-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les ombres rattrapent les déchus.

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 31 Juil - 0:47
Senna
DEMACIA
Senna
Messages : 10
Poros d'or : 522
Date d'inscription : 30/07/2022
DEMACIA

SENNA

surnom: The Redeemer (La Rédemptrice)nation : Une île aujourd'hui oubliée non loin de Demacia • métier : Nomade, chasseuse de Brume, libératrice des âmes damnées, sentinelle • age : Trente ans • allégeance : L’Ordre des Sentinelles de la lumière •  race : Humaine défunte, spectre vivant, âme d'ombre et de lumière • feat : Senna (League of Legends)
Vindicative | Dévouée | Loyale | Autoritaire | Protectrice | Généreuse | Franche | Courageuse | Impulsive | Téméraire | Têtue | Exigeante | Sage | Meurtrie




QUI ES TU ?


descriptions
Femme élancée bien que tout au plus elle ne dépasse pas le mètre soixante-dix. Le derme brun hérité de ses parents bien qu’aucun souvenir ne vient hanter son esprit. Des cheveux tressés en plusieurs mèches épaisses dont elle a parsemé les pointes d’attaches dorées et qu’elle ne détache que très rarement. Le plus souvent capuchonnée par sa cape blanchâtre qui aujourd’hui se meut dans des volutes de fumée noire. D’autant plus lorsqu’elle choisit de prendre sa forme spectrale quand celle-ci est nécessaire. Ses vêtements se rapprochent de ceux attribués à l’Ordre des Sentinelles de la Lumière, arborant même leur symbole doré. Sombres tissus qui recouvrent les formes de sa silhouette, tel était ce que son feu mentor lui a transmis comme uniforme pour accomplir sa destinée. Dans son dos se trouve une large attache où la jeune femme entrepose son grand fusil à deux canons en pierre-relique, tantôt blanc pour le dessous, tantôt noir pour le dessus et sa poigne ornée dont elle seule semble avoir la parfaite prise en main. Si autrefois ses iris colorés d’un ambré à la limite d’un coulant d’or, aujourd’hui ils se sont trouvés être corrompus par la lueur verdâtre qui a provoqué sa mort. La couleur des sous-fifres du Roi Déchu, de la Ruine. Pour beaucoup, tout du moins ceux qui sont encore vivants pour en parler, les lueurs dans les yeux de Senna leur rappellent les terrifiantes nuits de l’horreur qui s'abattent depuis des années sur Runeterra. L’expression endurcie de la sentinelle n’est aussi pas en reste, ce qui rend cette femme dont le seul but est de sauver la vie de la damnation éternelle assez froide, voire détachée, au premier abord. Pourtant le regard doux de cette femme et la tristesse d’une existence régie par la souffrance et le désespoir peuvent par moment s’y lire. Elle a beaucoup changé, Senna, durant toutes ces années et les épreuves qui se sont acharnées sur la maudite qui porte en elle la vie si alléchante pour la Brume Noire. Car la Brume Noire est attirée par la vie.

Sous les murs forgés par sa propre volonté et le chemin emprunté, se trouve une femme meurtrie par son destin. Si elle a accepté sa malédiction, sa mort, puis sa renaissance, elle est néanmoins résolue à mourir pour la cause. Senna sait pertinemment que lorsqu’elle vaincra, alors ce sera au prix de sa propre deuxième chance. Au grand dam de son époux qui n’a eu de cesse de délivrer sa femme de sa destinée. Mais sous les couches, au niveau de la poitrine juste à côté de son coeur se trouve bien les restes de sa première mort. Les traces de la faux qui l’a transpercée pour venir dévorer son âme. Le gardien aux chaînes, garde des âmes déchues, lui a laissé comme une marque au fer rouge des condamnés. En cela elle ne pourra jamais oublier ce pourquoi elle se bat et ce en quoi elle croit.

naissance d'une légende
Le chaos. Atmosphère pesante, omniprésente. Nuit de l’horreur emportait les derniers déchus tandis que les flammes consumaient ce qu’il en restait à peine, laissant là les survivants avec les peurs et les peines. D’aucune chaleur n’en émanait et avec le brasier s’élevaient les cendres de ses propres souvenirs. Elle était bien trop jeune pour vivre pareil cataclysme, néanmoins ce corps affaibli, tétanisé par la peur, de cette expression qui était à la fois résolue et horrifiée. Senna savait dès cet instant où son regard planait sur l’horizon embrasé par ces volutes noires dont les quelques lueurs verdâtres présageaient que sa véritable vie, celle de son Destin, venait tout juste de commencer.

Ils viendraient la reprendre. Certitude ô combien terrifiante pour une enfant qui venait tout juste d’être sauvée par la silhouette imposante d’un homme qu’elle n’allait pas tarder à considérer comme son propre père. Ses premières années demeurant que de lointaines bribes de ce qui fut sa vie d’autrefois, aujourd’hui oubliés dans les affres de ce qu’elle avait senti, vu et entendu ce jour de la nuit de l’horreur. Famille, amis, voisins, quels étaient leurs noms, leurs visages ? L’obsolescence de ce qui aurait dû être régi par la tranquillité et l’amour d’un entourage. L’île avait été sauvée par ce vétéran si particulier, pourtant plus les années passaient, et plus elle l’oubliait. En vérité pour Senna tout ceci perdait à chaque seconde de son importance capitale parce que cela n’aurait jamais pu être la vie qu’elle aurait dû mener. L’Enfant Maudite disaient-ils. Cette vie qu’elle portait en elle, attirait tant les monstres fantomatiques de la Brume Noire. La moindre petite ombre derrière elle relevait pareils souvenirs de cette nuit-là. Fardeau qui l’incombait et cette gamine qui comprenait déjà que partout où elle irait, Mort la suivrait.

Urias, sauveur de sa terre natale, l’avait prise sous son aile, il l’avait considérée comme sa propre fille tandis qu’il avait renoncé à la vie de famille à Demacia pour une aventure qui lui coûterait bien plus encore. Mais dès l’instant où l’homme de l’Ordre avait découvert cette lueur si propice et alléchante pour l’ennemi commun, résolu dès ce jour à répondre à l’appel de la destinée. Lorsqu’il parvint à décocher un mot, puis deux, de la bouche de cette enfant, il se promit de la préparer à accepter ce qui allait orchestrer sa vie. Mais aussi sa mort. Il l’entraîna dès qu’elle se montra coopérative. Il la forgea tel que l’Ordre ancestral des îles bénies l’avait enseigné à travers les générations qui l’avait fait perdurer. Il lui apprit les préceptes, le combat, les particularités des armes reliques propres à l’Ordre des Sentinelles. Il la fit et vit grandir au fur et à mesure de leurs voyages et Senna devint une femme dont la volonté et la lueur de vie s’était décuplée, la promesse d’un danger encore plus grand pour l’avenir puisqu’elle évoluait à l’image de la Brume Noire qui se faisait de plus en plus menaçante sur le monde, la suivant à la trace tel un prédateur chassant sa proie.

la patrie est là où se trouve le coeur
Pouvait-elle tout bonnement espérer autre chose ? Elle n’en aurait même pas voulu. Senna sentit dès son premier pas sur les traces de cet Ordre des temps immémoriaux qu’elle y était vouée alors que rien n’aurait pu l’expliquer. C’était elle. Tout son être et ce pourquoi elle respirait. Elle avait quelque chose à accomplir et cela ne pouvait en être autrement qu’aux côtés des Sentinelles de la Lumière.

Jours défilaient, exigences un peu plus ardues à chaque coups qu’elle donnait, qu’elle recevait. « T’es morte, gamine. » La voix rauque s’abattait sur elle telle la foudre du dieu proclamé au visage ursin des contrées de Freljord. Elle apprenait à se battre. Elle apprenait l’Histoire, celle dissimulée au regard du Monde ignorant de la menace véritable que représentait la Brume Noire. Les défunts. Ressuscités. Plus que des êtres vivants mais sans âme, aucun libre-arbitre ni quelconque volonté, des pions au service d’une entité qui ne reculait devant rien pour mettre à mal le monde des vivants. Traque sans relâche d’une proie après son prédateur. Senna était tout ce dont la Ruine souhaitait voir s’éteindre, et la Ruine était tout ce que Senna souhaitait anéantir. Pour la pérennité de ce monde, de la Vie. Elle abandonna tout rêve, son passé, son présent et concentra son avenir dans le seul but de devenir une Sentinelle à son tour.

