Grandes serres isolées spécialement conçues pour faire pousser des arbres et des plantes. Les plus riches de Zaun les maintiennent comme symbole de leur pouvoir et source d'air pur. Des algues bioluminescentes et des fleurs à floraison nocturne sont cultivées dans ces installations.
Situés sur l'un des niveaux inférieurs d'Entresol, les Zaunites et les Piltovans affluent vers le marché de Bridgewaltz pour goûter à tout ce qui fait la beauté de la ville souterraine. Le meilleur de la musique, de la nourriture et des créations artisanales de chemtech peut être trouvé ici tous les soirs.
Le Jardin d'Even est une maison close située dans l'Entresol -1. À première vu, il s'agit d'une façade d'hôtel classique. La pénombre fait ressortir les éclairages rouges orangées, voir jaunâtres de l'intérieur, et dont les couleurs vont de paires avec les néons du nom de l'hôtel affiché sur celle-ci. Les fenêtres ne suffisent pas à avoir un première aperçu, car des rideaux entravent les curieux.
L'accès à l'intérieur est totalement libre. Il n'y a aucun videur et les seuls badauds à l'extérieur sont les fumeurs. Leurs accoutrements suffisent à mettre la puce à l'oreille sur ce qui se passe à l'intérieur, puisque c'est à la hâte qu'ils se sont couverts pour affronter la différence de température. Une fois ces chiens de garde dépravés passés et la porte franchie, une atmosphère tamisée s'impose. Des corps dénudés se promènent, assurent le service quel qu'il soit et la musique endort la nervosité. Le style est ancien, riche et la clientèle triée sur le volet. Il y a bien des agents de sécurités et ils sont faciles à reconnaître. Ce sont les plus habillés et les plus hostiles. L'argent a été usé, abusé et même emprunté pour assurer le confort luxueux de cette maison close et l'établissement met les moyens pour qu'aucun trouble ne survienne, surtout de la part de voleur ou de vandale, puisque c'est également un lieu sûr où les secrets s'entassent pour être détruit entre ces murs.
Cette maison close possède trois étages. Au rez-de-chaussée se trouve l'accueil, le salon et la scène, alors qu'au-dessus se trouve les chambres. Il y a plusieurs entrées ; la porte principale, la plus clinquante et visible depuis la grande rue. L'entrée de service, qui se résume à une porte cachée dans une ruelle et enfin, une entrée cachée qui se trouveraient sur le toit selon certaines rumeurs. Si l'intérieur de la maison semble un peu plus respirable que l'extérieur, c'est à cause d'une serre artificielle dans les sous-sols, en symbiose avec tout le système de chaufferie et d'électricité nécessaire pour une habitation de cet ampleur. Le sous-sol est formellement interdit d'accès. L'installation est chaotique et il n'y a pas grand chose d'intéressant là-dessous. Si ce n'est un labyrinthe de plantes, de fils et de tuyauterie.