-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pierre le guide de montagne

:: GESTION :: Presentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Aoû - 21:22
Pierre
TARGON
Pierre
Poros d'or : 554
TARGON

PIERRE
Surnom : Chip - Le Guide
Nation : Targon
Métier : Guide de montagne
Allégeance : Mes z'amis et Targon
Race : Rocher
Zoyeux • Amical • Aventureux • Dur • Attachant • Intelligent • Naif •

QUI ES TU ?

"Alors, zalut, ze suis Pierre et ze suis là pour vous montrer Targon ! Z’est super grand, alors z’espère que vous z’avez vos zaussures de marze ! Allez on y va !"

descriptions

"Voici le premier arrêt ! Za z’appelle le démarzeur parce qu’il a un zacré paquet de marzes ! Et auzi, il y a une belle vue, mais za z’est dans tout Targon. Allez, en marze !"

Pierre n’est rien d’autre qu’un morceau de Malphite qui est tombé de lui. Pierre ressemble à un rocher d’une taille comparable à celle d’un gros cailloux. Il est recouvert sur le dessus par de la mousse et une petite pousse de plantes qui émerge timidement. Il est souvent accompagné par une petite coccinelle appelée Ladybug. Ses yeux sont éclairés d’un bleu tropical intense. Pierre est toujours souriant et c’est un bout de rocher très cultivé sur la région de Targon.

"Z'ai très z'envie de découvrir le reste de Runeterra ! Mais z'ai peur que mes z'amis me manque ! Et comment ils vont faire les zens sans guide dans les montagnes ?"

naissance d'une légende

"OH ! Z’AI OUBLIÉ. Donc, vous vous dites probabab… probabla… probablement que vos zambes vous font très bobo et qu’elles zont très fatiguées. Mais moi, z’ai vu les zens qui marzent ici et un zour ils z’obtiennent touz deds gros GROS muzcles ! Alors, couraze ! Et, en marze, ENCORE !"

Pierre est tombé de Malphite lors de son passage à Targon, depuis il explore inlassablement la région. Rencontrant nombreuses ames sur ses aventures dans les montagnes targoniennes, il se prit d'un plaisir inlassable à faire visiter la région. Ses différentes explorations lui ont permis d'acquérir un savoir immense que certains historiens viennent à sa rencontre. Bien généralement les voyageurs qui s'embarquent dans une visite avec lui finissent par abandonner face à son endurance sans limite. Nombreux sont les enfants aimant jouer avec lui et l'écouter des histoires, qui parfois ne tiennent debout que par l'innocence de ces derniers, sur les creatures magiques de la région. Malphite, son père, le reconnait comme son enfant et entretient une bonne relation avec lui.

Pierre : "Papa aussi grand qu'une montagne et..."
Malphite : "... deux fois plus fort. Ahaha, bonne mémoire Pierre"

la patrie est là où se trouve le coeur

"TOUT LE MONDE fait bien attenzion parce que z’est TRES HAUT et ze suis dézà tombé une ou deux fois et ZE PEUX VOUS DIRE que la zute est longue ! Moi ze suis en pierre donc ze rebondis, mais vous… alors faites atten… oh, voilà Pierre ! Venez dire bonzour !"

Pierre apprécie énormément la région de Targon. Il y vit depuis sa création et est amis avec toutes les créatures. Il se batterait pour sa terre natale meme si il devait en risquer sa surface rocailleuse.

la magie

"Allez, TOUT LE MONDE dit “BONZOUR SENTINELLE !” BONSOUR SENTINELLE ! une fois z’ai cru qu’il m’avait répondu “BONZOUR SENTINELLE !” mais maintenant que z’y pense, z’était surement de l’écho. De toute fazon, il est mazique et puis en plus il est bleu alors zi vous voulez mon avis, il a même pas BESOIN de parler ! AU REVOIR SENTINELLE ON Y VA !"

Lui meme créature issue d'une magie, il ne la craint pas. Toujours très contemplatif face aux créatures magique, il reste fasciné par cela. Il aimerait, parfois, lui aussi pouvoir utiliser des sorts magiques pour se rendre là ou il n'a pas encore mis ses petites pattes.

"Z’est le coin préféré de Sentinelle. Il dit qu’il y a pas mieux zur toute la terre et qu’il est ZUPER mazique ! oooh, ah !"

la brume noire

"Alors za, z’est le sol qui tremble et pas du tout papa qui fait quelque zose avec ses mains. NON, PAS DU TOUT. Allez on continue touzours plus haut !"

Il en a entendu parler ! Cependant cette dernière ne lui fait pas peur car il compte sur son père pour le protéger. Meme si actuellement il ne sait ou il est.

relations

• Malphite : Z'est mon PAPA ! Il est la plus grande des montagnes ! Mais za fait longtemps que ze l'ai pas vu...
• Sentinelle : Ze passe beaucoup de temps à lui parler mais elle me répond zamais... Peut-etre elle est muette ?
• Ladybug : On est touzours enzemble lors de nos z'aventures !
• Elémentaire de Terre : Ze vous présente PIERRE ! Z'est un grand gaillard et ze peux vous qu'il est pas né du dernier éboulement. Et ze sais qu'il a l'air zuper zentil, mais il a des trucs très lourds zur le dos et parfois ça tombe zur les zens, alors FAITES ATTENZION, d'accord ?

POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Pierre n'a aucun pouvoirs. Les seuls capacités sur les quelles il puisse compter c'est sur son endurance et sa solidité. Il n'est pas belliqueux et n'a pas besoin de se battre. Si il se fait attaquer il préféra la défense ou la fuite. (Comme tomber d'une falaise, généralement son assaillant évite de le suivre).

"Ze peux me battre ! Mais z'ai que des z'amis ici !"

ET TOI INVOCATEUR ?

Coucou ! C'est encore Abby, je me disais que je voulais prendre mon temps avant e sortir ma démone alors Pierre a prit la priorité ♥ J'adore ce genre e concept e personnage un peu spéciaux (comme moi) ! J'ai hâte de vous faire visiter Targon.

Pierre qui roule n'amasse pas mousse.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 21:28
Andromeda Atwood
ZAUN
Andromeda Atwood
Poros d'or : 1277
ZAUN
Mais non jpp ce perso xDD
Sam 20 Aoû - 22:13
Valh
BILGEWATER
Valh
Poros d'or : 4789
BILGEWATER
Une.. pierre.. eh bah ma foi pourquoi pas ? Enchantée, de nouveau la bienvenue parmi nous.~
Dim 21 Aoû - 16:47
Veigar
BANDLE CITY
Veigar
Poros d'or : 2822
BANDLE CITY
Une pierre ok xD
(Re)Bienvenue !
Lun 29 Aoû - 16:16
VI
PILTOVER
VI
Poros d'or : 1818
PILTOVER

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ

PETITS MOTS D'USAGE

Pierre le guide de montagne Rrrrrrr-robins-des-bois-alain-chabat-film-comique-comedie

Oui je me suis sentie obligée de faire la blague, mais bienvenue à ton rocher, ton caillou que dis-je, ton pierre !

Et te voila officiellement validé sur le forum !Avant  de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire.  Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions, ainsi que dans celui des magies.  Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :