C'est un galion en bois noir sombre avec des décorations bleutées representant des tentacules. Sa figure de proue est composée d'une pieuvre en métal bleu argenté. Les grands voiles sont souvent bleu et gris clair, mais le plus souvent un peu sales et dechirées. La cabine du capitaine est fermée par une porte de couleur bleue nuit marquée d'un emblème de trident entouré d'eclats de glace. A l’intérieur de la cabine on trouve de grandes bibliothèques et des bancs confortables de couleur bleu-vert, ainsi que des grandes cartes de Runeterra. Il dispose d'un bon nombre de canons en état de fonctionner.
Situé à l'intérieur du territoire du Marai, le village sous-marin est le principal établissement des Vastayas de la tribu des marai. Au centre se trouve une tour qui contient la pierre de lune, un puissant artefact targonien donné par l'aspect de la lune. Il protège le village des Nés du néant qui vivent dans les Grandes Profondeurs. Le village possède une bulle semi-protectrice d'eau à basse pression, qui le protège des Grandes Profondeurs et des créatures qui s'y cachent.
Le Queen Abigale est un grand navire en bois décoré avec finesse jusqu'à la proue où une sculpture de guerrière sur un cheval de mer trône fièrement. Les voiles en lin épais portent les armoiries de la famille Fortune, du temps où ses parents étaient encore marchands d'armes. Une façon pour Sarah de leur faire honneur.
Venons-en maintenant à la pièce la plus importante de ce navire ; la cabine du capitaine. Richement décorée mais pas étouffante pour autant, en son centre vers les grandes fenêtres du fond s'étend un grand bureau en sapin massif qui sert régulièrement à Sarah qui range toujours un pistolet au dessus de ses documents dans les tiroirs. Sur la droite se trouve un lit aux draps de coton vert émeraude avec des rideaux clairs qui servent à préserver la capitaine de la lumière lorsqu'elle se repose. De l'autre côté, un meuble vitré contient toutes les liqueurs et boissons que Sarah offre à ses invités... ou à elle même les soirs trop difficiles. Des tabourets recouverts de velours noir viennent compléter le petit salon avec des banquettes au même revêtement que les sièges, entourant une table basse en bois et en verre orné. De grands tapis couvrent une partie du sol de la cabine éclairée par un lustre doré.