de bar, et pourrait être n’importe où, pas quand sa soeur folle met les villes à sac et quand même la brume menace. Ne crois pas que me traiter comme une princesse te fera pardonner. Elle a conscience qu’elle fait un peu chaud, froid, chaud, froid, et ce n’est pas voulu, elle ne sait juste pas vraiment sur quel pieds danser, voila tout. Pourtant elle laisse ses doigts glisser sur la joue de Vi, et tapote le lit a coté d’elle. Allez viens t’installer, profitons du petit dejeuner, et ne parles plus de boire, je n’ai pas envie de t’engueuler encore ce matin. Comme une offre de paix qui n’en a pas vraiment besoin, c’est juste étrange ce moment, presque un matin romantique auquel elle ne veut pas penser, loin d’imaginer que Vi pense la même chose. Alors attrapant un fruit, elle le glisse dans ses lèvres, l’avale, puis fixe sa partenaire. N’oublie pas, si je vois une miette, tu es de corvée nettoyage pendant 1 semaine. ET je te mets à la douane des aeronefs.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Déc - 17:18
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Morning is hard, and no in good
way
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake


Ne pas se vanter à l’avenir Était une phrase qu’il faudra que Vi se rappelle régulièrement dans l’avenir, quoique, pourquoi pas tenter de se faire rappeler ce délicieux moment ? L’hésitation existe, car si elle avait des qualités et des compétences, c’était bien son habileté qu’elle mettait en avant en général, sobre elle était capable de traverser la ville en courant sur les toits… ivre, les dégâts sont là et existent.

J’arrive aussi à te faire sourire sobre.

Rabat-joie, mais réaliste et Vi le sait très bien. Trop sérieuse, du moins c’est ce qu’elle pensait encore jusqu’à ce matin. Et c’est peut être pour cela que la taquinerie revient, que Vi se laisse aller à une “menace” qui n’en est pas une. Elles sont seules ici, sans personne pour les voir, qu’est ce qui l'empêche d'embêter Caitlyn ? Rien. Et c’est pour cela qu’elle ose la porter de la sorte, sans réelle gêne si ce n’est de ne pas tomber stupidement en la portant. C’est étrange, comme façon de faire, mais bien plus simple que de la porter autrement.

Tu as peur que je te fasse tomber ? Je ne vais pas me faire mal en te portant.

Son dos n’est pas d’accord avec sa phrase, mais cela ne se voit pas et ses bras compensent si bien que heureusement pour elles.

Je suis désolée.

Le visage de Vi se ferme un peu, la leçon de morale est passée. Leur relation a toujours été ainsi, capable d’osciller entre le sérieux et [s] l’amoureux [/s] le chaleureux. Cependant elle n’as pas tord, boire est un vilain défaut, et pourtant c’est si simple et si agréable d’oublier un instant les choses, d’oublier tout simplement. Disparaitre. Elle ne peut pas lui dire ça, elle ne peut pas lui dire que parfois, ses muiscles ne suffisent pas à porter les fardeaux, que s’ils sont capable de la porter elle, ils ne suffisent pas pour de nombreuses félures. Vi sais que la Shérif ne les ignorent pas, et c’est peut être pour cela qu’elle lui cache après tout, parcequ’elle a cette impression de devoir paraitre forte et imperturbable.

Mince, moi qui espérais que cela fonctionne.

Son sourire revint alors, doux et amusé, elle aurait pu lui dire qu’elle la traite toujours comme une princesse, car dans le meilleur des monde, c’est ce qu’elle est à ses yeux, une princesse de Piltover qu’elle a peut être un peu corrompu avec ces mauvaises idées d’enfant des bas quartiers. Et il y a cette main qui se pose sur sa joue, et ces dernières qui redeviennent un peu rouge. Parce que ce simple geste a un effet sur elle, parce qu'elle a un effet sur elle qu’elle espère parfois oublier. Et si elle se détourne pour aller chercher le plateau et en profiter pour faire disparaître ce rouge à ces joues, elle ne perds cependant pas de temps pour s’asseoir à coté de son amie.
Faisant mine de fermer ses lèvres à la phrase, elle avait compris le message alors qu’elle s’installais, fixant le plateau avec un regard affamé. Alors que sa main attrapait de quoi grignoter, la phrase tomba et elle répondit du tac au tac :

Le ménage encore, mais pas la douane. Ce que tu veux mais pas la douane.

mangeant en prenant une précaution particulière à ne rien faire tomber elle rajouta :

C’est d’un ennui mortel, je vais vraiment croire que tu veux ma mort.

Au fond, valait il mieux la douane, car le ménage et Vi n’étaient pas un bon mélange. Mais faire attention était possible normalement.

Je fais CE QUE TU VEUX. Mais pas ça.

Elle appuyait sur chaque mot, sachant pertinemment qu’elle y passerait, juste comme punition de son comportement. Tant pis.





Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Déc - 22:54
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Morning has broken like the first morning
ft. vi  
manoir kiramman
997 A.N  
—Mmh C’est vrai néanmoins, elle arrive à la faire sourire sobre et encore plus en réalité que quand elle a trop d’alcool dans le sang. C’est peut être aussi parce qu’en un sens, Caitlyn prefere quand Vi ne prend pas trop de risques, quand elle n’est pas sur le point de se faire mal, quand elle est simplement elle même. Et même si en toute honneteté elle l’exaspere souvent, la Zaunite a le chic pour lui remonter le moral et la faire briller quelques fois. C’est pour ça peut être qu’elle n’insiste pas.

A vrai dire, dans leur situation, elle n’insiste plus sur grand chose, elle est accrochée ou plutot, elle est bien installée dans les bras de Vi et elle pourrait fermer les yeux et profiter du moment. A part que ça ne serait pas Caitlyn si elle faisait ça, alors oui, forcement elle lui fait une leçon de morale, elle lui parle de ce que boire autant pourrait apporter, et c’est sérieux pour elle, c’est même inquietant. C’est suffisament grave pour qu’elle ne profite pas totalement du moment. Pourtant, quand Vi finit par s’excuser, Caitlyn lui caresse un peu la joue, et c’est la plaisanterie qui revient au galop. C’est ce moment qu’elles partagent, c’est la douceur de leurs mots et de quelques rires.

— Il en faudra plus pour m’acheter. . Elle ne dira pas qu’elle aime que Vi la traite comme une princesse, qu’elle a son coeur qui bat si fort quand la forte jeune femme la prend dans ses bras ou la regarde avec autant d’interet et d’attention, d’affection. Elle ne le dira pas non. Elle prefere se concentrer un peu sur le moment, sur le rouge qui vient aux joues de son amie, peut être causé par elle (elle refuse de le reconnaitre ) peut être causé par autre chose. Et elle fait quelques menaces alors pour changer de sujet.

— Mmh, pourtant je suis sure que tu adorerais verifier des sacs de bourgeoises toute la sainte journée. Le sourire est mutin, alors qu’elle mord dans quelques fruits encore, avant de se saisir de cette tasse. il est tiede à point. Son sourire reste doux, et aprés deux longues gorgées, elle repose le tout sur le plateau, y attrapant une serviette douce de satin, et vient essuyer les lèvres bordées de miettes de Vi. Cinq ans, et je ne t’ai toujours pas appris à manger correctement. Cinq ans, et pourtant, elle a toujours cette impression étrange que son coeur saute dans sa poitrine chaque fois qu’elle la voit.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Déc - 6:28
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Morning is hard, and no in good
way
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake


C'était une telle victoire personnelle, avoir le dernier mot avec la jeune Kiramman était chose rare et le sourire vainqueur de Vi le montrait peut-être un peu trop. Et ce n'est pas son "mmh" qui dirait le contraire, elle s'était mise en tête cette petite victoire la Zaunite. Elle ne serait même pas vexée par la vérité non, elle n'en voudrais jamais à Caitlyn d'être bonnette, elle-même ou bien seulement présente.

