Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MISSIONS : INCURSION DE BRUME : DEMACIA

 :: RUNETERRA :: Demacia :: Basse Démacia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 7 Juil - 21:36
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

ENQUETE SUR LA BRUME : DEMACIA


Les rumeurs d'une brume funeste attaquant Demacia ont de plus en plus voyagé, jusqu'à arriver dans des tavernes de Bilgewater. La baie, récemment prise d'assaut par un kraken et des spectres de brume ont réussis à noyer quelques marins qui passaient par la. C'est suffisant pour que des capitaines comme Sarah Fortune - soucieuse du bien de sa ville - décident de se renseigner sur les attaques, et quoi de mieux que d'aller enquêter à la source de toute cette agitation qui parcourt Runeterra en ce moment ?

Strøm, Rietta, Bilka, vous etes tous les trois membres de l'équipage du kraken. Triés sur le volet, vous vous retrouvez envoyés par votre capitaine - sur les ordres de Sarah Fortune - dans une mission de la plus haute importance. Sur votre petit sloop (un bateau a une voile, plus discret, plus maniable) vous vous aventurez donc dans les mers au Sud de Demacia.  Vous le savez, la Cité Blanche est quasiment imprenable, et les grands murs de Petricite sont fait pour dissuader les mages de s'y aventurer, ou pire, pour les empêcher d'en ressortir. Votre objectif est simple néanmoins : Arriver à Aubecastel, et vous renseigner auprés de la population locale.

Riven quant à toi, tu fais partie de l'équipage et tu t'es joins au petit groupe, sur la demande expresse de Særùn. Pourquoi as-tu accepté ça ? Ça n'appartient qu'à toi, mais nul doute que la demande n'a pas été faite de la même manière que pour les autres. En tant que personne de confiance de la capitaine, tu te retrouves alors avec ce petit groupe de pirates, de justiciers et de curieux, venant dans une region recluse et intolérante, pour enqueter sur la « brume » un sujet qui t'interesse encore plus en tant que sentinelle.

Les choses ne se passent néanmoins pas comme prévues, et un orage vous force à vous arrêter avant, dans la cuvette occupée par Douxruisseau, ville cotière, malheureusement coupée du reste de Demacia par l'immense chaîne de Montagne. Votre bateau à quai, avec quelques réparations à faire. Que faites vous ?

Evelynn, je te laisse introduire les raisons de ta présence dans la ville et celles qui te poussent à rencontrer le groupe.



HRP : Vous arrivez de nuit - Votre sloop a subit quelques dégats legers, mais la voile est déchirée et la coque a besoin de bois pour se faire réparer  - Miss Fortune et Særùn vous ont expliqués que vous deviez vous renseigner sur l'attaque de Brume à propos de la quelle - Un bateau plus grand vous a escorté jusqu'au Sud de Targon, mais vous avez du faire le reste du voyage seuls - Votre but est de rester innapercu, les gardes sont méfiants n'oubliez pas où vous êtes - Votre trajet depuis Bilge aura duré environ 3 semaines, ça permet de faire bien connaissance. - vous vous situez en « début été »

Temps de réponse maximum entre deux posts : 3 jours.  • N'hésitez pas à ping votre MDJ (Akali) sur le discord

Merci de rappeler au début de vos posts le type de blessures que vous autorisez



Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juil - 15:29
Rietta Miller
DEMACIA
Rietta Miller
Messages : 72
Poros d'or : 1093
Date d'inscription : 13/11/2021
DEMACIA
Enquête sur la brume - Démacia
Blessures modérées autorisées
Le temps depuis que vous avez quitté Bilgewater te semble infini. Tu n'en es pas à ton premier voyage en bateau, non, mais tu n'es pas non plus une fervente aventurière des grands larges et si tu n'as pas le mal de mer - ou en tout cas pas quand cette dernière se comporter amicalement - on ne peut pas non plus qualifier ton pied de marin. Soit, tu as fait de ton mieux pour te rendre utile depuis que vous avez quitté le port, essayant surtout de ne pas encombrer durant la première partie de la traversée. Toute bonne chose ayant une fin, c'est quand vous avez troqué le navire principal pour un sloop que les choses se sont compliquées. Plus vraiment possible de se cacher, tu devais toi aussi faire ta part désormais,  apprendre à diriger l'embarcation, et si tu ne rechignais pas à la tâche, force était de constater qu'être marin ne s'improvisait pas.

« Enfin... » La terre ferme ! Ton visage se pare d'un sourire fatigué alors que vous rejoignez le port de Douxruisseau, loin de votre destination initiale mais malgré tout en un seul morceau. « Je suis désolée... » Ça fait déjà un certain nombre de fois que tu t'excuses, tu ne peux pas t'empêcher de te sentir, au moins en partie, responsable de ce qui vous arrive, si tu avais été plus utile, si tu avais réagi plus vite... votre voile serait peut-être encore en état de vous porter au lieu de pendre lamentablement, déchirée et détrempée. « Au moins on est à Démacia. » Tu tentais de rester positive, lançant un sourire un peu plus encourageant en direction de tes compagnons d'infortune. « Je ne suis pas certaine que s'aventurer en ville soit une bonne idee. » Le moment était peut-être mal choisi pour tenter de voir comment les habitants de Douxruisseau allaient accueillir un Vastaya. « Je peux aller nous chercher de quoi manger et boire pour ce soir en attendant qu'il fasse jour pour voir ce qu'il y a à réparer et comment on s'y prend ? » Tu étais fatiguée, gelée d'être trempée malgré la température plutôt clémente, et tu aurais adorée profiter du confort d'une taverne, mais vous n'étiez pas ici pour un séjour balnéaire, ta mission te tenait à cœur, particulièrement, et tu n'allais pas risquer quoi que ce soit pour une place au sec et au chaud.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juil - 19:52
Evelynn
Evelynn
Messages : 14
Poros d'or : 561
Date d'inscription : 07/12/2021





Enquête sur la Brume


I wanna be your misery
i wanna be the world you fear
i wanna be your emptiness
i wanna be the god who kills
i wanna be the christ who dies
upon the fires of infamy
Can't you see it
can you feel it, go
Until you call on the dark

L'orage, toute cette frayeur incarnée en une simple variation de températures donne aux monstres les plus infâmes tout le bonheur du monde. Il n'en est rien, pour elle. Il ne donne aucune souffrance, aucune once de cri de douleur ne se fait entendre au milieu de ce fracas incessant. Cependant, elle n'est pas à plaindre, le démon a eu tout le loisir de se repaître des douleurs servies par ce brouillard d'un noir de jais et grâce à ces êtres informes qui en jaillissaient. Comment demeurer loin de la grande Démacia alors que tant de douleur y était présente ? Cela fait maintenant plusieurs semaines que les démaciens sont voués à eux-mêmes, dans un délicieux chaos qui n'a fait que renforcer le démon en quête de proies à entailler, déchirer, écarteler. La chasse est plus intéressante lorsque des dizaines de gardes ne se tiennent pas entre la bête et ses proies. Rares sont les périodes pendant lesquelles le démon sadique s'est trouvée aussi repue. Cela lui rappelle son évolution lors des grandes guerres runiques. Les hommes et leurs querelles sont des aubaines.

Ce soir, il s'agit d'une fin de journée ennuyeuse. Quelle âme seule sortirait en un tel temps ? La population est davantage sur ses gardes et personne ne sort sans raison. Les éclairs font rage, le tonnerre gronde, et la mer est fortement agitée. Que pour...

"Ouh, des marins ?"

Elle reste invisible, mais ce ne sont pas ses proies favorites. La première à débarquer est une femme. La chasse fera peut-être participer des spectatrices ? Les jeunes fleurs insouciantes sont plus délicieuses lorsqu'elles s'épanouissent.


Résumé :
Spoiler:



Blessures légères tolérées


Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil - 14:19
Bilka
BILGEWATER
Bilka
Messages : 24
Poros d'or : 578
Date d'inscription : 17/02/2022
BILGEWATER
Son baton bien attaché dans son dos et ses bras croisés, Bilka ferait presque la garde du corps de Rietta, mais non. Elle l'accompagne, ce sont des partenaires provenant du même bateau après tout, le Kraken.

Elle pose a son tour le pied a terre et marche de sa petite demarche maritime, a force de devoir adapter sa position et son pas aux mouvements du bateau, on en garde une posture un peu particuliere. Elle fait un signe de la main vers Rietta pour l'excuser.

- Arrete de t'excuser, on est en vie. Ca me va bien comme ca.

Elle ecoute ses avis et propositions et hoche la tête, se posant assise sur une bitte d'amarrage, elle jete un oeil au bateau, en effet, on ne voit pas grand chose. Quel malheur d'arriver aussi tard. Arriver avec le soleil aurait été tellement plus pratique. Tant pis. On fait avec ce qu'on a.

- Deja, a premiere vue, je dirais la voile. Pour le reste, oui, attendons d'avoir un peu plus de lumiere. Je monte la garde si vous voulez vous reposer.

Blessures graves max
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil - 19:26
Strøm
ÎLES OBSCURES
Strøm
Messages : 28
Poros d'or : 718
Date d'inscription : 13/11/2021
ÎLES OBSCURES
Enquête sur la brume : Demacia
Event
Bilgewater
997 après Noxus.



« Je vois, c'est donc à ça que ressemble une ville de Demacia... » Ton air dégoûté disparaît sous la capuche que tu rabats sur ta tête pour dissimuler quelques particularités qui pourraient laisser deviner ton appartenance raciale.

Tu n'as jamais aimé Démacia, un peuple faisant preuve d'une telle étroitesse d'esprit ne mérite pas ta pitié. Quand bien même tu as passé des siècles à luter contre la brume, imaginer la capitale de ce pays tomber te met un peu en joie. C'est la première fois que tu mets les pieds sur ces terres qui te sont encore inconnues et par chance tu n'auras pas à remonter jusqu'à la grande cité.
Ton regard se pose sur un affiche clouée sur un poteau de bois et tu lèves les yeux au ciel.

« Interdit aux mages, comme c'est étonnant. Et après ils s'étonnent d'avoir des révoltes sur le dos et d'être incapable de repousser la brume... finalement j'avais raison, ils sont pathétiques. »

Tu es amer depuis le début du voyage et lorsque tu n'étais pas en train de nager à côté du bateau pendant le voyage, tu cassais les oreilles de tes camarades avec les injustices démaciennes. Un regard à tes camarades, suivi d'un soupir de résilience « Ne vous inquiétez pas, je vais tenir ma langue. » Tu as fait de ton mieux pour paraître le plus humain possible, malgré l'épuisement du trajet depuis Bilgewater.  Même pour toi, traverser un océan peut être fatiguant.

Cependant tu n'es pas le seul à avoir souffert, trois semaines sur un bateau peut faire des ravages, tu avais au moins la possibilité de le quitter de temps à autre. Les énièmes excuses de Rietta te font sourire, tu ne lui en veut pas du tout, les dégâts ne sont que matériels après tout.
En revanche elle n'a pas tort, s'aventurer en ville cette nuit n'est certainement pas la meilleure des idées et ton regard qui se pose machinalement sur l'affiche clouée confirme cette pensée.

« Je crois que ça vaut mieux oui... même si j'ai des vêtements cette fois-ci pour couvrir quelques parties vastayas, je risque d'être facilement repérable avec des yeux qui brillent dans la nuit... »

Puis ton regard se pose sur Bilka et un haussement d'épaule suffit à lui donner une réponse. Qu'il s'amuse à monter la garde s'il le souhaite, pour ta part t'es crevé et rester dans le bateau te suffira pour le moment.

« Et toi Riven ? Tu veux m'apprendre à jouer aux cartes du temps que Rietta ramène des vivres ? »


Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juil - 22:58
Riven Konte
NOXUS
Riven Konte
Messages : 39
Poros d'or : 2579
Date d'inscription : 24/06/2021
NOXUS
Enquête sur la brume - Démacia
Blessures modérées autorisées
Bien sur il avait fallu que ce rafiot ait un problème. Déja que tu avais du passer 3 semaines avec des « parfaits » inconnus… - Bon, pas si inconnus que ça aprés 3 semaines, et aprés tes quelques passages sur le bateau de Særùn du moins pour la plupart - sur un petit navire, il fallait en plus qu’il y’ait un problème de rame, ou de voiles, ou de qu’est ce qu’en t’en savais ? Grommelant un peu, tu aidais tant bien que mal les autres à amarrer votre piteuse embarcation dans un des ports non loin de la grande et glorieuse cité de Demacia, espérant secrètement que le bateau soit réparable, tu n’avais pas prévu de passer ta vie ici et même si tu pouvais te servir des quartiers généraux des sentinelles, tu n’allais quand même pas abandonner tes camarades… Særùn n’apprécierait peut être pas. Pas que l’avis de Særùn n’ait de l’importance. Du moins c’est ce que tu t’étais persuadée.

En parlant de la capitaine qui vous avez envoyé ici, tu ne tardais pas à reconnaitre la ville par les descriptions qu’elle t’en avait fait, et quelque chose en toi te fit pousser un grognement en réalisant que vous étiez dans la ville où se trouvaient ses parents. Peut être que tu pourrais en profiter pour savoir ce qu’il était advenu de ses frères, pas que ça n’ait de l’importance pour toi non. Pouah. Franchement.

Quand les autres se mirent à parler cependant tu commença a te demander ce que tu faisais ici ? Quelle idée stupide que de venir à Demacia aprés une attaque de brume avec des gens qui ne savaient rien de ce qui se passait vraiment ? Et pourquoi tu étais la dedans toi ? T’aurais peut être du faire autre chose, tu devrais être de l’autre coté du monde a combattre la brume directement dans les îles obscures ?

« Non merci Storm. Toi et Bilka essayez d’arranger ces problèmes de voile, je vais essayer de trouver un garde pour me renseigner. » T’assurant que ton épée était bien arrimée à ton dos tu arrangeais un peu tes vetements, et la capuche sur ta tête, puis tu sautais hors du sloop, pour aller voir ce quoi il en était.  Tu essayais de te faire discrete Riven, ce qui somme toute n’était pas aussi facile, mais si étais traquée à Noxus ce n’était - et tu l’esperais-  pas le cas à Demacia.

Trouver un garde n’était pas une tache si compliquée, il semblait y’en avoir à de nombreux coins de rues, mais toucher terre ferme aprés plus de trois semaine en mer était également appréciable, alors tu pris quelques instants pour savourer ce moment la. Tes pieds sur une surface qui ne bougeait pas, l’air dans tes cheveux, les odeurs de nourriture dans tes narines. Plus vite que tu ne le pensais quelques minutes passerent, jusqu’a ce que finalement tu ne te rapproche d’un garde aux armoiries de Demacia.

« Bonsoir, mes amis et moi avons été pris dans l'orage, et notre sloop est en très piteux état. Nous ne pourrons pas repartir sans réparations, nous sommes donc bloqués pour le moment. Vous saurez où on peut trouver un charpentier ? Et si non, nous autorisez-vous à nous rendre en ville ? Nous ne comptons pas faire de vagues, au contraire, plus discrets on est mieux c’est. »  

hrp riven suit le mouvement et passe les 3 semaines avec les autres - dés qu'ils arrivent à Douxruisseau qu'elle reconnait selon ce que sæ lui avait raconté elle saute à terre pour aller interoger un garde .


Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 10:26
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

ENQUETE SUR LA BRUME : DEMACIA


Vous voila donc sur les ports de DouxRuisseau, rien de spécial à signaler pour le moment.  Deux ivrognes sont en train de rire aux éclats non loin d’un garde, et un allumeur de reverbère est en train de s’occuper d’illuminer la ville. Tout semble paisible, et calme. Un calme que votre bateau s’amarant au port vient briser, attirant quelques regards. Des regards curieux ? Des regards inquiets ? On se méfie de tout à Douxruisseau depuis que Demacia a été attaquée.

A première vue Rietta tu ne vois pas vraiment d’auberge ou de taverne, et quelques étals où de la nourriture aurait pu se trouver sont bien évidemment fermés. Choisis -tu alors de rester auprès des autres et du bateau, ou bien t’aventures tu plus loin dans la ville ?  Tu ne connais peut être pas bien Douxruisseau, mais la topographie des villes Demacienne ne change pas beaucoup et tu supposes que si tu t’avances vers la place centrale, tu trouveras bien une taverne qui pourra vous fournir de la nourriture, et peut être des réponses. A toi de voir!


Riven, toi, tu as un peu plus plus de chance avec le garde du quel tu te rapproches. Grand barbu musclé, que la pluie est en train de mouiller, il te regarde de haut en bas, mais ta franchise lui suffit. « Ah désolé ma petite dame vous n’avez pas choisi le bon moment pour avoir un accident de bateau, tout est fermé ici la nuit. Mais si vous attendez demain matin Ferdinand ouvrira son échoppe et c’est le meilleur charpentier du coin. » Te regardant de haut en bas il fronce les sourcils aprés ça « Vous venez d’où d’ailleurs ? Comprennez qu’avec les temps qui courent on ne peut pas laisser tout le monde rentrer ici. » Son ton n’est pas agressif néanmoins, il est purement intéressé. Pour le moment.  A toi de voir comment tu choisis d’interagir avec lui. Cependant Riven, quelque chose d’etrange se produit, alors que tu regardes dans la direction de ton bateau les runes de ton épée se mettent à vibrer, comme si un être des ténèbres était a proximité.


Strøm, Bilka : Si vous choisissez de vous occuper des problèmes du bateau vous pouvez voir que la voile est totalement dechirée, et que la coque elle même a pris quelques coups. Ce n’est pas suffisant pour que le bateau coule, néanmoins vous ne pouvez clairement pas naviguer comme ça.  Une fois Riven partie cependant, vous pouvez entendre comme des voix enfantines vous appelant, vous incitant à sortir, vous demandant de l’aide. Que faites vous ?

Evelynn quant à toi, l’odeur est de plus en plus allechante n’est ce pas ? Et le petit groupe se sépare petit à petit. Personne ne t’a encore vu, les gardes non plus, tu es encore libre de tes actions. Mais attention, tout le monde n’est pas ce qu’il parait être.



HRP : Vous arrivez de nuit - Votre sloop a subit quelques dégats legers, mais la voile est déchirée et la coque a besoin de bois pour se faire réparer  - Miss Fortune et Særùn vous ont expliqués que vous deviez vous renseigner sur l'attaque de Brume à propos de la quelle - Un bateau plus grand vous a escorté jusqu'au Sud de Targon, mais vous avez du faire le reste du voyage seuls - Votre but est de rester innapercu, les gardes sont méfiants n'oubliez pas où vous êtes - Votre trajet depuis Bilge aura duré environ 3 semaines, ça permet de faire bien connaissance. - vous vous situez en « début été »

Temps de réponse maximum entre deux posts : 3 jours.  • N'hésitez pas à ping votre MDJ (Akali) sur le discord

Merci de rappeler au début de vos posts le type de blessures que vous autorisez



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 14:57
Rietta Miller
DEMACIA
Rietta Miller
Messages : 72
Poros d'or : 1093
Date d'inscription : 13/11/2021
DEMACIA
Enquête sur la brume - Démacia
Blessures modérées autorisées
Storm n'a aucune envie d'être là et ne s'en cache pas vraiment, et si tu peux le comprendre, en partie tout au moins, ce que tu as davantage de mal à accepter c'est cette manière qu'il a de mettre tout le monde dans le même panier. Il sait pourtant, après trois semaines en ta compagnie que cet endroit est ton pays, ta patrie et si tu étais d'une nature un peu plus impulsive vos voix auraient pu s'élever sans doute. Mais tu as appris à ne pas te laisser emporter et ce n'est qu'un soupir qui franchi tes lèvres en réponse à sa première remarque. « D'ordinaire elles sont davantage animées. » Une manière de lui rappeler si nécessaire que tu es une démacienne.

Quelques pas sur les quais, tu scrutes les environs, tentant d'apercevoir quelque chose à travers le rideau de pluie, frissonnant un peu alors que serrer ton manteau autour de toi ne ferait que t'imbiber davantage encore d'humidité. Tes sourcils se froncent et tu mordilles ta lèvre inférieure alors que Storm continue sur sa lancée. Chercher à manger te semble une bonne idée, seule, pour leur bien et pour le tien, ça ne te fera pas de mal de te retrouver un peu, même si ce n'est que quelques instants, après de longues semaines de proximité forcée. « J'en doutes... » Tu t'es un peu éloignée déjà et il n'y a probablement que toi qui entends tes mots alors que tu lèves les yeux au ciel. S'il tient sa langue aussi bien que depuis qu'il a mit le pied sur les quais il est mort, et toi aussi.

Riven se met en quête d'un garde et après un hochement de tête dans la direction du petit groupe que tu laisses derrière toi tu files en direction des rues assombries par la pluie. « Je fais vite. » Rien aux alentours immédiats,  les échoppes sont fermées depuis longtemps déjà à cette heure de la journée et le temps n'a pas vraiment dû aider. Qu'à cela ne tienne, tu ne doutes pas de finir par tomber sur une taverne allumée, la pluie n'est pas de nature suffisante à empêcher les hommes de s'ennivrer. Repoussant une mèche de cheveux dégoulinante en arrière tu t'enfonces en direction de ce qui te semble l'artère principal s'éloignant du port jusqu'à ce qu'enfin des bruits de voix te parviennent à travers le grondement de l'orage. Voilà,  de la vie. C'est un sourire fatigué qui passe fugacement sur tes traits alors que tu poursuis ton avancée vers la lumière que tu distingue au loin et qui grossit à chacun de tes pas, pressée, tu dois bien l'avouer, de te mettre au sec pour quelques instants et de fait assez peu attentive à ton environnement immédiat. Qui trainerait dehors pas un temps pareil à moins d'y être obligé ?

hrp : Rietta poursuit sa route seule sur l'artère principale jusqu'à distinguer au loin les lumières d'une taverne vers laquelle elle presse le pas.



Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juil - 18:08
Evelynn
Evelynn
Messages : 14
Poros d'or : 561
Date d'inscription : 07/12/2021





Enquête sur la Brume


De jeunes fleurs prêtes à éclore, la quintessence même de la vie pour chacun qui se trouverait à être interrogé sur la question. Ces matelots de fortune ne doivent guère excéder le demi-siècle. Des créatures si jeunes et déjà si fougueuses alors que leurs misérables vies pourraient leur être retirer d'une seconde à une autre. Quel gâchis cela serait, une mort en une seconde, alors que tant de souffrances les attendent. Ces étrangers semblent tous venir d'univers différents, une embarcation de dernière minute pour fuir un danger pour en rencontrer un plus grand encore sans doute ? Hihi. Quelle douce perspective.

Elle est bien là, dans l'ombre, alors que le groupe passe d'un bloc regroupé sur le navire à des individus dispersés. De multiples scénarios passent dans l'esprit du démon, faisant frétiller ses cirres tel un serpent à sonnette, raisonnant doucement dans l'espace environnant à qui peut l'entendre. Elle peut encore observer le groupe en entier alors que l'une d'elle prend la route seule. Une femme à la silhouette fine et élancée et aux cheveux d'un noir absolu se fondant dans l'obscur de la nuit. Voilà qui ferait un bel amuse-bouche avant d'entamer le reste de l'embarcation.

tss tss tss

Les cirres raisonnent doucement derrière la jeune femme, mais la chasseuse bien avisée prend soin de rester cachée, invisible pour suivre ce qu'elle pense être sa prochaine proie. La nuit et ses talents lui permettent de rester hors de vue de quiconque passerait trop proche. Elle est la reine des perspectives et prend en compte l'entièreté de son environnement pour ne pas être surprise à son tour. Cela fait maintenant plusieurs siècles que cela lui est arrivé. Les millénaires d'existence en tant que chasseuse et tueuse ont bien eu raison de toute candeur et manque de prévoyance.


Résumé :
Spoiler:



Blessures légères tolérées


Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juil - 9:47
Strøm
ÎLES OBSCURES
Strøm
Messages : 28
Poros d'or : 718
Date d'inscription : 13/11/2021
ÎLES OBSCURES
Enquête sur la brume : Demacia
Event
Bilgewater
997 après Noxus.
« Hum non, visiblement elle ne veut pas jouer avec toi Strøm... C'est pas grave j'apprendrais une prochaine fois. » T'es un peu boudeur mais ça te passera. En revanche, quel outrage de penser que tu pourrais faire quoi que ce soit avec leur fichues voiles qui leur sert à avancer. Ils n'avaient qu'à avoir les doigts palmés comme tout le monde. Tu lèves les yeux au ciel en les regardant s'éloigner et tu pousses un soupir en retournant voir Bilka.

« Tsss et bien, bon courage avec les voiles. » Tu lui fais un grand sourire alors que tu enlèves tes quelques vêtements tout en te rapprochant du bord.

« Je vais... voir si les dégâts de votre coque ne sont pas trop sérieux, avec de la chance je pourrais peut être en réparer certains. » Ou explorer les eaux du port, il y a souvent des objets intéressants qui tombent au fond. Tu aurais même pu leur rapporter du poisson si ils l'avaient demandé gentiment... dommage pour eux.

« Aller ! A plus tard. » Dis-tu en sautant discrètement dans l'eau. De toute façon, tes yeux brillants auraient finit par attirer l'attention si des gardes se mettaient à inspecter l'embarcation, autant être en sécurité quelque part.

Tu inspectes dans un premier temps la coque, constatant les dégâts sans trop savoir quoi faire pour les réparer. Dans le meilleur des cas, tu pourrais aider quelqu'un en siphonnant l'eau autour des brèches pendant qu'il répare. Tu le leur diras en remontant à la surface plus tard. Puis tu te dirige vers le fond du port à la recherches de quelques bibelots. Après tout ce n'est pas ce soir que vous pourrez continuer votre enquête alors tu peux bien t'occuper en attendant.


Résumé:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juil - 14:01
Bilka
BILGEWATER
Bilka
Messages : 24
Poros d'or : 578
Date d'inscription : 17/02/2022
BILGEWATER

 
Enquete sur la brume - Demacia
Blessure grave max

Le bateau a prit cher, c'est le moins qu'on puisse dire. Par chance, ils ne finiront pas au fond de l'eau comme les dégats sont minimes, mais les dégats sont quand même la, et il vaudrait mieux les reparer. Les accumuler ne serait pas le meilleur choix.

- J'vais m'occuper de la voile, puis j'irais demander a d'autres marins si ils ont du bois a nous passer. On doit bien avoir quelques pieces qu'ils pourraient accepter.

Elle pianote sur le bois du bateau en laissant les uns et les autres partir pour une raison ou une autre, elle fait un signe de la main a Strom qui plonge avec un petit sourire. Ses capacités sont utile, il n'y a pas a dire. Elle se decide enfin a aller s'occuper de la voile et manque de faire tomber ses outils en entendant une voix. Elle ne s'y attendait pas sur le coup.

Des voix enfantines? Ici? Elle descend du bateau et regarde autour d'elle, cherchant des enfants qui pourraient vouloir son aide, posant sur son bateau une main, prete a se defendre, ou a defendre les enfants qui pourrait etre victime des terribles agissements de la force inconnue qui pourrait forcer ceux ci a demander de l'aide.

- Ou etes vous? demanda-t-elle a la voix en question.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil - 23:37
Riven Konte
NOXUS
Riven Konte
Messages : 39
Poros d'or : 2579
Date d'inscription : 24/06/2021
NOXUS
Enquête sur la brume - Démacia
Blessures modérées autorisées
Ta franchise Riven a l’air de convaincre le garde de te parler - ou peut être est ce ton épée, tu ne le sais pas trop. Dans les deux cas, ça te va assez car il te donne une réponse…. Qui te va un peu moins. Oui, bien, tu essayes de ne pas spécialement montrer que tu es désolée de ce qu’il t’offre comme réponse, et tu hoches la tête, tentant peut être de te fondre dans la masse et eviter qu’il ne te pose trop de questions. C’est trop tard néanmoins, et tu grimaces encore une fois à sa question bien trop précise pour te plaire. « C’est un groupe de voyageurs que j’escorte, je suis Ionienne, en quelque sorte une garde du corps, et ils m’ont engagé lors d’une de leur halte à Targon. » Tu restes le plus proche de la verité que tu le puisses, mais tu ne souris pas Riven, tu sais qu’avec ton visage ça ne ferait que montrer que tu te forces. Tu n’as plus vraiment ressenti de joie ou de bonheur depuis bien des années maintenant.

L’homme semble hésiter un peu, mais tu lui laisses le temps d’appréhender les informations que tu lui donnes, tu as volontairement parlé de Ionia, tu connais assez bien la région pour prétendre venir de la bas si on te pose trop de questions, mais soudain, une nouvelle idée germe en toi, et tu reprends la parole. «  A vrai dire, l’une des femmes que j’escorte viens d’ici, d’Edessa pour être précise. Elle voulait aller s’enquerir de l’état de ses parents. »  Encore une fois tu donnes beaucoup d’informations, mais elles sont vraies, ou du moins c’est quelque chose dont Særùn t’avait parlé, t’incitant à ne pas hésiter à utiliser cette information si tu en avais besoin. Elle t’a aussi parlé de ses frères, mais tu aimerais ne pas évoquer le nom d’Ironloch ici et encore moins te mettre en colère.

Pendant que tu attends une reaction de ton nouvel ami cependant, quelque chose dans ton dos te fait froncer les sourcils, le lien avec ton épée est plus fort que jamais et tu sens les runes se mettre presque à bruler, ou du moins à s’agiter. Quelque chose de mauvais se rapproche du bateau. Mais tu ne peux pas laisser le garde en plan, ça paraitrait beaucoup trop louche.

hrp elle continue de parler avec le garde - utilise les informations que Særùn lui a donné pour essayer de l'attendrir


Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 13:05
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

ENQUETE SUR LA BRUME : DEMACIA


Tu ne tardes pas Rietta a arriver devant un lampadaire dont la lumière éclaire une petit place. Non loin de toi, une taverne, lieu que tu recherchais n’est ce pas ? Tu peux entendre des éclats de voir à l’intérieur, des gens jouent au carte, l'ambiance semble agréable et puis surtout tu pourras peut être t’y sécher. Pourtant quelque chose te dérange, mais tu n’arriverais pas à mettre le doigt dessus. Tu peux néanmoins dans le lointain entendre ton prénom murmuré par une voix très enfantine, et cela vient du port que tu viens de quitter, que vas tu faire ? Décides tu de la suivre ?

Tu ne le sais pas d’ailleurs, mais tu n’es pas seule, et Evelynn commence à te regarder de plus en plus intensément dans l’obscurité. Elle sent bon n’est ce pas ?  Et elle est toute seule. Est ce que tu vas finir par attaquer ? Est ce que tu vas finir par prendre une forme qu’elle trouve… appétissante ? A toi de nous le dire.

Sous l’eau Strom quelque chose d’étrange se produit, un tourbillon brumeux semble se rapprocher d’un bateau à quelques metres du votre. Est ce que tu te rapproches pour enqueter ? Ou bien est ce que tu sors prévenir tes camarades ? L’eau d’ailleurs commence à devenir trés froide, trop froide pour ton corps, malgré ton statut de vastaya aquatique. Choisis tu de rester quand même ?

Bilka ton idée n’est pas mauvaise et peut être même que tu pourrais trouver quelque chose sur un des bateaux non loin. Certains ont encore leurs torches allumées, il doit y’avoir des gens à l’interieur. Pourtant, les voix des enfants continuent et si tu ne les vois pas encore, c’est une étrange lueur violette qui s’allume à ta question, t’indiquant un chemin. Vas tu le suivre ?

Quant à toi Riven, le garde semble un peu dubitatif, mais t’as bien l’air d’être une femme qui sait combattre et bon, ça se tient. Il est pas si méfiant ce bon vieux Robert. « Oh mais fallait l’dire plus tot. Ca va être compliqué d’aller la bas, les colonies de l’Ouest sont fermées tout comme Demacia. Pt’être que vous pourriez trouver un convoi pour la cité blanche, mais ils laissent pas rentrer n’importe qui la bas, et la plupart d’ceux qui y vont reviennent bredouilles ou finissent en prison. Enfin t’ça pour dire c’est compliqué les temps qui courent. Pt’être le gouverneur a des informations sur ses parents si ils étaient importants. Comment z’avez dit qu’elle s’appelait déja ? »  Il s’apprete à continuer de parler quand soudain des cris se font entendre, suivis de bruits de bris divers. « Oh ! L’devoir m’appelle semblerait ! Si j’peux me permettre, passez la nuit sur vot’ bateau et rev’nez demain voir Ferdinand, il vous reparera ça en un clin d’oeil, dites lui qu’c’est Roger qui vous a conseillé, il vous fera un prix et m’offirira une choppe ! » puis sans demander son reste il s’en va, te laissant seule avec les quelques informations offertes, et cette sensation que quelque chose se passe. Toi aussi, comme Rietta a quelques rues de la tu entends le murmure de ton nom par une voix enfantine qui vient des ports.




HRP : Vous arrivez de nuit - Votre sloop a subit quelques dégats legers, mais la voile est déchirée et la coque a besoin de bois pour se faire réparer  - Miss Fortune et Særùn vous ont expliqués que vous deviez vous renseigner sur l'attaque de Brume à propos de la quelle - Un bateau plus grand vous a escorté jusqu'au Sud de Targon, mais vous avez du faire le reste du voyage seuls - Votre but est de rester innapercu, les gardes sont méfiants n'oubliez pas où vous êtes - Votre trajet depuis Bilge aura duré environ 3 semaines, ça permet de faire bien connaissance. - vous vous situez en « début été »

Temps de réponse maximum entre deux posts : 3 jours.  • N'hésitez pas à ping votre MDJ (Akali) sur le discord

Merci de rappeler au début de vos posts le type de blessures que vous autorisez



Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû - 21:46
Rietta Miller
DEMACIA
Rietta Miller
Messages : 72
Poros d'or : 1093
Date d'inscription : 13/11/2021
DEMACIA
Enquête sur la brume - Démacia
Blessures modérées autorisées
Une lumière, espoir en plein cœur de l'orage, chaleur qui te réchauffe par sa seule présence alors même que la pluie dégouline encore de ton capuchon détrempé. Cela fait longtemps que tu n'as pas ressenti autant de soulagement à voir une lumière dans le lointain et ton pas s'accélère dans sa direction. Mais voilà que tu te retournes brusquement, il t'a semblait entendre un bruit. Est-ce une ombre qui se faufile dans la nuit ? Tu ne vois rien à travers le rideau de pluie et tes pupilles que tu as fixé sur la lumière depuis quelques instants peinent à percer la nuit. Tu reprends ta route, inquiète un peu, l'oreille aux aguets, tentant de percevoir des bruits que le martellement de la pluie et la presence de ta capuche vont à coup sûr étouffer.

Un pas ? Cette place qui te semblait si petite, si rapide à traverser te semble sans fin désormais. Quelqu'un te suit, ou alors est-ce un démon dans ton esprit ? Tu n'es pas tranquille et si tu tentes de te raisonner tu es tout sauf rassurée. Une nouvelle fois pourtant il n'y a rien, rien d'autre que toi dans la nuit, sous la pluie. Tu pinces tes dents sur ta lèvre inférieure et tu reprends ta marche en direction de la taverne, résolue à ne plus t'arrêter avant d'en avoir franchi le seuil.

Résolution qui vole aussi vite en éclat que celles que l'on prend après quelques verres de trop. C'estbun sursaut qui t'arrête à nouveau. Cette fois tu ne rêves pas, tu as entendu une voix. Pire que ça. Tu as entendu ton nom, murmuré dans la nuit, faible et pourtant impossible de douter, quelqu'un t'a appelé, tu en es persuadée. « Bilka ? » Tu questionnes le vide, tu sais au fond de toi que ce n'est pas ça, que la voix ne colle pas. Tu aimerais pourtant qu'elle re réponde et brusquement tu te sens particulièrement seule et vulnérable. Frissonant tu resserre autour de toi un vêtement mouillé ce qui ne te fais que davantage trembler. La taverne est là,  à portée de main, à quelques pas, mais sa lumière te semble différente tout à coup, froide, et les bruits te paraissent des cris. Et cette voix, cet enfant qui encore énonce ton nom, qui t'appelle sans que tu puisses ou veuilles y ressister.

Tournant le dos à la lumière tu reprends la direction du port, pressée, et dans les ténèbres, pour personne ta voix à nouveau s'élève. « J'arrive, ne bouge pas. » C'est ridicule, une fraction de ton esprit le sais, et pourtant cela ne suffit pas à faire taire ce besoin que tu ressens de suivre la voix, de venir au secours de cet enfant ou qu'il soit, qui qu'il soit. Tu n'as rien d'héroïque non, c'est ce que tu as dit à Saërun, et pourtant cette nuit tu es résolue à sauver cet être inconnu. « Où te caches-tu ? » Tu es sur le port à nouveau, tu aperçois Riven alors qu'un garde s'éloigne d'elle, semblant pressé, tu aperçois votre bateau, Bilka à ses côtés et tu hates le pas dans leur direction. « Vous avez vu passer un enfant ? »


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû - 17:41
Evelynn
Evelynn
Messages : 14
Poros d'or : 561
Date d'inscription : 07/12/2021





Enquête sur la Brume


La nuit. Ne peut-on rêver meilleur terrain de chasse pour un démon ? L'obscurité donne autant d'opportunités d'assouvir sa soif de sang qu'il pourrait bien en exister dans le large éventails des scénarios du possible. Un groupe pourtant arrivé au même instant sur cette barque flottante qui leur sert de transport, se trouve maintenant disloqué à des dizaines de mètres les uns des autres. De quoi prendre une proie en chasse, et une façon de la séparer de son groupe de jeunes aventuriers. Le charme est difficile de faire effet sur plusieurs cibles à la fois, surtout chez les femelles.

Les petits bruits insistants de la chasseuse semblent bel et bien faire tourner la tête de sa jeune victime. Elle cherche, encore et encore, dans l'obscurité, où pourrait se trouver la source du bruit, charmé par le pouvoir envoûtant du démon de l'agonie. Bilka ? Une enfant ?

Je peux être tout ce que tu me demanderas. Tout.

La voix aussi suave qu'une légère brise venant caresser la peau lors d'un crépuscule après une journée de grande chaleur, la résistance au charme attirant relèverait d'une prouesse de volonté, mais la volonté peut être défaite en un claquement de doigts, comme le cœur d'un homme. La perspective d'un instant de délicate douceur, aussi succinct soit-il, ne peut être ignoré, n'est-ce pas ? Qui se rendra compte de son absence pendant quelques petite secondes ?

L'enfant est avec moi, il a l'air apeuré. Tu ne le laisserais jamais seul ici dans le noir, n'est-ce pas ?

Cachée au cœur des ténèbres d'une ruelle à cul-de-sac dont on ne parvient à distinguer que quelques ordures et rats à partir de la grande avenues, le démon invite sa proie à s'approcher, usant de son charme pour attirer une délicieuse victime hors de vue de ses amis.


Résumé :
Spoiler:



Blessures légères tolérées


Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Aoû - 22:06
Strøm
ÎLES OBSCURES
Strøm
Messages : 28
Poros d'or : 718
Date d'inscription : 13/11/2021
ÎLES OBSCURES
Enquête sur la brume : Demacia
Event
Bilgewater
997 après Noxus.
Finalement, t'es bien mieux sous l'eau, seul face à tes pensées solitaires. Tu trouves tout de même cela étrange que la faune marine quitte le port à toute hâte mais tu es plus absorbé par l'idée de dénicher quelques trésors. A mesure que tu te déplaces, tu sens un froid soudain se répandre. Il n'y a rien de normal là dedans et tu commences à comprendre pourquoi tous les poissons ont pris la fuite.

Peu à peu le froid devient insoutenable et tu sens ton corps s'engourdir. Tu serres les dents, quelque chose vous aurait-il suivi depuis le grand large ? C'est étrange, cette sensation t'es familière et lointaine à la fois. L'espèce de tourbillon que tu aperçois non loin de ton bateau te donne la chair de poule.

Sans plus attendre tu sors de l'eau, te hissant jusqu'au pont du bateau avant de te mettre à l'abri dans la cabine. Commençant ta métamorphose tu te demandes où a bien pu passer Bilka. Tu iras à sa recherche une fois que tu seras homme. Mais pourquoi diable était elle sortie... sans oublier que tu dois les prévenir pour l'étrange tourbillon qui est apparu dans le port. Tout est donc aussi pourri au royaume de Demacia ?

Résumé:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Aoû - 18:09
Bilka
BILGEWATER
Bilka
Messages : 24
Poros d'or : 578
Date d'inscription : 17/02/2022
BILGEWATER

 
Enquete sur la brume - Demacia
Blessure grave max

Elle n'aime pas ca, et elle aime encore moins ce qui apparait par la suite. Des lumieres qui indiquent une direction? Ok, elle a definitivement des mauvais frissons. Elle n'aime pas ca, pas en cette periode.  Elle serre sa main sur son baton de combat. Les voix continuent en plus.

Elle secoue sa tête, elle espere que c'est une hallucination. Elle reflechit. Quoi faire. Suivre ou non, on va pas se mentir, elle n'aurait rien contre sauver des enfants, mais c'est pas le but premier de leur mission. Elle finit par reprendre ses esprits plus ou moins et se rappeler de sa mission premiere, reparer le bateau.

Elle en parlera a ses partenaires plus tard. Si ca se trouve, ils l'ont entendu aussi et ils pourront en parler ensemble pour reflechir plus efficacement qu'elle toute seule.

Elle se concentre donc sur les bateaux qu'elle avait vu, dont un qui a des lumieres allumées. Elle marche jusqu'a lui et decide de monter sur le bateau. Par politesse, elle reste pile a l'entrée, comme ca, elle peut se retourner et descendre fissa si besoin.

- Bonjour, nous aurions besoin de matériel pour réparer notre bateau, un sloop. Surtout des planches, ou du tissu pour les trous dans la voile. Est-ce que vous en avez en reserve, que vous pourriez nous passer? J'ai des pièces si vous souhaitez un echange.

Elle garde ses mains bien en evidence, ou plutot, visible. Elle ne les met pas en l'air, elle n'est pas en train de se faire arreter par des gardes. Mais par souci de relation de confiance avec l'equipage du bateau sur lequel elle est monté, par respect, elle fait en sorte qu'on puisse voir ses mains et qu'on voit qu'elle n'est pas armée directement.



Elle ne suit pas les lumieres, et monte sur un bateau pour demander du matériel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 21:41
Riven Konte
NOXUS
Riven Konte
Messages : 39
Poros d'or : 2579
Date d'inscription : 24/06/2021
NOXUS
Enquête sur la brume - Démacia
Blessures modérées autorisées
Tu voudrais discuter davantage avec Roger, mais tu n’en as pas l’occasion, parce que quelque chose se passe et il t’abandonne sur place, aprés avoir sorti une espèce d’excuse un peu étrange. Tu peux comprendre aprés tout, il est garde et il a des choses à faire. Toi aussi tu en as. Des choses importantes pour toi, pour les Sentinelles, et pour Særùn aussi. Alors tu prends bien note dans un coin de ta tête de toutes les informations qu’il t’a donné, et l’idée de voir le gouverneur demain peut être te traverse l’esprit. Mais comment réagirais tu face à un Ironloch ? Comment réagirais-tu si il s’agit de ceux qui ont exilé la femme qui t’a envoyé dans cette mission la ? Tu ne veux pas y penser pour le moment parce que tu sais que les choses deviendraient vite beaucoup trop compliquées et que tu risquerais de faire échouer la mission pour une mauvaise parole, ou une parole mal interpretée.

Et puis tu entends la voix de Rietta qui semble chercher quelque chose, et tu repenses à ce murmure enfantin que tu viens d’entendre toi aussi. Que se passe t’il ici ? Ton épée frémit davantage dans ton dos sans que tu ne saches ce qui le cause exactement, et à vive allure tu te rapproches de la Demacienne. « Tu les entends toi aussi ? » La question te semble légitime et surtout tu es inquiète, parce qu’il y’a des présences étranges non loin de vous et que tu es avec des amateurs, tu ne l’oublies pas.

« Est ce que tu as vu les autres ? » Cherchant à regarder si Bilka et Strom sont sur le bateau, tu regarde partout autour de toi, curieuse de cette ruelle où des lanternes brillent, et surtout un peu inquiète. « On devrait rester grouper. Il y’a des choses qui ne me disent rien qui vaillent. » Tu repenses à ce que t’a dit Roger cependant et tu regarde Rietta, utilisant ce que tu as appris, et utilisant ton cerveau. « Je pense que l’on devrait utiliser l’excuse de ta famille, l’un de vous pourrait aller voir le gouverneur et lui demander si il peut nous fournir un laisser passé vers Edessa. On pourra se renseigner la bas. » L’idée ne semble pas mauvaise, tu penses que Særùn serait fiere de toi. Même si tu sais que tu ne peux pas être celle qui le fait. Ni Strom. Peut être Bilka et Rietta seraient les plus adaptés à la tache.

hrp elle revient vers Rietta - lui dit de se méfier - evoque une idée.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû - 9:55
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

ENQUETE SUR LA BRUME : DEMACIA



La voix d’Evelynn résonne et tente de te charmer Rietta, mais par chance, c’est peut être l’arrivée de Riven qui va changer les choses, ou te sauver. Tu peux te sentir un peu groggy, comme si quelque chose t’attirait vraiment dans cette ruelle, mais la présence de la sentinelle rend les choses plus stables, la pression du moment plus réelle.

Bilka, les hommes sur le bateau te regardent avec un air blasé, l’un d’eux est en train de somnoler et l’autre était en train de retisser un filet de pèche, et toi t’es arrivé comme ça ? Alors il commence à rire fort, reveillant bien son camarade qui vous adresse a tous les deux un regard assassin. « Et bien mon p’tit gars, on t’a jamais appris à taper avant d’entrer ? Tu viens pas du coin toi hein ? »   Le regard est un peu blasé, mais ça a pas l’air d’être un mauvais type. «  On doit avoir de la voile en rab’, par contre pour les planches faudrait aller voir Ferdi demain matin ! C’est l’meilleur charpentier du coin. » T’as visblement un peu de chance quand même.

Et pourtant, soudain, vous le sentez en premierStrøm, Bilka, quelque chose se passe. Strom, tu peux sentir les flots qui s’excitent et se noircissent, tandis que Bilka, tu le vois de toi même, une vague de brume sort de la cale du navire sur le quel tu trouve. C’est fugace, elle frappe dabord l’homme encore assoupi, le reduisant dans un état de spectre de brume, le second pousse un hurlement, et lui lance son filet dessus, te sauvant par chance en te criant de FUIR. Est ce suffisant ? Peut être. Mais tu peux voir une lueur dans ses yeux. Une lueur etrange, tandis qu’il semble comme possédé, ou sur le point de l’être.

De l’exterieur, vous voyez la brume prendre le bateau qui est a quelques metres de vous. Riven , ton épée brule presque, les runes fremissent, et ce n’est pas uniquement à cause du démon. Tu connais la brume, les Sentinelles t'en ont parlés, tu sais que ton arme est la seule capable de battre les déchus et les spectres. Evelynn, même toi tu peux la voir maintenant, ou la sentir, cette brume qui vient. Et au milieu du silence d’une ville endormie, vous entendez un rire.



HRP : Vous arrivez de nuit - Votre sloop a subit quelques dégats legers, mais la voile est déchirée et la coque a besoin de bois pour se faire réparer  - Miss Fortune et Særùn vous ont expliqués que vous deviez vous renseigner sur l'attaque de Brume à propos de la quelle - Un bateau plus grand vous a escorté jusqu'au Sud de Targon, mais vous avez du faire le reste du voyage seuls - Votre but est de rester innapercu, les gardes sont méfiants n'oubliez pas où vous êtes - Votre trajet depuis Bilge aura duré environ 3 semaines, ça permet de faire bien connaissance. - vous vous situez en « début été »

Temps de réponse maximum entre deux posts : 3 jours.  • N'hésitez pas à ping votre MDJ (Akali) sur le discord

Merci de rappeler au début de vos posts le type de blessures que vous autorisez



[/quote][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Aoû - 18:09
Rietta Miller
DEMACIA
Rietta Miller
Messages : 72
Poros d'or : 1093
Date d'inscription : 13/11/2021
DEMACIA
Enquête sur la brume - Démacia
Blessures modérées autorisées
Tu ne sais plus vraiment où tu en est, tu sens la peur s'insinuer en toi, tu n'as jamais eu l'âme d'un héros Rietta et si tu as tout de même vécu quelques aventures elles ne sont pas dignes de figurer dans des écrits qui resteront à la postérité. Tes aventures en sont pour toi alors qu'elles seraient routine pour d'autres et ces bruits dans la nuit t'effraient autant qu'ils... t'attirent ? La voix qui vient de cette ruelle est douce, chargée de promesse et tu sens tes joues se réchauffer et rougir. Mais la voix n'est pas la seule, il en en a une autre, qui réveille autre chose en toi, qui te rappelle vers le port, un enfant à besoin de ton aide et vien un instant éclipser les promesses de plaisir.

Tu t'arrêtes à nouveau toutefois, en vue du port, Riven et Bilka sont des ombres mouvantes sous le rideau de pluie et tu les interrogent de loin avant d'entendre à nouveau la voix suave derrière venir de derrière toi, de la nuit, d'une ruelle non éclairée que tu viens à peine de dépasser et dans laquelle tu plonges ton regard, tentant sans succès de percer l'obscurité. « Non, bien sûr que non, où est-il, qui êtes-vous ? » Tu es prête à plonger dans la ruelle, à t'enfoncer dans la nuit, mais Riven arrive. Te pose-t-elle une main sur l'épaule ? Tu as l'impression d'être ramenée, de tu ne sais où, tu te sens un peu déboussolée, groggy, vaguement le mal de mer ou quelque chose s'en approchant. « Je... » Tu ne sais plus vraiment, tu clignes des yeux,  passant une main mouillée sur ton visage tout aussi trempé. « Je crois qu'il y a quelqu'un dans cette ruelle. » Tu hoches la tête. « Il me semble avoir vu Bilka s'éloigner sur le port, Ström je ne sais pas. Je n'ai pas vu d'enfants mais je les entends depuis tout à l'heure, j'allais entrer dans la taverne quand j'ai entendu quelqu'un prononcer mon nom et j'ai fait demi tour. » Tu secoues la tête, te sentant stupide tout à coup, le dire à haute voix te fait réaliser à quel point tout cela n'a aucun sens. « Je suis d'accord tout ça est loin d'être normal et on a beau être à Démacia je mettrais ma main à couper qu'il y a un ou plusieurs mages dans les parages. » Qui d'autre sinon pour provoquer des illusions ?

Riven à l'esprit pratique en tout cas et tu te sens largement plus en sécurité depuis que tu es revenue à ses côtés. Tu te sens encore un peu embrouillée mais la présence de la femme aux cheveux blanc te permet de réfléchir plus posément et tu hoches la tête à sa proposition. « Ça me semble une bonne id... dée... » Tu n'as pas le temps de terminer ta phrase que tes yeux s'agrandissent. « Riven... » Ta voix n'est qu'un murmure, inutile sans doute, tu te doutes qu'elle a déjà remarqué mais tu as besoin de parler, peut-être pour ne pas crier. « Ce ne sont pas des mages... » Ou en tout cas pas ceux auxquels tu pensais, tu aurais préféré, largement préféré, et pour le moment tu restes un peu figée devant le spectacle de la brume qui avance, engloutissant le bateau sur son passage, glacée, tous tes poils dressés, par le rire qui tout à coup raisonne dans la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû - 12:19
Evelynn
Evelynn
Messages : 14
Poros d'or : 561
Date d'inscription : 07/12/2021





Enquête sur la Brume


La pluie continue de tomber, rendant les petites ruelles de la ville particulièrement humides et sombres. Un terrain de chasse de prédilection alors qu'une proie semble être dores et déjà tombée dans les filets de la prédatrice démoniaque. Invisible à l'entrée de la ruelle, la victime approche doucement, irrémédiablement attirée par la magie du démon. Sortant peu à peu de son apparence primaire, les cirres se détachant de son dos, laissant apparaitre deux longues piques prêtes à empaler la jeune cible perdue, c'est une voix lointaine qui vient troubler le repas de la prédatrice. La cible recule doucement, et est encore trop à la vue de la populace pour l'embrocher. Alors qu'elle se rabat en direction de ses coéquipiers, la rage du démon lui fait frétiller ses cirres. Comment oser troubler ainsi un diner si prometteur ?

Mais c'est autre chose qui attire l'attention du démon alors qu'elle allait s'en prendre plus violemment à ses nouvelles proies. Une chose qu'elle connait maintenant assez bien pour avoir frappé la région de plein fouet. Cette épaisse fumée noirâtre a le don de répandre la misère parmi les vivants, mais de la rendre, elle, totalement hors de contrôle et ne lui permettant pas de mettre en scène ses meurtres comme elle le fait à son habitude. La proximité avec la brume ne lui fait pas du bien, à elle qui a besoin de rester cacher et de préparer minutieusement chacun de ses plans pour dévorer ses proies. Les cirres continuent de frétiller, faisant résonner tel un bruit de serpent à sonnette un écho dans les rues adjacentes de là où elle se trouve. Par chance, un rire s'élève ce qui lui permet de ne pas trop attirer l'attention. Ses sens se retrouvent développés et elle se retrouve inéluctablement attirée par sa nourriture qui lui est promise. Elle dispose toujours de ses esprits pour ne pas quitter précipitamment la ruelle, mais cela risque de ne pas durer.


Résumé :
Spoiler:



Blessures légères tolérées


Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû - 23:55
Strøm
ÎLES OBSCURES
Strøm
Messages : 28
Poros d'or : 718
Date d'inscription : 13/11/2021
ÎLES OBSCURES
Enquête sur la brume : Demacia
Event
Bilgewater
997 après Noxus.
Tu devrais leur dire pour le tourbillon, mais aucun d'entre eux n'est encore remonté à bord. Et pas besoin d'être un génie pour deviner les nombreux problèmes que tu pourrais rencontrer en t'aventurant dans la ville.

Pourtant ce que tu as vu sous l'eau semble plus important encore que ce que tu as pensé au premier abord, le froid mordant y était aussi pour quelque chose alors. Le bateau s'agite soudainement et tu sors de la cabine une fois métamorphosé, la cape te recouvre à nouveau. Ton regard se pose sur la mer agitée et ta première idée te vient naturellement. Tu tentes de contrer l'eau sombre en formant un tourbillon à proximité pour tenter de l'absorber.

« Tant pis pour Bilka... » Tu n'as pas vraiment le choix de toute façon. Tu ne connais que trop bien cette impression, tu la combats depuis si longtemps. Tu es suffisamment concentré sur le tourbillon pour en oublier tout le reste et le clapotis des vagues qui se fait de plus en plus violent n'altère en rien ta connexion à l'eau.

