Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MISSIONS : INCURSION DE BRUME : DEMACIA

 :: RUNETERRA :: Demacia :: Basse Démacia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Aoû - 10:32
Rietta Miller
DEMACIA
Rietta Miller
Messages : 72
Poros d'or : 1093
Date d'inscription : 13/11/2021
DEMACIA
Enquête sur la brume - Démacia
Blessures modérées autorisées
Ce ne sont pas des mages non, pas ceux que vous connaissez et désignez comme tel en tout cas, c'est une puissance bien plus grande, bien plus sombre. C'est la brume, encore, qui comme à Bilgewater sort de l'eau pour envahir le port. C'est la brume, celle envahie de spectres aux hurlements lugubres, celle qui attire à elle pour dévorer l'âme, celle qui a déjà frapper Démacia, faisant tomber ta patrie, la raison pour laquelle tu es ici aujourd'hui. Tu paniques, dans une attitude figée, hébétée, tu ne sais pas quoi faire et pendant un instant qui aurait tout aussi bien pu durer une éternité tu contemples le spectacle de la brume qui avance sans songer à bouger.

Riven est plus prompt que toi à l'action, heureusement, et ses mots te tirent une fois de plus de ta torpeur. « Fais attention. » Tu n'es même pas sure qu'elle t'ai entendue alors qu'elle s'élance déjà, tu n'es pas sure non plus qu'elle ait besoin que tu lui rappelles d'être prudente, il n'est pas certain qu'il y ait dans une situation pareille un quelconque moyen de faire preuve de prudence, à moins peut-être courir dans la direction opposée en espérant que la brume soit suffisamment occupée sur les quais. C'est ce que tu as fait à Bilgewater, plus ou moins, ce n'est pas ce que tu feras ici, car tu n'es pas seule, et aussi inutile que tu te penses tu te mets néanmoins à courir en direction du port, rejoignant votre petit groupe alors que Riven fini de relever son épée.

« Là, attention, restez groupés ! » Tu désignes d'un mouvement de bras les spectres qui sortent de l'eau et tu te saisis de ta dague, celle que Sjaël t'a offerte, crispant un peu tes doigts dessus et priant pour que la cadeau prétendument mystique s'anime brusquement de l'esprit d'un ancien combattant, ou quoi que ce soit qui te permettrait de survivre à tout ça. Tu te place à côté de Riven, lui tournant un peu le dos, à quatre vous devriez pouvoir couvrir tous les côtés et éviter d'êtres pris pas surprise. « On pourrait essayer de reculer jusqu'à une zone mon dégagée pour n'avoir qu'un front à défendre ? » Tu es loin de te douter que les spectres ne sortent pas uniquement de l'eau devant vous et que dans les ruelles que tu viens de quitter les spectres attaquent aussi.

hrp:


Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 12:11
Strøm
ÎLES OBSCURES
Strøm
Messages : 28
Poros d'or : 718
Date d'inscription : 13/11/2021
ÎLES OBSCURES
Enquête sur la brume : Demacia
Event
Bilgewater
997 après Noxus.
C'est la merde oui c'est le moins qu'on puisse dire. Et si ton tourbillon semble agir, cela ne dure qu'un temps car la mer obscurcie par la brume se défait de ta magie et frappe le bateau si fort que tu es expulsé du pont pour finir sur le ponton, ta chute amortie par un amas de filets de pêche.

« C'est nouveau ça... » Tu es un peu frustré par ce qui vient de se passer même si tu donnes le change. C'est bien la première fois que l'eau refuse de t'obéir mais ce n'est pas si grave tu en as aspiré suffisamment.

Ton regard se pose sur Bilka, sans vraiment comprendre ce qu'il se passe jusqu'à ce que tu aperçoives l'homme possédé qui lui fait fasse. Tu te remets bien vite debout, prêt à agir mais c'est l'épée brisée de Riven qui le pourfend. Tu ne devrais peut être pas montrer ta magie en ces lieux mais il est tard et il semble n'y avoir aucun garde à l'horizon. Le groupe enfin réuni avec l'arrivée de Rietta se met presque instinctivement en position de défense. Il n'y a nul besoin de communiqué car tout le monde à bien compris de quoi il s'agissait à présent.

Les quatre spectres qui s'extirpent du port ne laisse plus de place au doute et par instinct ta magie se déclenche, envoyant des piques d'eau dans leur direction.

« Tout le monde va bien ? Il y a des trucs étranges qui se passent dans cette ville et je ne parle pas seulement des spectres... quelque chose grandi sous l'eau. » Oui et pour le coup tu n'as pas envie d'y retourner.

Rietta n'a pas tort, peut-être qu'une ruelle serait plus pratique pour combattre mais cela pourrait aussi très bien vous empêcher d'agir correctement. Vous pourriez tout aussi bien vous replier dans l'une de ces maison où les gens boivent beaucoup... une taverne oui voilà, tu avais bien aimé leur boisson la dernière fois.

« Ca me parait bien mais attention à ne pas nous fermer toute retraite. »

Résumé:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep - 23:13
Bilka
BILGEWATER
Bilka
Messages : 24
Poros d'or : 578
Date d'inscription : 17/02/2022
BILGEWATER

 
Enquete sur la brume - Demacia
Blessure grave max

Bien. Strom et elle sont reunis. C’est déjà un bon début, si elle doit mourir, elle ne mourra pas seule. Pas sur que ce soit un véritable reconfort, mais ca pourrait être pire, elle aurait pu avoir été avalée par la brume sur le bateau en même temps que l’autre marin qu’elle a propulsé hors du batiment maritime.

Elle ne s’inquiete même pas de l’atterissage. Il a du s’en sortir, elle n’a pas entendu de bruit sinistre de nuque brisée, donc ca devrait aller. Ah, Rietta est presente aussi, parfait, on est trois, plus de force contre ces créatures de l’enfer.

Elle attrape son bâton de combattante et se met en garde, prête à frapper et renvoyer les créatures dans la brume dont elles proviennent. Rietta propose de rejoindre un point plus simple a defendre, elle hoche la tête. Ca lui parait coherent.

- Oui, évitons de nous faire encercler. Il faudrait prevenir également plus de monde du danger qui se rapproche, ca m’embêterait que ce port fournisse encore plus de munitions a la brume. Quand on voit le marin qui vient de se faire avoir sur le bateau ou j'etais.