Comment lui en vouloir après tout, comment lui en vouloir alors qu'avec le rayon de lumière elle semble si brillante. Secouant doucement sa tête pour changer ses idées elle se concentre pour ne pas trébucher c'est vraiment arrivé hier ? Mais… . Il y a ces doigts sur sa joue, et cette chaleur qu'elle lui prodigue, cette sensation si douce et brutale à la fois qui traverse son cœur. Elle est partagée par tant d'émotions qu'elle ne sait laquelle s'affiche sur son visage, laquelle est la bonne. La honte, la gêne, la colère, l'amitié ? L'amour ? L'envie ? C'est ce flou presque artistique qui pourtant rappelle que Vi est le genre de pierre précieuse cachée au sein d'une roche non taillée.

Je trouverais ce qu'il faut pour.

C’était de l'humour, une lueur de défi dans les yeux, elle ne pensait pas réellement sa phrase. Elle préférait de loin réellement se racheter elle plutôt qu’acheter les faveurs de Caitlyn. Il y a des choses que le coeur ne peut acheter, il y a des choses que la raison refuse d’acheter aussi. Son regard cherchait l’humour dans celui de la shérif, espérant vraiment qu’elle disait cela pour rire.Elle n’y trouva cependant qu’un regard sérieux ponctué d’un sourire mutin. Elle veut ma mort . Levant les yeux au ciel, malgré un sourire, elle lâcha :


Elles ont peur de moi les petites bourgeoises. Elles ont peur que je veuille leur voler leurs sacs. C’est un enfer et si cela fait marrer les gens je vais finir par leur voler hein leurs sacs. On ne me mettra plus à la douane après.

Quelques mimiques sur le visage, quelques imitations un peu stupide, elle disais cela avec humour, mais en était totalement capable dans le fond. Son air bourru ne plaisait pas à tous les nobles, mais plaisait- il à Caitlyn ? C’était la question à son cerveau, et sa présence dans sa chambre comme il y a plusieurs années la rappelle à ses émotions alors qu’elle fut rappelé sur la terre ferme par un geste totalement improbable. Encore une fois elle touchait son visage, enlevant des miettes comme elle avait pu le faire l’autre jour. C’est anodin, n’importe qui fait ca . Elle se mentait si bien à elle-même.

Tout ne peut pas changer en 5 ans. Tu m’as appris d’autres choses.

Rien n’a changé en 5 ans, la seule différence est qu’elle n’est plus en prison, plus à Zaun, plus seule contre le monde aussi. Mais rien n’a changé, elle aime toujours autant son vis à vis alors qu’elle s'est efforcée de tenter d’oublier ces sentiments. Rien n’a changé, son humour est toujours aussi claqué au sol et ses blagues ne font rire qu’elle. Rien n’a changé et la violence est toujours la solution qu’elle préfère aux mots. Il n’y a qu’avec la Piltovienne qu’elle utilise les mots, comment pourrait-elle lever la main sur quelque chose d’aussi précieux ? Et pourtant des choses ont changé, peut-être cette nuit a-t-elle fait remonter des choses chez Vi, oh non, elle n’as fait que rallumer quelque chose qu’elle aurait voulu oublier, mais pourquoi ? Effrayée par ces propres sentiments que pourrait trahir son visage elle laissa échapper :

Tu aurais pu gagner une semaine de ménage si tu m’avais laissé avec mes miettes tu sais ?

Ainsi l’humour était la dernière chose qui échappa à ses lèvres tandis qu’elle se retenait d’attraper la main de Caitlyn, se contentant de sourire et d’attraper la tasse qui lui avait été servie pour se faire taire elle-même. Tais toi Vi putain . Le thé était bon, surprenant Vi qui était une inconditionnelle du café elle ne pu cacher dans son regard une petite lueur de surprise.














Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Déc - 9:58
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Morning has broken like the first morning
ft. vi  
manoir kiramman
997 A.N  
La situation est completement sortie de son controle, elle, la rigide policière, celle qui ne veut pas montrer vraiment qu’elle a des sentinements, elle se retrouve en proie à beaucoup de choses maintenant, et peu à peu elle accorde plusieurs petites victoires à Vi. Mais au fond, peut être que Vi les mérite. Peut être que malgré ce qu’elle dit ou ce qu’elle montre elle ne lui en veut jamais assez , jamais trop du moins. Alors elle passe à autre chose, comme toujours dans leur conversation, et si ses doigts s’absentent quelques instants sur les stries de sa peau, elle reflechit un peu, elle prend du temps pour elle. Elle aurait envie de davantage de contacts, elle perd ses esprits à se demander ce que ça ferait de se coucher la tête sur les genoux de Vi ou sur son épaule pendant qu’elles prennent la premiere collation de la journée. Elle perd ses esprits oui, et beaucoup trop vite pour son gout, alors elle change de sujet, elle récupère sa main ocmme si elle était brulante, et elle se concentre sur autre chose. Elle plaisante un peu sur le fait d’acheter son pardon, et elle arque un sourcil à la réponse de Vi. — Je n’en doute pas. La réponse retentit, et alors qu’elle se laisse tomber contre les oreillers, le moment redevient léger.

La menace prend effet et puis Caitlyn rit un peu plus, l’air bourru et grognon la font penser à un petit animal, et elle se concentre dans son café pour ne pas lui tapoter sur la tête. — Si tu pouvais te retenir, je n’ai pas envie de faire de la paperasse pour expliquer pourquoi un de mes agents vole des sacs. Un sourcil se arque, elle fixe Vi un peu mieux. Et puis, si tu portais l’unifrome comme les autres pacifieurs, peut être que les petites bourgeoises comme tu dis auraient moins peur. Son sourire reste grand, parce qu’elle se rappelle avoir essayé de faire rentrer Vi dans des univformes a plusieurs reprises, mais voila bien quelque chose qu’elle n’a pas fait non plus en cinq ans.

— Vraiment ? En cinq ans, elle lui a trouvé un emploi, et lui a fait une nouvelle réputation, une qui n’oublie pas ses origines bien entendu, mais qui fait d’elle une des meilleures pacifieuses de Piltover. En Cinq ans, elle n’a pas changé ses méthodes bourrues et violentes, et un peu trop impulsives, mais au fond, ça ne la dérange pas. Dommage pour moi alors. Tu sais que je ne peux pas m’empecher de voler à ton secours quand il le faut. C’est ce que font les bons partenaires non ? Elle parle des missions la plupart du temps, mais elle ne réalise pas vraiment le double sens de sa phrase. Ou du moins, elle ne le realise que trop tard.

— Si tu as fini, on devrait se mettre en route. Ce n’est pas parce que le commissariat est a moi que l’on peut se permettre d’arriver en retard. En fait, peut être un peu, mais elle était trop stressée pour se permettre ça Caitlyn.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Déc - 11:46
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Morning is hard, and no in good
way
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake


Et si ce moment durait toute la vie ? Cela serait parfait peut-être. La lumière rend Caitlyn si belle que Vi ne peut finalement quitter des yeux cette dernière, cela va puisqu'elles discutent, cela ne parait pas étrange n’est ce pas ?
Elle ne doute pas que Vi puisse trouver une manière de l’acheter ? Haussant un sourcils, elle fixe un instant, son sourire voulant tout et rien dire.

Alors la voilà, de retour avec son caractère un peu bourrin et brute. La fatigue quittant peu à peu son cerveau et ses muscles, elle s’étire une fois que le contact est rompu, sa main tirant un peu elle secoue cette dernière, manquant de mettre des miettes partout.

Mais je ne vais pas le faire… quand même !

Levant les yeux au ciel, Vi se penche un peu pour croiser le regard de la Shérif avant de se repencher dans l’autre sens.

Ah non recommence pas avec cet histoire d’uniforme.

Secouant la tête elle continua :

Je fais si peur que ca ? Avoue le.

Les uniformes de Piltover n’étaient pas à la taille de la carrure de Vi, pourtant Caitlyn avait essayé, et essayait encore de lui faire porter. Electron libre, la Zaunite n’était pas du genre à porter l’uniforme.

Ma tête suffit comme uniforme.

Tirant la langue, elle s’avachit à son tour.

Mais si tu veux VRAIMENT, je peux réessayer. Tant qu'on ne me demande pas de porter une jupe.

Son regard était sans équivoque, elle était capable de détruire tout s’ils tentaient une chose du genre sur elle. Vi fit comme Caitlyn dans sa tête, une liste de tout ce qui avait changé, et si par la parole elle disait l’inverse, finalement beaucoup de choses avaient changé. Trop de choses peut être.  Elle n’était plus une sauvage aux yeux de nombreuses personnes de la ville haute, et ses accès de colère se soldaient par des sermons, elle s’était rendue utile. Et c’est pour cela qu’elle sera à vie reconnaissante à la femme devant elle.

J’ai pas dit que rien n'avait changé.

Son regard se perd un instant alors qu’elle sourit doucement. La suite de la phrase lui faisant plaisir plus qu’elle n’aurait cru.

Tu ne voulais pas me voir faire le ménage. Tu as bien raison.

Un rire lui échappa alors qu’elle reposa la tasse.

Je sais pas, tu doutes de notre Duo Cupcake ?  

Attrapant sa main avant qu’elle puisse se relever :

Où tu vas comme ça, tu réponds d’abord à ma question. Après on ira au commissariat.

Se regardant un instant elle souriait :

Quand tu m’auras rendu mes fringues.


Et si le stress grimpait dans les veines de la Shérif, la main de Vi n’allait clairement pas lâcher celle de Caitlyn. Parce qu’elle n’en avait pas envie, tout simplement, et parce qu'elle ne voulait pas stopper ce moment non.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Déc - 13:28
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Morning has broken like the first morning
ft. vi  
manoir kiramman
997 A.N  
— J’espère bien. Un grognement quitte les lèvres de la pacifieuse alors qu’elle imagine déjà toute la paperasse qu’elle devait remplir si Vi une fois de plus se comportait mal. Pas qu’elle ne lui fasse pas confiance, mais en meme temps, elle sait que c’est compliqué pour elle quelques fois, elle est un peu brute encore malgré ces cinq années passées ici, et la population de Piltover n’est pas la plus tolérante. Au fond Caitlyn est probablement celle qui s’ouvre le plus a ce que sont les Zaunites. C’est une longue histoire, c’est une autre histoire. Elle prefere parler des uniformes un peu, et elle ne peut pas s’empecher de rire cette fois. A moi tu ne me fais pas peur. Aux petits bourgeois de la Cours Bleu sur les quels tu cris quelques fois, peut être. Et combien de fois a t’elle du rassurer des representants de grandes familles en leur assurant que oui sa partenaire etait un peu brute mais qu’elle oeuvrait pour le bien. Oui. Combien de fois ?

Alors forcement oui, elle ne peut pas s’empecher de parler de l’uniforme, parce que c’est ainis, parce que c’est important un peu, mais que ça ne l’est pas tant que ça non plus. Ca reste leger. — Ta tête n’est pas un uniforme, a moins que tu ne désire que l’on ne tatoue le symbole des Pacifieurs sur ta joue libre. Et si ses doigts menacent de glisser vers le tatouage representant le prénom de sa collegue, elle se retient cette fois. Arquant un sourcil amusé à la proposition. Trés bien, je te prends au mot. Aprés notre service on ira chez le tailleur. Et ne tire pas la langue, ça ne te sied pas. Les langues sont faites pour rester à l’interieur des bouches, voila tout. Tant et si bien que Caitlyn ne répondit même pas à la reflexion sur les jupes, préferant elle même porter des pantalons pour les interventions.