Ses pas se succédaient sur ce sol marbré de blanc. Ils résonnaient un à un, formant une mélodie lugubre de cette femme qui allait au devant de la Mort qui la pourchassait. Elle ne pouvait espérer autre chose. Ce fut à genoux devant l'immense édifice en pierres blanches sculptées que la jeune femme prononça un serment, au milieu des ruines de ce qui devait ressembler le plus à un lointain souvenir des Îles Bénies. Comment de si belles créations avaient donc pu donner naissance aux Îles Obscures ? D’une raison ou d’une autre les Sentinelles de la Lumière vivaient et combattaient dans l’objectif de mettre enfin un terme à la menace.
Les yeux illuminés par le sommet de l’arche, et Urias qui se tenait de l’autre côté de la salle. Le pistolet relique que ce dernier portait sur son flanc flamboyait parmi les contrastes de blanc et de noir. Vêtu pour ainsi dire des mêmes tons que ce qui faisait de leur environnement un lieu unique, la sentinelle aguerrie qu’il était posa son regard sur la jeune femme qu’il avait élevée à son image.
Dans une fierté digne des plus grandes cérémonies de chevalerie que l’on pouvait témoigner sur les terres Demaciennes, le vétéran présenta à sa disciple le miroir de sa plus fidèle alliée qui trônait à sa ceinture. Un pistolet en pierre-relique dont il lui faisait cadeau comme accomplissement de ce travail acharné qu’elle avait choisi d’entamer à ses côtés. La finesse de cette réplique jumelle se mêlait alors à la maîtrise qu’elle avait acquise durant les dernières années et faisait aujourd’hui d’elle une redoutable sentinelle capable de canaliser la lumière de son âme devenant elle-même une nouvelle exécutante de l’Ordre des Sentinelles de la Lumière. Le serment prononcé, la promesse engagée.

Nulle autre contrée, pourtant le duo les avait toutes parcourues, ayant pour seul mot d’ordre de ne jamais rester dans un endroit très longtemps par mesure de précaution pour limiter le plus possible les dommages dus à la simple présence de la maudite. Qu’importait les paysages, qu’importaient les populations, Senna n’a jamais eu d’autre but ou envie que de résoudre les mystères de sa propre vie. De trouver des réponses et d’anéantir ce qui a toujours été le fléau de son existence.

la magie
Une enfant bien trop jeune fut maudite. Senna ne se souvenait même plus jusqu’à quand remontait l’époque où elle ne se souciait pas encore de tout ceci. La magie qui, selon elle, n’en était pas puisque bien trop de mystères incombaient encore les Îles Bénies et ce qui en a engendré le Roi Déchus et les Îles Obscures. Tout du moins ce fut celle-ci qui s’accrocha à la destinée d’une gamine pour ne plus jamais la lâcher. Elle qui devait devenir la Rédemptrice, bourreau des déchus, libératrice des âmes, tout ceci la dépassait et en vérité, elle n’avait pas besoin davantage de réponse, tout ce qu’il lui fallait elle le savait déjà. Après tout, la mort elle-même avait fini par la relâcher.

Pourtant Senna n’a jamais été ni réfractaire, ni envieuse de quelque magie que ce soit. Elle qui a voyagé à travers les différentes terres de Runeterra, en fuite de la Brume Noire mais aussi en traque des nuits de l’horreur, la sentinelle a pu être témoin de nombreux dons qui se mouvait à travers chaque contrées. Elle la savait omniprésente en chaque être vivant -ou mort.

Si difficulté se trouvait pour certain de voir les bonnes choses qu’apporte la magie, Senna n’eut jamais à juger les comportements des uns et des autres concernant les formes si différentes de pouvoirs puisque elle-même savait que les mystères de son monde pouvaient faire autant de bien qu’elle ne pouvait faire de mal. Alors elle eut choisi de l’accueillir, et même sa propre malédiction, lorsqu’elle n’eut d’autre choix que de devoir vivre avec.

la brume noire
Il fallait le voir pour y croire, ou alors peut-être à l’inverse, y croire pour le voir. Mais Senna n’était plus à son premier spectre et bourreau de la Ruine à ce jour. A ses côtés se trouvait l’homme qu’elle se promettait à chaque aube et chaque crépuscule de protéger. La Brume Noire les entourait et cette pesanteur qui lui était si familière lui pressait le cœur. Pourtant il n’y avait pas de temps pour les lamentations ou quelconque réflexion.

Cette silhouette sombre, squelettique, dont chaque traits inhumains rappelaient que la mort et la désolation n’étaient pas bien loin. Le garde aux chaînes, d’aussi loin que Senna se souvenait, n’était jamais bien loin de chaque nuit de l’horeur où il venait chercher les âmes damnées pour les emprisonner dans sa lanterne. Il se nommait Thresh. La sentinelle avait eu beau en voir un certain nombre, elle n’avait jamais témoigné d’une pareille cruauté que celle dont faisait preuve ce bourreau de la Ruine. Sa faux au bout d’une chaîne qu’il faisait tournoyer au son de ses propres ricanements rauques en échos. Elle était alléchante, l’enfant maudite, pour le gardien des âmes qui alimentaient les ténèbres. Mais ce jour-là, tandis que Senna avait entretenu cette lumière qui était propre à elle, la différence se nommait en un seul nom : Lucian.
Les époux élancés dans cette bataille acharnée, la volonté de vaincre avait été parasitée par quelque chose de bien plus dangereux que la mort elle-même : la peur de perdre l’être cher. Qu’avait-il à perdre, Thresh ? Tandis que Senna, les yeux plongés dans ceux de son amant, s’était interposé entre ce dernier et la faux du gardien, elle ne pouvait que regarder la plus grande de ses craintes se réaliser. Ô ce n’était pas la mort. Ce n’était pas non plus la damnation éternelle qui l’attendait. Tout ceci avait été accepté par la sentinelle depuis un bon nombre d’années. Préparée à ce destin qu’elle savait être inévitable. Elle ne craignait plus la Ruine dès lors qu’elle avait compris qu’elle érigeait sa vie… Et sa mort. Sa plus grande crainte était de voir le désespoir dans les pupilles exorbitées de Lucian. Le cri à peine audible tandis qu’elle se sentait aspirée par la faux du gardien des âmes déchues. Elle ne souffrait même pas de cette lame qui venait de transpercer son âme. La sentinelle dont les larmes coulaient seules et les seules pensées à l’idée que son amour puisse vivre après elle en continuant de confondre sa dévotion et sa tristesse de la perdre.

Et puis plus rien.

Vide. Solitude. Ténèbres. Sa lumière s’était éteinte à son tour, comme toutes les autres sentinelles avant elle. Comme tous ces êtres vivants agrippés par la Brume avant elle. L’avait-il entendu ? Avait-il entendu sa dernière volonté ? Avait-il fui jusqu’à n’en plus pouvoir, aller chercher un temps soit peu la sécurité loin de leurs ennemis ?

Six ans. Six ans durant ce qui restait de l’enfant maudite parcourut la lanterne de Thresh. Elle s'acclimata au cœur de ce qui l’avait terrifié et qu’elle avait toujours combattu. Et pourtant les réponses ne fut qu’en son sein. La Ruine était sa malédiction, mais elle en fut aussi son salut. Entre vie et mort, damnée par la Brume, Senna en découvrit les recoins et les secrets. La Ruine… Le Roi Déchu d’un temps qu’elle n’avait pas connu mais dont le désarroi de sa défunte épouse résonnait presque en elle. L’amour d’un homme qui avait provoqué jusqu’à telle menace sur le monde que tous tremblerait devant sa fin. Il en était hors de question. Elle le sentait à travers elle. La corruption de la Brume Noire, mais sans jamais qu’elle ne parvienne véritablement à l’atteindre.
Jusqu’à ce que derrière ce plafond verdâtre elle n’y vit qu’un visage si lointain mais ô combien familier. Lucian. Cet idiot qui n’avait même pas réussi à respecter sa dernière volonté. Il était ce jour l’instrument de sa libération.

Les ténèbres se déversaient en des flots épais tandis que Thresh voyait déjà ses âmes se disperser tout autour de lui. Cette fois, sans plus aucune peur, le garde aux chaînes avait perdu. Parmi les déchus qui s'évadaient, l’une d’entre eux se dénota complètement. En un être à demi vivant, à demi mort, Senna reprit forme armée d’un grand canon en pierre-relique. Cependant ce n’était plus seulement la lumière que la sentinelle pouvait canaliser, à présent les ténèbres faisaient également partie d’elle à part entière. Les capacités acquises de cette femme maudite que tel était le destin de la Ruine… Le Roi Déchu pouvait alors trembler de savoir qu’au moins une personne en ce monde avait à présent le pouvoir d’anéantir ses plans. Encore fallait-il pouvoir le retrouver.

