Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Braum ❆ Big heart & strong mustache

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches des Anciens Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 22 Fév - 23:36
Invité
Invité

BRAUM

• surnom: Le Cœur de Freljord
• nation: Freljord
• métier: Gardien de Poros
• âge: 100 ans
• allégeance: Sa grande famille
• race: Sublimé

TRAITS DE CARACTÈRE
Chaleureux • Respectueux • Protecteur • Altruiste • Optimiste • Déterminé • Confiant • Papa Poule • Grand enfant • Enjoué • Impulsif •




QUI ES-TU ?


Braum ❆ Big heart & strong mustache Bsgi

Descriptions

Plus grand que nature, c'est ainsi que Braum est souvent décrit, ha ha ! En même temps, quand on fait à peu près quinze poros de haut, il y a de quoi être remarqué. Ca, c'est parce que Mère m'a nourri avec du bon lait de chèvre bien nourrissant, le meilleur de tous. Qu'est-ce que vous dites ? Ce serait parce que Braum est un Sublimé ? Oh vous savez, les histoires que tout le monde raconte au coin d'un bon feu ne sont que ce qu'elles sont: de simples histoires. Mais peut-être que dans celle-là se trouve un fondement de vérité, oui. Hum... que dire de plus ? J'ai une ceinture ornée de l'emblème de mon clan, une épaulette bien chaude, des bottes très confortables pour arpenter les neiges éternelles et... hrm... ah si, une moustache comme on en fait plus à Freljord: belle, grande, de quoi se pavaner comme un héros de légende dans la toundra !

A mes côtés, on trouve aussi un grand bouclier magique gravé du symbole du bélier. Parmi mes quelques possessions, c'est celle à laquelle je tiens le plus au monde: à la fois protection, arme et luge (la meilleure utilisation de toutes je vous l'assure !), il m'accompagne partout où je vais. Même lorsque ça me vaut des attaques de la Garde du Givre. Ils ne doivent pas aimer la moustache de Braum, ou les cornes de bouc peut-être, hé hé hé ! •


Naissance d'une Légende
Tout petit déjà Braum était grand. Pas grand comme aujourd'hui bien sûr, mais très grand quand même, plus que tous les autres enfants. Ca ne l'a pas arrêté. Il a continué de grandir, de grandir jusqu'à devenir, eh bien, moi. Faites attention aux histoires que l'on peut raconter sur moi: il paraîtrait que je fais une demi-montagne de haut, et que mes bras peuvent enlacer une colline entière. Non, non, ce bon vieux Braum a peut-être accompli quelques jolies choses, mais rien de tout ça. Au début, je ne m'occupais que de sauver les enfants perdus dans ma vallée, les voyageurs isolés par les blizzards et les familles attaquées par les bêtes sauvages. Rien de bien extraordinaire, vous voyez ! Mais chut, il ne faut pas le dire aux gens: ces petites légendes les motivent à faire le bien autour d'eux, alors si le prix à payer est celui du silence, ça ne gêne pas Braum.

Mais tout ça, c'est grâce à Mère ! Si elle ne m'avait pas montré que le véritable courage consistait à se servir de ses dons pour protéger les gens, peut-être que j'aurais fini comme mon bon ami Tryndamere. Ou comme Gragas, dans une superbe taverne, à enchaîner les culs secs de lait de chèvre !

Alors quand son cœur est devenu assez grand pour contenir tous les habitants de Freljord dedans, Braum est parti les aider à leur tour. A partir de là, des petits contes ont commencé à fleurir sur moi. Comme quoi j'avais abattu une forêt entière en une nuit, à mains nues, ou que j'avais sauvé une ferme d'une éruption volcanique en la portant sur mon dos ! La ferme bien sûr, pas l'éruption, ça aurait été beaucoup trop bouillant pour les pauvres épaules de Braum.

Par contre, certaines choses sont vraies. Comme le sauvetage du petit troll. Mais si, vous la connaissez sûrement ! Un petit troll, coincé dans une caverne pleine de trésors, avec une porte indestructible, non ? Ah bon. Eh bien laissez moi vous la raconter, alors !

Il y a quelques années de ça, quand Braum avait une moustache un peu moins grande qu'aujourd'hui, il a entendu des pleurs venant du cœur d'une montagne. C'était un très jeune troll apeuré, assoiffé, complètement paniqué. Pendant deux jours mon cerveau a chauffé pour trouver un moyen de le sortir de sa prison: un battant inamovible et incassable bloquait l'entrée de la caverne. Je peux vous dire que je me suis fait un sacré mal de dos à tirer dessus comme un fou. Mais Braum a eu un coup de génie ! S'il ne pouvait pas passer par l'entrée, il allait en créer une autre ! Alors je m'y suis attelé, à coups de poings. Au final, ça a fait un sacré beau tunnel, et non seulement Braum a sauvé l'enfant, mais en plus il a récupéré la fameuse porte pour s'en faire un bouclier. Depuis, il ne me quitte plus, c'est mon fidèle allié. Bon, il est un peu volumineux, mais pas plus que moi, alors ça va.

Il m'a permis de retenir le bras de mon bon ami Tryndamere lors de notre première rencontre, d'ailleurs ! Lors d'une réunion de chefs de tribus sur le site sacré de Rakelskate, ce grand costaud s'est mis à défier tous ceux qui l'entouraient. Braum ne veut pas être médisant, mais il pense que Tryndamere avait quelque chose à compenser, hu hu. Mais lorsque c'est allé trop loin, lorsqu'il a failli abattre sa lame sur un innocent, je me suis interposé. Son épée n'est pas passée au travers ma garde, et il a retrouver ses esprits, comme le poro enivré par la liberté qui retrouve soudain son berger.

Comme Ashe est une amie de Braum, il les a ensuite présenté l'un à l'autre. Est arrivé ce qui est arrivé, bien sûr. Mais ne vous y méprenez pas, Braum ne fait pas partie du clan des Avarosans ! Ils sont de sa famille, comme la Griffe Hivernale. Comme tout le monde à Freljord. Sauf peut-être les Gardiens du Givre, qui lui en veulent pour d'obscures raisons. Mais ils seront peut-être mes frères et sœurs demain, qui sait ? •


La patrie est la où se trouve le cœur
Aaaaaaah, Freljord ! Vous savez, Braum dit souvent que le cœur est le muscle le plus puissant. Alors comme Freljord est la patrie de Braum, cela fait donc de lui le plus puissant de tous les pays, non ? Malheureusement, non. Malgré tous mes efforts, je n'ai jamais réussi à rassembler notre grande famille freljordienne. Mais peut-être qu'avec Ashe et ses Avarosans, les choses seront différentes, cette fois ! •

Un monde empli de pouvoirs
Ce que Braum pense de tout ça ? Certains seraient mesurés, Braum en est sûr. Mais pas moi. Il est tout bonnement extraordinaire de vivre au milieu de héros de légendes ! Bien sûr, des gens abusent de leurs dons, mais il y a beaucoup de gens comme Braum pour leur distribuer des baffes. Et puis les contes qui naissent de tout ça sont parmi les plus beaux, non ? •

Une menace: la Brume noire
Même si une toute autre menace occupe l'esprit de Braum, je m'inquiète vraiment à propos de cette vilaine Brume. Demacia n'est pas très loin, les rumeurs de sa chute nous sont vite parvenues, et les tribus de Freljord pourraient être touchées dans les semaines à venir. Il faudra que Braum se renseigne au cours de ses voyages, pour régaler d'un poro-snax deux poros. •

Un petit carnet de relations
Les Poros: ce sont des créatures vraiment merveilleuses, intelligentes, fidèles et très très drôles. Braum a hâte que la paix se fasse pour s'occuper d'elles autant qu'elles le méritent.
Ornn: ah, on commence à causer de religion. Un terrain glissant, que le bouclier de Braum ne dévale pas très facilement. Ornn est la divinité que nous prions le plus dans notre vallée. Il est un peu notre guide, notre figure tutélaire. Les Ursidés suivent Volibear, les Avarosans Anivia, les Griffes Hivernales Lissandra, Gragas la bière, et nous Ornn. Voilà tout.
Ashe: Braum croit en elle ! Qu'elle soit ou non la réincarnation d'Avarosa ne change rien à ses talents. Elle a en elle de quoi réunir notre grande famille. Et pour être honnête avec vous, ce n'est pas parce qu'elle est mon amie que je dis ça, hein.
Tryndamere: mon bon ami aura besoin d'aide un jour, une aide que Braum ne pourra pas lui apporter. Servir de sac de frappe ne durera qu'un temps... en attendant, je suis toujours ravi de partager un godet avec lui lorsque nous nous retrouvons au coin du feu.
Gragas: il est à la bière ce que Braum est au lait de chèvre: un gourmet, pour ne pas dire un goinfre hé hé ! Sans lui, les fêtes au Freljord seraient moins endiablées... et feraient moins mal à la tête le lendemain, ouille.
Lissandra: Braum n'a toujours pas compris ce qu'elle lui voulait. Ca aurait à voir avec mon bouclier. Si elle demandait gentiment, peut-être qu'on pourrait s'arranger. En attendant, je lui renvoie tous ses soldats avec un solide coup de pied au derrière !
Yuumi: Ah, petit chat ! Les créatures du Freljord sont souvent massives. Alors trouver un animal aussi frêle a drôlement surpris Braum. Le voir voler sur un livre aussi, d'ailleurs. Mais sous sa petite taille, elle cache une force insoupçonnée. Comme quoi, ne vous fiez jamais aux apparences, mes amis, ha ha ha ! •





APTITUDES &
ARMES


Braum ❆ Big heart & strong mustache Vvpj

Vous savez, beaucoup de gens disent beaucoup de choses sur Braum. La moitié sont fausses. Et l'autre exagérées. Mais ce n'est pas grave, si ça les inspire ! En attendant, je suis fort comme une harde d'elnuks et solide sur mes pieds comme un grand mammouth laineux, même s'il existe sûrement plus costaud au Freljord, et ailleurs. Ma peau ne craint ni le froid, ni le chaud, et je pourrais apparemment manipuler la glace... mais si c'est le cas, je n'ai jamais trouvé comment.

Pas sans mon bouclier, en tous cas ! Grâce à lui, Braum peut manipuler le froid, glisser sur les montagnes et frapper comme un sourd. Il est indestructible, pratique non ? Mais tout ça ne serait rien sans un peu de contrôle, beaucoup de douceur et beaucoup de mise en pratique, héhé !•


ET TOI, INVOCATEUR ?

Je vous invite à jeter un œil à la fiche de Jayce: l'essentiel y est !


Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév - 12:41
Dimitri Niquis
FREJLORD
Dimitri Niquis
Messages : 43
Poros d'or : 804
Date d'inscription : 07/02/2022
FREJLORD
Re Bienvenue ! Le pouvoir de la moustache est à nous 😏
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév - 13:15
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Rebienvenue toi <3
CET AVATAR EST
FABULEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév - 16:29
Malzahar
LE NEANT
Malzahar
Messages : 33
Poros d'or : 608
Date d'inscription : 05/02/2022
Localisation : Sud-Est de Shurima
LE NEANT
Mes poros violets iront bien avec les tiens... ! Razz

Et rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév - 19:23
Eshaan
IONIA
Eshaan
Messages : 41
Poros d'or : 625
Date d'inscription : 19/02/2022
Localisation : Noxus.
IONIA
Quelle belle moustache Razz Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév - 20:38
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Ey ! (Re) Bienvenue à toi, m'sieur moustache.~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mar - 10:51
Dimitri Niquis
FREJLORD
Dimitri Niquis
Messages : 43
Poros d'or : 804
Date d'inscription : 07/02/2022
FREJLORD

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
UN COPAIN POUR JOUER DANS LA NEIGE (quoi c'est pas ca ?) Non on est très content de voir le coeur de Freljord jouer, j'espère que tu t'amuseras bien avec <3
Te voila officiellement validé.e sur le forum ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant  de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire.  Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions.  Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches des Anciens Membres-