-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

A child lost in the wild ▬ Annie

 :: GESTION :: Suivre sa voie :: Carnets de Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Nov - 14:22
Annie Hastur
NOXUS
Annie Hastur
Messages : 45
Poros d'or : 946
Date d'inscription : 22/11/2021
NOXUS

HASTUR ANNIE

Maintenant que Papa n’est plus là, je me retrouve toute seule avec Tibbers. On sait plus où aller maintenant. J’ai peur du brouillard noir, et des adultes qui sont méchants avec nous. En plus on ne trouve personne pour jouer avec nous. C’est pas juste ! Moi je veux jouer et trouver des gens gentils qui aimeront Tibbers comme moi je l’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Nov - 14:23
Annie Hastur
NOXUS
Annie Hastur
Messages : 45
Poros d'or : 946
Date d'inscription : 22/11/2021
NOXUS

VOS RPS

TEACH ME HOW TO FLY! (En cours) ;; ft. Zoé - Monts Pic-De-Fer - Juste après le drame arrivé à sa famille
    Ma maison a cramé. Papa est mort. Maintenant je suis toute seule avec Tibbers. Mais y'a une fée petite fille avec qui on va jouer !

I NEED A GLASS OF MILK! (En cours) ;; ft. Sjaël - Forêt à côté des Monts Pics-De-Fer - Quelques jours après le drame arrivé à sa famille
    J'ai soif. Je veux un verre de lait. Mais je rencontre une Madame avec un bâton donc je discute avec elle.
The end of loneliness? (En cours) ;; ft. Swain - Monts Pics-De-Fer - Quelques semaines après le drame arrivé à sa famille
    Y'a des oiseaux qui veulent me voler mes gâteaux, et après y'a un Monsieur Démon qui veut m'emmener avec lui pour son anniversaire.
Incursion de brume (en cours) ;; ft. Swain et ses amis - Noxus Prime - 997
    Je suis avec Swain et ses amis. Tibbers a peur mais je sais pas pourquoi. Je crois que quelqu'un nous veut du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Nov - 12:59
Annie Hastur
NOXUS
Annie Hastur
Messages : 45
Poros d'or : 946
Date d'inscription : 22/11/2021
NOXUS

Zoé
Je sais pas encore moi.




Sjaël
Je sais pas encore moi.




Swain
Swain, c'est mon nouveau papa. Il est gentil en plus il est fort. Je l'aime beaucoup, et Tibbers aussi!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Suivre sa voie :: Carnets de Personnages-