Une chose qui avait changé encore, depuis son aventure à Zaun il y’avait cinq ans. Deux visages se croisent, elle sourit doucement, encore un peu plus, et finalement elle ne peut pas s’empecher de dire une verité qu’elle aurait peut être du garder pour elle. Alors le silence se fait, elle se leve déja, ou du moins elle essaye, mais elle est attirée sur le lit, et dans le mouvement, elle tombe sur Vi, oubliant tout, de la question à la remarque sur les vetements, rouge comme une ecrevisse, qui en oublie même de se débattre. — … Moment de silence et un peu de gene, sa main serrée dans celle de la cogneuse, tandis qu’elle la fixe avec la bouche bée et des yeux de poisson lune. Tu ? Désolée je suis mal reveillée, tu m’as demandé quoi ? Quel immonde mensonge.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Déc - 15:16
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Morning is hard, and no in good
way
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake


C’est un rire qui répond au grognement de Caitlyn. Il était de plus en plus rare que Vi ne se retrouve à devoir justifier ces agissements, de plus en plus rare mais cela arrivait encore, malheureusement pour tout le monde. Caitlyn devait rappeler à de nombreuses personnes tout ce que Vi apportait à la ville, toutes les arrestations qui n’auraient pas eu lieu, toutes les informations sur Zaun aussi, mais ça, le conseil ne le vois pas. Alors elle se concentre plus sur la suite.

Faisant semblant de rugir elle manqua de s'étouffer dans son propre rire :

Je fais attention à ne pas leur crier dessus. Mais parfois c’est dur. Leurs regards c’est…

Elle détourne les yeux un instant avant de finir dans un soupir :

Parfois j’ressemble trop à ce qu’ils détestent. C’est tout.

Mais le sujet est peut être clos, Vi sais qu’on ne peut pas aimer la tronche de tout le monde, et que la sienne a de quoi être mémorable dans tous les sens du terme. Alors parler de l’uniforme semble plus simple, plus doux et amusant. C’est un sujet de moquerie même si il est sérieux.

Laissez donc ma joue libre Shérif. Je vous laisse m’habiller ou me déshabiller quand vous voulez mais…

Venait-elle vraiment de dire ça ?  Tant pis, cela n’avait pas vraiment d’importance, cela ne voulais rien dire Pas vrai hein ? Pas vrai ? . Son cerveau venait de juste switcher alors que Cait avait continué de parler. Elle de se concentrer sur autre choses que ses lèvres en train de remuer pour répondre.

Oui ça me va.

Elle n'avait clairement pas écouté mais hochait la tête alors qu’un silence s’installait. Et peut être est ce de sa faute --Clairement-- la suite. Sa main ayant attrapée la fuyarde alors que les questions avaient fuit ses lèvres son geste pour l'empêcher de partir avait été si instinctif que la suite la laissa sans voix. Si loin, puis si proche. Son cœur qui s'emballe. Un flash, quelques microsecondes, un souvenir qui revient. Son regard qui fixe son amie qui lui est tombée dessus. Est ce que son cœur s’entends dans ce silence gêné ? Est ce vraiment son cœur qui bat. Vi n’as pourtant pas relâché sa main, perplexe et totalement absente, abasourdie par le visage de Cait aussi prêt d’elle. Calme. Calme. Était-elle aussi rouge ? Bien sûr que oui. La Zaunite lâcha finalement cette main qu’elle aurait voulu garder. Elles sont si proches que cela ne change pas grand chose.

Je…

Sa voix est enraillée, et si elle diras que c’est la gueule de bois, elle est juste subjuguée par le moment. Elle savait très bien ce qu’elle avait demandé. Elle savait très bien pourquoi. Mais ce n’était plus le moment, cela aurait une dimension trop étrange dans dans cette situation

tu sais quoi ? C’est pas important.

Non, cela ne l'était plus vraiment sur le moment. Clairement pas alors qu’elle continuait de fixer stupidement le visage de la Piltovienne. Et c’est à contre coeur qu’elle murmura :

Tu as raison, on devrait y aller avant que mes bêtises ne te mettent trop en retard.

Car si la raison était sortie, le cœur lui serait pour l'empêcher de partir d’ici une bonne fois pour toute. Restons la Caitlyn, j'ai tant de choses que j'aimerais te dire . Utilisant sa main pour remettre une des mèches de Caitlyn derrière son oreille, son visage était devenu souriant et doux. Et si des œillères l'empêchait de comprendre pourquoi sa partenaire était rouge comme une tomate, si cela l'empêchait de voir tous les signes, cela ne l’empéchait pas de vouloir la prendre dans ses bras, embrasser son visage illuminé et totalement perdu. Mais Vi n’était clairement pas prête à pourrir la seule chose à laquelle elle tenait pour le moment, elle ne se le pardonnerait jamais. A peine eut-elle prononcé sa dernière phrase qu’au creux de son cœur naissait un légère inquiétude.



Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Déc - 18:16
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Morning has broken like the first morning
ft. vi  
manoir kiramman
997 A.N  
Elle pousse un grognement Caitlyn quand elle entend ce que Vi n’ose que suggerer, et elle secoue la tête alors. Elle voudrait la prendre dans ses bras, elle voudrait la rassurer sur le fait que tout va bien, que les gens d’ici sont peut être trop bien pensant mais qu’ils ne voient pas la verité, elle voudrait plus que tout lui offrir un nom, et que les gens arretent de la voir comme «  la Zaunite » comme celle par qui certains malheurs arrivent. Mais elle ne peut pas, elle fait de son mieux pourtant, elle s’assure de tous les remettre en place, elle s’assure que tout aille dans le bon sens, que les gens sachent que c’est Vi qui fait les bonnes choses. Alors elle rajoute simplement — Moi je ne vois pas ça du tout. et si elle voudrait lui dire plutot qu’elle, elle voit quelqu’un qu’elle aime, elle se retient, ce n’est pas le moment et la déclaration serait peut être mal prise aprés tout.

D’autres mots peuvent être mal rpis aussi, pas vraiment mal, mais ce n’est qu’un sous entendu de plus, un double sens dans le quel Caitlyn est trop … coincée vis à vis de Vi pour s’enfourner, et pourtant, elle en a eu des liaisons — avant de rencontrer Vi — elle en a connu des jeunes femmes, et des moments un peu etranges, alors elle se contente de rire un peu. — J’en prends notre, c’est quelque chose que je n’oublierais pas. Mais voila il y’a d’autres choses qu’il faut dire, et penser à la façon dont elle a déshabillé Vi la veille n’est pas la meilleure des choses.

De toute façon, elle n’a pas vraiment le temps de penser à d’autres choses la, elle est plutot genée meme de ce qu’elle a dit, et de la façon dont elle atterit sur Vi. Elle voudrait l’embrasser. Dans des livres de la collection rose qu’elle lisait parfois enfant c’est quelque chose qui arrivait. Elle veut l’embrasser. Ce n’est qu’une certitude. Mais elle ne le fait pas. Elle se perd juste un peu dans une contemplation qui lui donne envie d’être plus courageuse. Elle ne le sera pas. Bien sur qu’elle ne le sera pas, elle n’ose pas avec Vi. Et peut être qu’elle devrait retourner prendre une douche froide, ça lui ferait du bien.

— Si… je ? Mais elle est un peu perdue encore et elle perd son regard dans des yeux si bleus, puis sur la levre brisée qu’elle aime tant. Je suis sure que oui ? Pourtant, il faut que le mensonge continue, elle ne peut pas se permettre de casser son amitié, Vi doit la considerer comme une soeur tout au plus, c’est bien pour cela que Jinx est devenue folle n’est ce pas ? Alors elle se reprend un peu Caitlyn, et elle se redresse finalement, souriant et rougissant encore plus au geste presque romantique de Vi. Tu as raison oui, on doit y’aller. Et je ne survivrais pas si je dois encore expliquer à Jayce que oui, tu as été la voix de la raison une seconde fois. Le grognement quitte ses lèvres, et cette fois elle bouge dans la chambre, posant les vetements de Vi au bord du lit. Tes vetements d’hier, je t’aurais bien preté quelque chose, mais avec tes muscles je crains de ne rien avoir à ta taille. Et déja sans plus attendre, comme dans une fuite, elle part se cacher derrière le paravent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Piltover :: Zone Nord :: Cour du Vent Bleu-