Résumé:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû - 23:12
Bilka
BILGEWATER
Bilka
Messages : 24
Poros d'or : 578
Date d'inscription : 17/02/2022
BILGEWATER

 
Enquete sur la brume - Demacia
Blessure grave max

Un sourire en coin apparait sur ses lèvres quand elle se prend la remarque, elle l'a cherché et ne cherche même pas a se justifier. Bilka n'est pas montée de manière très conventionnelle, en demandant la permission, elle est juste montée en fait.

- Navrée, la traversée a été longue.

Elle leur adresse un simple sourire poli, et ecoute attentivement leurs paroles, se faisant quand même legerement penaude, c'est sa faute après tout, elle ne va pas non plus être une connasse alpha. Du tissu ok, et des planches demain. Ok. Elle le note dans un coin de sa tete d'aller voir Ferdi

- Merci ! J'irais le v...

Elle s'interromp dans sa phrase, prise par surprise en voyant la fumée qui vient decider de leur jouer un mauvais tour, lui donnant des sueurs froides assez grosses. Elle craint reelement voir sa vie s'envoler avec l'arrivée de cette fumée, qui change en spectre une premiere victime. Elle se paralyse une seconde et c'est l'arrivée in extremis du marin qui lance un filet qui l'aide a reprendre les esprits, la faisant commencer a courir.

Dans un moment dont elle aura bien du mal a se rappeler si elle survit, elle ne se rend pas compte qu'elle tente d'attraper le marin qui vient de la sauver, mettant tout ses muscles dans le mouvement, dans le but de le pousser par dessus bord, afin qu'il echappe a la fumée, autant que possible, alors qu'elle court pour descendre du bateau.

Elle hurle finalement aux personnes présentes sur le port.

- BRUUUUUUUUUUME !!! FUYEEEEEEEEEEEZ !!!

Dans le but de prévenir les bateaux voisins et les personnes autour



Résumé : Bilka tente d'attraper le marin qui l'a sauvé et de le balancer hors du bateau pour gagner du temps (si elle ne parvient pas a l'attraper, elle courra simplement), elle hurle tout ce qu'elle peut pour prevenir les personnes autour que la brume arrive
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Aoû - 20:10
Riven Konte
NOXUS
Riven Konte
Messages : 39
Poros d'or : 2579
Date d'inscription : 24/06/2021
NOXUS
Enquête sur la brume - Démacia
Blessures modérées autorisées
Rietta ne semble pas dans son état normal, et tu commences sérieusement à penser que quelque chose est en train de se tramer dans cette ville. Ta main sur son épaule se fait ferme et rassurante à la fois, pour l'aider à la ramener à la réalité, alors que ton regard se perd dans la ruelle. « Ce ne sont peut-être pas des mages. » Ton regard vermeil se plisse, mais il fait trop sombre, et tu n'as pas envie d'aller vérifier ce qu'il y a au fond de cette ruelle. Tu n'as pas envie non plus d'inquiéter Rietta, mais tu devines sans mal ce qui probablement essayé de l'attirer.

Puis les voix d'enfants se font entendre à nouveau, et ta lame te brûle presque dans ton dos. Tu serres les dents et le poing libre, alors qu'un mauvais pressentiment vient te serrer le ventre. Un regard en arrière suffit pour confirmer ce que tu redoutais, alors que Rietta et toi assistez à ce spectacle chaotique. Le port est encore visible de là où vous vous trouvez, et vous pouvez voir la brume commençait à se lever. Cette brume maudite que tu as déjà confrontée, qui dévore et corrompt les mortels trop faibles pour résister à son influence. « Essaye de réunir les autres, nous n'aurions jamais dû nous séparer. Je vais tenter de contenir la brume. » Dernière pression sur son épaule, avant que tu ne saisisses le manche de ton épée maudite, et que tu t'élances vers le port.

Ta silhouette siffle dans l'air froid nocturne, et pendant ta course tu sembles apercevoir Bilka. Elle va bien, et c'est tout ce que tu voulais savoir, tu refuses de te laisser déconcentrer de ton objectif. C'est probablement une question de temps avant que la situation ne devienne incontrôlable et que la panique s'élève dans la ville, surtout après l'avertissement oral de ta camarade. Ton cœur se serre, comme à chaque fois que tu manies ta lame brisée, mais tu as l'habitude Riven, et tu t'es engagée auprès de Saerun pour protéger son équipage, alors non tu n'as pas le temps de laisser les démons de ton passé prendre le contrôle. Prenant le chemin le plus court, tu sautes du quai pour passer au dessus de la rambarde du navire qui se fait envahir par la brume, et sans réfléchir, tu viens abattre ta lame sur le marin déjà corrompu. Un pincement au coeur te prend encore, alors que tu abats ta lame pourtant sans hésitation, mais il est déjà condamné et tu le sais, tu ne peux de toute façon pas le sauver.

hrpPapote avec Rietta en s'assurant qu'elle est bien revenue à elle - voit la brume - court vers le port et saute sur le navire corrompu en cherchant à abattre sa lame sur l'homme devenu spectre.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Aoû - 9:34
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

ENQUETE SUR LA BRUME : DEMACIA


Le temps de vos actions, La nuit a déja bien avancé. On doit être aux alentours de 3h du matin.

Strom  Ce qui pourrait sembler une bonne idée est bien loin d’en être une car alors que tu es concentré sur la création d’un tourbillon, l’eau semble te contrer, et dans une vague plus puissante que les autres le bateau tangue plus que jamais, te propulsant sur la terre ferme où il semblerait qu’il y’ait un problème plus grave à régler.

Car voila qu’un homme bien charpenté est propulsé non loin de toi, suivi par Bilka   qui hurle à l’attaque de la brume. Une bonne chose est faite, vous voila réunis tous les deux. 

Devant vous cependant l’autre homme, celui que la brume a transformé en spectre se rapproche, et se rue vers vous pour vous attaquer ….

De votre coté Riven  & Rietta   vous entendez les rire, et surtout Riven   tu continue de sentir cette présence démoniaque et étrange dans la ruelle. Néanmoins tu choisis de courir vers les autres, et d’abattre ta lame sur le spectre de brume, le réduisant à l’état de cendres et de souvenir. 

Une bonne action oui. Tu viens probablement de sauver la vie de tes camarades.

Rietta  cette action te laisse le temps de rejoindre le groupe toi aussi.  Juste a temps pour que quatre spectres ne sortent de l’eau, décharnés et aggressifs, se jetant vers votre petit groupe. 

Evelynn  derrière toi la brume commence à se former, et soudain deux spectres sortent des ombres. Tu pourrais penser être en sécurité car tu es un démon mais ce n’est pas le cas, et voila qu’ils se ruent vers toi, te poussant hors de la ruelle sans quoi ils risqueraient de te faire trés mal.

Les cris de Bilka ont alerté quelques marins mais aucun garde pour le moment. Alors vous pouvez voir des bateaux partir, mais la ville continue de vivre. Tout le monde semble penser qu’il s’agit de hurlements et de combats d’ivrognes.



HRP : Vous arrivez de nuit - Votre sloop a subit quelques dégats legers, mais la voile est déchirée et la coque a besoin de bois pour se faire réparer  - Miss Fortune et Særùn vous ont expliqués que vous deviez vous renseigner sur l'attaque de Brume à propos de la quelle - Un bateau plus grand vous a escorté jusqu'au Sud de Targon, mais vous avez du faire le reste du voyage seuls - Votre but est de rester innapercu, les gardes sont méfiants n'oubliez pas où vous êtes - Votre trajet depuis Bilge aura duré environ 3 semaines, ça permet de faire bien connaissance. - vous vous situez en « début été »

Temps de réponse maximum entre deux posts : 3 jours.  • N'hésitez pas à ping votre MDJ (Akali) sur le discord

Merci de rappeler au début de vos posts le type de blessures que vous autorisez



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Demacia :: Basse Démacia-