Elle reflechit et regarde aux alentours, elle cherche un lieu qui pourrait être propice.

- Il nous faudrait un entrepot, ou une taverne, quelque chose qui a une entrée, qui peut accueillir autant de personnes que possible pour leur eviter de se faire transformer.

Ce qui la gène dans cette strategie, et Strom le dit bien lui même, c’est que si ils sont tous submergés, il n’y aura pas de sortie pour fuir, vu que la sortie pour eux seraient l’entrée pour les monstres. C’est un risque a prendre.




Résumé : Bilka prend son arme et est en garde, prete a frapper les spectres proche, elle accepte l'idée de Rietta et propose des lieux possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep - 23:39
Riven Konte
NOXUS
Riven Konte
Messages : 39
Poros d'or : 2579
Date d'inscription : 24/06/2021
NOXUS
Enquête sur la brume - Démacia
Blessures modérées autorisées
Heureusement que tu étais la Riven, car le spectre de brume venait de tomber sous un coup de ton épée. Heureusement que tu étais la, oui, mais tu allais devoir leur expliquer peut être ce qu’il en était, des sentinelles, des armes reliques, des armes magiques ? Non. Personne ne te poserait de questions tu en étais sure et c’était trés bien comme ça. 


Une chose était sure vous etiez dés a présent réunis tous les quatre et si tu ressentais cette envie d’aider les protegés ou l’equipage de Særùn, il y’avait aussi ce coté solitaire qui te faisait penser qu’ils seraient peut être des nuissances. L’homme poisson cracha des piques aquatiques, tentant probabler d’attaquer les spectres. Mais les trois, tes camarades d’infortune, parlaient bien trop pour la situation.

 « Nous discuterons plus tard. Repoussez les. » Et toi sans plus attendre te jetais-tu vers les créatures de la brume, tentant d’abatre ton épée au travers de leur corps. Un coup d’estoc. Une coupure. Ton épée frissonait de ce pouvoir qu’elle contenait. Comment pouvaient ils parler en cette situation ? Seraient ils capables d’agir ou non ? Tu ne le savais pas, et il y’avait ce coté irritant de l’inconnu. Au moins, tous semblaient armés, même l’homme poisson et ses pouvoirs magiques. Tu esperais sincerement ne pas rentrer sur le Kraken apportant des nouvelles de leur mort.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Sep - 8:45
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

ENQUETE SUR LA BRUME : DEMACIA


3h00 du matin - personne en vue pour le moment.

C'est la BAGARRE. Malheureusement les piques de Strom ne touchent qu'un seul des spectres, mais elles le repoussent assez longtemps pour qu'il ait du mal à se relever. La visée c'est pas trop ça, mais la force du Maelstrom est puissante. Un de moins pour ce tour ci, ce qui n'est déja pas mal. D'autant plus que le coup d'épée de Riven, vient trancher l'un de ceux qui restent, le faisant disparaitre en poussière de brume. Drole d'arme que voila n'est ce pas ? Efficace en tout cas. Un des spectres est mort.

Ca n'empeche pas les deux autres de se rapprocher et de se jeter vers vous. L'un d'eux se projetant vers Rietta à qui il donne un leger coup de griffe et l'autre vers Strom qu'il repousse en arrière, tentant de le mordre.

Quant à toi Evelynn, la bas dans la ruelle, la brume se fait de plus en plus présente... Et quelle est cette voix qui t'appelle ? [ HRP : Lance moi un dé et indique moi le resultat dans ton prochain post.]



HRP : Vous arrivez de nuit - Votre sloop a subit quelques dégats legers, mais la voile est déchirée et la coque a besoin de bois pour se faire réparer  - Miss Fortune et Særùn vous ont expliqués que vous deviez vous renseigner sur l'attaque de Brume à propos de la quelle - Un bateau plus grand vous a escorté jusqu'au Sud de Targon, mais vous avez du faire le reste du voyage seuls - Votre but est de rester innapercu, les gardes sont méfiants n'oubliez pas où vous êtes - Votre trajet depuis Bilge aura duré environ 3 semaines, ça permet de faire bien connaissance. - vous vous situez en « début été »

Temps de réponse maximum entre deux posts : 3 jours.  • N'hésitez pas à ping votre MDJ (Akali) sur le discord

Merci de rappeler au début de vos posts le type de blessures que vous autorisez



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 13:12
Rietta Miller
DEMACIA
Rietta Miller
Messages : 72
Poros d'or : 1093
Date d'inscription : 13/11/2021
DEMACIA
Enquête sur la brume - Démacia
Blessures modérées autorisées
Tu sens les battements de ton cœur s'accélérer Rietta et tu sers un peu plus fort encore le manche de ton arme, t'y cramponnant comme à une bouée de sauvetage qui t'empêcherais de te noyer dans cette brume qui avance. « Allez Sjaël, aide moi encore cette fois s'il te plaît. » Est-ce que parler à ta dague prétendument mystique va faire quelque chose ? Tu l'ignores, mais en cet instant tu es prête à croire n'importe quoi. Et si tu proposes de reculer dans ce qui pourrait tout aussi bien être une bonne idée qu'une vague tentative de fuite, Riven coupe court aux échanges nés de ta proposition.

Et sans doute a-t-elle raison, sans doute les spectres ont-ils d'autres envies que celle de vous laisser mettre sur pied une stratégie. Autour de toi tes alliés commencent à frapper et tu te crispes, scrutant figée la brume devant toi dont un spectre surgit soudain. « Aaaaah » C'est un cri de peur que tu ne peux retenir alors que tu fais un pas en arrière, trébuchant à moitié, ta dague tranchant l'air, ou avec un peu de chance le spectre, devant toi. Peut-être bien que tu as fermé les yeux un instant, tu finis par les rouvrir pourtant alors que la douleur d'une griffure atteint ton bras, les équarquillants, tentant de te reprendre tes esprits, de manier ta dague de manière un peu plus coordonnée. La dernière chose que tu souhaites est bien de blesser tes alliés et tu es soulagée quelque part de n'avoir qu'une dague et pas l'énorme épée de Riven à manier. Même si cette dernière semble étonnement efficace pour contrer les spectres. Le moment reste toutefois particulièrement mal choisi pour poser ou se poser des questions et tu te refocalises bien vite sur toi et ton ennemi translucide le plus proche.

hrp:


Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 13:54
Evelynn
Evelynn
Messages : 14
Poros d'or : 561
Date d'inscription : 07/12/2021





Enquête sur la Brume


Même si ce terrain de chasse semblait des plus habituels de prime abord, les éléments ne se constituent pas comme le voudrait tout bon chasseur. Sa proie s'échappe avec l'aide de ses petits camarades et cette peste à la trop grosse épée brillante, mais c'est maintenant son corps qui a l'air de lui échapper, s'abandonnant totalement à sa soif de souffrance. Mais elle connait cette sensation pour l'avoir déjà ressentie ici, à Démacia. C'est l'effet de cette épaisse fumée noire qui s'insinue partout et qui transforme les humains en débris sans la moindre émotion.

La ruelle s'assombrie petit à petit, le démon la regarde en reculant pour ne pas avoir à entrer à l'intérieur et se rend invisible pour sortir de la rue. En plein milieu de la grande avenue, elle ressent en elle l'envie de se nourrir. C'est alors que la ville et le peu d'habitants qui arpentent encore les rues courent en tous sens pour éviter cette brume que m'un d'eux passant trop près de ma chasseuse se retrouve avec un de ses cirres lui traversant la gorge. Ne vivant plus que quelques secondes, c'est tout le corps du démon qui en demande encore? Les cirres tous frétillants, elle cherche de nouvelles proies à se mettre sous la dent.


Résumé :
Spoiler:



Lancer de dés (100) : 19
Blessures légères tolérées



Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Sep - 12:25
Bilka
BILGEWATER
Bilka
Messages : 24
Poros d'or : 578
Date d'inscription : 17/02/2022
BILGEWATER

 
Enquete sur la brume - Demacia
Blessure grave max

Riven leur fait une remontrance concernant les mots qu'ils emploient, le fait qu'ils feraient mieux de se taire et de se replier, et elle a totalement raison. Il n'est plus le temps de parlementer, mais d'agir. Et les mains bien agrippés a son baton, elle compte bien aider le groupe a reculer jusqu'a un abri.

Elle fait des mouvements avec son baton, comme pour garder ces petites merdes fantomatiques a l'écart, mais ne peut qu'insister impuissante aux premiers coups portés, un a Riletta et un a Strom. Elle serre les dents. Elle se retient de jurer.

Elle prend son baton fermement, de facon a avoir une certaine latitude dans ses mouvements, et apres avoir vu que Rietta se defend, elle voit que Strom et son adversaire ont une certaine distance. Elle pousse un fort cri pour se motiver et commence son mouvement de baton, partant du sol et remontant vers le haut, vers le spectre, comme un uppercut avec un baton, pour tenter le home-run avec le spectre, mettant toutes ses forces dans le coup. Peut etre qu'il passera par dessus un bateau si elle frappe bien.

- DEGAGE DE LAAAAAAAAAA. se permit elle enfin de crier quand elle agit pour proteger Strom. Aller ! On degage nous aussi, on recule ! On va plus pouvoir gérer si on reste ici !

Elle se tient prête a courir et suivra le groupe a la premiere occasion.


Résumé : Bilka frappe de bas en haut, avec son baton, contre le spectre pour protéger Strom. Elle intime *fortement* ses alliés a trouver un nouvel endroit pour se replier
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep - 21:50
Riven Konte
NOXUS
Riven Konte
Messages : 39
Poros d'or : 2579
Date d'inscription : 24/06/2021
NOXUS
Enquête sur la brume - Démacia
Blessures modérées autorisées
Tu n’aimais pas cette maniere qu’ils avaient de vouloir trouver une solution pour ne pas combattre alors qu’il était déja trop tard. Et alors que les spectres attaquaient tu te defendais comme tu pouvais. Que pourrais tu faire d’autre ? Un des spectres deja venait de tomber le sol, et avec l’aide de Storm et des autres vous parveniez a les repousser. Ce n’etait pas suffisant. Il y’avait de la violence de la part des creatures, et toi, tu voulais defendre tes camardes, tu voulais faire au mieux. 



Des deux spectres qui restent, tu choisis le plus proche de toi, et a nouveau tu essaye d’assener un coup d’epée, diagonal, tentant de l’abatre avant qu’il ne fasse trop de dégats a l’herboriste a tes cotés.



Mais ce n’est pas tout oui. C’est compliqué. Et c’est douloureux a la fois, car il y’a cette sensation qui nait en toi, alors que du coin de l’oeil tu vois quelque chose tomber sur le sol.  « Il y’a quelque chose d’anormal non loin, prenez garde. » Mas tu ne sais pas ce qui pourrais vous menacer encore Riven, alors pour le moment, tu reste focalisée sur les spectres qui sont encore la.  Consciente que la menace peut être encore plus terrible dans les minutes à venir.

HRP : Elle tape.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Sep - 19:34
Strøm
ÎLES OBSCURES
Strøm
Messages : 28
Poros d'or : 718
Date d'inscription : 13/11/2021
ÎLES OBSCURES
Enquête sur la brume : Demacia
Event
Bilgewater
997 après Noxus.
Es-tu troublé par quelque chose Strøm ? Probablement si on en croit l'utilité de ton précédent sort. Tu pourrais te contenter de celui que tu as réussi à mettre hors jeu mais non, tu es frustré. Et cerise sur le gâteau, c'est à toi que la créature décide de s'attaquer. Tu assistes impuissant au coup de griffe que se prend Rietta mais tu es bien vite rassurer en comprenant que ce n'est pas une grosse blessure. Tu enrages, bien plus qu'à l'accoutumé. Tu as rencontré mainte fois la brume ces derniers millénaires et tu l'as affronté à chacun de tes éveils. Jamais encore tu n'as ressenti ce que tu ressens en ce moment et cela n'a rien à voir avec l'ampleur que prend la brume. Aujourd'hui tu as des camarades, tu as quelque chose de plus concret à défendre que les lointaines îles de Bilgewater et leurs habitants sans nom ni visage. Aujourd'hui il y a des gens que tu peux appeler amis.

Et si le spectre parvient à te repousser suffisamment pour t'acculer à des caisses de fruits venus des confins d'Ixtal, tu n'es pas décidé à te laisser faire. Tu serres les dents, laissant apparaître tes crocs qui cisaillent ta lèvre inférieur jusqu'à faire perler ton précieux sang. C'est l'intervention de Bilka qui te donne finalement le déclic pour te reprendre, son coup de bâton ne sera probablement pas suffisant contre cette chose tu le sais bien, tu les connais à présent. Probablement pas aussi bien que tu le veux mais tu sais que la plupart des armes n'ont pas d'effet sur ces mochetés. La créature veut te mordre, c'est étrange comme réaction, tu n'aimes pas trop ça être mordu, ce n'est pas trop ton truc mais quitte à faire un essai ce ne sera pas avec lui.

« Merci Bilka... je me suis laissé surprendre excuse moi ! » Tu lui lances un regard désolé avec de grogner en direction du spectre. « Va crever morue ! » Tu as un humour particulier il faut bien l'avouer.

Ta main se présente à lui, attendant qu'il ouvre à nouveau la gueule vers toi. Le bracelet runique à ton poignet brille d'une lueur argentée faisant écho aux lanternes du port. Tu es là, prêt à frapper et c'est presque sans prévenir que tu laisses ta puissance se déchainer, l'eau s’éjectant sous forme de lame pour repousser ou abattre votre assaillant.

La magie a toujours fonctionné contre eux, mais est-ce que ce sera suffisant aujourd'hui ? Rien n'est moins sûr. Cependant tes craintes sont parties, l'arme de Riven semble pouvoir les anéantir et si tu ne parvient pas à l'aider pour la soulager du fardeau de protéger tout le monde, tu sais que dans tous les cas, cette épéiste d'exception ne vous fera pas défaut.

Résumé:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Oct - 17:48
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

ENQUETE SUR LA BRUME : DEMACIA


4h00 du matin - personne en vue pour le moment.

C'est la BAGARRE. Finalement sous vos coups repetés à tous les trois, les spectres finissent par tomber sur le sol. Vous pouvez néanmoins vous rendrez compte que seuls les coups de Riven semblent être mortels pour eux. Car si Bilka et Rietta repoussent le spectre, il revient à l’asaut et seule son épée le tranche en deux, le faisant tomber en poussière. Du moins, si vous y pretez assez attention. (Lancez un dés sur le chan du groupe, si vous faites > 50 vous vous rendez compte de ça.). 

Cependant, il semblerait que les spectres soient le dernier de vos soucis. Car Evelynn, une voix retentit dans ta tête, te poussant à te montrer devant les quatre aventuriers. Et t’incitant à plonger dans la brume pour les attaquer. 





HRP : Vous arrivez de nuit - Votre sloop a subit quelques dégats legers, mais la voile est déchirée et la coque a besoin de bois pour se faire réparer  - Miss Fortune et Særùn vous ont expliqués que vous deviez vous renseigner sur l'attaque de Brume à propos de la quelle - Un bateau plus grand vous a escorté jusqu'au Sud de Targon, mais vous avez du faire le reste du voyage seuls - Votre but est de rester innapercu, les gardes sont méfiants n'oubliez pas où vous êtes - Votre trajet depuis Bilge aura duré environ 3 semaines, ça permet de faire bien connaissance. - vous vous situez en « début été »

Temps de réponse maximum entre deux posts : 3 jours.  • N'hésitez pas à ping votre MDJ (Akali) sur le discord

Merci de rappeler au début de vos posts le type de blessures que vous autorisez



[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 17:14
Evelynn
Evelynn
Messages : 14
Poros d'or : 561
Date d'inscription : 07/12/2021





Enquête sur la Brume


La brume est partout, cette épaisse couche de fumée noirâtre mêlée de touches vertes sombres par endroits, ne paraissent rien de moins qu'un début d'apocalypse lorsqu'on la regarde d'un peu trop près. Sa présence n'est pas inconnu à la démon sadique bien connue en Démacia, car cela fait plusieurs semaines qu'elle rôde en ces lieux et rendent les humains zombifiés et les créatures de la nuit totalement hors de contrôle de leur volonté. C'est la désarroi partout depuis qu'elle a attaqué la Grande Cité.

Mais cette voix, cette voix résonnant dans la tête du démon vient rompre toutes ses stratégies d'attaques isolées dont elle a l'habitude de se servir pour piéger qui passerait à sa portée et qui elle aurait le temps d'étudier afin de mieux l'asservir. Ce soir, c'est elle qui semble asservie. Nul choix pour elle que de suivre cette voix. Les tuer, voilà une délicieuse proposition qui lui sied à ravir. Plongée dans la brume en plus de son invisibilité naturelle, elle recherche l'angle parfait pour lancer sa ruée.

Et qui voilà ? La proie qui lui a échappée quelques minutes plus tôt avec ses compagnons très occupés no loin d'elle. Cette armée de créatures pourrait encore bien lui servir aujourd'hui. La teinte violacée naturelle de sa robe se mêle à des touches verdâtres disparates dont l'emprise ne cesse de se confirmer en elle. Quel bien cela lui fait, se sentir pleine de vie, avoir la sensation que chacun ici succombera à ses souffrances. Les cirres frétillantes et en avant, elle court droit vert la femme aux cheveux noirs de jais pour lui assainir un coupure assez handicapante pour la mettre à sa merci.


Résumé :
Spoiler:



Blessures légères tolérées


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Oct - 18:39
Strøm
ÎLES OBSCURES
Strøm
Messages : 28
Poros d'or : 718
Date d'inscription : 13/11/2021
ÎLES OBSCURES
Enquête sur la brume : Demacia
Event
Bilgewater
997 après Noxus.
Les spectres sont finalement tombés et l'un d'eux part en fumée sous la lame de Riven. Il faudrait en profiter pour achever ceux qui restent avant qu'ils ne reprennent leurs attaques. Tu n'aimes pas ça, tu as l'habitude des spectres oui mais en revanche la pression qui pèse sur la ville a quelque chose de malsain. Tu te sens pris au piège alors que vous avez réussi à vous défaire des spectres alors pourquoi cette sensation.

En plus de ça vous n'êtes pas au bon endroit, il y a encore du trajet avant d'arriver dans la ville que vous êtes sensés inspecter. Entre l'état du bateau et cette attaque de brume la mission semble pour le moins compromise... peut-être que vous arriverez quand même à trouver un semblant d'indices ici.

La question qui te trotte dans la tête pour le moment, c'est le pourquoi les spectres ont décidé d'attaquer ce port précisément. Est-ce dû à un résidu de brume qui s'est réveillé ou quelque chose comme ça ? « Maintenant que j'y pense... il y a quelque chose de bizarre dans l'eau du port. Lorsque j'inspectais la coque du bateau, la mer s'est refroidie tout à coup et un truc étrange s'est produit. J'ai préféré revenir sur la terre ferme vite fait, ça m'a fait froid dans le dos. » Tu grimaces pour illustrer ton dégoût avant de reprendre. « Même les monstres marins me font moins d'effet que la sensation que j'ai eu tout à l'heure. »

Tu ne remarques pas la présence de la démone et son rapprochement soudain, trop occupé à observer les spectres, prêt à répliquer si leur cas n'était pas définitivement réglé.

Résumé:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Oct - 11:18
Bilka
BILGEWATER
Bilka
Messages : 24
Poros d'or : 578
Date d'inscription : 17/02/2022
BILGEWATER

 
Enquete sur la brume - Demacia
Blessure grave max

Fiou. Elle soupire de soulagement une fois la créature tombée. Un bon travail d'equipe entre les trois. Il ne pouvait rien faire contre leur puissance cumulée. Elle montrerait presque ses muscles si elle avait le temps de se la peter.

Cependant, c'est vraiment pas le moment pour ca, et Bilka tourne la tête vers Strom qui raconte ce qu'il a vous sous l'eau, et ressenti surtout, les spectres sont aussi en train de bloquer l'eau a leur maniere? Brrrr.. Ca la degoute rien que d'y penser.

- Si il y a ces merdes dans l'eau aussi, on va peut etre eviter de repartir, ils nous bloqueront sans doute ou ruineront encore plus le bateau.

Concentrée sur Strom, et bien que toujours sur ses gardes par rapport aux créatures, elle ne se rend pas compte de l'attaque d'une créature démoniaque sur Riette

- Je vais voir si depuis une hauteur, il y a quelque chose qu'on peut faire ou un ennemi.

Et Bilka tente d'escalader quelque chose avec l'aide de caisses posées et autres gouttières probables pour voir si elle peut, depuis le toit d'un batiment, reperer les spectres, voir ou ils sont, et donner l'info aux collègues.


Résumé : Bilka parle avec Strom et fait du reperage en grimpant -si elle peut- sur un batiment pas trop haut, pour prévenir les membres de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Oct - 18:33
Rietta Miller
DEMACIA
Rietta Miller
Messages : 72
Poros d'or : 1093
Date d'inscription : 13/11/2021
DEMACIA
Enquête sur la brume - Démacia
Blessures modérées autorisées
T'as le souffle court Rietta, les mains qui tremblent, bien trop chaud malgré la pluie qui te glaçait les os voila encore quelques instants seulement. T'es pas une guerrière, tu ne sais pas te battre, mais tu viens de le faire pour ta vie. Tu sais pourtant que si tu es là, encore debout bien qu'avec quelques griffures, tu ne le dois pas vraiment à ta propre performance, même au beau milieu du champ de bataille t'es capable de te rendre compte de ça et si le moment n'est pas vraiment le mieux choisi pour t'en vouloir c'est néanmoins une pensée fugace et amer qui traverse un instant ton esprit. Essayant de reprendre un peu ton souffle tu relèves la tête, Riven vous a mis en garde encore une fois, et tu n'es pas sans te souvenir des sensations étranges ressenties avant que les spectres ne vous envahissent. « Il y avait quelque chose là bas, dans les ruelles... » Tu scrutes le visage de tes alliés, soulagée de constater qu'ils s'en tirent eux-aussi à bon compte, inquiète néanmoins de ce que pourrais donner un second assaut. « ... une voix. » Une voix qui t'appelait oui, qui connaissait ton nom, des enfants. Tout ça te semble avoir eu lieu il y a des heures, et peut-être est-ce le cas d'ailleurs, tu ne saurais dire depuis combien de temps vous vous battez dans la nuit, sous la pluie.

« Vivement que le jour se lève... » T'as entendu les mots de Strøm et tu plisses un peu les sourcils, rester ici n'est pas sûr, vous retirer en direction des ruelles ne l'es probablement pas non plus et tu grommelles un peu, plus pour toi que pour les autres, sans vraiment savoir si la venue de l'aube améliorera vraiment les choses. Tu veux croire que si.

Bilka s'éloigne et tu suis du regard sa silhouette qui se fond dans les ténèbres et c'est alors que brusquement l'air autour de toi s'emplit de quelque chose, il y a comme une aura qui plane, à la fois attirante et effrayante. Une sensation déjà ressentie, un peu plus tôt, et si elle ne t'es pas encore familière tu la reconnais malgré tout. Tu as tout juste le temps de te retourner que la chose est sur toi et tu lâches un cri en essayant de reculer. Ce n'est pas un spectre, c'est... tu n'en sais rien, tu ne sais pas de quoi il s'agit mais ça fonce sur toi, ça tente de te faucher et tes mouvements pour esquiver sont quelques peu désordonnés.

hrp:


Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Oct - 23:17
Riven Konte
NOXUS
Riven Konte
Messages : 39
Poros d'or : 2579
Date d'inscription : 24/06/2021
NOXUS
Enquête sur la brume - Démacia
Blessures modérées autorisées
Tu voudrais pouvoir en faire plus Riven, car si tu dois être tout à fait honnête, le prix qu'ont a payer tous les innocents à cause de cette brume, est quelque chose qui eveille beaucoup trop de choses en toi. La culpabilité de ne jamais suffire pour proteger  les autres. La culpabilité de ne jamais être assez forte. Pourtant tu l'es. Tu protege tes compagnons — les compagnons de Sæ—, tu lutte contre les spectres. Mais voila. Alors que les spectres ne sont plus, il y'a quelque chose d'autre. Cette présence qui arrive, cette masse informe qui se rapproche de vous, au milieu de cette brume sans nom.

Tu les vois, les prémices de la corruption. Tu les ressens. Alors tu n'écoute que d'une oreille ce que Strom est en train de dire. Tu le notes néanmoins, la corruption pourrait elle venir de l'eau ? Les pecheurs auraient ils ramené un artefact ? Un peu comme ce qui s'est produit dans les faubourgs de Noxus quelques semaines plus tot ?  

"Vous devriez aller voir dans l'eau. La source y'est peut être."
C'est a la limite du grognement que tu leur offre, un ordre. Qu'ils se rendent utile au moins.

Toi en tout cas tu l'es, ou tu tente de l'être et au moment où la masse humanoide se rue vers Rietta, tu repousses l'herboriste, et sans même avoir besoin de savoir exactement où est la créature, tu assene un coup d'épée. Entre vous deux, un combat se lance.

HRP : Riven sent que quelque chose ne va pas, elle se tient prête • elle dit a Bilka et Strom d'aller voir dans l'eau.• Elle defend Rietta et tente de bagarrer Eve.  


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Oct - 11:30
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

ENQUETE SUR LA BRUME : DEMACIA


4h30 du matin - personne en vue pour le moment.

C'est la BAGARRE. C'est une grosse bagarre que voila ? Effectivement oui.
Les cirres fretillantes, Evelynn lance finalement l'assaut. Et si malheureusement Rietta est trop lente pour l'esquiver, se recevant un coup de cirre qui lui fait une entaille sur la cuisse. Riven vient se méler a la bagarre et d'un mouvement brutal repousse Evelynn lui assenant un coup d'épée violent dans le ventre. Oui, les démons saignent.

Et la voix dans ta tête te dit pourtant de continuer à te battre Evelynn. ( lance un dé, si tu fais > 75 tu peux lutter un peu contre la voix ).

De l'autre coté, Bilka essaye d'escalader quelques caisses, mais malheureusement, l'une d'elle est usée par l'eau et le vent, et tu chute à l'interieur d'une pile de poissons puants et morts.

Par chance, ce bruit semble alerter les personnes autour de vous, ou peut être etait-ce les cris de plus tot ? Car voila que des cris de gardes se font entendre. Arrivant juste a temps pour lutter contre certains des spectres qui se reconstituaient. Vous n'etes plus seuls.




HRP : Vous arrivez de nuit - Votre sloop a subit quelques dégats legers, mais la voile est déchirée et la coque a besoin de bois pour se faire réparer  - Miss Fortune et Særùn vous ont expliqués que vous deviez vous renseigner sur l'attaque de Brume à propos de la quelle - Un bateau plus grand vous a escorté jusqu'au Sud de Targon, mais vous avez du faire le reste du voyage seuls - Votre but est de rester innapercu, les gardes sont méfiants n'oubliez pas où vous êtes - Votre trajet depuis Bilge aura duré environ 3 semaines, ça permet de faire bien connaissance. - vous vous situez en « début été »

Temps de réponse maximum entre deux posts : 3 jours.  • N'hésitez pas à ping votre MDJ (Akali) sur le discord

Merci de rappeler au début de vos posts le type de blessures que vous autorisez



Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Oct - 20:35
Rietta Miller
DEMACIA
Rietta Miller
Messages : 72
Poros d'or : 1093
Date d'inscription : 13/11/2021
DEMACIA
Enquête sur la brume - Démacia
Blessures modérées autorisées
Tu recules, tremblante et malhabile, tu trébuches un peu sans toutefois tomber, et tu cries finalement, alors que j'aillit des ténèbres une arme qui vient te blesser à la cuisse. Rien de trop grave, mais tu n'es pas une guerrière Rietta, pas une combattante, tu ne l'emas jamais été et ne le seras probablement jamais. Tu serres les dents, il y a des larmes qui ont envie de monter à tes yeux, pas tant de douleur, seulement de tout ça, des spectres, de ce monstre que désormais Riven combat, de toi. Un gémissement franchi tes lèvres pincées alors que tu prends appuis sur ta jambe blessée. Tu recules, encore, tu mets de la distance entre la créature et toi, tu laisses à Riven le soin de te protéger. Mieux vaut reculer, tu ne ferais que la gênée. Ton regard reste pourtant rivé sur le combat, sur cette femme si forte, si sure d'elle, si belle d'une certaine manière dans cette énergie meurtrière qu'elle libère autour d'elle. Le moment est mal choisi mais t'es quelque part fascinée, par elle et aussi par cette créature, visible désormais, enfin sortie de l'obscurité.

Les cris derrière toi t'arrachent finalement au spectacle que tu contemplais. Tu te retournes pour apercevoir les spectres reculer, les gardes avancer. Dans ton cœur c'est un élan d'espoir qui vient donner une impulsion a des battements irréguliers. « Dieu merci. » Tu te sens inutile encore, mais tu te sens sauvée, et plus ou moins en sécurité entre les deux fronts où les combats font rage, les spectres d'un côté, la créature des ombres de l'autre. Qui pourrais-tu aider ? Ta main se sers sur le manche de ton arme mais au fond de toi tu sais que la réponse est "personne". T'aider toi même serait déjà une bonne chose, rester en sécurité, ne pas s'exposer inutilement au danger, voilà sans doute ce qui est le plus susceptible en cet instant d'aider.

hrp:


Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Nov - 11:16
Evelynn
Evelynn
Messages : 14
Poros d'or : 561
Date d'inscription : 07/12/2021





Enquête sur la Brume


Un moment de panique comme il en existe à chaque fois que cette épaisse fumée noire se montre dans la contrée de Démacia. Bien que le démon sadique a maintenant une certaine habitude de sa présence et de profiter du chaos qu'elle provoque, elle sait qu'elle peut être dangereuse pour elle. Afin d'être d'une parfaite efficacité, elle a besoin de se fondre dans l'environnement et de ne se montrer qu'au moment propice. Cette brume a tendance à la rendre particulièrement violente et à lui faire tourner la tête davantage qu'elle ne le voudrait. Elle le sait, oui, mais ce soir, quelque chose d'autre semble la pousser à l'attaque. Qu'est-ce donc que cette voix dans sa tête qui lui donne des ordres et dont elle n'arrive pas à résister ?

Elle réussit l'assaut qui lui a été demandée, entaillant les jambes de la femme qu'elle a pourchassé quelques minutes plus tôt. Mais sa coéquipière, aux cheveux blancs et armée comme un soldat d'élite, l'a frappée avant que le démon ne porte le coup fatal. Etant repoussée de nouveau dans l'ombre à plusieurs mètres du groupe, cette contre-attaque a permis à Evelynn de se réveiller quelque peu, luttant pour son libre-arbitre, et faisant s'éteindre petit à petit la voix dans sa tête. Elle se rend de nouveau invisible au milieu de la brume et, afin d'assouvir son appétit et son humeur massacrante dû à la brume autour d'elle, se met en chasse dune âme perdue au cœur de celle-ci. Des cris résonnent alors dans les rues, signe qu'une chose lacère, fait souffrir, et tue les pauvres gens qui s'aventurent seuls dans les rues.


Résumé :
Spoiler:



Blessures légères tolérées


Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov - 10:59
Bilka
BILGEWATER
Bilka
Messages : 24
Poros d'or : 578
Date d'inscription : 17/02/2022
BILGEWATER

 
Enquete sur la brume - Demacia
Blessure grave max

- OUAAAAH !!

Ce cri, empli de grace et de beauté, trahi une chute, et un atterissage tout aussi gracieux. Elle a tenté de monter sur une caisse et a fini dans une caisse de poisson puant. Elle aura bien besoin d'un bon bain, de laver ses vetements. Urgh.

Elle sort avec difficulté et honte de son tas de poisson, beurk. Quel enfer, et rejoint son groupe. Elle s'appretait de parler et lacher un "J'suis tombé" lorsqu'elle entend les voix des personnes autour qui se rapprochent. Niquel, enfin une bonne nouvelle.

- Parfait, des renforts !

Elle agite sa main et son baton pour attirer l'attention vers eux, qu'on puisse les rejoindre et faire une plus grande équipe, d'abord on se bat ensemble, puis on repare le bateau, et enfin on part. Ca va etre l'objectif du moment.


Résumé : Bilka attire l'attention sur elle et le petit groupe après etre tombé dans la caisse de poisson pour qu'un groupe de combattant plus consequent puisse taper du spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Nov - 10:35
Riven Konte
NOXUS
Riven Konte
Messages : 39
Poros d'or : 2579
Date d'inscription : 24/06/2021
NOXUS
Enquête sur la brume - Démacia
Blessures modérées autorisées
Tu aurais voulu voir si tes camarades suivaient ce que tu leur avais demandé, mais si pour le moment aucun d’eux ne semblait décider à plonger pour aller chercher la source de la corruption, tu avais malheureusement plus important à faire. Tu avais sauvé Rietta fort heureusement, et des gardes arrivaient dont certains semblaient avoir des armes en petricites, tu le savais, ça ne serait pas suffisant pour tuer les spectres, mais ça serait déjà quelque chose de plus utile que tes camarades.  Alors oui peut être qu’ils vont se relacher maintenant que des renforts sont la. Tu ne voudrais pas que ça soit le cas.

Tu crie, un peu plus fort « STROM. Va verifier dans l’eau. » Tu voudrais haranguer Bilka pour qu’elle l’aide, mais tu ne sais pas où elle est, la derniere fois tu avais entendu un CRAC venant de sa direction et tu espères VRAIMENT qu’elle n’est pas morte en tombant de quelque part. Ce n’est pas quelque chose que tu t’imagines expliquer à Særun en lui disant «  Ah, pas très souple tes membres d’équipage ».

Mais tu n’as pas vraiment le temps de te concentrer la dessus, tu es davantage focus sur le combat, et la démone qui essaye de disparaitre. «  HORS DE QUESTION. »  rugis tu dans une fureur guerrière, semblable plus que jamais à ce boucher de la baie que tu as jadis été. «  Rietta ? Est ce que tu la vois ? » Parce que les spectres sont peut être repoussés sur le moment,  mais il y’a cette démone qui tente de se fondre dans l’ombre. Et tu ne peux pas laisser cela se faire. Tu ne la laisserais s’enfuir nulle part, mais encore plus dans cette ville qui tient à coeur a quelqu’un qui t’es cher.  

Alors tu te mets à la poursuivre, te ruant sur elle en essayant de frapper un endroit où tu supposes qu’elle est. Et puis tu suis les cris, car elle est rapide, mais elle ne t’echapperas pas. Et elle ne pourra pas rester dans l’ombre trop longtemps. «  Montre toi. Démon. »

HRP : Riven enjoint les autres à aller dans l'eau • Elle pourchasse Evelynn.  


Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Nov - 14:27
Strøm
ÎLES OBSCURES
Strøm
Messages : 28
Poros d'or : 718
Date d'inscription : 13/11/2021
ÎLES OBSCURES
Enquête sur la brume : Demacia
Event
Bilgewater
997 après Noxus.
Tu es frustré par la situation, il n'y avait visiblement pas que les spectres en présence. Et cette chose dans l'eau ne te plaisait pas du tout. Mais les autres semblaient ne pas t'écouter. Un regard à Bilka qui s'écrase dans des caisses de poissons et tu ne sais pas si tu dois rire ou pleurer...

Tu ne sais même plus où regarder tellement les menaces sont omniprésentes. Et par dessus le marché  des gardes de la ville se ramènent. Les autres sont peut être soulagés par leur présence, mais ce n'est pas ton cas. Tu n'as pas oublié où tu te trouves et ce que tu es.

« Bon puisqu'il le faut je retourne dans l'eau mais ne comptez pas sur moi pour revenir à présent. Bonne chance ! »

Peu importe que la garde t'ai vu ou non, tu ne compte pas aller leur dire bonjours de toute façon.
Tu finis par plonger pour retourner vers le maelstrom que tu as vu un peu plus tôt et peut être même créer ton propre tourbillon si tu y arrives et que tu ne te fais pas éjecter.


Résumé:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Nov - 13:56
RUNETERRA
Admin
RUNETERRA
Messages : 106
Poros d'or : 7198
Date d'inscription : 24/06/2021
https://runeterra.forumactif.com

ENQUETE SUR LA BRUME : DEMACIA


4h30 du matin - personne en vue pour le moment.

Les choses se corsent elles ? Oui, probablement que oui. Ou peut être qu’elles deviennent un peu plus aisées maintenant. La présence des gardes semble avoir du bon, car ils établissent un perimetre de sécurité autour de vous et du port empêchant les badauds nocturnes de se regrouper.  Bilka, Rietta,les gardes vous font signe de venir avec eux, pour leur expliquer ce qui se passe.

Evelynn néanmoins tente de s’enfuir, et commence à se nourrir de certains des peureux en présence. Mais c’est sans compter sur Riven qui se met à te suivre, petite démone. Toutes les deux, vous voici dans une ruelle un peu loin de l’agitation. Evelynn, en attaquant les civils tu t’es rendue visible, et désormais la femme qui te fait te face peut completement te voir.


Strom, tu plonges finalement et au milieu de l’eau, qui semble se calmer tout autour de toi, comme si elle acceptait qu’il s’agit de ta place. C’est un banc de poisson qui te montre le chemin, vers un filet où certains de leurs frères sont emprisonnés, morts, mais surtout d’où s’echappe une brume. Si tu te rapproche assez, tu aperçois une espèce de coffret ouvert, essayera tu de le fermer ?



HRP : Vous arrivez de nuit - Votre sloop a subit quelques dégats legers, mais la voile est déchirée et la coque a besoin de bois pour se faire réparer  - Miss Fortune et Særùn vous ont expliqués que vous deviez vous renseigner sur l'attaque de Brume à propos de la quelle - Un bateau plus grand vous a escorté jusqu'au Sud de Targon, mais vous avez du faire le reste du voyage seuls - Votre but est de rester innapercu, les gardes sont méfiants n'oubliez pas où vous êtes - Votre trajet depuis Bilge aura duré environ 3 semaines, ça permet de faire bien connaissance. - vous vous situez en « début été »

Temps de réponse maximum entre deux posts : 3 jours.  • N'hésitez pas à ping votre MDJ (Akali) sur le discord

Merci de rappeler au début de vos posts le type de blessures que vous autorisez



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Nov - 6:44
Rietta Miller
DEMACIA
Rietta Miller
Messages : 72
Poros d'or : 1093
Date d'inscription : 13/11/2021
DEMACIA
Enquête sur la brume - Démacia
Blessures modérées autorisées
C'est d'un hochement de tête que tu réponds à Riven alors que tu scrutes les environs, tentant d'apercevoir la créature maléfique qui a disparue sous vos yeux. « Non, elle s'est volatilisée. Mais je pense qu'elle s'éloigne, je ne la sens plus comme tout à l'heure... » Sensation étrange et difficile à expliquer d'attirance et de peur indescriptible tout à la fois. Mais peut-être fais-tu fausses route, tu n'en sais rien au fond, et c'est un cri qui s'échappe de tes lèvres alors que tu vois ton alliée s'élancer à la poursuite d'une ennemie invisible. « Riven ! » Ton bras se tend dans sa direction, vainement, tu sens au fond de toi que tu ne l'arrêteras pas. Il y a des cris là-bas et ton cœur se sert. Mais des gardes sont là, ils arrivent de tout côté pour vous prêter main forte et si tu te sens coupable tu es aussi soulagée de pouvoir rester au milieu du périmètre de sécurité.

« Merci. » Tu t'approches d'un garde qui te fais signe, le remerciant d'un signe de tête. « La brume est arrivée si vite... » Tu hoches la tête, tu ne sais pas vraiment quoi raconter, par où commencer. « Notre bateau est abîmé et nous sommes arrivés au port un peu plus tôt dans la nuit. Nous n'avons pas eu le temps de faire quoi que ce soitque tout à coup la brume a surgit, elle semblait venir du large et des spectres en sont sortis. » Tu sais que Strom est dans l'eau et tu espères qu'il saura se mettre à l'abris si des gardes décidaient par hasard de plonger, ce que tu ne ferais pas si tu étais à leur place. « Et il y a cette créature, une démone ou quelque chose comme ça, qui erre dans les rues. Je ne sais pas si elle est liée à la brume mais elle s'est enfuie par là. » D'un geste tu désignes la rue par laquelle Riven est partie en courant à la poursuite du monstre. « Nous faisions route vers Aubecastel. »

hrp:


Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov - 10:12
Evelynn
Evelynn
Messages : 14
Poros d'or : 561
Date d'inscription : 07/12/2021





Enquête sur la Brume


La mort est au coin de chaque ruelle de cette petite bourgade, ce soir. Non pas seulement grâce à l'épaisse fumée noir qui la consume et à ses sbires spectraux, mais aussi grâce à la présence d'un très ancien démon qui a pour habitude de se jouer de l'instabilité ambiante afin d'attirer les proies les plus appétissantes. La souffrance est bien le but recherché, mais elle ne peut pas se ressentir parfaitement en plein milieu du chaos, cela nuirait à sa cause. Les misérables qui ont croisé la route de la démone au milieu des rues lui ont permis de se revigorer, certes, mais n'assouvissent pas pleinement le vide qu'elle cherche sans cesse à combler.

Néanmoins, une occasion se présente, ses traces de sang ont fini par attiré l'attention de ce qui semble être la guerrière du groupe et à présent, isolées dans cette ruelle sombre sans rien d'autre pour la protéger que son épée brisée, il pourrait s'agir d'un terrain bien plus confortable pour Evelynn. Elle hurle en sa direction afin qu'elle se montre, et elle se dévoile bien. D'une voix douce et suave, elle se redresse en direction de la jeune femme, dans l'apparence d'une véritable merveille de beauté et de douceur, laissant tout son charme agir afin d'apaiser sa fureur guerrière.

Allons, sais-tu que les plus jolies fleurs sont celles qui se laissent éclore sans y résister ? Laisse-toi faire et tout se passera bien.

La démone use de tout son pouvoir charmeur afin d'apaiser Riven et qu'elle se laisse embrasser par le désir, et qu'elle s'approche d'Evelynn un peu plus en profondeur dans la ruelle.


Résumé :
Spoiler:



Blessures légères tolérées


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Demacia :: Basse Démacia-