-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kah, vagabonde en quête de savoir ~

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 26 Juil - 1:33
Kah
ZAUN
Kah
Messages : 6
Poros d'or : 503
Date d'inscription : 25/07/2022
Age : 24
ZAUN

▬ KAH ▬

Surnom: Kah c'est assez court pour ne pas avoir besoin d'un surnom ... ! •
Nation : Zaun •
Métier : Vagabonde (est-ce réellement un métier ?)  •
Âge : 23 ans •
Allégeance : Aucune •  
Race : Spiritualiste (Ancêtre Vastaya)  •
feat mon oc vu que c'est moi qui est fait le dessin  hhiihih
 •  Impulsive  •  Chaotique •  Enjouée • Curieuse • Emerveillée pour pas grand chose • Têtue • Tête brulée • 


▬ Qui es-tu ? ▬


"Attends , ça se mange ce truc ?! Mets en moi une douzaine !"



▬ Description ▬

 •
Kah est une jeune fille pleine d'énergie, toujours souriante, et à tendance à très peu se méfier des autres, ce qui peut lui causer quelques soucis. Elle est assez lunaire, mais le fait exprès. Elle est toujours dans le sur-jeu : elle donnera des surnoms aux personnes qu’elle vient à peine de rencontrer sous prétexte qu’elle ne retient pas les prénoms, aussi court soit-il, ce qui peut être pris sous le ton de la rigolade ou de la moquerie. Kah paraît très optimiste à longueur de temps, elle est un vrai bonheur à vivre si l'on aime ce type de personne. Elle a une facilité à mettre en confiance les autres autour d’elle. Ce qui est sûr c’est que la jeune fille n’est pas du genre à se laisser marcher dessus et répliquera toujours quelque soit la personne qui l’embête, ce qui peut sembler inconscient. Elle est aussi très crédule et curieuse, ce qui la rend manipulable.  

Kah a un visage plutôt fin, sa peau est pâle car elle n'aime pas plus que cela le soleil. Elle à des cheveux blancs et totalement en bataille. Elle possède de grands yeux jaunes, des joues rosées et ornées de petites taches de rousseurs s’estompant l’hivers due au manque de soleil. Elle à des sourcils épais ce qui peut lui donner un air plus sévère mais il n'en ai rien. Une frange devrait encadrer son visage , mais elle a choisi de l'attacher pour dégager son grand front. Ses ancêtres étant des vastayas, elle en à garder quelques traits, comme une queue se terminant par un petit pompon ébouriffé et blanc, et de longues oreilles qu'elle à fait percées à Zaun. Kah à également hérité de petite griffes qui lui font des ongles pointus sur ses mains et ses orteils. Une petite touffe de poils se trouve au départ de sa queue mais aussi sur le derrière de ses talons.

Pour autant, ce n'est pas réellement visible du a ses vêtements. Malgré le fait qu'elle vagabonde en Ionia, elle à un style penchant plutôt vers le steampunk de Zaun et Piltover. Elle porte une veste en cuire noir assez courte et  ouverte, laissant voir son body noir possédant un col roulé et des manches longues, couvrant ses bras jusqu'au milieu de ses doigts , se terminant en mitaine. Son pantalon est très ample et laisse apparaitre ses hanches. d'après elle il est "giga" confortable d'ailleurs. elle possède également des rollers, mécanique. C'est à dire que ses chaussures "cachent" les roues, et en actionnant un bouton à l'arrière de sa chaussures, les roues sortent de la semelle et Kah peut aller plus vite. Elle s'en sert beaucoup car elle est assez flémarde et plus les choses vont vite, plus cela lui  va ! Malheureusement ils ne sont pas réellement utilisable partout, car à Ionia, les routes pavés ne sont pas très courantes.
  • 


▬ Naissance d'une légende ▬


La jeune fille est née d'une mère Zaunienne et d'un père Ionien. Son père était un marchand pratiquant les échanges entre Piltovers et certaines contrées de Ionia, et sa mère était une citoyenne menant à bien elle aussi les relations entre les deux régions. C'est comme cela que les parents de Kah se sont rencontrés. Ils vivaient tout deux dans un grand appartement dans la haute ville, son père faisant très souvent des allers et retours à Ionia pour son travail. Puis, eurent leur premier enfant, le frère de Kah. 10 ans passèrent et les parents decident alors d'avoir un second enfant : Kah née alors. Les relations intra familiales se passaient à merveilles: le père de Kah lui racontait a quel point les terres de Ionia étaient magnifique et faisait rêvé sa fille qui s'était jurée d'y aller un jour avec lui. Mais lors d'une de ses nombreuses escapades en Ionia, le chariot de cargaisons dans lequel il se trouvait fut attaqué par des soldats noxiens durant l'invasion, et il ne revint jamais à Piltover.

Cette tragédie engendra beaucoup de chagrin dans la famille, ce qui la brisa en complétement. Le frère de Kah commençait de plus en plus a s'isoler, et sa mère ne savait plus quoi faire. Elle n'arrivait plus a tenir son travail, beaucoup trop atteinte par la mort de son mari, et incapable de s'occuper de ses deux enfants. Elle fut expulsé de son appartement, et n'eut pas d'autre choix que de s'installer a Zaun. Le frère de Kah finit alors par se créer de mauvaise fréquentation et intégra un gang, essayant de ramener de l'argent pour sa famille, sa mère étant incapable de travailler. Kah aussi était évidement atteinte par ce changement brutal, et de par son ex appartenance à la haute ville et ses airs de vastaya, elle avait du mal a sortir de chez elle, se faisant très souvent coursé ou frappé par des gamins de son âge.

Son frère tentait alors de lui apprendre comment se défendre, et  l'emmena pour la faire travailler elle aussi. Alors âgé d'à peine 15 ans elle livrait toute sortes de choses à toute sortes de personne. Son frère commençait à grimper petit à petit dans les échelons et se mis à faire du traffic de shimmer, ce qui lui rapportait énormément d'argent. Kah y était plutôt fortement exposé à cause de son frère qui commençait a en consommer petit à petit et sa mère aussi par conséquent , ce qui eut raison d'elle quelques années plus tard. Kah en voulait énormément à son frère de l'avoir incité a en prendre sachant qu'elle était très malade, mais le jeune homme semblait s'en ficher, ayant presque complétement perdue la raison due a la drogue. Kah ne voulait pas y toucher, malgré les ""recommandation"" de son frère. Cela la dégoutait, et voir son frère dans des états complétement dingue la mettait vraiment mal, il est allé beaucoup trop loin avec elle plusieurs fois, étant violent aussi bien psychologiquement que physiquement.

Elle voulait fuir cet endroit toxique .

Son rêve d'aller à Ionia attendait depuis bien trop longtemps, et la situation avec son frère n'était plus tenable. Au début la jeune fille  était terrifiée de partir seule dans des contrées dont elle n'avait simplement qu'entendue parler; mais cela ne pouvait pas être pire que que la où elle vivait. Son père lui avait raconter tout pleins de choses sur cette région, et notamment qu'il y avait de nombreux dojo où l'on pouvait apprendre les arts martiaux mais également la magie. C'est quelque chose qui lui plaisait énormément et la faisait beaucoup rêver quand elle était plus jeune. Elle avait certaine connaissance en combat rapprocher, mais en apprendre plus sur la magie l'intriguait. C'est alors qu'elle quitta Zaun et son frère pour se mettre en quête d'un maître afin d'apprendre à se battre et se défendre convenablement.


▬ La patrie est là où se trouve le cœur  ▬

Kah à fait son enfance à Piltover, qu'elle adorait. la cité du progrès était un endroit ou elle se sentait en sécurité.  Trop petite pour comprendre les enjeux politique de la ville, elle n'a pas de réelle opinion valable sur cette dernière. Cependant, lorsqu'elle déménagea à Zaun, cela changea du tout au tout, et même si elle n'était pas beaucoup plus âgé qu'avant. Elle comprenait aisément les problèmes de classes des deux villes. Elle les quitta le plus tôt possible pour une contrée qu'elle idolâtrait beaucoup. Elle n'a pas encore découvert Ionia convenablement, ne faisant que le début de son exploration, mais si vous lui poser la question, Kah répondrait que c'est là où se trouve son cœur.
 •


▬ La magie  ▬

Kah n'a pas de pouvoir en particulier. Cependant c'est quelque chose qu'elle aimerait avoir : comme un rêve de gosse finalement. Pour elle la magie n'est que technologie et parfois fiasco, prenant l'exemple de comment Piltover et Zaun s'en servait pour créer l'Hextech. •

▬ La brume noire ▬

Kah n'a pas réellement entendue parler de la brume noire, et si elle en avait entendu parler, elle ne s'en souvenait pas vraiment, trop obnubilée par son voyage a Ionia. •

▬ Relations ▬

 •  La jeune fille n'a pas côtoyé grands monde dans sa vie, les seules réelles relation qu'elle eut furent celle de sa famille. Cependant elle est très en clin a rencontrer du monde ! •  




▬ POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES  ▬


•  Kah n'a pas beaucoup de capacité de combat. Elle sait le minimum du self défense appris par son frère, mais sinon elle est justement en quête de savoir de ce coté la. Elle est surtout très agile et peut se mouvoir plutôt rapidement grâce aux rollers qui lui servent de chaussures. Son agilité et sa vitesse lui permettent d'utiliser de la meilleure technique : la fuite.  Cependant elle est assez vives d'esprit pour trouver toute sortes de stratagème pour s'en sortir : c'est simple, si elle ne fuit pas elle sait qu'elle a toutes ses chances de se prendre la raclé de sa vie.  

Malgré tout , elle fut exposé a des toxines qui semblent lui provoquer des sortes de sautes humeurs assez violents.

Aussi, ne sachant pas qu'elle est une spiritualiste, Kah ne sait pas encore qu'elle possède des dons de transformation animale, et c'est a cela qu'est due son apparence. Elle ne s'est jamais réellement posé la question car son père possédait les même traits physique. •
 


▬  ET TOI INVOCATEUR ?  ▬



Alors,
Bonsoir,
Moi c'est Léandre, j'ai 22 ans et, je n'ai aucune idée de comment me présenter alors j'vais un peu improviser haha !
J'adore dessiner, et RP. Ca fait un moment que j'en ai pas fait sur forum, et comme ça fait quelques mois que j'ai commencé Lol et que j'adooooore l'univers et les persos, j'me suis dis que c'était l'occasion de m'y remettre alors j'ai cherché et je suis tombée sur ce forum qui me paraissait bien sympathique  Like a Star @ heaven  ! Je préfère prévenir j'ai pas un trèès bon niveau en RP, surtout sur des univers dans lesquels j'ai pas une connaissance énorme, alors je suis navrée d'avance si ma fiche est toute pleines de trucs qui vont pas, je suis preneuse de conseil concernant l'univers !
Voila Zoubi


Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil - 1:44
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Bonsoir et bienvenue à toi, officiellement cette fois.~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil - 7:15
Andromeda Atwood
ZAUN
Andromeda Atwood
Messages : 65
Poros d'or : 1277
Date d'inscription : 23/01/2022
ZAUN
Bienvenue officiellement ici ! T'as géré de fou ton avatar !! .o.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil - 8:21
Kah
ZAUN
Kah
Messages : 6
Poros d'or : 503
Date d'inscription : 25/07/2022
Age : 24
ZAUN
Merci beaucoup !

Le style des splash de lol est hyper dur à dessiner mais j'm'en suis à peut près sortie 😭😭 !! Merci en tout cas c'est très gentil I love you


(Édit : les smileys sont hyper cursed par contre .... :,) )
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil - 9:43
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Akali Jhomen Tethi
Messages : 130
Poros d'or : 1820
Date d'inscription : 24/06/2021
IONIA
( Mdr oui on a Zero smiley originaux je crois :// Faut qu'on remédie à ça! )

Bienvenue par ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil - 10:06
Veigar
BANDLE CITY
Veigar
Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
BANDLE CITY
Officiellement bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil - 10:15
Dimitri Niquis
FREJLORD
Dimitri Niquis
Messages : 43
Poros d'or : 804
Date d'inscription : 07/02/2022
FREJLORD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juil - 9:05
Zaïvan Medarda
PILTOVER
Zaïvan Medarda
Messages : 69
Poros d'or : 1408
Date d'inscription : 03/11/2021
PILTOVER

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
Tout est bon pour nous jeune âme en recherche de ses origines et avide de découverte ! Te voila officiellement validé.e sur le forum ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions, ainsi que dans celui des magies. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées-