-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MISSIONS : INCURSION DE BRUME : DEMACIA

 :: RUNETERRA :: Demacia :: Basse Démacia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 23 Nov - 13:21
Bilka
BILGEWATER
Bilka
Messages : 24
Poros d'or : 578
Date d'inscription : 17/02/2022
BILGEWATER

Enquete sur la brume - Demacia
Blessure grave max

Les gardes les entourent. Un périmetre de sécurité est mit en place et un interrogatoire commence. Rietta donne beaucoup d'info qu'elle aurait pu donner elle aussi. Elle aurait dit des généralités aussi. Des spectres, une attaque. Ca lui parait cohérent et elle la regarde avec neutralité, et un hochement de tete de temps en temps pour valider ses informations. Pas pour elle, mais pour les gardes.

- Comme l'a dit mon amie, nous venons d'arriver, notre sloop a subi des dégâts suite a un trajet assez tumultueux. Nous aurions besoin de tissu pour notre voile, qui est déchiré a plusieurs endroits et prend très mal le vent, ainsi que de planches pour réparer notre embarcation.

Vint ensuite la question fatidique, la question qui concerne leur raison. Pourquoi aller a Aubechatel? Elle ne sait pas a quel point elle doit en dire. Camoufler un mensonge dans la verité? La verité dans un mensonge? C'est pas un truc qui se fait? Ou dire purement la verité. Elle va tenter, et prier pour ne pas se faire arrêter.

- On cherche un moyen de lutter contre les spectres et cette fichue brume. Etant donnée la rumeur concernant l'attaque de la brume a Demacia... Nous nous sommes dit qu'Aubechatel et Demacia en général pouvaient être des endroits "cohérents" pour avoir des informations afin de lutter contre ces créatures.


Résumé : Elle parle, elle demande du matériel et elle explique le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Nov - 19:43
Riven Konte
NOXUS
Riven Konte
Messages : 39
Poros d'or : 2579
Date d'inscription : 24/06/2021
NOXUS
Enquête sur la brume - Démacia
Blessures modérées autorisées
Tu n’es pas venue à Demacia pour cette raison Riven, mais une chose est sure  : tu ne peux pas laisser pareille monstruosité dans les rues de la ville. Il suffit de peu finalement pour qu’elle n’apparaisse devant toi, dans sa presque nudité immonde entourée de ténèbres. Elle est abjecte au fond, comme tous ceux de son espèce, et une voix à l’intérieur de toi te susurre que son physique particulier pourrait te dire quelque chose. Une de tes camarades aurait pu t’en parler peut être. Tu es aveuglée par ton désir de protéger la cité pour le moment, ton désir de l’occire.

Alors tu laisses Rietta et les autres s’occuper des gardes qui affluent, tu comptes sur Strom pour gérer les choses en sous marin, et toi tu te concentres sur la créature. Elle se montre, elle te parle, elle a du sang sur les griffes et tu …   « Ne me parles pas monstre. » Tu comprends très bien ce qu’elle essaye de faire. Les démons sont tous pareils, de vils tentateurs, des monstres.  C’est ton épée que tu as envie de faire eclore dans sa face. 

Alors tu grognes Riven, et finalement tu te jettes vers elle tentant cette fois de lui assener un coup d’épée au travers de la poitrine. Tu n’écoutes plus les monstres depuis que tu as abandonné Noxus, tu ne vas pas reccomencer maintenant..

hrp : baston.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Nov - 21:51
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

ENQUETE SUR LA BRUME : DEMACIA


5h00 du matin - les gardes affluent, les spectres et la brume reculent.
Rietta & Bilka. —

Suite à tes paroles Rietta, quatre gardes se mettent en route vers les ruelles où Evelynn et Riven sont prises dans leur combat acharnée. Un autre, celui a qui tu parlais hoche la tête, comme si il te comprenait, et peut être qu’il reconnait en toi une Demacienne, peut être que ton visage est familier, mais il est tenté de te croire, alors c’est avec camaraderie qu’il pose sa main sur ton épaule. « Pas d’inquiétude, on est la maintenant. Merci pour ce que vous avez fait! » Il essaye de te rassurer, et quand tu parles d’Aubecastel, il grimace un peu.  Un autre pose la question, et la réponse de Bilka semble leur convenir.

« Ca va être une longue route, on va vous conduire chez le Gouverneur, vous dormirez la bas pour ce qu’il reste de nuit, puis vous lui expliquerez ce qu’il s’est passé. On vous doit une fière chandelle tout de même. On va s’occuper de votre bateau aussi. » Ils se mefient un peu des etrangers, mais vous n’avez pas usé de magie, et Rietta semble être du coin. Puis peu à peu des voix s’elevent, vous avez tenté d’aider des gens, c’est suffisant finalement. Peut être que vous avez fait quelque chose de bien.

« On sait pas grand chose à propos de la brume. J’suis pas sur que le gouverneur Ironloch en sache davantage, mais ça sera un bon début. Par contre, j’vous previens tout de suite, Demacia est fermée, même les habitants ont du mal à y rentrer maintenant. J’ai pas vu ma femme depuis les premieres attaques.» Au moins, vous etes tombés sur un type plutôt sympa, et vous allez réussir à vous en sortir.



Strom —



Toujours dans l’eau, tu peux voir la boite se refermer toute seule. Comme si une puissante magie était à l’oeuvre, et tandis qu’elle se referme, c’est comme si toute la brume se dissipait. Comme si tout cela n’avait été qu’un cauchemar.

 

Cependant, les animaux qui peuplaient les fonds marins reccomencent à venir, et contrairement à tes habitudes, ils semblent te considerer comme un ennemi. Qu’as tu fait ? Est ce que tu as l’odeur de la brume sur toi ? Des requins s’attaquent à toi, et l’un d’eux réussi à te mordre, d’autres animaux t’attaquent également.  [HRP : Tu as le choix des blessures, mais considère qu’elles sont graves. ]



Riven & Evelynn. —



Dans la ruelle, le combat fait rage entre la sentinelle et la démone de l’agonie.  Un charme échoue, et un coup d’épée lui réussi à toucher le poitrail opulent de la démone. Evelynn, ton sang se met à couler sur le sol. Et si Riven ne semble pas décidée à lacher l’affaire, tu es néanmoins sauvée par le gong — du moins pour un temps limité — par une ruée de trois spectres, qui blessent la sentinelle au passage. [HRP : Riven, un des spectres te plante ses griffes dans le ventre, te blessant assez grievement et te repousse tellement fort que ta tête cogne le mur, te faisant tomber dans l’inconscience, tu auras des difficultés à marcher ou du moins à courir pendant quelques temps.]  

Les spectres cependant disparaissent comme ils sont arrivés. Et tandis que tu pourrais être tentée de fuir Evelynn, quatre hommes armés arrivent devant toi. Des soldats Demaciens, aux armures et armes anti magie. Si tu choisis de te battre, tu pourras en mettre un hors d’état de nuire, mais ils semblent assez forts, et assez contrariés par ta présence.

 « ATTRAPEZ LA. » hurle l’un d’eux, alors qu’un espece de filet de petricite tombe sur toi. [HRP : Il te faudra tenter de t’échapper, bon courage.]



Spoiler:

Temps de réponse maximum entre deux posts : 3 jours.  • N'hésitez pas à ping votre MDJ (Akali) sur le discord

Merci de rappeler au début de vos posts le type de blessures que vous autorisez



Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Déc - 10:13
Evelynn
Evelynn
Messages : 14
Poros d'or : 561
Date d'inscription : 07/12/2021





Enquête sur la Brume


Qu'est-ce donc que cette volonté d'en découdre avec une des démones les plus renommées de cette terre ? Ce serait une de ces misérables chasseuses pensant pouvoir donner au monde une lumière incontestée que nul ne pourrait contrecarrer ? Mais cette jeune demoiselle n'a pas vécu assez longtemps pour comprendre que son combat est voué à l'échec. Alors que la démone tente d'éviter le coup d'épée de la femme aux cheveux blancs, elle échoue et est repoussée, légèrement blessée à la poitrine. Sa forme de démon est bien révélée, et elle ressent bien que son arme n'est pas faite que d'acier simple. Aucun acier ne la blesserait aussi profondément en un simple coup.

La voilà affaiblie, mais les créatures de l'ombre la servent bien, car alors ces spectres de brumes fondent sur la jeune combattante, l'envoyant à terre, incapable de poursuivre son combat. C'est avec un petit sourire en coin que la personnification de la souffrance s'avance vers elle une main sur la poitrine, toujours sous sa forme démonique. Cependant, des hommes démaciens viennent l'aider à son tour, lançant un filet droit sur Evelynn. Hors de question de faire face à ces hommes, ceux-ci savent y faire avec la magie. Mais la démone n'en est pas à sa première tentative de capture, et elle connait assez bien les cas désespérés depuis qu'elle a appris à chasser sans risque. Avant que le filet ne tombe sur elle à quelques dixièmes de secondes, elle tente de former un arc avec ses cirres pour s'extirper à plusieurs mètres plus loin afin de s'enfuir.


Résumé :
Spoiler:



Blessures légères tolérées


Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc - 14:27
Rietta Miller
DEMACIA
Rietta Miller
Messages : 72
Poros d'or : 1093
Date d'inscription : 13/11/2021
DEMACIA
Enquête sur la brume - Démacia
Blessures modérées autorisées
La main sur ton épaule est chaude et si tu n'étais pas aussi bien placée pour savoir que les gardes démaciens n'usaient pas de magie tu te serais un instant demandé si le contact ne t'avait pas transmis quelque magie apaisante tant ses doigts qui se refermaient fermement mais avec douceur sur toi t'enlevaient un poids. D'un hochement de tête tu le remercie et ton sourire las est la réponse la plus sincère que tu pourrais lui apporter. Tu parles de votre destination néanmoins, puis Bilka prend le relais, et tu ne manques pas de constater la grimace qui passe sur ses traits. « Merci beaucoup, profiter d'un peu de chaleur et de la possibilité de se sécher ne sera pas de refus je dois l'avouer. » Tu tentes un sourire un peu plus enjoué qui se fane relativement vite, vous avez aussi des blessures à panser, et tu frissonnes en portant ton regard sur les rues sombres dans lesquelles Riven a disparue. Tu espères qu'elle n'en aura pas récoltée de nouvelles, ou de pas trop graves, et tu refuses d'envisager le pire.

« Je suis navrée. » Tu compatis sincèrement lorsqu'il mentionne sa femme, visiblement bloquée à Démacia et qu'il n'a pas pu revoir depuis les attaques. « J'espère que vous la retrouverez bientôt. » Tu croises son regard un moment avant de lâcher un soupir. « Je n'ai aucune nouvelle de mes parents, je n'attends pas vraiment de miracles, qu'il s'agisse de réponses sur la brume ou concernant le fait de pouvoir pénétrer dans la capitale... mais je me dois d'essayer d'au moins savoir ce qu'il s'est passé et s'ils sont toujours en vie. » Une manière comme une autre de dire que quoi qu'il puisse te dire rien ne te détournerait de ton objectif.

hrp:


Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Déc - 16:26
Bilka
BILGEWATER
Bilka
Messages : 24
Poros d'or : 578
Date d'inscription : 17/02/2022
BILGEWATER

 
Enquete sur la brume - Demacia
Blessure grave max

Leur justification semble les avoir convaincu. En soit, c'est une grande victoire. Mieux vaut etre accompagnés jusqu'au gouverneur plutot qu'au trou. Elle ne souhaite pas troquer une prison maritime pour une prison terrestre dans sa vie. Ca l'embeterait enormement.

L'homme parle de sa femme qu'il n'a pas vu depuis l'attaque de Demacia, et sans même s'en rendre compte, Bilka joint ses mains formant un geste synonime de prière, hérité du monastère où elle a passé sa vie et auquel elle a été arraché. La foi ne disparait pas si facilement après tout.

- Je prierais pour que vous soyez de nouveau réuni. dit-elle avec douceur. Une prière ne peut pas faire de mal, et ca peut apaiser le coeur de quelqu'un d'inquiet. Merci pour votre aide, face aux créatures, et pour notre bateau. dit elle enfin, avant de se preparer a se mettre en route et suivre les gardes jusqu'a la maison du gouverneur. Mission accomplie suppose-t-elle pour ce qui concerne ce port? Survie, pas de prison, victoire. Maintenant, a voir si le gouverneur aura des informations cruciales.


Résumé : Remerciement, gentilesse, et en avant guingan[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 20:12
Strøm
ÎLES OBSCURES
Strøm
Messages : 28
Poros d'or : 718
Date d'inscription : 13/11/2021
ÎLES OBSCURES
Enquête sur la brume : Demacia
Event
Bilgewater
997 après Noxus.
Quelle merde... tu n'as aucune idée de ce qu'il se passe à la surface, mais ton ennemi à toi est suffisant pour ne pas t'inquiéter du reste. Tu fonces vers le lieu de la corruption même si des genres d'ondes de choc te repoussent loin de la source. Ce n'est pas si évident de refermer un portail ? Comment dois-tu appeler cela d'ailleurs ? Une boite ? Oui pourquoi pas après tout, cela te semble correspondre à ce que tu as sous les yeux. C'est toujours mieux qu'un tire-baba en tout cas.

Et tout à coup l'eau change et semble se purifier de la corruption, il y a une étrange magie dans les courants, quelque chose que tu ne connais pas et tu as pourtant vécu longtemps. Les démaciens auraient-ils réussi à trouver le moyen de chasser la brume ? Non cela ne pourrait pas venir d'un peuple aussi... arriéré !

Quelques bulles s'échappent de ta bouche alors que tu pousses un soupir sous-marin. Entre le soulagement et l'agacement, tu ne fais pas attention à la faune qui revient soudainement peupler le port. Pire encore, cette même faune que tu essayes de protéger en agitant tes nageoires, se retourne contre toi.

« Hein ?! »

Ce seront tes seuls mots alors qu'un requin t'attaque, refermant sa mâchoire sur ton bras. L'instinct va plus vite que ta pensée et des rafales d'eau viennent percuter son nez pour le faire lâcher prise. Ton bras est encore là mais les dégâts son conséquents, tu as peu de chance de survivre sans soins car la blessure saigne abondamment. Il n'est cependant pas la seule créature à vouloir ta mort, voilà qu'une horde de gueules d'acier se rue sur toi, mordant tes nageoires et ton épaule droite. Ils tentent de se frayer un chemin jusqu'au sang qui s'échappe de ton bras mais tu arrives plus ou moins à les repousser.

Il est temps pour toi de rejoindre la terre ferme et tu profites de ta magie dans un dernier effort pour te propulser hors de l'eau, retombant lourdement sur le ponton, perdant connaissance alors que ton sang s'échappe de tes multiples plaies.

Résumé:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Demacia :: Basse Démacia-