Son regard changé, la sentinelle savait ce qu’il lui restait à faire : traquer le traqueur et enfin en terminer avec cette malédiction.

relations
Le souffle froid et dur d’un dernier élan. Cette fois c’était la vie d’Urias qui le quittait à son tour. Les hurlements et cette effluve disparaissaient dans la sombre fumée qui retournait à son point d’ancrage : les Îles Obscures. Senna avait toujours su depuis cette époque où les ténèbres avaient emporté sa première vie, qu’elle devrait faire face à un enfer sans fin. Systématiquement en vadrouille, jamais à la même place bien longtemps, son mentor et elle avaient mis en place des stratagèmes pour limiter les pertes et dommages que sa seule présences provoquaient : l’arrivée de la Mort par la main inatteignable de la Ruine. Elle savait pourtant ô combien il était dangereux de se porter non loin d’elle. Senna avait érigé barrières et masques pour parer à l’éventualité que quiconque tente de se rapprocher d’elle. Urias avait été l’exception. Comment aurait-elle pu le protéger alors qu’il était son bouclier et sa lance, un parent qu’elle n’avait plus.
Son corps difficilement relevé par ses mains meurtries, aussi tremblantes que lorsqu’il l’avait recueillie. Echappée une fois encore, la sentinelle était retournée sur les lieux pour récupérer l’arme de son défunt mentor mais savait pertinemment qu’il ne fallait pas chercher plus loin pour ce qui en serait de sa dépouille. Il avait été enlevé par la Brume et n’en reviendrait jamais.

Si Senna savait que sa route ne s’arrêtait malheureusement pas là, ce fut lorsque ses larmes cessèrent de couler qu’elle fit le choix de retrouver ladite famille d’Urias à Demacia. Elle ressassait les récits que le défunt faisait de ses proches quittés il y avait bien des années. La sentinelle se souvenait presque de chaque détail mais ce fut en croisant le regard de ce fils dont elle avait entendu le prénom quelque fois, la colère mêlée de tristesse qu’elle prit la décision de ne plus jamais laisser quiconque lui être aussi indispensable qu’Urias l’était de son vivant.

Lucian.

La veillée mortuaire digne de l’Ordre s’était passée depuis plusieurs jours. Cet homme-là qu’elle n’avait pu regarder droit dans les yeux à l’annonce de la mort de son père, ce fut sur les mêmes traces que Senna le vit s’engager. A défaut de vouloir éloigner quiconque viendrait au devant du danger à protéger les arrières de la maudite, elle ne put refuser à ce-dernier d’embrasser son destin à son tour et de s’engager auprès des sentinelles de la lumière. Ce fut avec une fierté non dissimulée qu’elle fit don d’un héritage qui revenait au fils et lui offrit le pistolet relique de feu son père. Senna ne s’attendait pas qu’après avoir fait un pas dans la vie de cet homme, c'était ses résolutions qui allaient en être chamboulées.
Ses murs avaient beau avoir été érigés avec le meilleur acier existant en ce monde, à force de côtoyer Lucian et de parfaire son initiation en tant que sentinelle, elle laissait la brèche s’ouvrir un peu plus à chaque instant qu’elle passait avec lui. Cet originaire de Demacia avait beau savoir à quel point il était dangereux de rester à ses côtés, l’amour qu’il lui vouait devenait si grand qu’il n’était alors plus question de la quitter.

Pour le meilleur ou pour le pire.

Le temps forgea leur complicité et Senna finit même par céder à son amant : Elle accepta de devenir sa femme. Les mains liées aux siennes pourtant comme cent fois auparavant, la jeune femme ne s’était jusqu’alors jamais sentie aussi vivante qu’en s’engageant dans une cérémonie des plus précaires, bien que symbolique, l’union de leurs deux coeurs. Lucian aurait donné sa vie pour Senna, et Senna aurait donné sa vie pour Lucian. Malgré les plus terribles maux de ce monde, la sentinelle savait qu’à ses côtés, qu’importait ce qu’il pouvait lui arriver, son cœur ne battrait qu’à l’unisson avec celui de son âme-sœur.




POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Depuis de nombreuses années Senna est capable de canaliser sa propre lumière, celle de sa vie, de son âme, permettant ainsi de combattre et repousser les ténèbres de la Brume Noire lorsqu’elle l’utilise à bon escient. Cette capacité a été apprise avec les enseignements d’Urias, feu vétéran des sentinelles de la lumière. Un art ancestral datant et provenant des Îles Bénies d’où proviennent les Îles Obscures elles-mêmes. Ayant perduré de générations en générations, l’Ordre des Sentinelles de la Lumière ne s’est jamais véritablement éteint, bien qu’affaibli.
Leurs maîtrises quant à elles fonctionnent par le biais d’armes en pierre-reliques en tout genre. Dans le cas de Senna il s’agit d’un grand fusil à double canon aux couleurs des pierres-reliques des anciennes sentinelles qui ont été damnées dans la lanterne de Thresh. Celles-ci, ont canalisé tel une dernière volonté, leurs dernières forces pour permettre à la Rédemptrice d’avoir l’instrument qui achèvera le règne de la terreur de la Brume Noire.

Mais depuis que Senna a connu et est revenue de la mort elle-même, ayant passé près de six ans dans l’enceinte de la lanterne du spectre gardien des âmes, cette-dernière a changé. Autant de son regard que dans ses capacités. Si elle peut encore et toujours user de la technicité des Sentinelles de la lumière, aujourd’hui elle peut également aspirer, contrôler et utiliser les ténèbres, pouvant dès lors frapper la Brume par la Brume. De plus, il lui est possible de libérer les âmes des damnés puisque de part sa propre lumière, sa propre vie, ou plutôt malédiction, Senna est la proie première pour la Ruine, attirant dès lors la Brume qui se détachent des âmes, permettant à celle-ci de s’échapper à l’emprise de la damnation.
Cependant, cela signifie que Senna accumule encore et toujours plus de Brume en sa propre âme morte-vivante. Si celle-ci a fini par accepter ne serait-ce que sa forme spectrale héritage de son emprisonnement dans la mort, elle n’en est pas moins impactée lorsqu’elle vient à enrober une certaine quantité de Brume Noire. C’est bien pour cette raison qu’elle se sait seule capable de sauver le monde de sa malédiction mais elle sait aussi que le prix à payer sera également le sien.

La Sentinelle, depuis son plus jeune âge, possède un certain lien spirituel et instinctif avec la Ruine et ses cauchemardesques hérauts. La Brume est attirée par Senna et Senna est attirée par la Brume. Elle sait la ressentir, l’entendre, mais surtout comprendre les âmes vagabondes et perdues infectées par la Brume. Elle est en capacité de les soulager et de leur permettre d’aller reposer en paix. Malheureusement une alternative qui lui est refusée, puisque son destin est dirigé vers un unique objectif : anéantir la Brume Noire et tout ce qu’elle a entrepris, au risque de mourir encore avec elle.


ET TOI INVOCATEUR ?



Ranger Rocket ou Rocket (vous savez le raton laveur badass de chez Marvel ? Ca ferait une super expérience de Zaun, un Twitch 2.0 non ?). Un quart de siècle. Fuseau horaire de Paris. Niveau noob sur la League des légendes depuis que j'ai passé un an sans pc. Arrivée parce que la lumière était allumée (depuis le Discord des Rpgistes). J'ai toujours rêvé / voulu faire un forum sur le lore de LoL sans trouver le moindre temps de m'y pencher (j'ai même pas fini les lectures) alors je pense que vous tombez à point nommé.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 8:11
Rietta Miller
DEMACIA
Rietta Miller
Messages : 72
Poros d'or : 1093
Date d'inscription : 13/11/2021
DEMACIA
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 8:54
Sarah Fortune
BILGEWATER
Sarah Fortune
Messages : 55
Poros d'or : 1353
Date d'inscription : 12/02/2022
BILGEWATER
Bienvenue officiellement ! Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 9:32
Sjaël Gil'Vargen
SHURIMA
Sjaël Gil'Vargen
Messages : 136
Poros d'or : 2851
Date d'inscription : 14/11/2021
SHURIMA
Bienvenue par ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 10:45
Veigar
BANDLE CITY
Veigar
Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
BANDLE CITY
Officiellement bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 11:48
Muramasa
IONIA
Muramasa
Messages : 107
Poros d'or : 930
Date d'inscription : 26/02/2022
IONIA
Bienvenue Les ombres rattrapent les déchus. 1f525
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 13:19
Senna
DEMACIA
Senna
Messages : 10
Poros d'or : 522
Date d'inscription : 30/07/2022
DEMACIA
Merci à vous tous pour cet accueil. J'avance ça au plus vite je pense d'ici demain ou après-demain  Les ombres rattrapent les déchus. 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 13:56
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 30
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Bienvenue parmi nous, officiellement et bon courage à toi.~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû - 17:10
Camille Ferros
PILTOVER
Camille Ferros
Messages : 120
Poros d'or : 918
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
Et te voila officiellement validée sur le forum ! La leader des sentinelles arrive ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions, ainsi que dans celui des magies. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées-