Caitlyn est-elle devenue un animal sauvage à grogner à chaque phrase de la Zaunite ? Cela la fait sourire au fond, mais sa phrase suffit à chaque problème. Que vois-t-elle quand elle regarde Vi ? C’est une réponse qu’elle aimerait avoir, mais elle n’ose pas vraiment demander.
Alors tout va bien.
Et la suite est improbable, Vi est la pro des sous entendus et se piège à son propre jeu, pivoine, c’est finalement avec surprise que la réponse est autant inattendue, et l’air de la Zaunite devient plus doux, quittant la surprise pour un amusement non fein. Au fond, ce ne sont qu’un ensemble de signes, signes qui la font douter, mais surtout espérer. Après tout, qui l’avait habillée ? Ce que la jeune femme ignorait était que l’étape déshabillage était aussi du fait de la Shérif.
Ah d’accord.
Mais elle n’as pas vraiment le temps de rebondire sur la phrase, de tirer une perche tendue que Caitlyn lui tombe dessus. Panique, souffle coupé, combien de temps resteront-elles ainsi ? Impossible de bouger son regard, impossible de bouger tout court. Son souffle est suspendu au reste, son attention surtout. Forcée de répéter, sa voix se fait si faible, si fluette qu’elle n’est pas vraiment sûre d’être entendue, et pourtant, vu leur proximité, qu’est ce qui ne peut pas être entendu.
Je demandais si tu doutais de notre duo de… partenaires.
Pourquoi ce mot paraissait-il si étrange prononcé à cet instant précis. Pourquoi fallait-il qu'elle bredouille même alors qu’il n’y avait rien d’étrange dans sa phrase. Elles avaient une synergie particulière, étonnante mais efficace. Elle taquinait juste Caitlyn à l’origine, sur l’utilisation de ce mot, et la voilà prise à son propre piège.
Ah et de me rendre mes vêtements, par la même occasion.
Son sourire ne cessait de s’étirer, elle avait envie de rire de la situation, tout comme d’en profiter.
Pas très important, comme je disais.
Ce regard bleu azur était médusant et elle en fut presque déstabilisée de la voir partir, mais aussi soulagée en un sens. Se laissant retomber sur le lit, reprenant le contrôle de son rythme cardiaque.
Jayce ? Tu lui as dit ça ? Laisse moi imaginer 5 secondes… il a rigolé.
Vi taira qu’elle l'a vu récemment, et qu’ils ont un peu parler ensemble, qu’ils ont tendance à se bagarrer pour un rien et surtout pour rien. La relation Jayce et Vi est ce qui ressemble de loin à une jalousie étrange et totalement fausse.
Je peux toujours y aller dans ma tenue actuelle. Non ? Merci.
Se redressant elle regarde ses affaires avant de suivre du regard Caitlyn se cacher derrière un paravent. Ses pensées étaient un tas de noeuds, elle gesticula en tous sens dans un silence cérémonieux, se demandant ce qu’elle a pu faire pour mériter tout cela mais après plusieurs gesticulations étranges Vi soupira, se pinçant le nez et commençant non sans peine à échanger sa peau du jour pour ses vêtements habituels, ne pouvant s'empêcher d’imaginer qu’à côté d’elle, à quelques mètres, Caitlyn se changeait elle aussi.
Mer 8 Déc - 8:27
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
Morning has broken like the first morning
ft. vi
manoir kiramman
997 A.N
A force de plaisanteries et de non dits, à force de flirter avec des limites, elles se retrouvent quelques fois à les depasser. C’est comme ça que Caitlyn fait un sous entendu sans vraiment le réaliser. Un sous entendu qui pourrait les mener un peu trop loin peut être. Par chance au fond, elles sont sauvées par le gong d’un accident qui ne tarde pas à arriver, et alors que les mots se perdent, c’est le corps de Caitlyn qui retrouve son chemin vers celui de sa camarade. Tension d’un corps qui en rencontre un autre, friction chaleureuse de deux masses qui se croisent, elle perd ses mots, et ses moyens l’espace de quelques instants, et si elle finit par avoir les joues d’un rouge phénoménal elle peut compter sur VI pour ne pas en abuser, ou du moins elle l’espere. Alors les questions reviennent, et la Shérif se ressaisit, secouant vivement la tête. — Je ne douterais jamais de nous. Le sourire est sincère cette fois, et puis elle hoche la tête.
Mais il est déja temps de se relever, ce qui l’empeche de repondre un peu à Vi en lui assurant que tout ce qu’elle peut dire est important, parce que même si elle se sent l’ame romantique Caitlyn ce matin, elle sait que ça ne serait qu’une stupidité. VI dit, comme beaucoup, souvent beaucoup d’idioties que même Caitlyn n’a pas les épaules pour supporter. Il y’en a un autre d’ailleurs qui est particulierement dur à supporter, ce frère qu’elle n’a jamais eu mais qu’elle a toujours eu aussi. — Bien sur qu’il a rigolé. Il est intenable. Le ton qu’elle emploi Caitlyn quand elle parle de Jayce est doux, amusé, un peu reveur aussi. Pas comme on parlerait d’un amant, mais d’un membre estimé de la famille qui quelques fois nous manque. Pas comme elle parlerait de Vi non plus, mais celle ci ne le saura jamais.
La tête de la shérif se secoue cependant, et elle lève les yeux au ciel. — Je n’ai pas vraiment envie que tu arrives au commissariat vétue de mes pyjamas, même si ils te vont plutot bien. Et c’est plus fort qu’elle, elle regarde les muscles, puis par chance elle disparait derrière le paravent, revetant elle, son uniforme. Ce soir, tu n’y échappera pas. C’est une promesse, elle va mettre de l’ordre dans la Vie de Vi. Et même si elle finira certainement par ne jamais porter l’uniforme le moment sera amusant, elle n’en doute pas.
Finissant d’attacher sa chemise, elle sort de derrière le paravent, les yeux regardant partout ailleurs dans la chambre. — Quand tu as fini, je t’attendrais dans le grand hall. Rester trop longtemps dans sa chambre avec Vi eveille beaucoup trop de choses.
Mer 8 Déc - 10:09
VI
PILTOVER
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
Morning is hard, and no in good way
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake
Un peu fatiguée, un peu lasse peut être. Le cerveau de la Zaunite est en feu et non pas à cause de l’alcool cette fois. Il se passe trop de choses, trop de mots, trop de taquineries et jamais la jeune femme n’aurait cru se dire se genre de choses, elle qui adore tant taquiner Caitlyn. Peut être est ce l’endroit, la position, leur proximité, leurs coeurs qui peut être ce sont entendus, ou bien la simple idée d’avoir partager un moment qu’elle a oublier. Ce sont des barrières qu’elle voudrait franchir sans se poser des questions, comme lorsqu’elle traverse un mur ou une porte. Elle voudrait ne même pas hésiter mais c’est si compliqué dans son esprit. Et finalement les mots lui échapent, ces questions qu’elle avais posé sur un ton si humouristiques deviennent si sérieuses mais si… reconfortante peut être. Le sourire de Vi traduit son bonheur d’entendre cela de la bouche de la Shérif, une sincerité si précieuse à ses yeux.
Mais reprendre ses esprits, c’est mieux sans quelqu’un contre soi. Cela enlève un poids, dans tous les sens du terme. L’esprit bien moins embrumé, c’est finalement totalement réveillée qu’elle plaisante aux propos de l’inventeur, riant un peu à la réponse.
c’est le mot. Intenable.
Vi ne l’avouerai jamais qu’elle appréciait cet homme. Pour son cerveau et sa manière de prendre parfois des risques inconsidéré. Pour l’avoir écouté et comprise dans des moments où les gens se voulaient trop raisonnables. Et pourtant elle le hais aussi pour ce qu’il représente, l’homme idéal, le gendre idéal de Piltover. Dans la bouche de certains il est parfait, mais en combat singulier, elle le bat à pleine couture, et c’est étrange comme remarque. C’est une petite lueur qui traverse son regard, défi et amusement alors. Caitlyn avait-elle vraiment dit ça à Jayce ? Pourquoi ? Elle ne posera pas la question bien trop occupée à penser à cette dernière, l’ombre de l’inventeur n’allait pas entacher le tableau qui était sous ses yeux.
Tout le monde n’aurait d’yeux que pour moi.
Mais bien sûr qu’elle n’allait pas sortir vêtue de la sorte, et elle sourit au regard de la Shérif qui disparaissait déjà, la laissant observer ce Paravent et totalement dans la lune.
Ce soir…
C’est un murmure, penchant la tête sur le côté, elle a déjà oublié ce qu’elle a promis, mais ce n’est pas si grave après tout, du moins c’est ce qu’elle pense alors qu’elle attrape ses vêtements étrangement bien pliés. Elle va pour se déshabiller s'arrêtant dans son geste alors que Caitlyn réapparaît, changée en une fraction de seconde.
Je me dépêche.
Revenant sur son geste initié avant, elle continue de se déshabiller. Vi a perdu la notion de pudique en allant en prison, et elle n’a même pas idée que cela puisse être gênant. Elle s'exécute cependant rapidement, méthodique, re-enfilant ses propres vêtements. Elle plia aussi bien que possible le posant sur le lit, mais toujours moins bien que parfait, le pyjama prêté par la Piltovienne, souriant doucement avant de s’étirer, attrapant un énième fruit sur le plateau avant de se voir dans la glace. En général le matin, la Zaunite évite les miroirs, un teint usé, fatigué et son air bourru n’était pas des plus beau à fixer le matin, mais elle fut surprise de son reflet sur le moment. Bien moins fatigué, bien moins usé, sa tête après une ou deux tasse de café et quelques heures à comater dans le commissariat, même si en général, à cette heure la, elle dormais encore. Cela la fit sourire doucement alors qu’elle repensait à la phrase de Jayce l’autre jour. Encore une preuve que ce play boy avait raison.
Aller.
Sortant de la pièce non sans y jeter un coup d’oeil, elle du réfléchir un instant au chemin à emprunter pour rejoindre son hôte. Bien moins difficile une fois sortie du sommeil elle ne tarda pas à rejoindre cette dernière.
Je ne t’ai pas trop fait attendre ?
Mer 8 Déc - 16:38
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
Morning has broken like the first morning
ft. vi
manoir kiramman
997 A.N
Bien sur que Jayce est intenable, Caitlyn ne dirait jamais le contraire, mais elle l’appréciait tout autant. Malgré les troubles qu’il emmenait en compagnie de Vi souvent, enfin, elle ne veut pas vraiment penser à tout cela Caitlyn, ni au fait que Vi quelques fois semble jalouse de lui, comme si il était une menace. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas non plus pourquoi certains font des paris sur le fait que l’un ou l’autre frappera en premier. Ou peut être qu’elle a une petite idée, peut être qu’elle s’en doute et que ça l’excite dans le fond, que ça lui donnerait peut être un indice auquel malgré tout elle ne veut pas croire.
Au fond, elle choisit de ne pas penser à ça, elle prefere plaisanter un peu, et puis elle sourit doucement à Vi en secouant la tête. — Je préfère être la seule a avoir cette image la de toi. Un brin de possessivité alors qu’elle finit de s’habiller elle, et n’attend plus, se rendant dans le salon principal de la demeure Kiramman. Elle est perturbée Caitlyn, même si elle ne l’avouera pas, elle ne sait pas vraiment ce qu’elle doit penser, ou comment elle doit gerer les choses. Elle était heureuse d’avoir eu Vi au reveil ce matin, et elle sait qu’elle aimerait que toutes ses soirées se passent dans les rires avec sa partenaire et que tous ses reveils soient aux cotés de son amie pourtant ce n’est pas possible, un jour Vi trouvera quelqu’un avec qui partager tout ça, et Caitlyn devra se faire à l’idée qu’elle aime dans le vent, qu’elle n’aura jamais le coeur de la Zaunite, qui mérite bien mieux que quelqu’un d’un peu coincé des hauts quartiers comme elle. Quelqu’un qui peut être, sache vraiment s’amuser.
Vi la tire ses pensées comme toujours, et finalement Caitlyn se fend d’un sourire. — Non, tu es parfaitement à l’heure. Sourire plus sincère peut être, elle se rapproche pour arranger un peu le col de la tenue de Vi, et commence à marcher pour sortir du manoir. J’espère que la journée sera tranquille. Sans invasion de brume. Ça va de soit.